✍[Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
108
33%
Q. Bernard
11
3%
T. Pellenard
61
18%
Jubal Jr
32
10%
A. Georgen
5
2%
B. Touré
70
21%
A Trouillet
3
1%
H. Sakhi
6
2%
G. Hein
29
9%
G. Perrin
3
1%
G. Charbonnier
4
1%
 
Nombre total de votes : 332

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 24 sept. 2021, 23:08

On s'aperçoit ce soir que derrière les titulaires c'est kan meme tres fragile...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar cyrweg » 24 sept. 2021, 23:08

Que ça fait du bien d’avoir de nouveau envie d’être au prochain match !
Un bon point de pris parce que derrière ça commence à avoir du mal à suivre.
Surtout ne pas se louper contre Nîmes pour bonifier ce match nul et préparer avec le plein de sérénité le gros match contre Toulouse.
Je salive déjà à l’idée que l’on pourrait se déplacer chez le 1er en étant 2eme et pouvoir frapper fort, très fort...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2021, 23:08

contrat rempli

match nul a l’exterieur chez l’un des concurents direct, c’est positif.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 23:09

JPM a écrit : 24 sept. 2021, 23:06
Jerem__89 a écrit : 24 sept. 2021, 23:04
crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:59 sur certaine action je l ai trouvé suffisant, c est ma vision ! la fatigue surement .............

T'inquiète, je respecte ta vision que je peux comprendre, mais clairement notre ami Charbo il a besoin de souffler je pense , avec une préparation tronquée et avoir enchaîner 6 matchs consécutifs de 90mn il me semble, il aurait besoin d'un peu de repos, mais nos solutions de remplacement sont quand même assez peu nombreuses ...
Et puis surtout, je pense qu’il n’en a pas envie et qu’il n’apprécierait pas.
Ça c'est une autre question, mais j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi, surtout si tu le mets sur le banc sur des gros matchs. Nîmes et Toulouse arrivent a grand pas, on aura besoin de lui.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 24 sept. 2021, 23:10

canto89 a écrit : 24 sept. 2021, 23:05
Beurlodiot a écrit : 24 sept. 2021, 23:02 Y'a du boulot devant. Le nombre de fois où Charbonnier a la balle à 40 mètres du but et avec personne devant... Pour moi il participe trop à la construction, trop bas
Si nos milieux lui distribuent des ballons exploitables, il n a pas besoin de faire ça.
C'est clair que c'est pas que de sa faute... Mais descendre à ce point ne mène à rien non plus

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 24 sept. 2021, 23:12

Beurlodiot a écrit : 24 sept. 2021, 23:10
canto89 a écrit : 24 sept. 2021, 23:05
Beurlodiot a écrit : 24 sept. 2021, 23:02 Y'a du boulot devant. Le nombre de fois où Charbonnier a la balle à 40 mètres du but et avec personne devant... Pour moi il participe trop à la construction, trop bas
Si nos milieux lui distribuent des ballons exploitables, il n a pas besoin de faire ça.
C'est clair que c'est pas que de sa faute... Mais descendre à ce point ne mène à rien non plus
En général quand l attaquant décroche autant c est pour aider ses milieux à la rue et venir se créer ses occasions .
C est au milieu que ça pêche.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 24 sept. 2021, 23:13

Bon point

Je pensais pas qu'on aurait autant de mal à déployer notre jeu mais cette équipe de Sochaux est définitivement candidat au podium, très grosse équipe bien au dessus de Ajaccio.

Trouillet complètement paumé après 15min de jeu, on sent la diff même dans l'attitude de Sakhi et Touré plus en confiance en seconde sans avoir à le "gérer" avec Autret qui connait le schéma et ses coéquipiers par coeur. Perrin pas bon ce soir.

Vivement le retour en forme de Dugimont et même de Coeff pour avoir des solutions

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 23:13

Beurlodiot a écrit : 24 sept. 2021, 23:07
Jerem__89 a écrit : 24 sept. 2021, 22:57
ad271185 a écrit : 24 sept. 2021, 22:52
crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:50 match de merde de notre part ! je trouve Charbo trop suffisant !
Trop suffisant ? Le mec avait 2 grosses armoires sur lui et arrivait quand même à trouver des solutions, abuse pas !
Laisse le, on ne doit pas avoir la même définition du mot suffisant.
Le gars ne reçoit aucun ballon exploitable, prise a deux tout le match, donc il redescend tout le match pour participer au jeu et se proposer, a défaut d'avoir de vraies occases a se mettre sous la dent.

Je pense surtout que c'est le côté râleur de Charbo qui déplaît a Crapulax, mais il ne l'est pas plus qu'un MLB par le passé . Puis bon, on va pas se plaindre d'avoir un aboyeur sur le terrain, un peu de caractère dans cette équipe ne fait pas de mal
Une raison de plus de faire rentrer Dugimont, je comprends vraiment pas du tout !
Personnellement j'aurai aimé voir Dugimont mais je l'aurai sans doute pas mis à la place de Charbonnier.
J'aurai plutôt mis Dugimont a la place de NDom qui on le savait n'allait pas aider au milieu, au moins un mec comme Dugi aurait pu amener sa technique et on aurait eu plus de chance de voir des bons ballons arriver vers Charbonnier.
Le truc avec un gars comme ça, c'est que même si il râle, même si il a rien à se mettre sous la dent, il peut suffire d'un seul bon ballon ... Encore faut-il qu'il arrive.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 24 sept. 2021, 23:14

Un très bon point de pris à l'extérieur ce soir face à une belle équipe. Et avec un peu plus de justesse dans le dernier 1/4 d'heure, on aurait même pu l'emporter car Sochaux était beaucoup moins bien dans les 20 dernières minutes.

Individuellement gros match de Leon, Touré et Pellenard. Hein a été le meilleur offensif, Charbo bien pris ce soir et un peu en deçà.
Georgen nous a fait quelques frayeurs mais globalement je trouve qu'il a fait son match et a été meilleur que ce que l'on pouvait craindre.

Le positif c'est qu'on continue sur notre rythme et avec cette défense on peut voyager, ce qui est une grosse différence par rapport à l'année dernière

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 24 sept. 2021, 23:15

AJAIX a écrit : 24 sept. 2021, 23:08 On s'aperçoit ce soir que derrière les titulaires c'est kan meme tres fragile...
N'Dom à quand même des éclairs par moments qui nous permettent de jouer plus direct, au lieu de tricoter avec des passes à n'en plus finir. Ça ne compense pas ses gaffes, dommage...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Didou » 24 sept. 2021, 23:16

Match solide défensivement et un gros Leon en prime. On prends pas de but et on est tjrs bien classé. À confirmer encore et toujours contre Nimes mais que c’est bon !!!!
Bravo les gars👍

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 24 sept. 2021, 23:16

Un bon point de pris ce soir face à une équipe... de monstrueux Golgoths. Notre déficit physique a été flagrant mais on a tenu bon.
J'ai adoré Léon, Jubal, Pellenard et Touré.
J'ai nettement moins aimé Georgen toujours explosé à chaque contact, en retard, placé derrière son vis-à-vis, en plus d'une passe où Pellenard doit se sacrifier.
Je ne dis rien sur Charbonnier... il était une nouvelle fois face à 1 ou 2 colosses.
Hein a fait son match. Perrin toujours en retrait... je suis pas fan, j'espère qu'il va se libérer.
Trouillet, super technique, mais physiquement il doit s'étoffer pour devenir vraiment intéressant. Allez, en salle de muscu et pis c'est tout!
Sakhi m'a échappé ce soir, j'ai pas fait gaffe :gene:
Super entrée d'Autret mais quelques maladresses qui auraient pu nous coûter cher (passe directement dans les pieds Sochaliens)... et la barre, copie conforme du milieu de semaine. Rageant!!!!!! La prochaine, faudra la mettre en-dessous ;)
J'ai bien cru que NDom allait avoir un rouge, mais non.

Super arbitrage pour moi ce soir. Vraiment, j'espère qu'il incarne le renouveau des arbitres, je l'ai trouvé parfait.

Allez, bisous bonne nuit. Merci les amis, allez Auxerre. C'est super d'avoir pris ce point.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2021, 23:18

pour sakhi la question pourrait se poser des cet hiver a ce rythme, il n’est vraiment pas dedans.

associé a un perrin pas au niveau, on manque de solution.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Berien » 24 sept. 2021, 23:19

Sinon, Jubal je l'adore, il a la classe, mais même Mertesacker était plus rapide que lui. C'est là qu'on comprend pourquoi il joue en Ligue 2. Au niveau au-dessus, je suis pas sûr que ça passe et c'est dommage parce que le reste, c'est du très très bon.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 24 sept. 2021, 23:20

Maxfly a écrit : 24 sept. 2021, 23:18 pour sakhi la question pourrait se poser des cet hiver a ce rythme, il n’est vraiment pas dedans.

associé a un perrin pas au niveau, on manque de solution.
Sakhi a fait 3-4 bon premiers matchs, ensuite pscchiiiitttt... il lui faut un coach mental et changer sa vision du jeu. :happy1:

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar chico » 24 sept. 2021, 23:23

Moi, je l'ai trouve pas mal ce soir. Combattif defensivement. Capable de garder un peu plus la balle que les autres, ce qui est pas mal dans ce genre de match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2021, 23:25

Marmotoon a écrit : 24 sept. 2021, 23:20
Maxfly a écrit : 24 sept. 2021, 23:18 pour sakhi la question pourrait se poser des cet hiver a ce rythme, il n’est vraiment pas dedans.

associé a un perrin pas au niveau, on manque de solution.
Sakhi a fait 3-4 bon premiers matchs, ensuite pscchiiiitttt... il lui faut un coach mental et changer sa vision du jeu. :happy1:
une petite therapie genique à base de Verrati19 et hop, c’est bon :mrgreen:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 24 sept. 2021, 23:26

C'est ça le problème, trop défensif et personne pour construire les attaques

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 24 sept. 2021, 23:27

Un peu dur avec Sakhi qui vient d'enchainer 3x90min en une semaine (le seul au milieu ), d'ailleurs il ne sort jamais et c'est pas rare de le voir cavaler dans les fins de matchs, donc je ne remettrai pas en cause son investissement. Sakhi nous fait du Sakhi et manquera probablement toujours de régularité et de concentration dans les phases offensives... Ce soir il a beaucoup compenser le placement catastrophique de Trouillet en 1ere.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 24 sept. 2021, 23:29

chico a écrit : 24 sept. 2021, 23:23 Moi, je l'ai trouve pas mal ce soir. Combattif defensivement. Capable de garder un peu plus la balle que les autres, ce qui est pas mal dans ce genre de match.
Dès qu'il est orienté vers le but adverse il devient mauvais... :nonon:
Mais défensivement il fait le boulot, oui. Ensuite, il temporise, ok. Mais il le fait trop, tout de temps, même quand il a des solutions devant lui à 10m.