⏳[Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2021, 16:00

😃 Une victoire de l'AJA !
51
77%
😕 Un match nul.
5
8%
😞 Une défaite…
10
15%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Lolo » 02 oct. 2021, 14:18

Et en conférence de presse, JMF à dit de lui qu'il avait un gros physique niveau LDC.
Oui, un départ cet hiver n'est pas à exclure

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 14:19

Je vois ça aussi malgré ce que peut dire Furlan, je ne vous pas pour quelle raison il se passerait d’Arcus alors que ce dernier a fait ses preuves, surtout pour nous mettre à la place un joueur qui est très loin d’avoir montré des garanties. Pour Furlan j’espère que si on prend des buts Georgen n’y soit pas impliqué sinon ça va jaser. Ce qui fait surtout peur c’est que cela veut dire que Georgen sera le remplaçant d’Arcus si ce dernier part et bien ça fait vraiment flipper.
Modifié en dernier par Ron33 le 02 oct. 2021, 14:22, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Jerem__89 » 02 oct. 2021, 14:21

Bon ... Ça commence a être problématique cette histoire avec Arcus ... Je sais pas ce qu'il veut lui faire payer, mais ça n'a pas de sens, et c'est pas comme si Georgen avait été génial contre Sochaux non plus.
Enfin, quand il nous coûtera des points, peut-être qu'il ouvrira les yeux, mais clairement, Georgen c'est (pour l'instant) trop light défensivement et de ce qu'on a vu contre Sochaux n'apporte pas grand chose offensivement (ce qui est d'autant plus regrettable c'est que je trouve que Hein et Arcus ont une bonne complicité sur le côté droit, mais bon ...)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Alex69 » 02 oct. 2021, 14:23

Coop50 a écrit : 02 oct. 2021, 14:17 Petit rappel il y a 2 ans Arcus était considéré le nul des nuls.
Peu importe, on a besoin de toute nos forces vives immédiatement pour accéder au 2 premières places.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Romain62 » 02 oct. 2021, 14:24

Furlan a toujours dit qu'il voulait impliqué tout le monde. En ce moment c'est Georgen qui en profite. Il veut certainement voir si il peut enchaîner en Ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 14:24

Le problème c’est que c’est Furlan qui décide, comme je l’ai dit j’espère pour lui que les buts ne viendront pas du côté de Georgen sinon il va avoir les oreilles qui sifflent. En tout cas si Arcus quitte Auxerre lors du mercato hivernal, j’espère qu’on trouvera un bon remplaçant car jouer la montée avec Georgen c’est impossible c’est même du suicide.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar lululeblairo » 02 oct. 2021, 14:26

Georgen Hein ça fonctionne bien. Mais c'est le seul point intéressant que je vois à la titularisation de Georgen. Défensivement c'est vraiment très très faible et c'est inquiétant.
Bonne chance à l'équipe et à Georgen qui aura l'objectif de nous faire mentir

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar rimo » 02 oct. 2021, 14:27

Bizarre en effet ces derniers temps arcus à souvent été sur le banc pour laisser la place à coeff et georgen . Pour le remplacer par 2 joueurs c'est bien arcus qui est visé et pas que le poste.
Cramé par le manque de préparation + la gold cup ou tout simplement on anticipe l'après arcus dès cet hiver ? ??

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Alex69 » 02 oct. 2021, 14:29

Romain62 a écrit : 02 oct. 2021, 14:24 Furlan a toujours dit qu'il voulait impliqué tout le monde. En ce moment c'est Georgen qui en profite. Il veut certainement voir si il peut enchaîner en Ligue 2.
L'année dernière y en a qui ont joué quasi que la cdf alors qu'ils auraient mérités bien plus de temps de jeu.
Il n'y a pas de place cette saison aux essais hormis blessures ou suspension, si l'objectif premier est la montée.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar VaDe54 » 02 oct. 2021, 14:32

Si Arcus part au mercato hivernal, on connaît déjà le nom du remplaçant : Faussurier
Je crois d’ailleurs qu’il n’a été encore titulaire depuis le début de la saison

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Angora » 02 oct. 2021, 14:33

Furlan avait fait d'Arcus un bon joueur. Comprends pas pourquoi il en fait un remplaçant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 14:34

De toute façon ne cherchons pas plus loin il y a un problème avec Arcus, sinon pour quelle raison Furlan le mettrait pour le ressortir le match suivant ?. Ça n’a aucune logique et lorsqu’il donne l’excuse que ce serait à cause de la Gold Cup ou de ses envies de départs ouai. Alors pourquoi dès son retour il l’a aligné plusieurs matchs d’affilée pour le ressortir un mois plus tard ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 02 oct. 2021, 14:39, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar barbarians » 02 oct. 2021, 14:36

C'est vrai que c'est quand même étrange. Si il ne respecte pas les protocoles tu le mets sur le banc sur un match.

ça peut d'ailleurs se comprendre pour le bien du groupe. Mais là ça devient systématique. Et entre Arcus et Goergen pour le moment y'a une galaxie.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar JP-Mignot » 02 oct. 2021, 14:38

Alex69 a écrit : 02 oct. 2021, 14:15 Il commence à nous emmerder avec ça.
Si c'est du au non respect de consigne, en match en tout cas cela ne se voit pas.
Que dire des chouchou qui prennent des risques avec leur relances multifactorielles dans l'axe notamment mais qui sont toujours présents ?!?!
Les chouchou ? Autret ? :rofl:

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Kirua » 02 oct. 2021, 14:40


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar Alex69 » 02 oct. 2021, 14:40

JP-Mignot a écrit : 02 oct. 2021, 14:38
Alex69 a écrit : 02 oct. 2021, 14:15 Il commence à nous emmerder avec ça.
Si c'est du au non respect de consigne, en match en tout cas cela ne se voit pas.
Que dire des chouchou qui prennent des risques avec leur relances multifactorielles dans l'axe notamment mais qui sont toujours présents ?!?!
Les chouchou ? Autret ? :rofl:
Ou Coeff oui.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar barbarians » 02 oct. 2021, 14:41

Il vient de répondre sur Bein, pour résumé il noie le poisson.

"besoin de faire tourner, pour ne pas être en difficulté au mois de mars blablabla".
Je fais partie de ceux qui apprécie vraiment Furlan mais la vraie raison on ne l'aura pas.

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar JP-Mignot » 02 oct. 2021, 14:42

Balèze de vouloir remettre en cause Autret ou Coeff dans le groupe pour taper sur Furlan, plus de limite

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar BadTrip71 » 02 oct. 2021, 14:46

Ron33 a écrit : 02 oct. 2021, 14:34 De toute façon ne cherchons pas plus loin il y a un problème avec Arcus, sinon pour quelle raison Furlan le mettrait pour le ressortir le match suivant ?. Ça n’a aucune logique et lorsqu’il donne l’excuse que ce serait à cause de la Gold Cup ou de ses envies de départs ouai. Alors pourquoi dès son retour il l’a aligné plusieurs matchs d’affilée pour le ressortir un mois plus tard ?.
oui j'ai bien l ' impression que arcus va etre black lister l histoire de faut faire tourner il prend un peut les supporter pour des con Furlan

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J11 : Auxerre - Nîmes, samedi 2 octobre à 15h00

Messagepar BadTrip71 » 02 oct. 2021, 14:48

JP-Mignot a écrit : 02 oct. 2021, 14:42 Balèze de vouloir remettre en cause Autret ou Coeff dans le groupe pour taper sur Furlan, plus de limite
Pour coeff sa reste un pilier polivalent quand meme et autret il va finir par retrouver son niveau