✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 16 oct. 2021, 18:54

ysl a écrit : 16 oct. 2021, 18:53 Georgen n a clairement pas le niveau
Toi loose pif paf boom... But...
OK..

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Emry » 16 oct. 2021, 18:56

Oya-ja a écrit : 16 oct. 2021, 18:52 Au moins, avec un score aussi lourd, on ne parlera pas de l'arbitrage très suspect.
Il avait une façon bien à lui de compenser ses erreurs, notamment sur les hors-jeux : "Dans le doute, je laisse jouer pour Toulouse et je siffle sur ceux d'Auxerre." Pareil, beaucoup de fautes inexistantes sifflées contre nous. Ca n'a pas aidé à nous ressaisir.

J'espère que le lien de copinage entre le coach et Bernard s'arrêtera un jour et qu'on s'intéressera à un arrière gauche lamba un peu physique de ligue 2, qui soit capable de défendre en mouvement, qui ne couvre pas sa défense quand son libéro joue le hors-jeu et qui surtout ait un minimum de caisse.
---

En lisant vos commentaires, on dirait que bcp se sont habitués à Q. Bernard, arrière-gauche.
Merde, moi, je crois que je m'y habituerai jamais.
On peut bien tomber sur Georgen et son déficit physique, au moins, il va au charbon. Bernard ne sait intervenir que sur jeu fermé... et ce soir, sur combien de buts est-il impliqué directement ?
On connaît le personnage désormais, ça ne bougera pas.

Tout comme ça façon de jouer.

A voir ce que va donner en mai 2022.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 16 oct. 2021, 18:59

Emry a écrit : 16 oct. 2021, 18:49
JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 18:41 Pas du tout compris le délire autour d'Autret le mec explique par A + B que Toulouse est la meilleure équipe du championnat et tout le monde lui tombe dessus pour l'inverse je comprends absolument rien
Oui mais derrière il dit : Toulouse est une équipe prenable et je préfère jouer ici à l'Aja.

C'est tout à son honneur, mais quand on parle, on agit (mais ce n'est pas valable que pour lui, ca inclus tout le reste du club).
Ils sont prenable comme toutes les équipes au monde et encore heureux qu'il ne sort pas qu'il préfère être à Toulouse... bref du bruit pour rien il en faut peu, même pas peu en fait car là y'a rien

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 16 oct. 2021, 19:05

Eh ben j'ai pas vu le match pas de regrets :-/

J'ai la flemme de relire les post,
Quelqu'un me fait un retour sur le rouge de Dugimont? Et sur La performance de Mohamed?

Ça pique, ça me rappelle les 7 pions à Lens, il y a quelques années...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 16 oct. 2021, 19:06

Perso, j'espère qu'au retour on s'en souviendra.
Je ne suis pas pessimiste pour la suite, les gars vont se relever

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 16 oct. 2021, 19:12

Le probleme ce n'est pas qu'on aimes ou pas furlan c'est ses declarations ses excuses a 2 balles , on voudrais juste qu 'il se remette en question et qu 'il avoue quand il fait des erreurs de coatching il as voulus certains joueurs en prolonger d'autres en blacklister certain donc oui a un moment donner faut reconnaitre et accepter ses erreurs

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Emry » 16 oct. 2021, 19:18

JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 18:59
Emry a écrit : 16 oct. 2021, 18:49
JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 18:41 Pas du tout compris le délire autour d'Autret le mec explique par A + B que Toulouse est la meilleure équipe du championnat et tout le monde lui tombe dessus pour l'inverse je comprends absolument rien
Oui mais derrière il dit : Toulouse est une équipe prenable et je préfère jouer ici à l'Aja.

C'est tout à son honneur, mais quand on parle, on agit (mais ce n'est pas valable que pour lui, ca inclus tout le reste du club).
Ils sont prenable comme toutes les équipes au monde et encore heureux qu'il ne sort pas qu'il préfère être à Toulouse... bref du bruit pour rien il en faut peu, même pas peu en fait car là y'a rien
Liverpool ou l'Athletico sont prenable aussi, tout dépend pour qui..

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 16 oct. 2021, 19:21

coach_guyrux a écrit : 16 oct. 2021, 19:05 Eh ben j'ai pas vu le match pas de regrets :-/

J'ai la flemme de relire les post,
Quelqu'un me fait un retour sur le rouge de Dugimont? Et sur La performance de Mohamed?

Ça pique, ça me rappelle les 7 pions à Lens, il y a quelques années...
Dugimont a fait une dejong . Le pauvre mohamed a eu du mal normal car de toute facon on prenait l eau de partout.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 16 oct. 2021, 19:22

coach_guyrux a écrit : 16 oct. 2021, 19:05 Eh ben j'ai pas vu le match pas de regrets :-/

J'ai la flemme de relire les post,
Quelqu'un me fait un retour sur le rouge de Dugimont? Et sur La performance de Mohamed?

Ça pique, ça me rappelle les 7 pions à Lens, il y a quelques années...
Dugimont, faute grossière, spectaculaire, potentiellement dangereuse.
Aucune pédagogie à attendre de la part de l'arbitre.

Mohamed.
Complètement paumé dans un contexte particulier, mais je n'ai pas senti quelque chose de très fort émanant de ce joueur.
Mais peut-être que d'autres l'auront davantage apprécié.

blasé

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 16 oct. 2021, 19:24

Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 16 oct. 2021, 19:30

fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 19:24 Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?
Comme d'hab les adversaires on ete meilleurs

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 16 oct. 2021, 19:44

Au delà de l'aspect tactique, ou on peut toujours ergoter (même quand ça gagne), ce qui m'inquiète le plus, c'est l'absence de capacité de révolte de cette équipe. Dès que les évènements sont contraires, on a tendance à couler corps et biens. Finalement, nous n'avons aucun cadre capable de secouer un peu tout le monde, au bon sens du terme. Aujourd'hui, on rentre très mal dans le match (on quand même réussi à concéder un corner au bout de 30 secondes alors qu'on avait l'engagement), soit. Mais derrière on reste sur le même encéphalogramme plat...

Bref, je ne doute pas vraiment des qualités techniques de cette équipe, de sa capacité à jouer convenablement et à se créer des occasions. En revanche, je lui trouve un flagrant manque de caractère. Ce n'est pas forcément l'aspect que je met le plus en avant dans une équipe, mais il en faut toujours un minimum.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Jod » 16 oct. 2021, 19:46

BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:30
fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 19:24 Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?
Comme d'hab les adversaires on ete meilleurs
On peut difficilement lui donner tort... :gene:

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 16 oct. 2021, 19:52

Merci cahuete et oya ja

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 16 oct. 2021, 19:52

J'ai vu passer un tweet de Graille après la défaite "Travail et humilité". C'est tout fait ça, on va redescendre, on va arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est et on va se remettre au travail avec en ligne de mire la réception de Bastia.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 16 oct. 2021, 20:01

Mathias Autret avant hier : « c’est une équipe qui est prenable, je préfère jouer dans la nôtre que dans la leur. On a tout pour les concurrencer. Je suis persuadé qu’aucune équipe de ce championnat ne peut nous arrêter》
Bravo Mathias les Toulousains te souhaitent un bon retour dans l'yonne et qu on arrête avec les trentenaires ça joue mal et ça dit des conneries, la jeunesse du TFC a épuisé nos joueur.......
Je savais bien qu on aurais les boules

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar lakota » 16 oct. 2021, 20:02

BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:30
fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 19:24 Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?
Comme d'hab les adversaires on ete meilleurs
Et c'est vrai! Quand on en prend 6, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout simplement, il faut savoir le reconnaitre.
Entre le TFC et l'AJA, il n'y a pas une classe, mais deux ou trois classe d'écart. De toute façon, depuis le début, je dis que Toulouse est au dessus du lot. Cette année, si on veut monter, c'est la 2ème place qu'il faut viser. Toulouse a des sacrés joueurs et surtout un bien meilleur banc que nous.
Après, en plus d'être supérieur, on leur a bien faciliter la tâche en passant au travers de nos entames de mi-temps, où on a été à côté de nos pompes, les toulousains ont été réalistes, à 4-0 à la 46ème le match était définitivement plié.

Après, comme on dit, mieux vaut perdre 1 fois 6-0, que 6 fois 1-0. On va mettre ça sur la thèse de l'accident et sur le fait que nos joueurs ont toujours eu du mal les matchs à 15h, d'habitude ils font la sieste à cette heure là, là ils l'ont faite sur le terrain.
Je compte sur l'orgeuil des joueurs et de l'équipe pour réagir dès le prochain match. Jusqu'à maintenant, ils avaient montré un état d'esprit irréprochable, certains ont la mémoire courte...
Ce n'est que la 2ème défaite de la saison, dont une chez le leader, donc pas de quoi crier au scandale ou à la démission. Certes, 6-0, ça fait mal, mais rien de tel qu'une bonne claque pour remettre les idées à l'endroit. On attend tous une réaction au prochain match et je suis sûr qu'elle aura lieu, en espérant que cette défaite ne va pas laisser de traces et qu'on va vite passer à autre chose.

Demander la démission de Furlan, non mais franchement... Depuis qu'on est ligue 2, c'est LE seul qui nous procure des émotions et où on revoit du football. Ok ce soir, on est passé au travers, mais est ce entièrement de sa faute et faut-il oublier tout le reste? C'est pas lui qui dormait sur le terrain, mais bien les joueurs. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il manquait 8 joueurs dont Sakhi qui est très important dans le système de jeu prôné par JMF. Il faut d'ailleurs espérer qu'il revienne vite, car ce soir il a beaucoup manqué pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. Alors, svp, ne réagissez pas sous le coup de l'émotion, vous dîtes n'importe quoi.
Quant au choix de mettre Georgen, moi aussi je suis sceptique, mais il faut bien reconnaitre qu'Arcus n'a pas montré grand chose depuis le début de saison, avec énormément de déchet offensif, or JMF veut des latéraux qui savent combiner et être décisifs dans la surface adverse. On connait tous sa philosophie, il veut marquer un but de plus que l'adversaire. Georgen s'inscrit donc dans la logique de JMF dès lors qu'Arcus ne respecte pas les protocoles du jeu prôné par Furlan. Arcus, s'il est meilleur défensivement que Georgen, a eu beaucoup de déchet offensif, vous étiez d'ailleurs nombreux ici même à le souligner. Pour moi, un latéral est avant tout un défenseur, mais pas dans l'esprit de Furlan, où il doit aussi beaucoup participé au jeu offensif, et donc au détriment du jeu défensif.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2021, 20:18

lakota a écrit : 16 oct. 2021, 20:02
BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:30
fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 19:24 Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?
Comme d'hab les adversaires on ete meilleurs
Et c'est vrai! Quand on en prend 6, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout simplement, il faut savoir le reconnaitre.
Entre le TFC et l'AJA, il n'y a pas une classe, mais deux ou trois classe d'écart. De toute façon, depuis le début, je dis que Toulouse est au dessus du lot. Cette année, si on veut monter, c'est la 2ème place qu'il faut viser. Toulouse a des sacrés joueurs et surtout un bien meilleur banc que nous.
Après, en plus d'être supérieur, on leur a bien faciliter la tâche en passant au travers de nos entames de mi-temps, où on a été à côté de nos pompes, les toulousains ont été réalistes, à 4-0 à la 46ème le match était définitivement plié.

Après, comme on dit, mieux vaut perdre 1 fois 6-0, que 6 fois 1-0. On va mettre ça sur la thèse de l'accident et sur le fait que nos joueurs ont toujours eu du mal les matchs à 15h, d'habitude ils font la sieste à cette heure là, là ils l'ont faite sur le terrain.
Je compte sur l'orgeuil des joueurs et de l'équipe pour réagir dès le prochain match. Jusqu'à maintenant, ils avaient montré un état d'esprit irréprochable, certains ont la mémoire courte...
Ce n'est que la 2ème défaite de la saison, dont une chez le leader, donc pas de quoi crier au scandale ou à la démission. Certes, 6-0, ça fait mal, mais rien de tel qu'une bonne claque pour remettre les idées à l'endroit. On attend tous une réaction au prochain match et je suis sûr qu'elle aura lieu, en espérant que cette défaite ne va pas laisser de traces et qu'on va vite passer à autre chose.

Demander la démission de Furlan, non mais franchement... Depuis qu'on est ligue 2, c'est LE seul qui nous procure des émotions et où on revoit du football. Ok ce soir, on est passé au travers, mais est ce entièrement de sa faute et faut-il oublier tout le reste? C'est pas lui qui dormait sur le terrain, mais bien les joueurs. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il manquait 8 joueurs dont Sakhi qui est très important dans le système de jeu prôné par JMF. Il faut d'ailleurs espérer qu'il revienne vite, car ce soir il a beaucoup manqué pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. Alors, svp, ne réagissez pas sous le coup de l'émotion, vous dîtes n'importe quoi.
Quant au choix de mettre Georgen, moi aussi je suis sceptique, mais il faut bien reconnaitre qu'Arcus n'a pas montré grand chose depuis le début de saison, avec énormément de déchet offensif, or JMF veut des latéraux qui savent combiner et être décisifs dans la surface adverse. On connait tous sa philosophie, il veut marquer un but de plus que l'adversaire. Georgen s'inscrit donc dans la logique de JMF dès lors qu'Arcus ne respecte pas les protocoles du jeu prôné par Furlan. Arcus, s'il est meilleur défensivement que Georgen, a eu beaucoup de déchet offensif, vous étiez d'ailleurs nombreux ici même à le souligner. Pour moi, un latéral est avant tout un défenseur, mais pas dans l'esprit de Furlan, où il doit aussi beaucoup participé au jeu offensif, et donc au détriment du jeu défensif.
Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais......... il t en reste encore un peu à cote de la bouche à essuyer 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 16 oct. 2021, 20:20

Le plus bizarre, N'Dom jouait pas, et on en prend 6. Est-ce que ça aurait été pire avec lui ? Pas sûr, mais si il avait joué, c'était sa faute !

JPM

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JPM » 16 oct. 2021, 20:20

lakota a écrit : 16 oct. 2021, 20:02
BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:30
fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 19:24 Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?
Comme d'hab les adversaires on ete meilleurs
Et c'est vrai! Quand on en prend 6, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout simplement, il faut savoir le reconnaitre.
Entre le TFC et l'AJA, il n'y a pas une classe, mais deux ou trois classe d'écart. De toute façon, depuis le début, je dis que Toulouse est au dessus du lot. Cette année, si on veut monter, c'est la 2ème place qu'il faut viser. Toulouse a des sacrés joueurs et surtout un bien meilleur banc que nous.
Après, en plus d'être supérieur, on leur a bien faciliter la tâche en passant au travers de nos entames de mi-temps, où on a été à côté de nos pompes, les toulousains ont été réalistes, à 4-0 à la 46ème le match était définitivement plié.

Après, comme on dit, mieux vaut perdre 1 fois 6-0, que 6 fois 1-0. On va mettre ça sur la thèse de l'accident et sur le fait que nos joueurs ont toujours eu du mal les matchs à 15h, d'habitude ils font la sieste à cette heure là, là ils l'ont faite sur le terrain.
Je compte sur l'orgeuil des joueurs et de l'équipe pour réagir dès le prochain match. Jusqu'à maintenant, ils avaient montré un état d'esprit irréprochable, certains ont la mémoire courte...
Ce n'est que la 2ème défaite de la saison, dont une chez le leader, donc pas de quoi crier au scandale ou à la démission. Certes, 6-0, ça fait mal, mais rien de tel qu'une bonne claque pour remettre les idées à l'endroit. On attend tous une réaction au prochain match et je suis sûr qu'elle aura lieu, en espérant que cette défaite ne va pas laisser de traces et qu'on va vite passer à autre chose.

Demander la démission de Furlan, non mais franchement... Depuis qu'on est ligue 2, c'est LE seul qui nous procure des émotions et où on revoit du football. Ok ce soir, on est passé au travers, mais est ce entièrement de sa faute et faut-il oublier tout le reste? C'est pas lui qui dormait sur le terrain, mais bien les joueurs. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il manquait 8 joueurs dont Sakhi qui est très important dans le système de jeu prôné par JMF. Il faut d'ailleurs espérer qu'il revienne vite, car ce soir il a beaucoup manqué pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. Alors, svp, ne réagissez pas sous le coup de l'émotion, vous dîtes n'importe quoi.
Quant au choix de mettre Georgen, moi aussi je suis sceptique, mais il faut bien reconnaitre qu'Arcus n'a pas montré grand chose depuis le début de saison, avec énormément de déchet offensif, or JMF veut des latéraux qui savent combiner et être décisifs dans la surface adverse. On connait tous sa philosophie, il veut marquer un but de plus que l'adversaire. Georgen s'inscrit donc dans la logique de JMF dès lors qu'Arcus ne respecte pas les protocoles du jeu prôné par Furlan. Arcus, s'il est meilleur défensivement que Georgen, a eu beaucoup de déchet offensif, vous étiez d'ailleurs nombreux ici même à le souligner. Pour moi, un latéral est avant tout un défenseur, mais pas dans l'esprit de Furlan, où il doit aussi beaucoup participé au jeu offensif, et donc au détriment du jeu défensif.
Et, d’après toi Georgen et plus utile offensivement ?
Là j’ai vraiment du mal à le croire.
Honnêtement le vrai problème n’est pas sur la qualité et l’apport d’Arcus sur le terrain mais plutôt d’un tout autre désaccord avec JMF et ça tout le monde le voit.