✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 20 oct. 2021, 08:39

Maxfly a écrit : 20 oct. 2021, 05:16
Jean-Kevin a écrit : 19 oct. 2021, 19:13

Merde alors moi qui croyait que ton post précédent ne parlait que de notre classement. De l'écart avec les autres équipes.

Mon dieu je n'avais rien compris !
car Sochaux tourne a cette moyenne.

c’est vraiment la moyenne de point qui m’ennuie.
car il n’y a que  2 places pour monter

que l’on est passé de 2 eme, a 5 eme en 3 match, et que l’on se retrouve a 6 points de la 2 eme places.

pour rattraper ces conneries, on va devoir faire un quasi sans faute ( gagner plus de 2 match sur 3) jusqu’à la treve hivernale

pour monter, faut la saison quasi parfaite, on ne vise pas une place en intertoto là...
Alors non, quand tu utilises ces mots tu ne dis absolument pas que c’est la moyenne de points qui t’inquiétes, mais bien que par rapport aux autres l’aja est moins bien.
Et on s’en fou que à date sochaux tourne à 2 points, on ne doit pas se comparer avec les autres, mais juste avec la moyenne, et le classement que ce soit le notre ou celui des autres n’a aucune importance.

Une moyenne lisse les irrégulairtés, et une moyenne se moque de savoir contre qui l’aja perd et quand elle perd. Par contre si il n’y a pas sur les prochains matchs des résultats probants, alors oui la moyenne sera sallement niquée et il faudra une grosse série positive pour la rattraper. Là il faut au moins 2 points de moyenne par match sur les 3 prochains matchs pour ne pas agraver l’écart avec la moyenne.

Moi je reste sur ma méthode du nombre de victoires nécessaires : 20 sur la saison, et là putain c’est pas gagné :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2021, 09:01

Jean-Kevin a écrit : 20 oct. 2021, 08:39
Maxfly a écrit : 20 oct. 2021, 05:16
Jean-Kevin a écrit : 19 oct. 2021, 19:13

Merde alors moi qui croyait que ton post précédent ne parlait que de notre classement. De l'écart avec les autres équipes.

Mon dieu je n'avais rien compris !
car Sochaux tourne a cette moyenne.

c’est vraiment la moyenne de point qui m’ennuie.
car il n’y a que  2 places pour monter

que l’on est passé de 2 eme, a 5 eme en 3 match, et que l’on se retrouve a 6 points de la 2 eme places.

pour rattraper ces conneries, on va devoir faire un quasi sans faute ( gagner plus de 2 match sur 3) jusqu’à la treve hivernale

pour monter, faut la saison quasi parfaite, on ne vise pas une place en intertoto là...
Alors non, quand tu utilises ces mots tu ne dis absolument pas que c’est la moyenne de points qui t’inquiétes, mais bien que par rapport aux autres l’aja est moins bien.
Et on s’en fou que à date sochaux tourne à 2 points, on ne doit pas se comparer avec les autres, mais juste avec la moyenne, et le classement que ce soit le notre ou celui des autres n’a aucune importance.

Une moyenne lisse les irrégulairtés, et une moyenne se moque de savoir contre qui l’aja perd et quand elle perd. Par contre si il n’y a pas sur les prochains matchs des résultats probants, alors oui la moyenne sera sallement niquée et il faudra une grosse série positive pour la rattraper. Là il faut au moins 2 points de moyenne par match sur les 3 prochains matchs pour ne pas agraver l’écart avec la moyenne.

Moi je reste sur ma méthode du nombre de victoires nécessaires : 20 sur la saison, et là putain c’est pas gagné :(
il y a des saisons ou la moyenne de point peut etre un peu inferieur a 2 pour monter, mais là ça ne semble pas le cas.

mais nous sommes d’accord, pour monter, faut les 2 points par match, ou l es 22  victoires et 10 nuls

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 20 oct. 2021, 10:12

zarmach92 a écrit : 19 oct. 2021, 17:26
Friend Zone a écrit : 19 oct. 2021, 00:13 Mais arretez de deuxième place, le but c'est juste de faire du mieux qu'on peut, vous avez déja vu un club viser la deuxième place d'un championnat voire meme le titre et etre interdit de recrutement, ça n'existe pas ça. On doit savourer le plus qu'on peut, faire le maximum sans se fixer de limite, et adviendra que pourra.
Non mais là, faut être sérieux 2 minutes. On n'a pas été chercher Charbonnier qui doit avoir un très gros salaire et qui était sous contrat avec Brest pour jouer la cinquième ou huitième place. D'ailleurs, quelle équipe de Ligue 2 aurait pu se l'offrir cette année ? Des Jubal, Touré, Charbonnier, Autret et compagnie sont de très bons joueurs de la division... et de gros salaires aussi. Le groupe de cette année, il n'a pas été construit cette année, il attaque sa troisième année. Furlan a pu construire son groupe, il a fait des choix que je respecte, en bénéficiant d'un des plus gros budget de Ligue 2 depuis 3 ans. Donc faut pas nous expliquer maintenant qu'on est pauvre et que parce qu'on a été interdit de recrutement ONEREUX (ce que quasiment toutes les équipes de ligue 2 ne font pas), on va faire ce qu'on peut. D'ailleurs à contrario, l'exemple de Pellenard démontre qu'on peut tout à fait renforcer l'équipe sans dépenser des fortunes. Faut quand même pas oublier si vite que d'un point de vue budget, on fait partie des poids lourds de la Ligue 2.
Complétement d'accord avec ça, sauf pour Pellenard qui n'a pas renforcé le groupe

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 20 oct. 2021, 10:23

pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 10:12 Complétement d'accord avec ça, sauf pour Pellenard qui n'a pas renforcé le groupe
Waaaa la mauvaise foi :hehe:

VS Lloris on a quand même une plus-value avec l’arrivée de Pellenard.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 20 oct. 2021, 10:47

16 page pour une defaite c'est la qu'on vois les rageux sortir de leur trou , si on pouvais avoir 16 pages quand on gagnes

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 20 oct. 2021, 11:02

pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 10:12
zarmach92 a écrit : 19 oct. 2021, 17:26
Friend Zone a écrit : 19 oct. 2021, 00:13 Mais arretez de deuxième place, le but c'est juste de faire du mieux qu'on peut, vous avez déja vu un club viser la deuxième place d'un championnat voire meme le titre et etre interdit de recrutement, ça n'existe pas ça. On doit savourer le plus qu'on peut, faire le maximum sans se fixer de limite, et adviendra que pourra.
Non mais là, faut être sérieux 2 minutes. On n'a pas été chercher Charbonnier qui doit avoir un très gros salaire et qui était sous contrat avec Brest pour jouer la cinquième ou huitième place. D'ailleurs, quelle équipe de Ligue 2 aurait pu se l'offrir cette année ? Des Jubal, Touré, Charbonnier, Autret et compagnie sont de très bons joueurs de la division... et de gros salaires aussi. Le groupe de cette année, il n'a pas été construit cette année, il attaque sa troisième année. Furlan a pu construire son groupe, il a fait des choix que je respecte, en bénéficiant d'un des plus gros budget de Ligue 2 depuis 3 ans. Donc faut pas nous expliquer maintenant qu'on est pauvre et que parce qu'on a été interdit de recrutement ONEREUX (ce que quasiment toutes les équipes de ligue 2 ne font pas), on va faire ce qu'on peut. D'ailleurs à contrario, l'exemple de Pellenard démontre qu'on peut tout à fait renforcer l'équipe sans dépenser des fortunes. Faut quand même pas oublier si vite que d'un point de vue budget, on fait partie des poids lourds de la Ligue 2.
Complétement d'accord avec ça, sauf pour Pellenard qui n'a pas renforcé le groupe
Désolé mais Pellenard fait une très bonne saison.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 20 oct. 2021, 12:07

Oui tout à fait théo Pellenard très bon il y a toujours des supporters ou supportrices jamais content

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 20 oct. 2021, 13:58

C'est juste évident en fait ... rien qu'au niveau individuel le joueur est meilleur, et en plus il colle aux principes du coach : capable de relancer correctement et de couvrir les espaces ... donc plus-value nette.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 20 oct. 2021, 14:22

Pellenard est surtout capable de ne pas s'aligner et de remettre en jeu des attaquants qui marquent des buts :langue3: et dans les gros match ça craque
Jubal est un renfort, Pellenard est une recrue, et n'est pas meilleur que Lloris qui lui présente l'avantage de marquer quelques jolis buts.
En résumé l'AJA rame pour atteindre ses objectifs, parce qu'elle recrute trop de Georgen, Bernard, Ndom, Lloris, Perrin, Pellenard, et pas assez de Charbonnier, Sakhi, Arcus, Jubal.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 20 oct. 2021, 14:42

Vision radicale des choses, pourquoi pas...
Mais dans ce cas, Sakhi, il fait clairement partie du premier groupe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2021, 15:18

Lloris, tu veux vraiment que l’on reparle de son bilan de la derniere saison ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 20 oct. 2021, 15:45

pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 14:22 Pellenard est surtout capable de ne pas s'aligner et de remettre en jeu des attaquants qui marquent des buts :langue3: et dans les gros match ça craque
Jubal est un renfort, Pellenard est une recrue, et n'est pas meilleur que Lloris qui lui présente l'avantage de marquer quelques jolis buts.
En résumé l'AJA rame pour atteindre ses objectifs, parce qu'elle recrute trop de Georgen, Bernard, Ndom, Lloris, Perrin, Pellenard, et pas assez de Charbonnier, Sakhi, Arcus, Jubal.
"[...] et n'est pas meilleur que Lloris"

...

Si on ne compte pas le dernier match ou toute l'equipe a sombré et que l'on compare les 11 premieres journées de cette saison avec celles de l'an passé: buts encaissés 7 cette année contre 14 en 2020/21.

Lloris a joué 6 des 11 premiers matchs (sinon c'était Coeff la plupart du temps) pour 7 buts encaissé (soit 1.17 buts par match).
Pellenard a joué tous les 11 premiers matchs pour 7 buts encaissé (soit 0.63 buts par match).

De la a dire que Lloris ou Pellenard sont entierement responsable d'une bonne ou d'une mauvaise defense on sait bien que non. Mais de la a dire que Pellenard n'est pas un renfort, ce n'est pas vrai.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 oct. 2021, 16:43

2017
pink lady a écrit : 28 déc. 2017, 09:57Arcus n'est pas un joueur de métier. C'est juste un joueur qui n'a pas le niveau pro et dont l'AJA n'a pas besoin.
2021
pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 14:22 En résumé l'AJA rame pour atteindre ses objectifs, parce qu'elle recrute trop de Georgen, Bernard, Ndom, Lloris, Perrin, Pellenard, et pas assez de Charbonnier, Sakhi, Arcus, Jubal.
Même une Dame Rose peut changer d'avis entre 2017 et 2021 ! Maxfly reste donc invaincu dans cette catégorie. :amen:

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 20 oct. 2021, 17:56

dotmick a écrit : 20 oct. 2021, 15:45Si on ne compte pas le dernier match
Pourquoi ? :hehe:

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 20 oct. 2021, 18:01

Le Milan a écrit : 20 oct. 2021, 16:43 2017
pink lady a écrit : 28 déc. 2017, 09:57Arcus n'est pas un joueur de métier. C'est juste un joueur qui n'a pas le niveau pro et dont l'AJA n'a pas besoin.
2021
pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 14:22 En résumé l'AJA rame pour atteindre ses objectifs, parce qu'elle recrute trop de Georgen, Bernard, Ndom, Lloris, Perrin, Pellenard, et pas assez de Charbonnier, Sakhi, Arcus, Jubal.
Même une Dame Rose peut changer d'avis entre 2017 et 2021 ! Maxfly reste donc invaincu dans cette catégorie. :amen:
Tout a fait Le Milan. Je me suis trompée sur Arcus. C'est peut-être le joueur qui a le plus progressé depuis 10 ans à l'AJA.
Je ne peux pas avoir raison tout le temps, ça nuirait aux débats ;) :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 20 oct. 2021, 18:03

Maxfly a écrit : 20 oct. 2021, 15:18Lloris, tu veux vraiment que l’on reparle de son bilan de la derniere saison ?
Oui si tu veux

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 20 oct. 2021, 18:04

pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 18:01
Le Milan a écrit : 20 oct. 2021, 16:43 2017
pink lady a écrit : 28 déc. 2017, 09:57Arcus n'est pas un joueur de métier. C'est juste un joueur qui n'a pas le niveau pro et dont l'AJA n'a pas besoin.
2021
pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 14:22 En résumé l'AJA rame pour atteindre ses objectifs, parce qu'elle recrute trop de Georgen, Bernard, Ndom, Lloris, Perrin, Pellenard, et pas assez de Charbonnier, Sakhi, Arcus, Jubal.
Même une Dame Rose peut changer d'avis entre 2017 et 2021 ! Maxfly reste donc invaincu dans cette catégorie. :amen:
Tout a fait Le Milan. Je me suis trompée sur Arcus. C'est peut-être le joueur qui a le plus progressé depuis 10 ans à l'AJA.
Je ne peux pas avoir raison tout le temps, ça nuirait aux débats ;) :mrgreen:
Pourquoi as tu tort ?
Il n'a pas sa place... 😉

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 20 oct. 2021, 18:58

pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 18:01
Le Milan a écrit : 20 oct. 2021, 16:43 2017
pink lady a écrit : 28 déc. 2017, 09:57Arcus n'est pas un joueur de métier. C'est juste un joueur qui n'a pas le niveau pro et dont l'AJA n'a pas besoin.
2021
pink lady a écrit : 20 oct. 2021, 14:22 En résumé l'AJA rame pour atteindre ses objectifs, parce qu'elle recrute trop de Georgen, Bernard, Ndom, Lloris, Perrin, Pellenard, et pas assez de Charbonnier, Sakhi, Arcus, Jubal.
Même une Dame Rose peut changer d'avis entre 2017 et 2021 ! Maxfly reste donc invaincu dans cette catégorie. :amen:
Tout a fait Le Milan. Je me suis trompée sur Arcus. C'est peut-être le joueur qui a le plus progressé depuis 10 ans à l'AJA.
Je ne peux pas avoir raison tout le temps, ça nuirait aux débats ;) :mrgreen:
Au contraire a priori c'est la seule fois où tu avais raison. Même georgen passe devant lui.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 21 oct. 2021, 09:37

Jean-Kevin a écrit : 20 oct. 2021, 18:58Au contraire a priori c'est la seule fois où tu avais raison. Même georgen passe devant lui.
On peut le voir comme ça aussi :mdr1: Georgen :rofl:

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar romulecoco » 22 oct. 2021, 10:15

Kirua a écrit : 18 oct. 2021, 19:30 Comme ça a été dit dans d'autres topics il y a bien des confs d'après match mais elles ne sont plus uploadés par le youtube de la ligue 2 ;)
Vous pouvez retrouver des extraits sur le twitter du club









@verlaatboy @romulecoco
merci pour l'info