✍[Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
Q. Bernard
8
3%
T. Pellenard
26
10%
Jubal Jr
67
25%
A. Georgen
11
4%
B. Touré
21
8%
M. Autret
23
9%
H. Sakhi
9
3%
G. Hein
19
7%
G. Perrin
2
1%
G. Charbonnier
77
29%
 
Nombre total de votes : 267

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 07 oct. 2021, 11:34

Maxfly a écrit : 07 oct. 2021, 01:14
pink lady a écrit : 06 oct. 2021, 20:53
chico a écrit : 06 oct. 2021, 16:36Un peu decu par Georgen, franchement. Defensivement, il est un peu juste mais finalement, c'est surtout offensivement que je trouve qu'il n'apporte pas tellement. En tout cas, je trouve Bernard et Arcus plus presents, plus tranchants. Il est assez fiable entre les deux, cependant, dans la transition entre la defense et l'attaque.
Défensivement, Georgen et Bernard sont très insuffisants. Par contre, ce dernier est plus doué pour les passes décisives à l’adversaire 😜
bernard est bien meilleur ,dans tout les domaines, pas comparable. restons serieux pink
Avec ce type de raisonnement, on accepte que Jubal parte l'an prochain, que Bernard prolonge son bail et que l'AJA reste scotchée en L2.
Même si Bernard est mieux que l'an dernier (aussi car l'équipe est mieux), ça reste insuffisant.
Pour monter, il faut gommer les faiblesses au maximum, surtout quand ton entraîneur imagine son équipe comme un rouleau compresseur...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar dotmick » 07 oct. 2021, 11:40

pink lady a écrit : 07 oct. 2021, 11:23
Maxfly a écrit : 07 oct. 2021, 01:14bernard est bien meilleur ,dans tout les domaines, pas comparable. restons serieux pink
Tellement meilleur qu'il a remis Nimes dans le match et couté 2 points à l'AJA rien que sur ce match :berk1:
Bien content de ne pas être footballer si c'est pour se prendre se genre de commentaire...

Tout le monde s'accorde a dire qu'il a fait un bon début de saison, et paf, une erreur et c'est le pire défenseur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar just4fun » 07 oct. 2021, 12:02

dotmick a écrit : 07 oct. 2021, 11:40
pink lady a écrit : 07 oct. 2021, 11:23
Maxfly a écrit : 07 oct. 2021, 01:14bernard est bien meilleur ,dans tout les domaines, pas comparable. restons serieux pink
Tellement meilleur qu'il a remis Nimes dans le match et couté 2 points à l'AJA rien que sur ce match :berk1:
Bien content de ne pas être footballer si c'est pour se prendre se genre de commentaire...

Tout le monde s'accorde a dire qu'il a fait un bon début de saison, et paf, une erreur et c'est le pire défenseur.
A-t'on le droit de penser que ce n'est pas Bernard qui fait un meilleur début de saison mais son acolyte qui lui sauve régulièrement la mise ?

Après, une équipe c'est un tout, donc c'est une bonne chose que les uns complètent les autres, mais pour moi Bernard n'est pas forcément meilleur que l'an dernier, juste mieux secondé.
Et j'irai plus loin, je continue de penser que si Boto avait eu autant de "secondes chances" qu'NDom, que Perrin, qu'Hein, que Le Bihan, entre autres, nous serions aujourd'hui plus fort et plus dangereux.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar chico » 07 oct. 2021, 12:34

dotmick a écrit : 07 oct. 2021, 11:40
pink lady a écrit : 07 oct. 2021, 11:23
Maxfly a écrit : 07 oct. 2021, 01:14bernard est bien meilleur ,dans tout les domaines, pas comparable. restons serieux pink
Tellement meilleur qu'il a remis Nimes dans le match et couté 2 points à l'AJA rien que sur ce match :berk1:
Bien content de ne pas être footballer si c'est pour se prendre se genre de commentaire...

Tout le monde s'accorde a dire qu'il a fait un bon début de saison, et paf, une erreur et c'est le pire défenseur.
Surtout que je parlais des qualites offensives. Bref, passons.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 08 oct. 2021, 09:01

zarmach92 a écrit : 06 oct. 2021, 09:27
Friend Zone a écrit : 06 oct. 2021, 07:58 Ce n'est pas une histoire de niveau, Furlan fera toujours rentrer un milieu, quand Camara sera revenu c'est lui qui rentrera tout le temps.
C'est bien ce qu'on peut reprocher au coach non ? Ndom rate toutes ses entrées. Que la gestion d'un groupe rentre en ligne de compte dans le coaching c'est évident pour tout le monde. Mais qu'un joueur soit systématiquement aligné alors qu'il ne répond pas aux exigences du haut niveau, non. Et pendant ce temps là Arcus est puni... C'est peut-être con, mais je ne comprends pas.
Tu ne comprends pas parce que tu penses que seule ta façon de penser est valable. Chacun a sa façon de faire, vous c'est faire comme dans les jeux videos, tu prends tous ceux qui ont 90 tu les mets sur le terrain et ceux qui ont 60 tu les sors,. Lui il est plutot du genre à coacher par hierarchie, les numero 1 sont toujours sur le terrain ou en rotation, les 2 rentrent seulement, et les 3 (jeunes) ne rentrent pas sauf exception, il fait ça avec des regles, pour avoir un groupe qui regarde dans la même direction et que tout le monde soit concerné et ait sa pierre à amener un jour. Voilà c'est sa façon de voir, vous vous pensez que vous pouvez faire mieux que lui, faire de meilleurs choix, lui c'est sa façon de faire et ainsi il arrive toujours à nous mettre etre la 6eme et 3eme place depuis 2ans, et moi j'aurais une troisième façon de penser (il y en a meme un qui fait ça à l'astrologie)

Aucune de nos 3 façons n'est mieux qu'une autre, chacune a ses forces et ses faiblesses, juste chacun a sa façon de gérer une famille, un groupe, une entreprise. Furlan lui a envie de penser comme ça, je pense qu'on a tous compris, on ne va pas à chaque match se demander pourquoi il agit par hierarchie alors qu'on sait que c'est sa façon de penser.

Moi je prie juste pour que Ndom fasse de meilleures performances et arrive enfin à quelque chose comme Le Bihan, Arcus, ou encore Dugimont ont reussi au final apres un dur labeur, meme si je ne me fais guère d'illusion, il lui reste 4 mois ( en sachant qu'il a eu du sursis car jamais il n'etait dans le groupe a la base, il etait passé dans les numeros 3 en hierarchie, et la blessure de Camara et la non venue d'un defensif solide l'a fait remonter en 2, c'est un béni des dieux lui)