✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 17 oct. 2021, 01:48

Entame de match complètement manqué avec beaucoup de réussite pour Toulouse sur les 2 buts, ensuite on réduit le score et relance le match mais l'arbitre avait apparemment perdu ses lunettes, et sa coûte très cher car on encaisse le 3eme sur l'action qui suit, et après on a complètement laché sa servait plus a rien de se battre

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 17 oct. 2021, 02:36

sam49 a écrit : 17 oct. 2021, 01:48 Entame de match complètement manqué avec beaucoup de réussite pour Toulouse sur les 2 buts, ensuite on réduit le score et relance le match mais l'arbitre avait apparemment perdu ses lunettes, et sa coûte très cher car on encaisse le 3eme sur l'action qui suit, et après on a complètement laché sa servait plus a rien de se battre
C'est aussi simple que ça 👌

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 oct. 2021, 02:50

JP-Mignot a écrit : 17 oct. 2021, 00:06 On a vu qu'on avait pas le niveau de Sochaux et Toulouse sur les 2 confrontations. Mais on peut faire le taff contre le reste, et ça jusqu'a présent on l'a bien fait.

Les 2 premières places seront pour ceux qui feront le moins de faux pas sur la saison pas spécialement aux confrontations direct. A nous de ne plus faire de conneries comme face a Nîmes déjà
Autant contre Toulouse on ara bien vu qu’ils nous étaient supérieur autant contre Sochaux je n’ai pas vu de grosses différence de niveau entre les deux équipes. Pour moi on est du même niveau que Sochaux et si Sochaux est actuellement deuxième c’est qu’ils sont surtout plus régulier que nous.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 17 oct. 2021, 03:30

La réaction contre Bastia est attendue.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 17 oct. 2021, 03:38

verlaatboy a écrit : 17 oct. 2021, 02:36
sam49 a écrit : 17 oct. 2021, 01:48 Entame de match complètement manqué avec beaucoup de réussite pour Toulouse sur les 2 buts, ensuite on réduit le score et relance le match mais l'arbitre avait apparemment perdu ses lunettes, et sa coûte très cher car on encaisse le 3eme sur l'action qui suit, et après on a complètement laché sa servait plus a rien de se battre
C'est aussi simple que ça 👌
Justement non, si à la fin du championnat ça se joue à un goal average d’un ou deux buts ça sera pas aussi simple que ça justement...
C’est pas avec ce genre de raisonnement « ça servait plus à rien de se battre » qu’on accroche la montée.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 17 oct. 2021, 03:39

Ron33 a écrit : 17 oct. 2021, 02:50
JP-Mignot a écrit : 17 oct. 2021, 00:06 On a vu qu'on avait pas le niveau de Sochaux et Toulouse sur les 2 confrontations. Mais on peut faire le taff contre le reste, et ça jusqu'a présent on l'a bien fait.

Les 2 premières places seront pour ceux qui feront le moins de faux pas sur la saison pas spécialement aux confrontations direct. A nous de ne plus faire de conneries comme face a Nîmes déjà
Autant contre Toulouse on ara bien vu qu’ils nous étaient supérieur autant contre Sochaux je n’ai pas vu de grosses différence de niveau entre les deux équipes. Pour moi on est du même niveau que Sochaux et si Sochaux est actuellement deuxième c’est qu’ils sont surtout plus régulier que nous.
Et s’ils sont plus réguliers que nous c’est qu’ils sont meilleurs que nous...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 17 oct. 2021, 03:48

crapulax a écrit : 16 oct. 2021, 17:50 on est jamais au rendez vous quand meme !!!!! quand on peut coller on se foire à chaque fois ! mental en mousse !
Sans vouloir lancer de polémique stérile, il est indéniable qu’on craque souvent psychologiquement dans les moments importants sous l’aire Furlan.
Quand on sait qui s’occupe de cet aspect psychologique au sein du club (la femme de Mr Furlan), on peut se poser des questions quant à un éventuel conflit d’interet.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 17 oct. 2021, 03:59

Auxerrois45 a écrit : 17 oct. 2021, 03:38
verlaatboy a écrit : 17 oct. 2021, 02:36
sam49 a écrit : 17 oct. 2021, 01:48 Entame de match complètement manqué avec beaucoup de réussite pour Toulouse sur les 2 buts, ensuite on réduit le score et relance le match mais l'arbitre avait apparemment perdu ses lunettes, et sa coûte très cher car on encaisse le 3eme sur l'action qui suit, et après on a complètement laché sa servait plus a rien de se battre
C'est aussi simple que ça 👌
Justement non, si à la fin du championnat ça se joue à un goal average d’un ou deux buts ça sera pas aussi simple que ça justement...
C’est pas avec ce genre de raisonnement « ça servait plus à rien de se battre » qu’on accroche la montée.
Je n'approuve pas le renoncement, mais le déroulement 😉

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 17 oct. 2021, 04:21

Auxerrois45 a écrit : 17 oct. 2021, 03:38
verlaatboy a écrit : 17 oct. 2021, 02:36
sam49 a écrit : 17 oct. 2021, 01:48 Entame de match complètement manqué avec beaucoup de réussite pour Toulouse sur les 2 buts, ensuite on réduit le score et relance le match mais l'arbitre avait apparemment perdu ses lunettes, et sa coûte très cher car on encaisse le 3eme sur l'action qui suit, et après on a complètement laché sa servait plus a rien de se battre
C'est aussi simple que ça 👌
Justement non, si à la fin du championnat ça se joue à un goal average d’un ou deux buts ça sera pas aussi simple que ça justement...
C’est pas avec ce genre de raisonnement « ça servait plus à rien de se battre » qu’on accroche la montée.
Le goal average l'AJA a largement le temp de le remonter, et entre nous tu penses vraiment qu'on peut monté avec un banc aussi faible ? Faut être réaliste on tiendra pas la saison entière sa fera comme la saison dernière

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 17 oct. 2021, 07:40

On peut pas tirer de conclusion sur une telle branlée...
Ça peut avoir un effet bénéfique façon coup de pied aux fesses... ou pas.
Je me souviens d'une grosse branlée a Grenoble en 2010 et au final Champions League :modo:

J'aimerais bien revoir Arcus quand même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2021, 08:01

on est a 6 et 7 points de la monté, va falloir tout de suite se calmer et degonfler le melon.

je ne dis pas que c’est foutu,

mais que sur les 2 derniers match, c ’est du sabotage, ni plus, ni moins.

on a quasiment plus le droit a l’erreur sur les prochains mois pour rattraper ce retard.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Angora » 17 oct. 2021, 08:52

Je pense que c'est foutu.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 17 oct. 2021, 09:29

moi aussi mais je le savais des la prolongation des Bernard et Dugimont ce duo de vieux est nullissime sur un terrain de foot et également injouable sur FiFA 22 ( a moins que je sois nul)
réveil difficile ce matin en plus le PSG de la ligue 2 se rapproche de nous.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2021, 09:35

dugimont, c’est bien pour jouer en soutient de l’attaque, le placer sur un coté, a toulouse qui plus est, c’est de la folie furieuse.

on a fait passer un test de depistage de stup a furlan après le match ?

le fait qu’il ai été drogué avant la compo d’equipe est encore une explication plus coherente et plausible.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 17 oct. 2021, 09:44

Le souci principal, c'est que Furlan est un manager et pas un entraîneur, tactiquement il est faible et fait avant tout confiance en ses hommes plutôt qu'à des profils.

Et on voit bien la différence avec Toulouse dont le recrutement est très data (ce n'est pas forcément une panacée) et très internationale....Furlan se limite à ses seuls joueurs...ça réduit d'autant le champ des possibles.

Conjugué à une faiblesse tactique et une incapacité à trouver des solutions dans certaines situations...et on arrive à ça...

Qu'on se le dise, cette saison ressemble en tout point à la saison dernière....avec des gros scores dans certains matchs (Niort 2020 vs Niort 2021) des incapacités à gérer des matchs clefs (Grenoble 2020 vs Nimes 2021) et des trous d'air lors de matchs importants (Clermont 2020 vs Toulouse 2021)....

Et c'est normal, les hommes sont les mêmes et notre entraîneur est la personne la plus obstinée du foot français...donc soit on ambitionne de finir 6 ou 7e et ok...soit on fait un big bang...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar kianou2525 » 17 oct. 2021, 09:46

Les champions du négatif et donneurs de leçon, il me semble qu’on a un nombre de points pas de degueu et qu’on reste dans la course…
Excitons nous après la série des 3 prochains matchs abordables

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Reikonzen » 17 oct. 2021, 09:57

Ah... j'ai cru que j'étais sur le forum de Niort...
Ben non.

On avait un avantage par rapport aux concurrents, c'était le goal average, maintenant ça on oublie...

J'espère que cette monumentale claque va en réveiller certains, à commencer par le coach. On voit maintenant l'escalier géant qui se dresse entre nous et la L1

On n'a pas encore perdu la montée mais va falloir bosser sérieusement pour gravir les marches une par une.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 17 oct. 2021, 10:37

On peut certes parler d'accident, mais hier au-delà du score il n'y avait pas d'équipe, pas de solidarité, pas d'aboyeur ou meneur d'hommes.
La différence de rapidité de déplacement, d’exécution, et d'engagement était abyssale à ce niveau du 2nd qui va chez le 1er.
Toulouse a de vrais ailiers défensifs et offensifs, c'est tellement plus simple le foot.
On voulait voir les 3 matchs Sochaux/Nimes/Toulouse pour se faire une idée sur notre potentiel du haut de tableau, on a vu. 2 points / 9.
On peut encore attendre les 3 prochains matchs à nouveau, pour voir si on peut jouer la 6ème place?
Si on ne monte pas cette année, il faudra tout recommencer, joueurs, staff, voire propriétaire...on ne montera jamais. D'où la frustration et déception.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 17 oct. 2021, 10:49

La réussite de Tout Loose à quand même été violente.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 oct. 2021, 10:53

Je vais rajouter du pessimisme mais la montée c'était cette année ou jamais.

Nous avons un très belle effectif malheureusement le commandant n'est pas à la hauteur et joue petit bras et se sabote lui même.

L'année prochaine sera une saigné dans l'effectif et il faudra à nouveau tout reconstruire et c'est ça qui ne me rassure guère.....

Certe le championnat est encore long mais Furlan ne changera pas de mentalité.