✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar TeamAja » 19 oct. 2021, 08:56

gab89 a écrit : 19 oct. 2021, 07:11 3 jours ont passé depuis l'humiliation mais ça passe toujours pas, ces chèvre m'oblige a raser les mur et a Dijon les blagues ça manque pas.
ils ont intérêt a être exemplaire contre Bastia même si je n ai jamais cru a une monté cette année surtout apres les prolongation de chèvres incontestable comme Bernard et le Karateka (0 but apres 3 mois de compet) et dire qu on va repartir l année prochaine encore avec ces 2 'Joueur de foot'
C'est qui Karatéka ? Dugimont ? 3 mois de compet ? Ah mais vraiment tu suis pas du tout l'AJA en fait 😅

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 19 oct. 2021, 09:37

je sais bien que Dugimont a ete bléssé 2 mois mais je sens qu il va rester a 0 but cette saison et l'an prochain....
c'est vexant qu au travers de mes postes (qui ne vole pas bien haut je le sais) qu on me considère comme supporter Dijonnais, je supporte l'AJA mais je suis archi contre la politique des joueurs d’expériences L2 et désabusé depuis 2016
Je suis né a Auxerre quand même si ca c est pas une preuve pour supporter l'AJA :mdr1:
de plus si je cause pas beaucoup apres une victoire e l aja c est que quand je suis satisfait je suis pas bavard mais quand ca va mal le forum le sert de défouloir mais en aucun cas je viens provoquer qui que ce soit
en tout cas Bravo a ceux qui font de bellles analyse aussi bien dans la victoire que dans la défaite c est ce qui fais que ce forum est une belle soource d'information sur l'AJA

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 19 oct. 2021, 09:45

AlexAJA a écrit : 18 oct. 2021, 18:03Bernard 5 votes par quelle magie
Suis responsable de 20% des votes, j'aime soutenir les causes désespérées :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2021, 10:24

Friend Zone a écrit : 19 oct. 2021, 00:13 Mais arretez de deuxième place, le but c'est juste de faire du mieux qu'on peut, vous avez déja vu un club viser la deuxième place d'un championnat voire meme le titre et etre interdit de recrutement, ça n'existe pas ça. On doit savourer le plus qu'on peut, faire le maximum sans se fixer de limite, et adviendra que pourra.
l’aja c’est l’un des plus gros budget de l2 encore cette saison.

se sont des salaires, comme ceux de Charbonnier, Autret, que quasiment aucun autre club ne peut aligner.

l’aja n’est pas interdite de recrutement, mais de mutations à titre onéreux, dans le cadre de la restriction budgétaire que l’aja c ’est elle meme imposée.

Mutation que l’on peut tjs contourner d’ailleurs.

là ce que tu nous explique, c’est que le PSG ne peut pas gagner la champion’s league car ils n’ont pas assez de budget... :| :| :|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2021, 11:18

En tout cas on est l’un des gros perdants de cette journée avec le Paris FC car avec sa victoire à Nîmes Ajaccio nous passe également devant. Nous sommes désormais cinquième donc il faudra qu’il y ai une victoire obligatoire contre Bastia.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 19 oct. 2021, 11:21

Encore une fois, je pense que Furlan veut faire passer un message a la direction.

La question est de savoir si renforcement il y aura au mercato, alors que ce n'est pas vraiment ce que Furlan a l'habitude de faire. Mais on a l'impression qu'il pousse pour cette saison.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 19 oct. 2021, 11:34

Je pense que la stratégie de Furlan de toute façon c'est d'avoir un style de jeu qui doit lui ramener des points contre les 14/15 équipes de L2 contre lesquelles il aura la possession ou disons la maitrise collective

pour moi, si l'on se place dans la logique de Furlan, par exemple sur les 7 derniers matchs de la phase aller, on va affronter Bastia, VA, Pau Dijon, Caen, Dunkerque, Le Havre. Autant d'équipes contre lesquelles il est possible que son équipe fasse une bonne série et une bonne moyenne de points.

S'il arrive à engranger beaucoup de points, en fin de saison il pourra jouer la montée. S'il y arrive pas, il y arrive pas, et le problème sera alors celui de Zhou, plus de Furlan

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 oct. 2021, 12:10

Auxerrois45 a écrit : 17 oct. 2021, 03:38
verlaatboy a écrit : 17 oct. 2021, 02:36
sam49 a écrit : 17 oct. 2021, 01:48 Entame de match complètement manqué avec beaucoup de réussite pour Toulouse sur les 2 buts, ensuite on réduit le score et relance le match mais l'arbitre avait apparemment perdu ses lunettes, et sa coûte très cher car on encaisse le 3eme sur l'action qui suit, et après on a complètement laché sa servait plus a rien de se battre
C'est aussi simple que ça 👌
Justement non, si à la fin du championnat ça se joue à un goal average d’un ou deux buts ça sera pas aussi simple que ça justement...
C’est pas avec ce genre de raisonnement « ça servait plus à rien de se battre » qu’on accroche la montée.
J'ai rêvé cette nuit qu'on menait 6-2 contre Bastia à 18' de la fin du match et qu'on devenait fébriles en défense car on venait d'encaisser le second but... puis un supporter m'a dit "concentre-toi sur le live", ça s'est brouillé et je me suis réveillé ! :rofl: :ange:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 19 oct. 2021, 12:11

Maxfly a écrit : 18 oct. 2021, 22:32
verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 22:26 A tous les amoureux du grand tout loose..
Doit on se réjouir ou être inquiets derrière Sochaux et Ajaccio..
Si oui, pourquoi ?
car il n’y a que  2 places pour monter

que l’on est passé de 2 eme, a 5 eme en 3 match, et que l’on se retrouve a 6 points de la 2 eme places.

pour rattraper ces conneries, on va devoir faire un quasi sans faute ( gagner plus de 2 match sur 3) jusqu’à la treve hivernale

pour monter, faut la saison quasi parfaite, on ne vise pas une place en intertoto là...
Il n’y a pas longtemps j’ai lu un truc que j’ai bien aimé on s’en fou du classement à la mi saison même avant mars ou avril on s’en fou des concurrents, tout ce qui compte c’est de faire du 2 points en moyenne (ou 20 victoires sur la saison).
Moi j’avais trouvé ça intelligent et pertinent, mais j’arrive pas à retrouver qui disait ça, c’est con.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 oct. 2021, 12:27

verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 22:41 6 points.. Certes.. T'as vu la gueule du second ?
Rien est perdu, loin de là..
On recevra PFC, Sociaux et tout loose ❤️
Le problème est que l'AJA a joué 4 chocs : Toulouse, PFC, Nîmes et Sochaux et n'en a gagné aucun ! :pleur4:

On est à 6 points de Sochaux qui, paraît-il n'a rien de plus que nous... mais ils engrangent les points et c'est plus important que le beau jeu pour monter. Ils ont 3 victoires de plus que nous.
C'est pas avec ça qu'on va monter surtout qu'on a déjà 4 points de retard sur la moyenne de 2 points par match pour assurer un accession directe en L1. :rouge:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2021, 12:54

Jean-Kevin a écrit : 19 oct. 2021, 12:11

Il n’y a pas longtemps j’ai lu un truc que j’ai bien aimé on s’en fou du classement à la mi saison même avant mars ou avril on s’en fou des concurrents, tout ce qui compte c’est de faire du 2 points en moyenne (ou 20 victoires sur la saison).
Moi j’avais trouvé ça intelligent et pertinent, mais j’arrive pas à retrouver qui disait ça, c’est con.
on s’en fout du classement, oui

pas du retard de point sur la moyenne ideal de 2 points par match. on est a - 4, c’est mauvais.

pour cette raison que je mentionne la necessité de tourné a 2 victoires/3 match jusqu a la treve hivernal pour rattraper ces points perdus.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 oct. 2021, 13:48, modifié 1 fois.

flo

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar flo » 19 oct. 2021, 13:41

AJA_Champion4ever a écrit : 19 oct. 2021, 12:27
verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 22:41 6 points.. Certes.. T'as vu la gueule du second ?
Rien est perdu, loin de là..
On recevra PFC, Sociaux et tout loose ❤️
Le problème est que l'AJA a joué 4 chocs : Toulouse, PFC, Nîmes et Sochaux et n'en a gagné aucun ! :pleur4:

On est à 6 points de Sochaux qui, paraît-il n'a rien de plus que nous... mais ils engrangent les points et c'est plus important que le beau jeu pour monter. Ils ont 3 victoires de plus que nous.
C'est pas avec ça qu'on va monter surtout qu'on a déjà 4 points de retard sur la moyenne de 2 points par match pour assurer un accession directe en L1. :rouge:
Ça ne veut rien dire les chocs

Niort que certains nous décrivaient comme une équipe hyper faible, qui ne battrait jamais personne est 6eme

Nîmes est 13eme

Le choc etait vraiment contre Nîmes ?

Tous les matchs valent 3 points au final

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 oct. 2021, 13:48

Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 17:16
JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 17:14 Pour le coup Furlan sous entendait clairement qu'on était tout simplement beaucoup trop nul comparé à Toulouse et pas que aujourd'hui, il a peu confiance en son groupe de toute façon c'est pas nouveau...
ce groupe, c’est lui qui l’a contruit.

financierement, l’aja et le TFC sont dans la meme categorie.

la difference, c’est que le TFC fait dans l’achat vente avec recrutement international.

là ou furlan veut des joueurs qu’il connait, et que l’aja doit surpayer pour les attirer.

au final, ça fait la difference.
En page 9 du "Live Toulouse-Auxerre 6-0" tu as écrit :

vannuchi avec un effectif très moyen avait aussi obtenu quelques resultat, on verra si furlan fait mieux avec un bien meilleur effectif.

il DOIT faire 1 ou 2.


Comment peux-tu écrire une telle ânerie alors que ce coach pourri avait à sa disposition Aguilar, Guirassy et surtout Haller !

Vannuchi c'était surtout une grande gueule mais un entraîneur médiocre : Le parcours en CDF est juste un gros coup de bol car notre seul adversaire crédible a été Guingamp en demies mais à domicile et la finale contre le PSG où on a évite de prendre la tôle qui nous était promise... Depuis, on n'entend plus parler de lui... :-/

...et j'imagine que les 3 "joueurs moyens" ci-dessus, Furlan ne cracherait pas dessus s'ils revenaient à l'AJA ! :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2021, 14:47

AJA_Champion4ever a écrit : 19 oct. 2021, 13:48
Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 17:16
JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 17:14 Pour le coup Furlan sous entendait clairement qu'on était tout simplement beaucoup trop nul comparé à Toulouse et pas que aujourd'hui, il a peu confiance en son groupe de toute façon c'est pas nouveau...
ce groupe, c’est lui qui l’a contruit.

financierement, l’aja et le TFC sont dans la meme categorie.

la difference, c’est que le TFC fait dans l’achat vente avec recrutement international.

là ou furlan veut des joueurs qu’il connait, et que l’aja doit surpayer pour les attirer.

au final, ça fait la difference.
En page 9 du "Live Toulouse-Auxerre 6-0" tu as écrit :

vannuchi avec un effectif très moyen avait aussi obtenu quelques resultat, on verra si furlan fait mieux avec un bien meilleur effectif.

il DOIT faire 1 ou 2.


Comment peux-tu écrire une telle ânerie alors que ce coach pourri avait à sa disposition Aguilar, Guirassy et surtout Haller !

Vannuchi c'était surtout une grande gueule mais un entraîneur médiocre : Le parcours en CDF est juste un gros coup de bol car notre seul adversaire crédible a été Guingamp en demies mais à domicile et la finale contre le PSG où on a évite de prendre la tôle qui nous était promise... Depuis, on n'entend plus parler de lui... :-/

...et j'imagine que les 3 "joueurs moyens" ci-dessus, Furlan ne cracherait pas dessus s'ils revenaient à l'AJA ! :mdr1:
la comparaison avec vannuchi n’avait pas pour but d’etre flatteuse, justement :]

il a eu guirassy pendant 4 mois, haller était catastrophique malgré ntep, regarde la gueule du reste de l’effectif. :(

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 oct. 2021, 16:04

Maxfly a écrit : 19 oct. 2021, 14:47
AJA_Champion4ever a écrit : 19 oct. 2021, 13:48
Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 17:16
JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 17:14 Pour le coup Furlan sous entendait clairement qu'on était tout simplement beaucoup trop nul comparé à Toulouse et pas que aujourd'hui, il a peu confiance en son groupe de toute façon c'est pas nouveau...
ce groupe, c’est lui qui l’a contruit.

financierement, l’aja et le TFC sont dans la meme categorie.

la difference, c’est que le TFC fait dans l’achat vente avec recrutement international.

là ou furlan veut des joueurs qu’il connait, et que l’aja doit surpayer pour les attirer.

au final, ça fait la difference.
En page 9 du "Live Toulouse-Auxerre 6-0" tu as écrit :

vannuchi avec un effectif très moyen avait aussi obtenu quelques resultat, on verra si furlan fait mieux avec un bien meilleur effectif.

il DOIT faire 1 ou 2.


Comment peux-tu écrire une telle ânerie alors que ce coach pourri avait à sa disposition Aguilar, Guirassy et surtout Haller !

Vannuchi c'était surtout une grande gueule mais un entraîneur médiocre : Le parcours en CDF est juste un gros coup de bol car notre seul adversaire crédible a été Guingamp en demies mais à domicile et la finale contre le PSG où on a évite de prendre la tôle qui nous était promise... Depuis, on n'entend plus parler de lui... :-/

...et j'imagine que les 3 "joueurs moyens" ci-dessus, Furlan ne cracherait pas dessus s'ils revenaient à l'AJA ! :mdr1:
la comparaison avec vannuchi n’avait pas pour but d’etre flatteuse, justement :]

il a eu guirassy pendant 4 mois, haller était catastrophique malgré ntep, regarde la gueule du reste de l’effectif. :(
Vannuchi a placardisé Boé-Kan qui n'entrait pas dans ses plans... Pourtant, à défaut d'être un joueur génial, il faisait le taf à l'AJA Il a marqué 1 but en 10 matches pour QRM.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Bo%C3%A9-Kane

Vannuchi est le seul entraîneur à avoir échoué avec Haller... Cet échec est pour sa gueule... triste pour l'AJA ! :snif:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 19 oct. 2021, 17:26

Friend Zone a écrit : 19 oct. 2021, 00:13 Mais arretez de deuxième place, le but c'est juste de faire du mieux qu'on peut, vous avez déja vu un club viser la deuxième place d'un championnat voire meme le titre et etre interdit de recrutement, ça n'existe pas ça. On doit savourer le plus qu'on peut, faire le maximum sans se fixer de limite, et adviendra que pourra.
Non mais là, faut être sérieux 2 minutes. On n'a pas été chercher Charbonnier qui doit avoir un très gros salaire et qui était sous contrat avec Brest pour jouer la cinquième ou huitième place. D'ailleurs, quelle équipe de Ligue 2 aurait pu se l'offrir cette année ? Des Jubal, Touré, Charbonnier, Autret et compagnie sont de très bons joueurs de la division... et de gros salaires aussi. Le groupe de cette année, il n'a pas été construit cette année, il attaque sa troisième année. Furlan a pu construire son groupe, il a fait des choix que je respecte, en bénéficiant d'un des plus gros budget de Ligue 2 depuis 3 ans. Donc faut pas nous expliquer maintenant qu'on est pauvre et que parce qu'on a été interdit de recrutement ONEREUX (ce que quasiment toutes les équipes de ligue 2 ne font pas), on va faire ce qu'on peut. D'ailleurs à contrario, l'exemple de Pellenard démontre qu'on peut tout à fait renforcer l'équipe sans dépenser des fortunes. Faut quand même pas oublier si vite que d'un point de vue budget, on fait partie des poids lourds de la Ligue 2.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 19 oct. 2021, 19:13

Maxfly a écrit : 19 oct. 2021, 12:54
Jean-Kevin a écrit : 19 oct. 2021, 12:11

Il n’y a pas longtemps j’ai lu un truc que j’ai bien aimé on s’en fou du classement à la mi saison même avant mars ou avril on s’en fou des concurrents, tout ce qui compte c’est de faire du 2 points en moyenne (ou 20 victoires sur la saison).
Moi j’avais trouvé ça intelligent et pertinent, mais j’arrive pas à retrouver qui disait ça, c’est con.
on s’en fout du classement, oui

pas du retard de point sur la moyenne ideal de 2 points par match. on est a - 4, c’est mauvais.

pour cette raison que je mentionne la necessité de tourné a 2 victoires/3 match jusqu a la treve hivernal pour rattraper ces points perdus.
Merde alors moi qui croyait que ton post précédent ne parlait que de notre classement. De l'écart avec les autres équipes.

Mon dieu je n'avais rien compris !

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar GIB16 » 19 oct. 2021, 22:34

Oui 2pts de moyenne tu finis dans les 2 enfin c'est la règle depuis les 20 dernières années

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar GIB16 » 19 oct. 2021, 22:36

Oui 2pts de moyenne tu finis dans les 2 enfin c'est la règle depuis les 20 dernières années

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2021, 05:16

Jean-Kevin a écrit : 19 oct. 2021, 19:13

on s’en fout du classement, oui

pas du retard de point sur la moyenne ideal de 2 points par match. on est a - 4, c’est mauvais.

pour cette raison que je mentionne la necessité de tourné a 2 victoires/3 match jusqu a la treve hivernal pour rattraper ces points perdus.
Merde alors moi qui croyait que ton post précédent ne parlait que de notre classement. De l'écart avec les autres équipes.

Mon dieu je n'avais rien compris !
[/quote]

car Sochaux tourne a cette moyenne.

c’est vraiment la moyenne de point qui m’ennuie.