✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 23 oct. 2021, 09:47

Je viens de lire les 16 pages


Et je constate beaucoup d'optimisme ...
Les gars on est 5eme à 7 pts du premier. Et je vois des truc genre c'est mort pour la 2eme place

Mais .... Vous êtes fou ?

Certes on a été nul, mais quand j'entends même Julien BenB sur YR dire qu'on ne reverra pas Toulouse alors qu'on est uniquement à 1/3 du championnat et à 7pts... je me marre.

Alors peut-être que c'est vrai mais soyons sérieux c'est LARGEMENT prenable sur la totalité du championnat.
Déjà suffit que Paris gagne cette après-midi et qu'on emporte contre Bastia et ça changera déjà de discours.

Bref calmez-vous on est encore en course la saison est longue.
Attendons d'être perdu dans le ventre mou avant de dire que c'est fini

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2021, 11:26

Sergent Obed a écrit : 23 oct. 2021, 09:47 Je viens de lire les 16 pages


Et je constate beaucoup d'optimisme ...
Les gars on est 5eme à 7 pts du premier. Et je vois des truc genre c'est mort pour la 2eme place

Mais .... Vous êtes fou ?

Certes on a été nul, mais quand j'entends même Julien BenB sur YR dire qu'on ne reverra pas Toulouse alors qu'on est uniquement à 1/3 du championnat et à 7pts... je me marre.

Alors peut-être que c'est vrai mais soyons sérieux c'est LARGEMENT prenable sur la totalité du championnat.
Déjà suffit que Paris gagne cette après-midi et qu'on emporte contre Bastia et ça changera déjà de discours.

Bref calmez-vous on est encore en course la saison est longue.
Attendons d'être perdu dans le ventre mou avant de dire que c'est fini
le probleme n’est pas toulouse ou sochaux, mais le niveau de l’aja,

on a encore de gros manque, notamment sur le plan athletique pour equilibrer l’equipe.

à moins de l’arrivé de renfort, ça va etre compliqué.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 23 oct. 2021, 12:11

Maxfly a écrit : 23 oct. 2021, 11:26
Sergent Obed a écrit : 23 oct. 2021, 09:47 Je viens de lire les 16 pages


Et je constate beaucoup d'optimisme ...
Les gars on est 5eme à 7 pts du premier. Et je vois des truc genre c'est mort pour la 2eme place

Mais .... Vous êtes fou ?

Certes on a été nul, mais quand j'entends même Julien BenB sur YR dire qu'on ne reverra pas Toulouse alors qu'on est uniquement à 1/3 du championnat et à 7pts... je me marre.

Alors peut-être que c'est vrai mais soyons sérieux c'est LARGEMENT prenable sur la totalité du championnat.
Déjà suffit que Paris gagne cette après-midi et qu'on emporte contre Bastia et ça changera déjà de discours.

Bref calmez-vous on est encore en course la saison est longue.
Attendons d'être perdu dans le ventre mou avant de dire que c'est fini
le probleme n’est pas toulouse ou sochaux, mais le niveau de l’aja,

on a encore de gros manque, notamment sur le plan athletique pour equilibrer l’equipe.

à moins de l’arrivé de renfort, ça va etre compliqué.

Je suis d'accord sur ça le niveau, ok pas de soucis.
Mais clairement c'est encore beaucoup trop tôt pour dire des choses comme ça. Suffit d'enchainer 2 victoires et que ça coince devant pour se relancer.
Je répète mais entendre sur YR et lire ici, on reverra pas Toulouse et même presque Sochaux, alors qu'il y a 4 pts c'est risible
Si notre niveau reste le même on les reverra peut-être pas, et je dis bien peut-être, mais le niveau d'une équipe est très rarement stable sur une saison.

Une saison c'est long, parfois on peut pas expliquer comme une équipe se transforme mais même si on est pas tellement bon depuis 3/4 matchs voir plus c'est pas pour ça qu'on sera pas bon sur les prochains. ex: Notre saison l'année dernière = Très mauvais -> Pas mal -> Bon -> Mauvais -> Bon = Insuffisant

Je ne serais même pas etonné que Toulouse soit seulement baragistes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2021, 13:33

en théorie, c’est peu de point, mais si ils tiennent le rythme de 2 points par match, pour les rattraper, ça signifie comme je l’avais ecris un rythme de 2.5 match sur les 2 prochains mois. :gene:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 23 oct. 2021, 17:56

Mais il reste pleins de matchs. Les moyenne c'est sur la saison complète. Ya des heures. Ya des bas.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 23 oct. 2021, 21:04

Maxfly a écrit : 23 oct. 2021, 11:26
Sergent Obed a écrit : 23 oct. 2021, 09:47 Je viens de lire les 16 pages


Et je constate beaucoup d'optimisme ...
Les gars on est 5eme à 7 pts du premier. Et je vois des truc genre c'est mort pour la 2eme place

Mais .... Vous êtes fou ?

Certes on a été nul, mais quand j'entends même Julien BenB sur YR dire qu'on ne reverra pas Toulouse alors qu'on est uniquement à 1/3 du championnat et à 7pts... je me marre.

Alors peut-être que c'est vrai mais soyons sérieux c'est LARGEMENT prenable sur la totalité du championnat.
Déjà suffit que Paris gagne cette après-midi et qu'on emporte contre Bastia et ça changera déjà de discours.

Bref calmez-vous on est encore en course la saison est longue.
Attendons d'être perdu dans le ventre mou avant de dire que c'est fini
le probleme n’est pas toulouse ou sochaux, mais le niveau de l’aja,

on a encore de gros manque, notamment sur le plan athletique pour equilibrer l’equipe.

à moins de l’arrivé de renfort, ça va etre compliqué.

Moi c’est surtout l’aspect mental qui m’a le plus choqué sur ce match… comment baisser les bras comme ça !?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 23 oct. 2021, 22:00

C'est pas mental ils se sont fait bouffer. Ça peut arriver. Le soucis c'est que ça arrive juste après Nîmes alors ça crée une sorte de climat de défiance. Les gens ont besoin de tout, tout de suite.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 25 oct. 2021, 01:51

Jean-Kevin a écrit : 23 oct. 2021, 22:00 C'est pas mental ils se sont fait bouffer. Ça peut arriver. Le soucis c'est que ça arrive juste après Nîmes alors ça crée une sorte de climat de défiance. Les gens ont besoin de tout, tout de suite.
Rien à voir avec un climat de défiance, c’est juste qu’on echaine sur deux énormes contre performances dont une déroute.
Faut quand même bien se dire que Nimes a pris 1 point sur 15 possible. Concernant Toulouse tu peux perdre mais t’es pas obligé de t’incliner avec un tel score.

C’est bien simple, si tu gagnes pas à domicile le prochain match contre une équipe bastiaise limitée, cela voudra dire que t’as pas les épaules d’un concurent à la montée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 08:55

Napoletano84 a écrit : 23 oct. 2021, 21:04

Moi c’est surtout l’aspect mental qui m’a le plus choqué sur ce match… comment baisser les bras comme ça !?
au contraire, je crois surtout que l’aspect mentale nous arrange, car permet d’eviter de parler du fond.

Furlan a construit une equipe unidimensionnelle, qui des qu’elle ne maitrise pas le ballon et le rythme, devient très mauvaise et incapable de gagner des duels, defendre, resister a la pression.

on a pris une vrai grosse lecon de foot, avec le tfc motivé d’eliminer un concurrent direct.

faut se poser les questions sur l’equilibre de l’effectif, et les profils

titulariser georgen et dugimont, sur ce match, c’est de la folie, de l’inconscience.

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 06 nov. 2021, 16:58

Mieux vaut perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0? :mrgreen: :mrgreen:

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 06 nov. 2021, 17:28

Depuis ce match c'est 3 victoires ... le TFC c'est quoi?

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 06 nov. 2021, 18:05

Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 08:55
Napoletano84 a écrit : 23 oct. 2021, 21:04

Moi c’est surtout l’aspect mental qui m’a le plus choqué sur ce match… comment baisser les bras comme ça !?
au contraire, je crois surtout que l’aspect mentale nous arrange, car permet d’eviter de parler du fond.

Furlan a construit une equipe unidimensionnelle, qui des qu’elle ne maitrise pas le ballon et le rythme, devient très mauvaise et incapable de gagner des duels, defendre, resister a la pression.

on a pris une vrai grosse lecon de foot, avec le tfc motivé d’eliminer un concurrent direct.

faut se poser les questions sur l’equilibre de l’effectif, et les profils

titulariser georgen et dugimont, sur ce match, c’est de la folie, de l’inconscience.
C'est le moment précisément de parler du fond !

Il est excellent, comme en atteste le niveau de jeu de l'AJA depuis le début de saison, hormis 3 ou 4 matches.
On a pris un leçon de foot à Toulouse ?

La suite montre que non et que cette "leçon" ne fut qu'un accident. Depuis, Toulouse ne met de leçons de foot à personne. Sochaux, encore moins.

La vérité d'un match n'est jamais celle d'une saison. Sinon l'AJA n'aurait jamais été championne de France.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2021, 15:00

papy robert a écrit : 06 nov. 2021, 18:05
Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 08:55
Napoletano84 a écrit : 23 oct. 2021, 21:04

Moi c’est surtout l’aspect mental qui m’a le plus choqué sur ce match… comment baisser les bras comme ça !?
au contraire, je crois surtout que l’aspect mentale nous arrange, car permet d’eviter de parler du fond.

Furlan a construit une equipe unidimensionnelle, qui des qu’elle ne maitrise pas le ballon et le rythme, devient très mauvaise et incapable de gagner des duels, defendre, resister a la pression.

on a pris une vrai grosse lecon de foot, avec le tfc motivé d’eliminer un concurrent direct.

faut se poser les questions sur l’equilibre de l’effectif, et les profils

titulariser georgen et dugimont, sur ce match, c’est de la folie, de l’inconscience.
C'est le moment précisément de parler du fond !

Il est excellent, comme en atteste le niveau de jeu de l'AJA depuis le début de saison, hormis 3 ou 4 matches.
On a pris un leçon de foot à Toulouse ?

La suite montre que non et que cette "leçon" ne fut qu'un accident. Depuis, Toulouse ne met de leçons de foot à personne. Sochaux, encore moins.

La vérité d'un match n'est jamais celle d'une saison. Sinon l'AJA n'aurait jamais été championne de France.
depuis qui Furlan a remis du physique dans cette equipe, avec arcus et sinayoko, ça va bcp mieux

et avec perrin qui a toujours une grosse activité.

Dans une equipe, il faut les pianiste, et les demenageurs de piano.

pendant quelques match, qui correspond a nos moins bon resultat, furlan a joué uniquement avec des poids plumes, sans intensité physique.

a barcelone, pour permettre a messi de s’exprimer, il y avait toute une equipe autour de lui, et notamment les defenseurs qui faisait le salle boulot.

on voit qu’au psg, ou ils ne veulent pas faire jouer les bucherons, ils sont en difficultés.

l’equilibre d’equipe est importantissime.

dans la compo actuelle, on a l’equilibre dans le 11, des joueurs physiques, comme arcus, sinayoko, charbonnier, touré a sa façon

des joueurs qui pressent, avec un gros volume de jeu, perrin, Hein

et quelques joueurs plus fin techniquement, mais en deficit physique, comme autret, ou trouillet.

il n’y a pas de miracle,

Furlan oublie les bases du foot, il est puni

furlan revient aux fondamentaux, ça va tout de suite mieux.

Jean-Kevin

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 07 nov. 2021, 15:23

Trouillet faut y aller franco pour le bouger quand même

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2021, 16:22

trouillet joue essentiellement sur sa vivacité, mais on voit qu’il manque encore de muscle, un petit stage a la juve de deschamps lui fera le plus grand bien

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 07 nov. 2021, 17:27

Bon bref...
Comme quoi il valait mieux relativiser cette formidable victoire du fabuleux Tout Loose

Avatar de l’utilisateur

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 08 nov. 2021, 20:45

Jean-Kevin a écrit : 07 nov. 2021, 15:23 Trouillet faut y aller franco pour le bouger quand même
Déjà faut l'attraper le mino :mrgreen:

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar A-L » 07 oct. 2023, 14:28

Toutes mes excuses de déterrer ce vieuuuuuux topic (et mauvais souvenir par la même occasion), mais je ne voulais pas polluer un autre.
Félicitations à ce supporter qui a intégré le "Top 10 de vos plus belles loses en déplacement" de la FFL 👏
Respect !

Re: ✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Baby974 » 07 oct. 2023, 18:24

A-L a écrit : 07 oct. 2023, 14:28 Toutes mes excuses de déterrer ce vieuuuuuux topic (et mauvais souvenir par la même occasion), mais je ne voulais pas polluer un autre.
Félicitations à ce supporter qui a intégré le "Top 10 de vos plus belles loses en déplacement" de la FFL 👏
Respect !
:rofl:
Je valide la loose