⏳[Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 oct. 2021, 15:04

😃 Une victoire de l'AJA !
24
38%
😕 Un match nul.
23
37%
😞 Une défaite…
16
25%
 
Nombre total de votes : 63

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Kirua » 15 oct. 2021, 17:29

AlexAJA a écrit : 15 oct. 2021, 17:24
Kirua a écrit : 15 oct. 2021, 17:07 Pour ceux qui ne connaissent pas Danois, @AlexAJA a fait un post sur lui sur un autre topic viewtopic.php?f=6&t=5780&p=732701#p732107
Ne te fies pas au commentateur, c'est Rayan Lutin sur la vidéo, et non Kévin Danois (qui avait fait un bon match).

Je ne crois pas avoir présenté Kévin sur le forum
Ah mince j'avais compris l'inverse :hehe:
J'édite mon post alors ahah

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 15 oct. 2021, 17:29

Je me demandais qui seraient les 2 élus car il allait forcément y en avoir 2, ce sera donc Danois et Camara. Assez mérités dans l'ensemble mais comme sur d'autres matchs on avait vu Ponti, qu'on avait déja vu Chappelle, etc. on ne sait jamais. Là on a fait du basique, on a pris du poste pour poste selon les absences, et ça tombait bien puisque ça tombe sur des joueurs performants de la N2.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar TeamAja » 15 oct. 2021, 17:48

JP-Mignot a écrit : 15 oct. 2021, 14:02 Furlan parle d'un jeune titulaire je pense que ce sera Mohamed en 4-4-2 sinon il y'avait de quoi bidouiller en 4-1-4-1 avec avec Hein ou Perrin et Dugimont a gauche. Je ne vois pas Mercier titulaire du coup.

Léon
Arcus-Jubal-Pellenard-Bernard
Hein-Toure-Mohamed-Autret
Charbonnier-Dugimont
Arcus devrait être encore sur le banc demain par contre

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar JP-Mignot » 15 oct. 2021, 18:04

C'est vrai qu'on s'est rajouté ce problème. C'est quand même con en plus vu les quelques qualités de Georgen, il a joué contre Sochaux, Nimes des matchs dans lesquels on a pas été maître de la possession, ce sera surement pareil contre Toulouse. Les matchs ou l'on est installé dans le camp adverse il peut apporter mais là choix dangereux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 15 oct. 2021, 18:16

Autant contre Nimes et Sochaux je ne m'inquiétais pas plus que ça pour Georgen car je savais que leur coté gauche reespectif était du profil qui corredpondait à Alec, des petits footballeurs à ballon, qui ne jouent pas à la puissance et aux courses, j'avais d'ailleurs peur que Sochaux mette Ambri car lui avait le profil pour lui faire mal et ça s'est vu à la fin sur les quelques minutes que ce dernier a eu, mais là Toulouse attention en face leur coté gauche c'est du puissant qui court, un peu à l'image de Ndour de Sochaux, qui nous avait fait mal, mais en plus footballeur et qui sera plus haut sur le terrain. Il va falloir bien venir aider si ça déboule à gauche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2021, 18:45

Friend Zone a écrit : 15 oct. 2021, 18:16 Autant contre Nimes et Sochaux je ne m'inquiétais pas plus que ça pour Georgen car je savais que leur coté gauche reespectif était du profil qui corredpondait à Alec, des petits footballeurs à ballon, qui ne jouent pas à la puissance et aux courses, j'avais d'ailleurs peur que Sochaux mette Ambri car lui avait le profil pour lui faire mal et ça s'est vu à la fin sur les quelques minutes que ce dernier a eu, mais là Toulouse attention en face leur coté gauche c'est du puissant qui court, un peu à l'image de Ndour de Sochaux, qui nous avait fait mal, mais en plus footballeur et qui sera plus haut sur le terrain. Il va falloir bien venir aider si ça déboule à gauche
de toute façon, il nous refait une boto.

on verra si il monte a la fin de la saison en jouant a 10.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar fanatic » 15 oct. 2021, 19:12

Pas du tout confiant pour demain je pense qu'on va prendre cher

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar gab89 » 15 oct. 2021, 19:32

c'est claire qu on va prendre cher car Montainier a tout regler comme du papier a musique il va nous laisser la balle et nous contrer avec Healey et n'Goumou donc je m'attend au même match que l'an dernier a Pau
mention a Autret qui avec sa déclaration a surement surmotiver les Toulousains

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maestro » 15 oct. 2021, 19:44

J'ai pas trop compris non plus pourquoi Mati a ouvert sa bouche comme ça.
Premier match de la saison pour lequel je n'ai pas de bonnes sensations. Je le sens mal...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Cyr78 » 15 oct. 2021, 19:48

Assez incroyable de se priber d'Arcus si c'est avéré, un des meilleurs latéraux de ligue 2 :rougefaché: ... demain ça risque d'être compliqué avec en plus les absences du milieu.
Allez l'AJA malgré tout !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Alex69 » 15 oct. 2021, 20:00

Un peu plus de temps de jeu pour les jeunes de temps en temps histoire de les habituer et éviter qu'on serre des miches en espérant qu'ils tiennent le choc car on les lancent par obligation...ce serait cool.
Alors biensur on aura pas toujours 4 blessés au même poste, mais bon...

Quand au latéral droit qui a le niveau ligue des champions, si l'on s'en prive, c'est que son remplaçant a le niveau international. Pas de souci.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maestro » 15 oct. 2021, 20:02

Ça peut être intéressant Mohamed et Touré à la récupération car c'est physique, avec Mati en meneur de jeu.
Après sur les côtés, Hein et Dugi ou Perrin. J'aimerais Dugi mais pas certain qu'il tienne 90min, qui plus est face au TFC.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Pablo40 » 15 oct. 2021, 20:14

Il a dit quoi mati ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 15 oct. 2021, 20:50

Il n'a rien dit mais ça cherche toujours la petite bete pour rien, il a dit qu'il aimait son équipe et que meme si Toulouse est fort on a aussi des armes pour les gener.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Fulanesque » 15 oct. 2021, 20:51

Alex69 a écrit : 15 oct. 2021, 20:00 Un peu plus de temps de jeu pour les jeunes de temps en temps histoire de les habituer et éviter qu'on serre des miches en espérant qu'ils tiennent le choc car on les lancent par obligation...ce serait cool.
Alors biensur on aura pas toujours 4 blessés au même poste, mais bon...

Quand au latéral droit qui a le niveau ligue des champions, si l'on s'en prive, c'est que son remplaçant a le niveau international. Pas de souci.
Niveau ligue des champions physiquement*

Mais sinon oui c'est assez grotesque

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar auxerroisdu68 » 15 oct. 2021, 22:05

On marquera au moins 2 buts de plus que Toulouse. Vous allez voir. :frime:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Le stou » 15 oct. 2021, 22:29

On va finir champion de ligue 2, donc on ne peut pas perdre demain

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Ben_04 » 16 oct. 2021, 00:02

Au moins pas de ndom pour ce match ni de coeff ou sakhi blessés, ça va clore le débat ~

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar gab89 » 16 oct. 2021, 06:35

J'ai bien peur que l’absence de Sakhi se ressente sur notre match

ysl

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar ysl » 16 oct. 2021, 07:00

pas de n' dom. c'est dommage à dire mais c'est une bonne nouvelle, un jeune fera aussi bien , en tous cas pas pire .
il faut etre audacieux .
le tfc est prenable, ils se sont fait secouer par caen , l'aja peut le faire également