✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 oct. 2021, 19:33

AlexAJA a écrit : 18 oct. 2021, 14:59
Friend Zone a écrit : 18 oct. 2021, 13:33 Moi je suis plutot surpris du nombre de votes pour Mohammed, on ne l'a pas vu du match, il a récupéré 0 ballon, et dès que ça venait dans sa zone il était perdu dans les triangles toulousain, dés qu'il commençait à vouloir aller sur un toulousain la balle etait deja ailleurs et on prenait du retard sur le pressing ce qui nous poussait à reculer. Le rythme de Toulouse allait beaucoup trop vite pour lui, il ne pouvait jamais y aller.
Il est dans les mieux notés par ML2 et l'YR.

En 1ère MT il a joué simple, et a été l'élément important du pressing de la 15ème à la 45ème (là où Touré a été catastrophique toute la MT), et plus important encore il n'a pas fait de boulette ou de grosse erreur (bernard, georgen, touré, jubal sont catastrophiques, voire pellenard sur le 2ème il me semble).
Il est dans les mieux notés pour les memes raisons qu'ici, les journalistes n'ont pas de meilleurs yeux que nous et ne sont pas meilleurs footballeurs que nous.

Jouer simple ça suffit ? mets-moi sur le terrain je vais jouer simple aussi, les autres aussi ont tenter de jouer simple quand ils le pouvaient, apres une fois pressé ce n'etait plus la meme musique, et comme tu as dit lui fuyait les sorties de balle donc forcément il ne pouvait pas étre de ceux-là, c'etait encore pire il n'etait pas là.

Et il etait élément important de quel pressing ? On ne les a pas pressé une seule fois du match, ils nous mangeait sur tous les duels, et si on y allait ils faisaient 2 passes il n'y avait plus personne.

C'est normal qu'il n'ait pas fait de boulette il se cachait il n'etait pas là, et je ne lui en veux pas, il a 19 ans, mais je ne comprends pas ce vote, exactement la meme perf avec un numero 6 dans le dos je suis certain que vous ne mettez pas la meme note, moi je note pareil quelque soit le numero dans le dos, l'age sur la carte d'identitié, la couleur des cheveux.

Des 11 nuls qu'il y avait sur le terrain certains ont au moins fait un geste bien, pour Mohammed j'attends toujours la minute du match où il aurait fait quelque chose de salvateur, de positif, un arrachage en regle d'un milieu defensif de L2, meme Georgen qui a été mauvais a par 3 fois fait un tacle salvateur et gagné son pur 1 vs 1, c'est dire.
Modifié en dernier par Friend Zone le 18 oct. 2021, 21:33, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar TeamAja » 18 oct. 2021, 19:35

romulecoco a écrit : 18 oct. 2021, 19:10
verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 18:56
romulecoco a écrit : 18 oct. 2021, 18:47
verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 18:45
romulecoco a écrit : 18 oct. 2021, 18:44 Bonjour à tous, quelqu un aurai la conférence d après match svp ? Merci
Bonne question...
As tu posé la question à chaque journée ?
Bah non mais la je veut entendre le coach
Au passage je partage ton avis sur furlan même si ce match il est pour lui il faut le reconnaitre
Pourquoi prendrait il plus la parole en cas de déroute ?
Alors qu'il ne l'a pas fait quand on a été performant.
Moi aussi i'ai besoin d'être câliné en ce moment..
Ceci dit je regarde l'année dernière et les 10 dernières journées pour ça 😉🤔
Ah mais la tu m apprend quelque chose je pensais qu il y avait des conf d après match mais quelle n était juste plus mise sur le site
Non pas besoin d être câliné sa reste du sport et j ai madame pour sa lol
Merci de ta réponse
Bah oui il y a des confs d'après match mais elles ne sont jamais diffusées. Tu as Nicolas Fillon qui les live-tweet en intégralité via son compte Twitter si tu veux

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 oct. 2021, 19:43

Version vidéo..
Voulait-il dire..

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 18 oct. 2021, 19:44

Friend Zone a écrit : 18 oct. 2021, 19:33
AlexAJA a écrit : 18 oct. 2021, 14:59
Friend Zone a écrit : 18 oct. 2021, 13:33 Moi je suis plutot surpris du nombre de votes pour Mohammed, on ne l'a pas vu du match, il a récupéré 0 ballon, et dès que ça venait dans sa zone il était perdu dans les triangles toulousain, dés qu'il commençait à vouloir aller sur un toulousain la balle etait deja ailleurs et on prenait du retard sur le pressing ce qui nous poussait à reculer. Le rythme de Toulouse allait beaucoup trop vite pour lui, il ne pouvait jamais y aller.
Il est dans les mieux notés par ML2 et l'YR.

En 1ère MT il a joué simple, et a été l'élément important du pressing de la 15ème à la 45ème (là où Touré a été catastrophique toute la MT), et plus important encore il n'a pas fait de boulette ou de grosse erreur (bernard, georgen, touré, jubal sont catastrophiques, voire pellenard sur le 2ème il me semble).
Il est dans les mieux notés pour les memes raisons qu'ici, les journalistes n'ont pas de meilleurs yeux que nous et ne sont pas meilleurs footballeurs que nous.

Jouer simple ça suffit ? mets-moi sur le terrain je vais jouer simple aussi, les autres aussi ont tenter de jouer simple quand ils le pouvaient, apres une fois pressé ce n'etait plus la meme musique, et comme tu as dit lui fuyait les sorties de balle donc forcément c'etait encore pire il n'etait pas là.

Et il etait élément important de quel pressing ? On ne les a pas pressé une seule fois du match, ils nous mangeait sur tous les duels, et si on y allait ils faisaient 2 passes il n'y avait plus personne.

C'est normal qu'il n'ait pas fait de boulette il se cachait il n'etait pas là, et je ne lui en veux pas, il a 19 ans, mais je ne comprends pas ce vote, exactement la meme perf avec un numero 6 dans le dos je suis certain que vous ne mettez pas la meme note, moi je note pareil quelque soit le numero dans le dos, l'age sur la carte d'identitié, la couleur des cheveux.

Des 11 nuls qu'il y avait sur le terrain certains ont au moins fait un geste bien, pour Mohammed j'attends toujours la minute du match où il aurait fait quelque chose de salvateur, de positif, un arrachage en regle d'un milieu defensif de L2, meme Georgen qui a été mauvais a par 3 fois fait un tacle salvateur et gagner son 1 vs 1, c'est dire.
Complètement d'accord Mohammed a été en dessous de tout toujours en retard, il va jamais au duel et même de la tête malgré sa taille, a par faire des passe latérale il a absolument rien fait de bon, après on peut pas lui en vouloir c'était son 1er match a se niveau et en plus dans une equipe qui a complètement sombré

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar ghis56 » 18 oct. 2021, 20:35

ce qui est le plus drôle pour moi c'est le score de 6-0 mon petit fils a eu 6 ans ce jour là !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 oct. 2021, 20:49

ghis56 a écrit : 18 oct. 2021, 20:35 ce qui est le plus drôle pour moi c'est le score de 6-0 mon petit fils a eu 6 ans ce jour là !
Voilà, c'est ça, c'est rigolo ce score...
😉

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 18 oct. 2021, 20:52

Il ne faut repartir de l'avant. C'est une défaite qui fait désordre mais ça arrive. Si on aime le foot il faut accepter et travailler pour que ça n'arrive pas.
Toujours derrière l'AJA, même après cette rouste et celles à venir (que j'espère très lointaine :mrgreen: )
Bonne soirée

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 18 oct. 2021, 21:13

ghis56 a écrit : 18 oct. 2021, 20:35 ce qui est le plus drôle pour moi c'est le score de 6-0 mon petit fils a eu 6 ans ce jour là !
Heureusement qu'il ne fêtait pas ses 10 ans! :mrgreen: :pleur4:

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar TeamAja » 18 oct. 2021, 21:17

30 min de plus et il les aurait fêté ....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 oct. 2021, 22:26

A tous les amoureux du grand tout loose..
Doit on se réjouir ou être inquiets derrière Sochaux et Ajaccio..
Si oui, pourquoi ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2021, 22:32

verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 22:26 A tous les amoureux du grand tout loose..
Doit on se réjouir ou être inquiets derrière Sochaux et Ajaccio..
Si oui, pourquoi ?
car il n’y a que  2 places pour monter

que l’on est passé de 2 eme, a 5 eme en 3 match, et que l’on se retrouve a 6 points de la 2 eme places.

pour rattraper ces conneries, on va devoir faire un quasi sans faute ( gagner plus de 2 match sur 3) jusqu’à la treve hivernale

pour monter, faut la saison quasi parfaite, on ne vise pas une place en intertoto là...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 oct. 2021, 22:41

6 points.. Certes.. T'as vu la gueule du second ?
Rien est perdu, loin de là..
On recevra PFC, Sociaux et tout loose ❤️

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2021, 22:43

Sochaux ce n’est peut-être pas toujours glamour mais c’est régulier en tout cas plus qu’Auxerre et le résultat et qu’actuellement ils ont six points d’avance sur nous.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 oct. 2021, 22:48

Tu sais sous GR les situations comme ça étaient habituelles, combien de fois on se prenaient des 3-0,alors qu'on jouait les premiers rôles...
Face à des mals classés😉
En l1 face à des pipes 😂

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2021, 22:59

verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 22:48 Tu sais sous GR les situations comme ça étaient habituelles, combien de fois on se prenaient des 3-0,alors qu'on jouait les premiers rôles...
Face à des mals classés😉
En l1 face à des pipes 😂
et en L1, combien de fois l’aja a fait top 2 en 25 ans ?

1 fois....

on ne vise pas la 5 ou 6 eme place là...mais 1 ou 2.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 oct. 2021, 23:06

Maxfly a écrit : 18 oct. 2021, 22:59
verlaatboy a écrit : 18 oct. 2021, 22:48 Tu sais sous GR les situations comme ça étaient habituelles, combien de fois on se prenaient des 3-0,alors qu'on jouait les premiers rôles...
Face à des mals classés😉
En l1 face à des pipes 😂
et en L1, combien de fois l’aja a fait top 2 en 25 ans ?

1 fois....

on ne vise pas la 5 ou 6 eme place là...mais 1 ou 2.

Tu n'as pas tort Max 😉
Qu'est ce qui vous choque le plus quo'n soit à 6 points de sociaux ou à 2 points de Niort ?
L'année où on finit champion on a 10 points de retard sur le PSG de la L1 😍

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2021, 00:13

Mais arretez de deuxième place, le but c'est juste de faire du mieux qu'on peut, vous avez déja vu un club viser la deuxième place d'un championnat voire meme le titre et etre interdit de recrutement, ça n'existe pas ça. On doit savourer le plus qu'on peut, faire le maximum sans se fixer de limite, et adviendra que pourra.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 19 oct. 2021, 00:35

T'as vu l'effectif de L'AJA /à Ajaccio sochaux etc... Interdit de recrutement mais lol quoi.... L'Aja s'est pris une branlée car coach furlan fait des choix de merde et s'entête sans se remettre en question... Gerorgen mais ré lol... Et arcus punis sur le banc... Ouiiii 8 blessés.. Mais ré ré et ré lol.. La Def n'a pas bougée mais Bernard et pellenard sur le premier but qui ne savent pas s'aligner pour mettre hj le Toulousain c'est bien sur la faute de Lloris blessé qui n'a pas joué depuis X mois... Bref... Tjs les autres qui sont meilleurs, petite aja sans argent avec un effectif de Dh, interdit de recrutement mais qui a signé charbonnier en fin de Mercato.. Mais aucune remise en question, ça cest taboo, aucun plan B quan le A ne fonctionne pas .. C'est mieux de dire mais comment on va se relever, ... Nn mais sérieux j'ai pris 6/0 6/1 ce week-end au tennis face à un gus 4 classements inférieur... Mais comment je vais faire pour me re mobiliser je pense que je vais arrêter le tennis...

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 19 oct. 2021, 07:11

3 jours ont passé depuis l'humiliation mais ça passe toujours pas, ces chèvre m'oblige a raser les mur et a Dijon les blagues ça manque pas.
ils ont intérêt a être exemplaire contre Bastia même si je n ai jamais cru a une monté cette année surtout apres les prolongation de chèvres incontestable comme Bernard et le Karateka (0 but apres 3 mois de compet) et dire qu on va repartir l année prochaine encore avec ces 2 'Joueur de foot'

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 19 oct. 2021, 08:40

gab89 a écrit : 19 oct. 2021, 07:11 3 jours ont passé depuis l'humiliation mais ça passe toujours pas, ces chèvre m'oblige a raser les mur et a Dijon les blagues ça manque pas.
ils ont intérêt a être exemplaire contre Bastia même si je n ai jamais cru a une monté cette année surtout apres les prolongation de chèvres incontestable comme Bernard et le Karateka (0 but apres 3 mois de compet) et dire qu on va repartir l année prochaine encore avec ces 2 'Joueur de foot'
Tu t’en fous t’es pas pour Auxerre.