✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 16 oct. 2021, 20:31

on peut enlever le score dans le titre du message ? X|
bon, je regarderai pas le résumé hein, te casses pas trop la tête Scaphed...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 16 oct. 2021, 20:34

Je passais juste voir.... Avec les complications et l'impossibilité pour moi de voir les matches L2 à la télé s'ajoute le manque d'envie de l'écouter à la radio. Du coup je lis les rodomontades d'Autret sur le journal et je passe ici voir les réactions. D'après moi l'année est fichue. Ce sera toujours les montagnes russes parce que M. Furlan s'entête sur ses choix, parce que les joueurs ne sont pas au niveau physiquement ni mentalement. Et parce qu'ils se contentent de leur salaire en attendant, pour la plupart le transfert en juillet 2022.

blasé

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 16 oct. 2021, 20:39

Putain 6 a 0 quoi !!!!
J'en reviens encore pas même après 4 bières

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar lakota » 16 oct. 2021, 20:39

MADAUXERRE a écrit : 16 oct. 2021, 20:18
lakota a écrit : 16 oct. 2021, 20:02
BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 19:30
fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 19:24 Il dit quoi furlan j'ai pas vu ?
Comme d'hab les adversaires on ete meilleurs
Et c'est vrai! Quand on en prend 6, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout simplement, il faut savoir le reconnaitre.
Entre le TFC et l'AJA, il n'y a pas une classe, mais deux ou trois classe d'écart. De toute façon, depuis le début, je dis que Toulouse est au dessus du lot. Cette année, si on veut monter, c'est la 2ème place qu'il faut viser. Toulouse a des sacrés joueurs et surtout un bien meilleur banc que nous.
Après, en plus d'être supérieur, on leur a bien faciliter la tâche en passant au travers de nos entames de mi-temps, où on a été à côté de nos pompes, les toulousains ont été réalistes, à 4-0 à la 46ème le match était définitivement plié.

Après, comme on dit, mieux vaut perdre 1 fois 6-0, que 6 fois 1-0. On va mettre ça sur la thèse de l'accident et sur le fait que nos joueurs ont toujours eu du mal les matchs à 15h, d'habitude ils font la sieste à cette heure là, là ils l'ont faite sur le terrain.
Je compte sur l'orgeuil des joueurs et de l'équipe pour réagir dès le prochain match. Jusqu'à maintenant, ils avaient montré un état d'esprit irréprochable, certains ont la mémoire courte...
Ce n'est que la 2ème défaite de la saison, dont une chez le leader, donc pas de quoi crier au scandale ou à la démission. Certes, 6-0, ça fait mal, mais rien de tel qu'une bonne claque pour remettre les idées à l'endroit. On attend tous une réaction au prochain match et je suis sûr qu'elle aura lieu, en espérant que cette défaite ne va pas laisser de traces et qu'on va vite passer à autre chose.

Demander la démission de Furlan, non mais franchement... Depuis qu'on est ligue 2, c'est LE seul qui nous procure des émotions et où on revoit du football. Ok ce soir, on est passé au travers, mais est ce entièrement de sa faute et faut-il oublier tout le reste? C'est pas lui qui dormait sur le terrain, mais bien les joueurs. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il manquait 8 joueurs dont Sakhi qui est très important dans le système de jeu prôné par JMF. Il faut d'ailleurs espérer qu'il revienne vite, car ce soir il a beaucoup manqué pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. Alors, svp, ne réagissez pas sous le coup de l'émotion, vous dîtes n'importe quoi.
Quant au choix de mettre Georgen, moi aussi je suis sceptique, mais il faut bien reconnaitre qu'Arcus n'a pas montré grand chose depuis le début de saison, avec énormément de déchet offensif, or JMF veut des latéraux qui savent combiner et être décisifs dans la surface adverse. On connait tous sa philosophie, il veut marquer un but de plus que l'adversaire. Georgen s'inscrit donc dans la logique de JMF dès lors qu'Arcus ne respecte pas les protocoles du jeu prôné par Furlan. Arcus, s'il est meilleur défensivement que Georgen, a eu beaucoup de déchet offensif, vous étiez d'ailleurs nombreux ici même à le souligner. Pour moi, un latéral est avant tout un défenseur, mais pas dans l'esprit de Furlan, où il doit aussi beaucoup participé au jeu offensif, et donc au détriment du jeu défensif.
Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais......... il t en reste encore un peu à cote de la bouche à essuyer 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Peux tu expliquer ta dernière phrase, je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2021, 20:42

laverdarie a écrit : 16 oct. 2021, 20:34 Je passais juste voir.... Avec les complications et l'impossibilité pour moi de voir les matches L2 à la télé s'ajoute le manque d'envie de l'écouter à la radio. Du coup je lis les rodomontades d'Autret sur le journal et je passe ici voir les réactions. D'après moi l'année est fichue. Ce sera toujours les montagnes russes parce que M. Furlan s'entête sur ses choix, parce que les joueurs ne sont pas au niveau physiquement ni mentalement. Et parce qu'ils se contentent de leur salaire en attendant, pour la plupart le transfert en juillet 2022.
Ah ça y'est parce qu'on a pris une branlée l'année est terminée alors qu'on est qu'a la douzième journée. En fait certains ont un mental comme celui de leur equipe.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 oct. 2021, 20:53

6 et 7 points de retard sur les 2 premiers.
Va pas trop falloir laisser l'écart se creuser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 20:54

Alex69 a écrit : 16 oct. 2021, 20:53 6 et 7 points de retard sur les 2 premiers.
Va pas trop falloir laisser l'écart se creuser.
c'est ce que je craignais, pas sur que l'on revoit la 2 eme place cette saison.... :-/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2021, 20:59

En fait vous avez beaucoup en tête les deux premières places, je sais que c'est l'objectif mais il faut aussi prendre en compte qu'on aura peut-être plus de chances de jouer les playoffs. La Ligue 2 ne s'arrête pas qu'aux deux premières places du moins pour moi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2021, 21:03

Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 20:54
Alex69 a écrit : 16 oct. 2021, 20:53 6 et 7 points de retard sur les 2 premiers.
Va pas trop falloir laisser l'écart se creuser.
c'est ce que je craignais, pas sur que l'on revoit la 2 eme place cette saison.... :-/
Et bien si on ne revoit pas les deux premières places c'est tout simplement qu'on était pas prêt ou qu'on avait pas les capacités de les jouer. C'est comme ça et il faudra l'accepter.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Angora » 16 oct. 2021, 21:09

J'arrive pas à croire qu'il y ait autant d'écart entre le premier et le troisième.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 16 oct. 2021, 21:15

Non, non, le troisième managé par Furlan et ses compos foireuses et expérimentales, et le premier managé par Montagnier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 21:19

Ron33 a écrit : 16 oct. 2021, 20:59 En fait vous avez beaucoup en tête les deux premières places, je sais que c'est l'objectif mais il faut aussi prendre en compte qu'on aura peut-être plus de chances de jouer les playoffs. La Ligue 2 ne s'arrête pas qu'aux deux premières places du moins pour moi.
ouais, demande a toulouse par exemple...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 16 oct. 2021, 21:29

A savoir également que la saison prochaine 2022-2023 il n y aura pas de playoffs . Pour les suivantes je ne sais pas ....
Toujours est il qu il faut absolument accéder aux 5 premières places cette année ou monter directement car la saison prochaine , il y aura pas beaucoup de chances pour accéder dans l'élite.
On risque d etre la encore minimum 2 ans ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 oct. 2021, 21:30

Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 21:19
Ron33 a écrit : 16 oct. 2021, 20:59 En fait vous avez beaucoup en tête les deux premières places, je sais que c'est l'objectif mais il faut aussi prendre en compte qu'on aura peut-être plus de chances de jouer les playoffs. La Ligue 2 ne s'arrête pas qu'aux deux premières places du moins pour moi.
ouais, demande a toulouse par exemple...
Oui en gros au moment où on sera définitivement largué pour les deux premières places on pourra estimer que la saison est terminée alors.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 oct. 2021, 21:30, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Heron » 16 oct. 2021, 21:30

Quelle déception !!!
Je me demande s'ils vont s'en remettre. Les espoirs de montée en L1 sont douchées : il n'y a pas dû souvent y avoir des club qui montent en ayant connu une telle déroute dans la saison
:'(

flo

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar flo » 16 oct. 2021, 21:31

Que dire après cette déroute

Encore plus difficile à vivre depuis le Stadium

Un non match de toute l'équipe

Remobilisation obligatoire contre Bastia

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Pablo40 » 16 oct. 2021, 21:47

Que dire de ce match 😒😒
Après un bon repas bien installé sur mon canapé rêvant à une hypothétique victoire
15h : début du match
15h 00 et 30 seconde : ça pue
15h03 : ça sent très mauvais
15h07 : ç est mort
16h45 : mais pourquoi 😭😭😭

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 22:14

Ron33 a écrit : 16 oct. 2021, 21:30
Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 21:19
Ron33 a écrit : 16 oct. 2021, 20:59 En fait vous avez beaucoup en tête les deux premières places, je sais que c'est l'objectif mais il faut aussi prendre en compte qu'on aura peut-être plus de chances de jouer les playoffs. La Ligue 2 ne s'arrête pas qu'aux deux premières places du moins pour moi.
ouais, demande a toulouse par exemple...
Oui en gros au moment où on sera définitivement largué pour les deux premières places on pourra estimer que la saison est terminée alors.
oui

ysl

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar ysl » 16 oct. 2021, 23:16

apres visionnage du résumé en vidéo, bernard ne serait -il pas impliqué sur 3 buts ?

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 17 oct. 2021, 00:06

On a vu qu'on avait pas le niveau de Sochaux et Toulouse sur les 2 confrontations. Mais on peut faire le taff contre le reste, et ça jusqu'a présent on l'a bien fait.

Les 2 premières places seront pour ceux qui feront le moins de faux pas sur la saison pas spécialement aux confrontations direct. A nous de ne plus faire de conneries comme face a Nîmes déjà