⏳[Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2021, 16:09

😃 Une victoire de l'AJA !
40
68%
😕 Un match nul.
9
15%
😞 Une défaite…
10
17%
 
Nombre total de votes : 59

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Jerem__89 » 25 oct. 2021, 19:52

Y en a qui sont encore étonnés pour Georgen ?
C'était prévisible ...
J'ai bien peur qu'arcus on ne le revoit que si Georgen et Coeff sont blessés ...
Furlan s'entêtera avec ses choix de m****

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Maestro » 25 oct. 2021, 19:54

La véritable surprise, c'est la titularisation de Coeff dans l'entrejeu. Par certain qu'il ait 90 minutes dans les jambes, on verra.
Pour Georgen, ça commence à ne plus être une surprise.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar gab89 » 25 oct. 2021, 20:02

Bon courage moi je vais me coucher pour être sur de pas passer une nuit blanche, je verrais le résultat demain a 6 h avant d'aller bosser
Bon match!

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar lululeblairo » 25 oct. 2021, 20:08

C'est le genre de match que Georgen pourrait jouer... Pour faire tourner et reposer Arcus. Là ce n'est pas du tout la même configuration sur les derniers matchs..
Malgré tout, bonne chance à l'équipe en espérant un bon match d'alec qui risque de jouer bien plus de matchs que prévu en début de saison

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar chico » 25 oct. 2021, 20:11

Maestro a écrit : 25 oct. 2021, 19:54 La véritable surprise, c'est la titularisation de Coeff dans l'entrejeu. Par certain qu'il ait 90 minutes dans les jambes, on verra.
Pour Georgen, ça commence à ne plus être une surprise.
Non, la veritable surprise, c'est que l'utilisation du langage inclusif par le compte twitter du club passe comme une lettre a la poste :amen: . La titularisation de Gerogen n'est qu'un leurre.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar kikinou » 25 oct. 2021, 20:13

gab89 a écrit : 25 oct. 2021, 20:02 Bon courage moi je vais me coucher pour être sur de pas passer une nuit blanche, je verrais le résultat demain a 6 h avant d'aller bosser
Bon match!
Bonne nuit mec...et a demain alors

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar auxerroisenforce » 25 oct. 2021, 20:13

On risque de basculer dans la crise ce soir, je sens malheureusement une nouvelle défaite. Je prie saint charbonnier de nous sauver ce soir

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar nikolah66 » 25 oct. 2021, 20:14

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 19:31
Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 19:12 ça me fait marrer de voir certains justifier les dernieres titularisation de georgen au dertriment de arcus sur le «sportif».

Georgen, c’est petit niveau national pour tout ceux qui l’on suivi de près ou de loin depuis le PSG.

alors, bien sur, il a le droit de progresser, mais haller, par exemple, il lui a fallu 2 ans et demi titulaire a utrecht pour devenir un bon attaquant a francfort.
et encore, Haller avait le physique.

donc, c’est quoi le projet de furlan, une autre blague pour recommence un cycle de 3 ans avec georgen ?

Georgen, tu le vois jouer, à part une cure en chine ou chez les allemands de l’est, ça va etre compliquer de lui faire prendre 15 kg de muscle pour en faire un roberto carlos ou un lizarazu, les lateraux petits mais musculeux.

cette saison, le seul concurrent de arcus, c’est coeff.

furlan avait deja titularisé ce dernier a la place de arcus, et ça avait fonctionné, mais avec georgen, la difference de niveau, malgré tout le serieux et l’intelligence de alec, est trop importante pour compenser le deficit athletique.
Donc explique la vrai raison du choix de furlan si c'est pas sportif a ses yeux. (On s'en fout que Georgen soit nul pour nous)

Allez au bout de vos raisonnements ça n'a aucun sens ce que vous racontez
Furlan et Arcus se sont pris le bec et Furlan et fier comme un coq
Arcus veut partir cette hiver et Furlan fait pas jouer les joueur sur le départ
Georgen et Furlan vivent une idylle amoureuse


Faut juste un peu d’imagination, y’a plein de théories possibles.
Par contre pour prétendre qu’il fait jouer Georgen pour que l’équipe soit meilleure, faut juste pas regarder les matchs.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar zelouis01 » 25 oct. 2021, 20:15

c'est pas possible, il remet Georgen... C'est du foutage de gueule non?

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2021, 20:17

nikolah66 a écrit : 25 oct. 2021, 20:14
JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 19:31
Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 19:12 ça me fait marrer de voir certains justifier les dernieres titularisation de georgen au dertriment de arcus sur le «sportif».

Georgen, c’est petit niveau national pour tout ceux qui l’on suivi de près ou de loin depuis le PSG.

alors, bien sur, il a le droit de progresser, mais haller, par exemple, il lui a fallu 2 ans et demi titulaire a utrecht pour devenir un bon attaquant a francfort.
et encore, Haller avait le physique.

donc, c’est quoi le projet de furlan, une autre blague pour recommence un cycle de 3 ans avec georgen ?

Georgen, tu le vois jouer, à part une cure en chine ou chez les allemands de l’est, ça va etre compliquer de lui faire prendre 15 kg de muscle pour en faire un roberto carlos ou un lizarazu, les lateraux petits mais musculeux.

cette saison, le seul concurrent de arcus, c’est coeff.

furlan avait deja titularisé ce dernier a la place de arcus, et ça avait fonctionné, mais avec georgen, la difference de niveau, malgré tout le serieux et l’intelligence de alec, est trop importante pour compenser le deficit athletique.
Donc explique la vrai raison du choix de furlan si c'est pas sportif a ses yeux. (On s'en fout que Georgen soit nul pour nous)

Allez au bout de vos raisonnements ça n'a aucun sens ce que vous racontez
Furlan et Arcus se sont pris le bec et Furlan et fier comme un coq
Arcus veut partir cette hiver et Furlan fait pas jouer les joueur sur le départ
Georgen et Furlan vivent une idylle amoureuse


Faut juste un peu d’imagination, y’a plein de théories possibles.
Par contre pour prétendre qu’il fait jouer Georgen pour que l’équipe soit meilleure, faut juste pas regarder les matchs.
Ta deuxième théorie rentre dans le cadre du sportif déjà... Après tu sais je comprends pas non plus

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Jerem__89 » 25 oct. 2021, 20:17

auxerroisenforce a écrit : 25 oct. 2021, 20:13 On risque de basculer dans la crise ce soir, je sens malheureusement une nouvelle défaite. Je prie saint charbonnier de nous sauver ce soir
Je pense qu'il ne faut pas non plus verser dans le pessimisme, Bastia c'est faible et idéal pour se relancer.
On a fait un non match la semaine dernière, 9 jours pour se remettre à l'endroit et si les gars ont un peu d'amour propre ils voudront effacer l'affront de la semaine dernière, on y croit !

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar jayjay1998 » 25 oct. 2021, 20:19

Oui, ça le fait marrer de faire hurler le forum. XD
Plus sérieusement, l'une des hypothèses serait qu'Arcus soit décidé à quitter le club dès cet hiver. Dans ce cas c'est peut-être pas complètement con de donner du temps de jeu à celui appelé à prendre la relève.
Je précise que je trouve Arcus nettement meilleur, on sait jamais.
Ca me fait quand même marrer de voir parmi les pro-Arcus d'aujourd'hui une paire de ceux qui considéraient il y a un ou deux ans encore que Carlens n'était pas un joueur de foot et qu'il ne le serait jamais...

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar cahuete03 » 25 oct. 2021, 20:30

Arcus ne peut pas être derrière georgen sportivement soyons sérieux. Furlan a ses raisons et ca sent la rancoeur en tout cas.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Ajpierre » 25 oct. 2021, 20:34

jayjay1998 a écrit : 25 oct. 2021, 20:19 Oui, ça le fait marrer de faire hurler le forum. XD
Plus sérieusement, l'une des hypothèses serait qu'Arcus soit décidé à quitter le club dès cet hiver. Dans ce cas c'est peut-être pas complètement con de donner du temps de jeu à celui appelé à prendre la relève.
Je précise que je trouve Arcus nettement meilleur, on sait jamais.
Ca me fait quand même marrer de voir parmi les pro-Arcus d'aujourd'hui une paire de ceux qui considéraient il y a un ou deux ans encore que Carlens n'était pas un joueur de foot et qu'il ne le serait jamais...
Un post plein de bon sens merci... !
Nous ne sommes pas dans les petits papiers. La suite le dira... ou pas d'ailleurs...

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar un_supporter » 25 oct. 2021, 20:36

Le match après une déroute est toujours très difficile à gérer. Espérons une belle réaction des nos joueurs devant notre public.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 20:41

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 19:31

Donc explique la vrai raison du choix de furlan si c'est pas sportif a ses yeux. (On s'en fout que Georgen soit nul pour nous)

la meme raison qui faisait de Lebihan un titulaire a la place de sorgic, merdji, bergaoui, alors que lebihan avait sa place a Morano, mais pas sur un terrain de foot pro.

ou coeff en def centrale alors que soup et glouglou étaient blacklisté.

Furlan peut faire jouer qui il veut, li DOIT qu’il monter a la fin de la saison, sinon ses 3 saisons auront été un echec.

de toute façon, si après le match de toulouse il persiste, on ne reverra plus arcus titulaire a l’aja.

Hein va encore jouer arriere droit ce soir.
Modifié en dernier par Maxfly le 25 oct. 2021, 20:43, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 25 oct. 2021, 20:41

chico a écrit : 25 oct. 2021, 20:11
Maestro a écrit : 25 oct. 2021, 19:54 La véritable surprise, c'est la titularisation de Coeff dans l'entrejeu. Par certain qu'il ait 90 minutes dans les jambes, on verra.
Pour Georgen, ça commence à ne plus être une surprise.
Non, la veritable surprise, c'est que l'utilisation du langage inclusif par le compte twitter du club passe comme une lettre a la poste :amen: . La titularisation de Gerogen n'est qu'un leurre.
Où ça le langage inclusif ? :-|

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar chico » 25 oct. 2021, 20:43

auxerroisdu68 a écrit : 25 oct. 2021, 20:41
chico a écrit : 25 oct. 2021, 20:11
Maestro a écrit : 25 oct. 2021, 19:54 La véritable surprise, c'est la titularisation de Coeff dans l'entrejeu. Par certain qu'il ait 90 minutes dans les jambes, on verra.
Pour Georgen, ça commence à ne plus être une surprise.
Non, la veritable surprise, c'est que l'utilisation du langage inclusif par le compte twitter du club passe comme une lettre a la poste :amen: . La titularisation de Gerogen n'est qu'un leurre.
Où ça le langage inclusif ? :-|
Le langage inclusif, ce n'est pas que le point median : supportrices, mesdames... Je crois que c'est la premiere fois que je vois ca dans la communication du club, non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 27 oct. 2021, 06:10

BadTrip71 a écrit : 25 oct. 2021, 15:44
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2021, 15:38
BadTrip71 a écrit : 25 oct. 2021, 15:14
auxerroisdu68 a écrit : 25 oct. 2021, 15:02 Le fait de mettre Coeff titulaire confirmerait que JM Furlan ne trouve pas que Georgen soit le meilleur choix à ce poste. Ça devrait en rassurer un ou deux…

À mon avis, le fait qu'Arcus soit en fin de contrat en juin est la raison pour laquelle il n'est pas titulaire sur les derniers matchs. D'ailleurs, s'il venait à partir en janvier après avoir fait 19 matchs titulaire, on critiquerait le coach pour n'avoir pas anticipé son départ…

Alors après, on pourra me dire, « oui mais c'est pas sur Toulouse qu'il faut se passer d'Arcus par exemple ». Peut-être, tout simplement, que le joueur s'est dit la même chose, et que quand le coach lui a dit qu'il fallait qu'il prolonge (avec bon de sortie en juin ? qui sait…) sous peine de ne plus être titulaire à court terme, il lui ait répondu ça… dans ce cas, logique que JM Furlan réagisse de la sorte. #cestquilepatron

Bref… restons mesurés dans les réactions vis-à-vis de cet « épisode » Arcus/Georgen/Furlan/toussatoussa.
Moi je suis pas d'accord c'estpas parce que tu est en fin de contrat que l'entraineur dois se paaser de toi si demain Messi est a 6 mois de la fin de son contract tu l 'empeche pas de jouer tu te prive pas d'un bon element juste parce qu'il estr en fin de contrat au contraire si tu est pas con tu en profite au max
Mais ça c'est ta façon de voir, pourquoi on devrait tous la suivre ? Toi on a compris ta façon de gérer des hommes est de faire comme dans les jeux videos, celui qui a 90 va sur le terrain, quoi qu'il arrive, quelles que soient tes règles établies, et celui qui a 70 dehors, ok, ben accepte qu'il en y ait qui procèdent autrement.
oi deja je ne joues pas as fifa ou football manadger bref toute ces merdes , c'est juste un constat dans une entreprise tu mets les meilleurs homme ou femmes au poste qu'il leurs convients tu les met pas de cote parce que tu as un probleme avec eux tant qu 'ils apportes a l ' equipes maintenant si toi tu ne veux pas le comprendre , fonde une entreprise recuperd 3 clochards dans la rue sans experience et un ans apres fait ton depot de bilan
Comme j'ai déjà dit c'est ta façon de voir la vie, si tu veux voir par le rendement ben vois comme ça, je te dis juste qu'il faut accepter que d'autres voient les choses autrement, par d'autres règles.

Et si je fais une entreprise qui doit me ressembler j'aurais mes règles à moi, differentes de celles de Furlan, differentes des tiennes, et si tu ne rentres pas dans les regles ou que je veux tourner le truc autrement ben j'agirais en consequence, meilleur ou pas, mais au moins ça me ressemblera.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 27 oct. 2021, 06:29

jayjay1998 a écrit : 25 oct. 2021, 20:19 Oui, ça le fait marrer de faire hurler le forum. XD
Plus sérieusement, l'une des hypothèses serait qu'Arcus soit décidé à quitter le club dès cet hiver. Dans ce cas c'est peut-être pas complètement con de donner du temps de jeu à celui appelé à prendre la relève.
Je précise que je trouve Arcus nettement meilleur, on sait jamais.
Ca me fait quand même marrer de voir parmi les pro-Arcus d'aujourd'hui une paire de ceux qui considéraient il y a un ou deux ans encore que Carlens n'était pas un joueur de foot et qu'il ne le serait jamais...
Surtout que Furlan y est pour quelque chose sur la métamorphose d'Arcus sur ces 2 dernieres années lui qui a tellement été décrié ici.