⏳[Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 16 oct. 2021, 15:04

😃 Une victoire de l'AJA !
24
38%
😕 Un match nul.
23
37%
😞 Une défaite…
16
25%
 
Nombre total de votes : 63

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Excalibulles » 16 oct. 2021, 12:44

Allez c'est parti. Direction le stadium.
Allez L'AJA. ::d

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Jerem__89 » 16 oct. 2021, 12:48

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar sand89 » 16 oct. 2021, 12:49

flo a écrit : 16 oct. 2021, 12:34 Arcus arrive en fin de contrat
Ça doit forcément jouer
Impossible que cela joue. Il sera en fin de contrat à la fin de la saison.
Si on va par la, ceux qui signent pour 1 an ne doivent pas jouer. C’est impossible que ce soit ça le problème.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar auxerroisdu68 » 16 oct. 2021, 12:53

Excalibulles a écrit : 16 oct. 2021, 12:44 Allez c'est parti. Direction le stadium.
Allez L'AJA. ::d
Je suis jaloux. :triste2:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2021, 13:02

Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 13:10

ThierryM a écrit : 16 oct. 2021, 12:27 Notre classement et la possibilité de monter vont plus se jouer sur la capacité à battre les bonnes équipes de milieu de tableau type Caen Le Havre Valenciennes.. que sur le résultat de cet am.
Heureux de voir Mohamed , il m’a impressionné avec la B, c’est au moins aussi bien que Ndom pour cet après midi.
Sur le moyen terme je crois plus en lui, Mercier et ben Fredj qu’en Sinayoko qui paraît plus limite a son poste.
L’histoire Arcus devient incompréhensible. Un peu comme si Jubal devenait remplaçant de Lloris . Il doit y avoir un sujet personnel .
Allez l’AJA! On a su ramener des nuls en étant dominés à PFC et Sochaux, la passe de 3 serait super.
une defaite cette aprem peut nous mettre deja loin des 2 premieres places, les seules places interessantes.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar cahuete03 » 16 oct. 2021, 13:14

La victoire contre nimes aurait permis de faire le plein de confiance et d avoir moins de pression.
Ca va etre très dur je suis trés inquiet concernant le milieu .

ysl

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar ysl » 16 oct. 2021, 13:15

Effectivement se priver de arcus pose question, surtout quand leffectif est deja court.
Faire entrer mohamed, et pourquoi pas , il peut apporter une certaine fraicheur. Difficile de prevoir ce match , autret, jubal et charbo et leon debront etre au top pour pretendre a prendre un ou des points .
Content de savoir que n dom ne nous plombera pas a la 60eme
Allez laja

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar sand89 » 16 oct. 2021, 13:15

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:02
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.
Le protocole de jeu c’est de sortir un de nos meilleurs joueurs ? Le remplacer par « sa doublure » qui devrait à peine être remplaçant en réserve ?! Faut qu’on m’explique la. Le rôle d’Arcus n’est pas compliqué, je n’ai pas souvenir qu’il n’ait pas respecté son rôle. Je n’ai pas non plus souvenir qu’il nous ait mis dans la merde sur des erreurs individuelles. Donc même avec cette explication ça ne tient pas la route. C’est bien d’utiliser des jolis termes mais là rien ne peut justifier un tel choix à part un souci physique. Arcus n’a pas de remplaçant donc le choix est vite fait.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar footcheballcplaisir » 16 oct. 2021, 13:27

Et bien moi aussi je le sens mal ce match alors que je suis de nature positive. Mais comme sans espoir, il n'y a pas de gloire (celui qui trouve la référence cinématographique, chapeau), j'y crois quand même ! Faites du bruit pour nous au stade!!
Allez l'AJA!! (Copyright @gilles )

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar verlaatboy » 16 oct. 2021, 13:30

On a pas un onze ridicule, non plus.
.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Pobinho2 » 16 oct. 2021, 13:32

Et là imaginez Mohamed sort un super match et sort Ndom du groupe.
[Mode rêve off]

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Didou » 16 oct. 2021, 13:33

Un num serait un bon résultat même si je vois bien une victoure….on peut accrocher qque chose je pense, en etant serieux et appliqué.
Allez les gars, il fait frapper un grd coup !!!

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar ajalex27 » 16 oct. 2021, 13:36

Ça va être compliqué cet après midi. Même très compliqué je pense.

Et ce priver d'un mec comme Arcus alors que nous sommes déjà limité c'est n'importe quoi.

Mais bon avec Furlan faut pas s'attendre à des miracles.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Auxerrois45 » 16 oct. 2021, 13:37

Didou a écrit : 16 oct. 2021, 13:33 Un num serait un bon résultat même si je vois bien une victoure….on peut accrocher qque chose je pense, en etant serieux et appliqué.
Allez les gars, il fait frapper un grd coup !!!
Un numero? Tu parles de ta soirée en boite de nuit ce soir? haha
Je doute pas qu’en étant appliqué tu peux décrocher un 06, de là à frapper un grand coup je sais pas :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2021, 13:59

sand89 a écrit : 16 oct. 2021, 13:15
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:02
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.
Le protocole de jeu c’est de sortir un de nos meilleurs joueurs ? Le remplacer par « sa doublure » qui devrait à peine être remplaçant en réserve ?! Faut qu’on m’explique la. Le rôle d’Arcus n’est pas compliqué, je n’ai pas souvenir qu’il n’ait pas respecté son rôle. Je n’ai pas non plus souvenir qu’il nous ait mis dans la merde sur des erreurs individuelles. Donc même avec cette explication ça ne tient pas la route. C’est bien d’utiliser des jolis termes mais là rien ne peut justifier un tel choix à part un souci physique. Arcus n’a pas de remplaçant donc le choix est vite fait.
On le remplace par ce qu'on peut déja.
Et comment tu peux dire qu'il a respecté les regles alors que tu ne les connais pas ? Peut-etre qu'on ne cesse de lui dire de jouer exterieur et qu'il joue toujours intérieur du jeu, peut-être qu'on lui demande de jouer relanceur droit et que souvent il fait une course en premier.
On ne joue pas comme on veut meme si on se sent fort car le voach veut que les 10 autres sachent ce qu'ils ont à faire à tel et tel moment, alors que là avec la liberté chacun ne sait plus ce qu'il doit faire.
Puis ça se trouve on essaie juste quelque chose, avec moins de course mais plus de jeu de ballon.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Kirua » 16 oct. 2021, 14:02


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 14:03

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:59

On le remplace par ce qu'on peut déja.
Et comment tu peux dire qu'il a respecté les regles alors que tu ne les connais pas ? Peut-etre qu'on ne cesse de lui dire de jouer exterieur et qu'il joue toujours intérieur du jeu, peut-être qu'on lui demande de jouer relanceur droit et que souvent il fait une course en premier.
On ne joue pas comme on veut meme si on se sent fort car le voach veut que les 10 autres sachent ce qu'ils ont à faire à tel et tel moment, alors que là avec la liberté chacun ne sait plus ce qu'il doit faire.
Puis ça se trouve on essaie juste quelque chose, avec moins de course mais plus de jeu de ballon.
et donc jouer a 10 avec tout le coté droit de l’equipe qui compense c ’est une bonne solution ?

tu remplaces encore par coeff, ça passe, car ça n’a pas bcp d’impact sur les autres joueurs.

mais quand hein doit jouer 20 metres plus bas qu avec arcus, et que jubal joue quasiment comme un defeneseur central qu’un 352,, bien sur que ça handicape toute l’equipe.

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar Jerem__89 » 16 oct. 2021, 14:08

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 13:02
Jerem__89 a écrit : 16 oct. 2021, 12:48
Friend Zone a écrit : 16 oct. 2021, 12:23 Comment ça il n'a pas dit ? Il l'a dit plein de fois, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors, vous voulez quoi d'autre. Il a quand-meme le droit d'essayer autre chose et regarder ce que ça donne.
Tu peux sanctionner en le mettant sur le banc au match suivant.
La ça fait trois matchs pour mettre un gars qui n'a pas la moitié du niveau d'arcus, donc bon on peut de poser des questions quand même.

Ben non il n'y a pas de question, tu ne suis pas les protocoles d'équipe tu sors de l'équipe, c'est tout c'est la règle.
Il reviendra peut-être un jour.

Ton analyse est minimaliste.
Comment tu sais qu'il va suivre les protocoles d'équipe alors que tu ne l'alignes pas ? Ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J12 : Toulouse - Auxerre, samedi 16 octobre à 15h00

Messagepar fanatic » 16 oct. 2021, 14:08

4.5.1 on va les prendre en contre