✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Aja à jamais

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 16 oct. 2021, 17:10

dégoûté du match en espérant que sa les réveil un bon coup 👊 pour le reste du championnat.
Allez Auxerre a jamais 👍👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 17:10

AlexAJA a écrit : 16 oct. 2021, 17:08
Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 16:49

on espere que ça servira de lecon a furlan, mais il ne se remettait pas en cause en l1 quand ça lui arrivait, alors pourquoi le ferait il aujourd’hui ?
C'est un match dont il faudra se rappeler en fin de saison si l'on monte.

Impossible d'espérer quoi que ce soit en L1 avec ce coach dépassé par les évènements et qui ne peut gagner la Ligue 2 qu'avec 22 joueurs de niveau L1 (ce que ma grand-mère ferait). Aucune réaction, aucun coaching (si ce n'est la frilosité habituelle), aucune motivation.

Toulouse travaille tout : Pressing, Possession, Transitions off/def, CPA...
Et nous, que fait-on la semaine pour atteindre ce niveau de performance ?
Furlan c’est « j’ai de meilleur joueur, j’impose mon jeu a l’adversaire, dans mon style et je gagne»

si l’adversaire est meilleur (individuellement, physiquement, tactiquement) furlan ne cherche absolument pas à s’adapter ou a faire dejouer l’adversaire pour l’amener sur ses points faibles.

c’est pour cette raison qu’il n’a pas le niveau L1.

c’est pour cette raison que Pelissier c’est 3 classes d’ecart au dessus, meme si il est méprisé par certains car ce «n’est pas beau»
Modifié en dernier par Maxfly le 16 oct. 2021, 17:11, modifié 2 fois.

JPM

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JPM » 16 oct. 2021, 17:11

BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 17:06 Furlan il se remet jamais en question sa seul excuse c'rest toulouse as ete meilleur que nous mdr
Et aussi, je le cite :
« Le but refusé et à 2 / 1 ça n’aurait pas été le même match ».
A mon avis ce n’est pas une paire de lunettes qu’il porte sur le nez, mais plutôt des œillères

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 16 oct. 2021, 17:13

Furlan a un discours devant la caméra et un discours devant les joueurs. Si vous ne l'aviez pas encore compris...
Un peu de positif la dernière raclée de ce type était le Grenoble-Auxerre de la saison 2009-2010 (avec un Grenoble lanterne rouge), on a fini en Ligue des Champions 😁

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 16 oct. 2021, 17:14

Pour le coup Furlan sous entendait clairement qu'on était tout simplement beaucoup trop nul comparé à Toulouse et pas que aujourd'hui, il a peu confiance en son groupe de toute façon c'est pas nouveau...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 16 oct. 2021, 17:15

Perdre au stadium n'est pas grave en soit, en prendre six, pas forcément bon dans la tête.
Allez on se reprend et on oublie ce match.
Ca ne remets pas en question le début de saison.

Allez l'AJA

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 16 oct. 2021, 17:15

JPM a écrit : 16 oct. 2021, 17:11
BadTrip71 a écrit : 16 oct. 2021, 17:06 Furlan il se remet jamais en question sa seul excuse c'rest toulouse as ete meilleur que nous mdr
Et aussi, je le cite :
« Le but refusé et à 2 / 1 ça n’aurait pas été le même match ».
A mon avis ce n’est pas une paire de lunettes qu’il porte sur le nez, mais plutôt des œillères
le gardien s'arrete de jouer des que c' est siffle donc il n 'y aurrais pas forcement eu but . Je voudrais juste qu'une fois Furlan dise on a ete mauvais on etait pas dans le match ma compo etait pas forcement la meilleur , bref qu 'il arrete de se cacher derriere ses excuses bidons

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 17:16

JP-Mignot a écrit : 16 oct. 2021, 17:14 Pour le coup Furlan sous entendait clairement qu'on était tout simplement beaucoup trop nul comparé à Toulouse et pas que aujourd'hui, il a peu confiance en son groupe de toute façon c'est pas nouveau...
ce groupe, c’est lui qui l’a contruit.

financierement, l’aja et le TFC sont dans la meme categorie.

la difference, c’est que le TFC fait dans l’achat vente avec recrutement international.

là ou furlan veut des joueurs qu’il connait, et que l’aja doit surpayer pour les attirer.

au final, ça fait la difference.

JPM

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JPM » 16 oct. 2021, 17:16

Romain62 a écrit : 16 oct. 2021, 17:13 Furlan a un discours devant la caméra et un discours devant les joueurs. Si vous ne l'aviez pas encore compris...
Un peu de positif la dernière raclée de ce type était le Grenoble-Auxerre de la saison 2009-2010 (avec un Grenoble lanterne rouge), on a fini en Ligue des Champions 😁
Ok, si on finit en LDC cette saison je te paye un resto :hehe:

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 16 oct. 2021, 17:16

Et furlan a raison le groupe est trop faible. 1000 fois j'échange le groupe de l'aja contre celui de toulouse ou sochaux par exemple. Faut en vouloir pour espérer jouer la montée avec bernard, georgen ndom leon dans ton équipe

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 oct. 2021, 17:17

il a déjà modifié sa façon de jouer, contre Troyes à domicile ou même quand il joue avec un double pivot devant la défense la première saison

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 16 oct. 2021, 17:20

Très bon focus sur les problèmes chroniques de l'AJA,
à savoir Quentin Bernard et ce milieu flottant, très peu structuré.

Espérons que ce soit le signal d'alarme qui nous permettra d'éviter un nouveau gâchis,
car pendant que les boulets trustent les bonnes places, les vrais bons joueurs s'agacent et iront bientôt voir ailleurs.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 16 oct. 2021, 17:22

Furlan : "J'espère qu'on était pas en surévaluation sur les 10 premières journées"... nen mais allo ??? Qui mieux que lui pour savoir ça ?

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 16 oct. 2021, 17:22

on Avait stabilisé La Défense et prend 8 buts en 120 minutes. C’est le chantier immédiat . Un peu difficile de tout mettre sur dos de la jeunesse de Mohamed qui ceci dit n’a pas été bon.
Face à une équipe rapide à qui on a laissé en plus prendre de la vitesse, notre coach a aligné une équipe où il ´y avait que 4 joueurs Jubal Pellenard Toure et charbonnier qui étaient aptes à rivaliser physiquement, dans la vitesse ou le combat. Le reste trop léger. Petits gabarits ou joueurs qui ne vont plus assez vite plus Mohamed trop tendre ça fait2/3 de l’équipe. Ça s’est vu et si on recommence avec cette compo même contre moins fort on va trembler. Faut faire vite car sinon tout le monde va douter et on va partir en vrille.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 16 oct. 2021, 17:22

jayjay1998 a écrit : 16 oct. 2021, 16:50 Une lourde défaite qui arrive à point. Ceux qui n'attendaient que ça vont pouvoir se soulager, ça tombe bien le début de saison les avait constipés. S'agissant du match, avec deux débuts de mi-temps comme ça il n'y avait bien sûr rien à espérer sur le plan comptable.
Toulouse montera de toute façon. Quant à nous je reste persuadé qu'on a la qualité technique et tactique pour jouer la montée, ce n'est certainement pas ce match qui m'en fera douter.
Au passage, intéressant ce Mohamed, dans un contexte pourtant horrible pour une première.
Allez, défoulez-vous bien les anti-Furlan, profitez ça va pas durer ^^
Pas besoin d'être anti furlan pour se rendre compte de ses limites

J'ai toujours aimer furlan tout en étant conscient de ses défauts...on les a vu ce soir
D'ailleurs c'est marrant partout où il est passé on lui reprochait les même chose qu'ici...
Donc anti furlan non. À part en dehors des trols habituelles
Pour le reste se sont que des constats qui ont été facilement visible depuis le début
Modifié en dernier par Fulanesque le 16 oct. 2021, 17:25, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 16 oct. 2021, 17:22

On a été nuls:
- dans la préparation du match avec des déclarations déplacées
- dans l'avant match avec cette compo furlanesque
- dans cette bouillie de jeu
Comment ne pas incriminer l'entraîneur et son staff ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 16 oct. 2021, 17:23

Bon ben.. 1 fois 6-0 ou 6 fois 1-0 ...comme lorsqu on a faut ca contre lens...

Mais bon c etait pas furlan sur le banc...bernard georgen leon sur le terrain..

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 16 oct. 2021, 17:24

Contre une équipe adroite et réaliste, ça finit par se voir notre niveau défensif...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 16 oct. 2021, 17:29

Maestro a écrit : 16 oct. 2021, 17:22 Furlan : "J'espère qu'on était pas en surévaluation sur les 10 premières journées"... nen mais allo ??? Qui mieux que lui pour savoir ça ?
Ne t'inquiètes pas, il le sait très bien et connaît très bien le niveau de son équipe.
Les seules inconnues sont la régularité et la progression de ce groupe.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 16 oct. 2021, 17:31

Alex a part charbonnier le groupe est le meme, la progression est deja au max, c est la le souci les problèmes et les manques de 2020 sont tjrs la !