✍[Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
108
33%
Q. Bernard
11
3%
T. Pellenard
61
18%
Jubal Jr
32
10%
A. Georgen
5
2%
B. Touré
70
21%
A Trouillet
3
1%
H. Sakhi
6
2%
G. Hein
29
9%
G. Perrin
3
1%
G. Charbonnier
4
1%
 
Nombre total de votes : 332

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jules » 27 sept. 2021, 23:13

Tout autre résultat serait très décevant. Il faut qu'on soit à portée de Toulouse avant de les jouer

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisdu63 » 28 sept. 2021, 08:37

EDIT: (sorry, j'ai dit la même chose que 2 pages avant par d'autres forumeurs)

Pellenard en première mi-temps sur le rush de Kalulu, c'est beau comme geste défensif. Kalulu est plus rapide, les deux le savent, mais il ne lâche rien et se bat jusqu'au bout pour la sortir du bout du pied en corner. Léon a été très présent hier soir mais pas sûr qu'il sorte ce un-contre-un si Pellenard avait lâché le sprint. Je vous laisse imaginer si c'était Lloris en 1 contre 1 avec Kalulu sur cette action.
Et oui ça aurait été un hold-up si Autret c'était rentré au lieu de la barre, mais c'est aussi comme ça qu'on monte, en faisant quelques hold-ups quand on est moins bien.
Faut faire jouer Dugimont un peu maintenant.
Bon résultat tout de même.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar MaYron » 28 sept. 2021, 10:25

Je pense que le manque de fraîcheur sur ce match s'est fait ressentir les jambes ont du etre lourd pour certains d'où l'incompréhension de ma part de ne pas utiliser plus de remplacant dans le dernier quart d'heure sur le match précédant... Pareil pourquoi ne pas faire sortir charbo et sacki tout les deux cramés. Je fabule peut etre mais un duo dugimont ben fredj sur 10 min je vois pas ou sa met péril dans la demeure. Apres je suis pas coach.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 28 sept. 2021, 19:31

Match solide et équilibré des deux équipes, avec une légère domination Sochalienne. Un bon point ramené de là bas, qui est bonifié par la défaite de tous nos concurrents. Léon homme du match pour moi. Georgen et N'Dom meilleurs que dans mes espérances, même si je n'ai pas compris pourquoi ce dernier est rentré. Déçu de ne pas avoir vu Dugimont sur la pelouse, et visiblement on perd Trouillet sur blessure. Curieux de voir si Arcus sera titulaire au prochain match. On regrettera les joutes verbales entre les ultras de Sochaux et de l'AJA qui ont continué bien après le coup de sifflet final d'ailleurs...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Roustiflante » 29 sept. 2021, 08:49

Renaldo a écrit : 28 sept. 2021, 19:31 On regrettera les joutes verbales entre les ultras de Sochaux et de l'AJA qui ont continué bien après le coup de sifflet final d'ailleurs...
Soyons déjà heureux qu'il n'y ai pas eu de friture comme ces dernière années (caillassage et bus brulé) en dehors du stade car la ligue se serait défoulée sur nous et Sochaux pour l'exemple (et on aurait vraiment pris cher) Alors qu'il n'en n'ont pas eu les c**illes de le faire en Ligue 1 les semaines précédentes….