✍[Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
108
33%
Q. Bernard
11
3%
T. Pellenard
61
18%
Jubal Jr
32
10%
A. Georgen
5
2%
B. Touré
70
21%
A Trouillet
3
1%
H. Sakhi
6
2%
G. Hein
29
9%
G. Perrin
3
1%
G. Charbonnier
4
1%
 
Nombre total de votes : 332

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 25 sept. 2021, 14:42

Oya-ja a écrit : 25 sept. 2021, 12:26
lion90 a écrit : 25 sept. 2021, 11:55 En conférence de presse, notre coach assure avoir voulu faire tourner son effectif pour faire souffler, car c'est important à ce stade de la compétition.
Sincèrement à part AUTRET qui a t-il fait souffler ? Je rejoins ceux qui affirment que nos solutions de remplacements sont limitées.
En regardant les stats, je réaffirme que nous n'avons pas assez tenté notre chance depuis les 18mètres ou plus. Les deux seuls fois ce fût un montant. Leur gardien était toujours trop avancé.
Et puis je vais faire mon rabat joie un petit coup mais j'aurais aimé voir Sina 15 minutes dans ce match. Mais à première vue il avait besoin de souffler....
Jean Marc m'a fait manquer une bonne occasion de chambrer quelques amis qui étaient au stade.
C'est évident ! Que ce soit à la place de Perrin, ou de Charbonnier (plutôt).
C'était tout à fait un match pour lui.
C'est vrai, cela aurait été aussi un bon challenge pour Sina de se mesurer à cette charnière, et sa présence mardi soir donnait plus d'espace et de soutien à Charbo. EN plus à son âge je pense que tu peux enchaîner, mais bon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 25 sept. 2021, 14:48

lion90 a écrit : 25 sept. 2021, 11:55 En conférence de presse, notre coach assure avoir voulu faire tourner son effectif pour faire souffler, car c'est important à ce stade de la compétition.
Sincèrement à part AUTRET qui a t-il fait souffler ? Je rejoins ceux qui affirment que nos solutions de remplacements sont limitées.
En regardant les stats, je réaffirme que nous n'avons pas assez tenté notre chance depuis les 18mètres ou plus. Les deux seuls fois ce fût un montant. Leur gardien était toujours trop avancé.
Et puis je vais faire mon rabat joie un petit coup mais j'aurais aimé voir Sina 15 minutes dans ce match. Mais à première vue il avait besoin de souffler....
Jean Marc m'a fait manquer une bonne occasion de chambrer quelques amis qui étaient au stade.
Quel millésime tes amis??

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 25 sept. 2021, 14:52

Leeroy a écrit : 25 sept. 2021, 09:42 Très bon point de pris à l'exterieur contre l'équipe qui sera certainement notre adversaire principal pour la 2eme place, d'autant plus que derrière nous ça commence à stagner.

Je trouve qu'en première mi-temps on a souffert face à, la fougue et le pressing des sochaliens. Mais en 2eme mi-temps on a remis le pied sur le ballon même si on subi quelques occasions sur des contres. Dommage que certains mecs devant étaient en dessous ce soir comme Perrin et Charbonnier.
Avec cette défense on peut voyager et ça c'est la grosse différence avec l'an passé. On est beaucoup plus compact et notre charnière bien plus complémentaire. Pellenard quelle trouvaille, qui l'eut cru ! Et Léon, malgré tous ses défauts, esf le premier gardien qui nous ramène autant de points depuis belle lurette...

Très très confiant pour la suite surtout que l'équipe a encore une belle marge de progression à mon avis.
Complètement d'accord.
Et franchement, après 10 journées, on est vraiment pas mal. 5 buts encaissés (3 en 9 matchs si on met de côté celui de Guingamp), 6 clean-sheets. On a une défense qui assure.
Avant ce triptyque, c'est essentiellement l'attaque qui nous rapportait des points. Et pour ces 3 derniers matchs, ça a été la défense.
5 points, 0 buts encaissés et aucune défaite sur la semaine, j'aurais signé direct.

Ils vont pouvoir préparer sereinement la réception de Nîmes la semaine prochaine. Ce week-end, c'est repos complet et retour à l'entraînement lundi. Et après Nîmes, mini-trêve de 2 semaines avant d'aller à Toulouse. De quoi bien récupérer pour tout le groupe avant d'attaquer la 2ème partie des matchs aller.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2021, 15:01

En parlant des blessés il a été dit qu’on avait aucun blessés suite au match contre Sochaux, il faudra surveiller Trouillet qui est sorti à la mi-temps touché à la cheville suite à un duel avec un joueur Sochalien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 25 sept. 2021, 15:06

Et pour les autres aussi... Coeff, on aimerait bien connaître la durée de son indisponibilité et savoir également quand on pourra récupérer Lloris, même s'il va devoir cravacher de ouf pour prétendre à un retour en tant que titulaire. Notre défense marche trop bien actuellement pour qu'elle soit bougée.
Camara quant à lui, comme ce sont les ligaments, j'imagine pas de retour à l'entraînement avant la reprise de janvier minimum.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2021, 15:12

Coeff on risque de ne pas le revoir avant de longues semaines selon Furlan, sinon Camara à mon avis et le temps qu’il revienne on risque de ne pas le revoir sur les terrains avant au moins le mois de Mars 2022.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 25 sept. 2021, 15:17

Mine de rien, il nous est indispensable Coeff de par son rôle de "couteau suisse", même s'il n'est pas toujours titulaire. Son absence est préjudiciable.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 25 sept. 2021, 15:48

Je suis satisfait de ce résultat contre une équipe de Sochaux compétitive. Le bilan au bout de 10 journées est convaincant. Fier d'être auxerrois !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 25 sept. 2021, 16:17

En première mi-temps, on a vraiment eu chaud. Dès que Sochaux accélérait un peu, on s'exposait a de grosses situations, Leon sort heureusement un nouveau bon match. Trouillet a semblé un peu perdu défensivement malgré de vraies qualités balle aux pieds et dans ses prises de décision.

En seconde, la rentrée de Mati nous a stabilisé, les Sochaliens ont reculé et globalement je trouve qu'on termine mieux qu'eux, même physiquement. On a pourtant moins fait tourner et utilisé que 2 changements (on ne va pas compter celui de Lasso pendant le garbage time).

Un bon point à l'extérieur face à la meilleure équipe qu'on ait joué pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 25 sept. 2021, 16:34

Cyr78 a écrit : 25 sept. 2021, 14:48
lion90 a écrit : 25 sept. 2021, 11:55 En conférence de presse, notre coach assure avoir voulu faire tourner son effectif pour faire souffler, car c'est important à ce stade de la compétition.
Sincèrement à part AUTRET qui a t-il fait souffler ? Je rejoins ceux qui affirment que nos solutions de remplacements sont limitées.
En regardant les stats, je réaffirme que nous n'avons pas assez tenté notre chance depuis les 18mètres ou plus. Les deux seuls fois ce fût un montant. Leur gardien était toujours trop avancé.
Et puis je vais faire mon rabat joie un petit coup mais j'aurais aimé voir Sina 15 minutes dans ce match. Mais à première vue il avait besoin de souffler....
Jean Marc m'a fait manquer une bonne occasion de chambrer quelques amis qui étaient au stade.
Quel millésime tes amis??
Ca va des années 70 aux années 80.
Modifié en dernier par lion90 le 25 sept. 2021, 18:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 25 sept. 2021, 16:46

Et Ajaccio qui perd. Pas mal en attendant TFC.

ysl

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 25 sept. 2021, 17:01

On est bien installe a la troisieme place :super:

blasé

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 25 sept. 2021, 17:07

ysl a écrit : 25 sept. 2021, 17:01 On est bien installe a la troisieme place :super:
La finalité c'est la première ou deuxième place la troisième nous amènera a rien malheureusement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2021, 17:26

Oui enfin c’est déjà bien d’être troisième au bout de 10 journées cela veut déjà dire qu’on s’installe enfin sur la durée dans le haut de tableau et qu’on risque de le jouer jusqu’au bout cette saison, et ça on y était plus du tout habitué. Après bien évidement je comprends les impatient qui voudraient qu’on soit en Ligue 1 dans les plus brefs délai, le problème mais ce n’est pas aussi simple que cela et on le sait tous surtout en Ligue 2.

JPM

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 25 sept. 2021, 17:29

Ron33 a écrit : 25 sept. 2021, 17:26 Oui enfin c’est déjà bien d’être troisième au bout de 10 journées cela veut déjà dire qu’on s’installe enfin sur la durée dans le haut de tableau et qu’on risque de le jouer jusqu’au bout cette saison, et ça on y était plus du tout habitué. Après bien évidement je comprends les impatient qui voudraient qu’on soit en Ligue 1 dans les plus brefs délai, le problème mais ce n’est pas aussi simple que cela et on le sait tous surtout en Ligue 2.
Exactement, pour le moment ce qui compte c’est de rester dans le coup.
Et comme le dit un célèbre penseur Bourguignon
« C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses »
:happy1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 25 sept. 2021, 17:55

On est au mois de septembre :happy1:

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Grahall » 25 sept. 2021, 18:09

Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 25 sept. 2021, 18:17

Grahall a écrit : 25 sept. 2021, 18:09 Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞
:aille2: :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2021, 18:45

zarmach92 a écrit : 25 sept. 2021, 18:17
Grahall a écrit : 25 sept. 2021, 18:09 Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞
:aille2: :pleur4:
:merci:

georgen fait ce qu’il peut, mais le deficif physique est elle que sur chaque intervention il est obligé de tout mettre.

c’est l’opposé de ndom, il donne tout, mais ça reste plus que limite

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Grahall » 25 sept. 2021, 18:50

Justement sur ce match en particulier, il a eu l'intelligence de gérer ce "deficit physique" et de se joindre au gravo. Mention spéciale 👍