⏳[Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 oct. 2021, 15:04

😃 Une victoire de l'AJA !
24
38%
😕 Un match nul.
23
37%
😞 Une défaite…
16
25%
 
Nombre total de votes : 63

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Jerem__89 » 16 oct. 2021, 14:12

Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 14:03
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:59

On le remplace par ce qu'on peut déja.
Et comment tu peux dire qu'il a respecté les regles alors que tu ne les connais pas ? Peut-etre qu'on ne cesse de lui dire de jouer exterieur et qu'il joue toujours intérieur du jeu, peut-être qu'on lui demande de jouer relanceur droit et que souvent il fait une course en premier.
On ne joue pas comme on veut meme si on se sent fort car le voach veut que les 10 autres sachent ce qu'ils ont à faire à tel et tel moment, alors que là avec la liberté chacun ne sait plus ce qu'il doit faire.
Puis ça se trouve on essaie juste quelque chose, avec moins de course mais plus de jeu de ballon.
et donc jouer a 10 avec tout le coté droit de l’equipe qui compense c ’est une bonne solution ?

tu remplaces encore par coeff, ça passe, car ça n’a pas bcp d’impact sur les autres joueurs.

mais quand hein doit jouer 20 metres plus bas qu avec arcus, et que jubal joue quasiment comme un defeneseur central qu’un 352,, bien sur que ça handicape toute l’equipe.
Justement Max, le but c'est que chaque joueur sache ce qu'il a à faire a priori, au moins Jubal et Hein savent qu'ils vont devoir couvrir la médiocrité défensive de Georgen pendant 90 mn 🙂

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar JP-Mignot » 16 oct. 2021, 14:13

Ouai enfin jouer le contre avec Dugimont, Autret, Charbonnier :happy1:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Berien » 16 oct. 2021, 14:15

Si il continue à tiitulariser Arcus à la place de Georgen, je ne peux pas croire que c'est simplement pour cette histoire de protocole d'équipe. Arcus est revenu de la Gold Cup sans être à son meilleur niveau, ça serait plus simple comme explication quand même.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Fulanesque » 16 oct. 2021, 14:17

Berien a écrit : 16 oct. 2021, 14:15 Si il continue à tiitulariser Arcus à la place de Georgen, je ne peux pas croire que c'est simplement pour cette histoire de protocole d'équipe. Arcus est revenu de la Gold Cup sans être à son meilleur niveau, ça serait plus simple comme explication quand même.
Sans être à son meilleur niveaux certe, mais sa reste meilleur que Georgen ..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2021, 14:17

Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 14:08
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:02
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.

Ton analyse est minimaliste.
Comment tu sais qu'il va suivre les protocoles d'équipe alors que tu ne l'alignes pas ? Ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes.
C'est toi qui racontes des trucs sans sens, Arcus a beaucoup joué depuis le debut de saison donc le coach le sait si il suit ou pas les regles de jeu, là Arcus a pris certaines libertés, le coach essaie du coup autre chose.
Peut-etre que mentalement Arcus n'y est plus pour le moment et que le coach prefere un mec faible mais 100% là mentalement.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar sand89 » 16 oct. 2021, 14:20

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 14:17
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 14:08
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:02
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.

Ton analyse est minimaliste.
Comment tu sais qu'il va suivre les protocoles d'équipe alors que tu ne l'alignes pas ? Ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes.
C'est toi qui racontes des trucs sans sens, Arcus a beaucoup joué depuis le debut de saison donc le coach le sait si il suit ou pas les regles de jeu, là Arcus a pris certaines libertés, le coach essaie du coup autre chose.
Peut-etre que mentalement Arcus n'y est plus pour le moment et que le coach prefere un mec faible mais 100% là mentalement.
Ok pourquoi pas ?! Donc Ndom c’est du respect du protocole de jeu ?! Ndom c’est du 100% mentalement ? Pour moi ça ne tient pas la route du tout cette histoire…

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar JP-Mignot » 16 oct. 2021, 14:23

Il a surtout toujours préféré le profil de Georgen, alors il test encore.. à voir combien de temps

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar ajalex27 » 16 oct. 2021, 14:29

Au vu du forum Toulousain je peux vous dire que Autret est attendu par les supporters...

ysl

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar ysl » 16 oct. 2021, 14:30

On a donc l 'enigme arcus qui se rajoute a l 'enigme n dom

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar lion90 » 16 oct. 2021, 14:36

ajalex27 a écrit : 16 oct. 2021, 14:29 Au vu du forum Toulousain je peux vous dire que Autret est attendu par les supporters...
Ce n'est donc pas avec ce déplacement au TFC que nous verrons l'Autret d'union.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Angora » 16 oct. 2021, 14:39

Berien a écrit : 16 oct. 2021, 14:15 Si il continue à tiitulariser Arcus à la place de Georgen, je ne peux pas croire que c'est simplement pour cette histoire de protocole d'équipe. Arcus est revenu de la Gold Cup sans être à son meilleur niveau, ça serait plus simple comme explication quand même.
Il titularise Georgen à la place d'Arcus. Déjà que c'est incompréhensible, alors si en plus tu nous embrouilles.😉

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Le Milan » 16 oct. 2021, 15:25

Christi a écrit : 14 oct. 2021, 10:13 Je serai au stadium. La dernière fois c'était pour Rodez-AJA, la première journée de la saison 2019-2020 - j'étais parti à la mi temps tant on avait été horribles. J'espère donc que ce sera différent.
Si tu pouvais éviter de revenir la prochaine fois. :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2021, 15:50

sand89 a écrit : 16 oct. 2021, 14:20
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 14:17
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 14:08
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:02
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48

Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.

Ton analyse est minimaliste.
Comment tu sais qu'il va suivre les protocoles d'équipe alors que tu ne l'alignes pas ? Ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes.
C'est toi qui racontes des trucs sans sens, Arcus a beaucoup joué depuis le debut de saison donc le coach le sait si il suit ou pas les regles de jeu, là Arcus a pris certaines libertés, le coach essaie du coup autre chose.
Peut-etre que mentalement Arcus n'y est plus pour le moment et que le coach prefere un mec faible mais 100% là mentalement.
Ok pourquoi pas ?! Donc Ndom c’est du respect du protocole de jeu ?! Ndom c’est du 100% mentalement ? Pour moi ça ne tient pas la route du tout cette histoire…
Ça ne tient pas parce que tu veux seulement qu'Arcus soit sur le terrain c'est tout. Ndom ne joue pas, si Camara ne se blesse pas il ne joue pas de la saison (mais lui c'est plus une question de niveau de jeu)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar sand89 » 16 oct. 2021, 15:51

Bah non puisque Ndom et Georgen n’ont pas le niveau aussi bien l’un que l’autre en fait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2021, 15:56

sand89 a écrit : 16 oct. 2021, 15:51 Bah non puisque Ndom et Georgen n’ont pas le niveau aussi bien l’un que l’autre en fait.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes, c'est quoi le rapport entre Arcus et Ndom ? Ils n'ont rien à voir du tout, l'un est le titulaire habituel, l'autre est numéro 4 et tu veux comparer leur nombre de titularisations ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar sand89 » 16 oct. 2021, 16:00

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 15:56
sand89 a écrit : 16 oct. 2021, 15:51 Bah non puisque Ndom et Georgen n’ont pas le niveau aussi bien l’un que l’autre en fait.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes, c'est quoi le rapport entre Arcus et Ndom ? Ils n'ont rien à voir du tout, l'un est le titulaire habituel, l'autre est numéro 4 et tu veux comparer leur nombre de titularisations ?
Ce que je dis, c’est qu’on ne peut pas se permettre de remplacer Arcus, titulaire indiscutable, par Gerogen, qui n’a pas du tout le niveau ligue 2. Si c’est une question de protocole de jeu, ça ne tient pas car on n’est pas en district oú on peut se permettre ce genre de sanction. Et Ndom c’est mon argument en plus pour te dire que si vraiment Arcus est mis sur la touche pour non respect des protocoles de jeu, Ndom serait également hors du groupe. A moins que perdre tous ses ballons, être amorphe et indiscipliné fasse partie du protocole de jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2021, 17:16

Mais Ndom est hors du groupe des titulaires, il ne doit son salut qu'à la blessure de Camara et du fait qu'on n'a pas d'argent, sinon il aurait encore 2 mecs devant lui et n'aurait pas vu la pelouse de la saison comme toute la fin de saison derniere où Camara et Bellugou lui étaient passés devant et où il n'etait meme pas dans le groupe des 18-19-20.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2021, 07:26

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 17:16 Mais Ndom est hors du groupe des titulaires, il ne doit son salut qu'à la blessure de Camara et du fait qu'on n'a pas d'argent, sinon il aurait encore 2 mecs devant lui et n'aurait pas vu la pelouse de la saison comme toute la fin de saison derniere où Camara et Bellugou lui étaient passés devant et où il n'etait meme pas dans le groupe des 18-19-20.
arrete, des qu’il est en etat de jouer, Ndom est 1er remplaçant sous furlan...

quand a georgen, il passe devant arcus dans les principes de jeu delirant de furlan «la defense on s’en fou»

mais si il faut marquer 7 buts a chaque match pour les gagner, ça va etre compliquant m’sieur furlan....la defense ça compte a un moment... :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2021, 07:28

et pour ceux qui nous parle de grenoble quand on termine 3eme avec fernandez.

avec une 3 eme place, on reste en l2.

on s’en fout du podium, seul 1 et 2 compte.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2021, 11:30

Maxfly a écrit : 17 oct. 2021, 07:26
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 17:16 Mais Ndom est hors du groupe des titulaires, il ne doit son salut qu'à la blessure de Camara et du fait qu'on n'a pas d'argent, sinon il aurait encore 2 mecs devant lui et n'aurait pas vu la pelouse de la saison comme toute la fin de saison derniere où Camara et Bellugou lui étaient passés devant et où il n'etait meme pas dans le groupe des 18-19-20.
arrete, des qu’il est en etat de jouer, Ndom est 1er remplaçant sous furlan...
Pas du tout, si tu es au courant de ce qu'il se passe au club on partait sur le duo Touré - Camara en titulaire, Coeff remplaçant et on cherchait un vrai 8 qui assoit notre possession en L2, on partait pour faire la saison avec ces 4 là. Après les aléas font que ..