⏳[Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2021, 16:09

😃 Une victoire de l'AJA !
40
68%
😕 Un match nul.
9
15%
😞 Une défaite…
10
17%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Darcel » 25 oct. 2021, 16:56

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 16:37 Pourquoi vous voulez a tout prix que Furlan ait un problème personnel avec Arcus ?

Je vois surtout un coach qui fait des choix sportifs en fonction de son projet et qui se plante des fois (souvent ?)
Parce qu'il parait bien bien (...bien) plus réaliste qu'Arcus ait fait la gueule à l'entrainement ou même ba*sé la femme de Furlan plutôt que de croire que quelqu'un sur Terre a pu croire pendant 2 semaines que Georgen était meilleur qu'Arcus... :-|


Une personne censée être bien plus compétente footbalistiquement parlant que nous, soit-dit en passant...
Modifié en dernier par Darcel le 25 oct. 2021, 17:20, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar steph89 » 25 oct. 2021, 17:01

Allez on s'accroche et on décroche la victoire !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar zarmach92 » 25 oct. 2021, 17:46

Friend Zone a écrit : 25 oct. 2021, 13:57
Darcel a écrit : 25 oct. 2021, 13:41
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2021, 12:36
Darcel a écrit : 25 oct. 2021, 11:57
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2021, 11:55

Donc se remettre en question c'est mettre la compo que tu as envie de voir en fait
Non, se remettre en question c'est d'arrêter de faire le gamin capricieux avec son énorme connerie de mettre Georgen à la place d'Arcus.
C'est bien ce que je viens de dire donc.
Bah non, sachant que le fait de mettre Arcus, il y a absolument tout le monde qui le demande (sauf Furlan), il n'y a plus rien de personnel
Tout le monde qui ne connait pas 0,1% de ce qu'il se passe dans le vestiaire et qui ne connait pas 1% de comment Furlan veut mettre en place son équipe pour l'année.
Tout le monde ici croit savoir faire mieux dans le fait de manager un groupe sportif de 20 mecs.
On parle de ce qu'on peut voir, à savoir les matchs. Alors effectivement, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte dans la gestion d'un effectif, mais quand on voit le niveau de Georgen par apport à Arcus, on a le droit d'être étonnés de la titularisation du premier au détriment du deuxième. Je ne prétends pas savoir mieux que Furlan mais son coaching pose régulièrement question.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar nikolah66 » 25 oct. 2021, 17:53

Darcel a écrit : 25 oct. 2021, 16:56
JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 16:37 Pourquoi vous voulez a tout prix que Furlan ait un problème personnel avec Arcus ?

Je vois surtout un coach qui fait des choix sportifs en fonction de son projet et qui se plante des fois (souvent ?)
Parce qu'il parait bien bien (...bien) plus réaliste qu'Arcus ait fait la gueule à l'entrainement ou même ba*sé la femme de Furlan plutôt que de croire que quelqu'un sur Terre a pu croire pendant 2 semaines que Georgen était meilleur qu'Arcus... :-|


Une personne censée être bien plus compétente footbalistiquement parlant que nous, soit-dit en passant...
Georgen serait préféré à Arcus sur la base de critère sportif ? Georgen s'integrerai mieux au projet sportif de Furlan qu'Arcus ??
Voyons :nono:
Il mettrait ma grand mere à la place de Charbo, certain trouverait le moyen de dire que Furlan la fait passer devant parce qu'elle a un meilleur pied gauche que lui, ou un meilleur ratio tir/but dans la surface ... :awa:

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar jayjay1998 » 25 oct. 2021, 18:05

Darcel a écrit : 25 oct. 2021, 16:56
Une personne censée être bien plus compétente footbalistiquement parlant que nous, soit-dit en passant...
Je te confirme, il est bien plus compétent footballistiquement que toi.
A moins que sous ton pseudo se cache une personne qui a joué 15 ans en pro, puis qui entraîne depuis 15 ans des équipes pro. Qui passe donc ses journées entières à penser foot (au niveau pro) depuis quelques décennies.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2021, 18:23

nikolah66 a écrit : 25 oct. 2021, 17:53
Darcel a écrit : 25 oct. 2021, 16:56
JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 16:37 Pourquoi vous voulez a tout prix que Furlan ait un problème personnel avec Arcus ?

Je vois surtout un coach qui fait des choix sportifs en fonction de son projet et qui se plante des fois (souvent ?)
Parce qu'il parait bien bien (...bien) plus réaliste qu'Arcus ait fait la gueule à l'entrainement ou même ba*sé la femme de Furlan plutôt que de croire que quelqu'un sur Terre a pu croire pendant 2 semaines que Georgen était meilleur qu'Arcus... :-|


Une personne censée être bien plus compétente footbalistiquement parlant que nous, soit-dit en passant...
Georgen serait préféré à Arcus sur la base de critère sportif ? Georgen s'integrerai mieux au projet sportif de Furlan qu'Arcus ??
Voyons :nono:
Il mettrait ma grand mere à la place de Charbo, certain trouverait le moyen de dire que Furlan la fait passer devant parce qu'elle a un meilleur pied gauche que lui, ou un meilleur ratio tir/but dans la surface ... :awa:
Donc furlan est une enflure qui saborde volontairement le club c'est noté

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 25 oct. 2021, 18:43

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 18:23
nikolah66 a écrit : 25 oct. 2021, 17:53
Darcel a écrit : 25 oct. 2021, 16:56
JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 16:37 Pourquoi vous voulez a tout prix que Furlan ait un problème personnel avec Arcus ?

Je vois surtout un coach qui fait des choix sportifs en fonction de son projet et qui se plante des fois (souvent ?)
Parce qu'il parait bien bien (...bien) plus réaliste qu'Arcus ait fait la gueule à l'entrainement ou même ba*sé la femme de Furlan plutôt que de croire que quelqu'un sur Terre a pu croire pendant 2 semaines que Georgen était meilleur qu'Arcus... :-|


Une personne censée être bien plus compétente footbalistiquement parlant que nous, soit-dit en passant...
Georgen serait préféré à Arcus sur la base de critère sportif ? Georgen s'integrerai mieux au projet sportif de Furlan qu'Arcus ??
Voyons :nono:
Il mettrait ma grand mere à la place de Charbo, certain trouverait le moyen de dire que Furlan la fait passer devant parce qu'elle a un meilleur pied gauche que lui, ou un meilleur ratio tir/but dans la surface ... :awa:
Donc furlan est une enflure qui saborde volontairement le club c'est noté
Non, il estime que Georgen respecte davantage les protocoles de jeu qu'Arcus (chacun en jugera..).
C'est la raison qu'on m'avait donnée en off à ce moment là, et je peux l'entendre tant Arcus a des lacunes techniques - notamment dans son timing des centres -, voire tactiques pour le coup.

N'oublions pas qu'il a toujours en tête la doublette "Georgen - Hein". Avec Hein titulaire cette saison, ça parait plus logique.

Mais doit-on pour autant se passer d'Arcus, le titulaire, meilleur latéral de L2 la saison passée, et qui est censé être logiquement titulaire dans une saison 3 dans un objectif de montée car titu indiscutable en saison 2 ?

Les gens ont le droit de penser que ça manque de continuité dans le projet, ou de logique en termes de niveau.

Furlan a choisit la technique plutôt que la valeur défensive des joueurs... Georgen a couté 3 buts à Toulouse, donc à l'instant T, ils ont le droit de confronter les idées du coach.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2021, 18:52

Donc c'est bien un choix sportif

Un mauvais choix je suis d'accord

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 25 oct. 2021, 18:59

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 18:52 Donc c'est bien un choix sportif

Un mauvais choix je suis d'accord
choix sportif, choix d'homme,... j'imagine que c'est une somme de facteurs et que c'est donc multi-factoriel :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 19:12

ça me fait marrer de voir certains justifier les dernieres titularisation de georgen au dertriment de arcus sur le «sportif».

Georgen, c’est petit niveau national pour tout ceux qui l’on suivi de près ou de loin depuis le PSG.

alors, bien sur, il a le droit de progresser, mais haller, par exemple, il lui a fallu 2 ans et demi titulaire a utrecht pour devenir un bon attaquant a francfort.
et encore, Haller avait le physique.

donc, c’est quoi le projet de furlan, une autre blague pour recommence un cycle de 3 ans avec georgen ?

Georgen, tu le vois jouer, à part une cure en chine ou chez les allemands de l’est, ça va etre compliquer de lui faire prendre 15 kg de muscle pour en faire un roberto carlos ou un lizarazu, les lateraux petits mais musculeux.

cette saison, le seul concurrent de arcus, c’est coeff.

furlan avait deja titularisé ce dernier a la place de arcus, et ça avait fonctionné, mais avec georgen, la difference de niveau, malgré tout le serieux et l’intelligence de alec, est trop importante pour compenser le deficit athletique.
Modifié en dernier par Maxfly le 25 oct. 2021, 19:18, modifié 2 fois.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar BadTrip71 » 25 oct. 2021, 19:12

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 16:37 Pourquoi vous voulez a tout prix que Furlan ait un problème personnel avec Arcus ?

Je vois surtout un coach qui fait des choix sportifs en fonction de son projet et qui se plante des fois (souvent ?)

Y'a jamais eu de problème avec boto, il a juste toujours considéré à 2000% que Bernard est meilleur pour son projet que ce soit sportivement et en tant que leader.

Pareil il s'amuse pas à ne pas faire jouer les jeunes pour faire chier monsieur Zhou, il les trouve juste pas bon

Coach limité ok, même si bien meilleur qu'on veut nous le faire croire ici, mais certainement pas le connard de service dépeint inlassablement par certains...
Parce que Furlan fait des choix personnel qui ne son pas benefique pour l 'equipe , l 'annee derniere boto sur la touche alors que bernard a fait une saison catastrophique , je reviendrai pas la dessus cette annee bernard est pas trop mal parce qu 'il est bien aider , cette annee autret titutlaire aloros que pas formidable et loin de la , arcus sur le banc les entree de Ndom qui desequilibre toute l 'equipe , mais c'est pas grave ce n 'est que mon point de vu comme dirai une certaine personne je me crois dans fifa mais on est des 10 enes de millier a voir la meme chose et faire le meme constat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 19:14

AlexAJA a écrit : 25 oct. 2021, 18:59
JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2021, 18:52 Donc c'est bien un choix sportif

Un mauvais choix je suis d'accord
choix sportif, choix d'homme,... j'imagine que c'est une somme de facteurs et que c'est donc multi-factoriel :mrgreen:
mais si l’aja ne monte pas en fin de saison, ça sera très unidimensionnel :-/ :-/ :-/

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar jayjay1998 » 25 oct. 2021, 19:16

Alors que si on monte, on se doute bien que ce sera pas grâce à Furlan vu comment vous le broyez constamment... :-/ :-/ :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2021, 19:20

jayjay1998 a écrit : 25 oct. 2021, 19:16 Alors que si on monte, on se doute bien que ce sera pas grâce à Furlan vu comment vous le broyez constamment... :-/ :-/ :-/
disons que quand on a les pouvoirs sportifs, il faut les assumer, et ne pas pleurnicher sur les imponderables a la premiere contrariété pour nier l’objectif fixé il y a 2 ans.

si l’aja avait 50 millions de budget, en l2, on n aurait pas furlan sur le banc.

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2021, 19:31

Maxfly a écrit : 25 oct. 2021, 19:12 ça me fait marrer de voir certains justifier les dernieres titularisation de georgen au dertriment de arcus sur le «sportif».

Georgen, c’est petit niveau national pour tout ceux qui l’on suivi de près ou de loin depuis le PSG.

alors, bien sur, il a le droit de progresser, mais haller, par exemple, il lui a fallu 2 ans et demi titulaire a utrecht pour devenir un bon attaquant a francfort.
et encore, Haller avait le physique.

donc, c’est quoi le projet de furlan, une autre blague pour recommence un cycle de 3 ans avec georgen ?

Georgen, tu le vois jouer, à part une cure en chine ou chez les allemands de l’est, ça va etre compliquer de lui faire prendre 15 kg de muscle pour en faire un roberto carlos ou un lizarazu, les lateraux petits mais musculeux.

cette saison, le seul concurrent de arcus, c’est coeff.

furlan avait deja titularisé ce dernier a la place de arcus, et ça avait fonctionné, mais avec georgen, la difference de niveau, malgré tout le serieux et l’intelligence de alec, est trop importante pour compenser le deficit athletique.
Donc explique la vrai raison du choix de furlan si c'est pas sportif a ses yeux. (On s'en fout que Georgen soit nul pour nous)

Allez au bout de vos raisonnements ça n'a aucun sens ce que vous racontez

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Kirua » 25 oct. 2021, 19:35


Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Kirua » 25 oct. 2021, 19:46


ysl

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar ysl » 25 oct. 2021, 19:48

Georgen titu !,
Il est serieux le coach ?

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar nicoaja » 25 oct. 2021, 19:49

Mdr Georgen titu, mieux vaut en rire ! Allez Furlan, fais nous ta dernière année et pars loin d'Auxerre stp...c'est incroyable quand même

Re: [Avant-match] L2|J13 : Auxerre - Bastia, lundi 25 octobre à 20h45

Messagepar Angora » 25 oct. 2021, 19:51

Georgen... contre le 18e de Ligue ça peut le faire mais c'est tout de même incompréhensible. Pourquoi ne pas mettre le meilleur à ce poste?