✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
81
25%
Q. Bernard
5
2%
T. Pellenard
31
9%
Jubal Jr
16
5%
A. Georgen
6
2%
B. Touré
102
31%
A. Coeff
36
11%
M. Autret
3
1%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
36
11%
G. Charbonnier
6
2%
 
Nombre total de votes : 328

Jean-Kevin

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2021, 15:10

Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 

Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar nikolah66 » 26 oct. 2021, 15:14

jayjay1998 a écrit : 26 oct. 2021, 15:06 La méforme d'Autret fait d'autant plus mal que Sakhi et Camara (+Ndom) sont blessés. Coeff a du volume et beaucoup de générosité mais il est plus limité pour remonter proprement le ballon. Un Ndinga ou un Ngando (dans des registres certes différents) auraient été très utiles mais on peut pas avoir un effectif XXL. Il va falloir faire le dos rond et espérer que Mati retrouve les bons gestes. S'agissant de Georgen j'aurais bien aimé voir les réactions s'il avait réussi son centre (c'est dommage car il a la qualité technique pour le faire). Son appel était parfait et méritait mieux. Pour le reste il fait ce qu'il peut, il manque de physique et Arcus serait évidemment beaucoup plus rassurant défensivement. Mais ça me paraît exagéré de lui mettre sur le dos notre fond de jeu inexistant d'hier. On a surtout été défaillant dans les remontées de balle (beaucoup de ballons au casse-pipe, on joue pas comme ça d'habitude).
Si Georgen continue d'etre titularisé jusqu'à la fin de la saison, il fera des jolis passes et sera peut etre meme décisif 1 ou 2 fois. Hier il n'a pas tout raté, loin de là, mais cela n'empêche que son niveau global est très très faible.
D'ailleurs ton exemple est très bon, car son centre pour Charbo hier est en fait très facile à réaliser, il doit la donner au sol dès la 1iere touche, c'est une passe très simple à faire.
Ce joueur n'est pas assez fiable pour jouer à ce niveau là.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar AlexAJA » 26 oct. 2021, 15:28

Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 

* Donne un exemple de match encore pire qui s'est tenu il y a 10 ans *
= Confirme que ce match était un non-match.

Merci de ta participation JK :hehe:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Maestro » 26 oct. 2021, 15:29

Entre le centre de Georgen et la passe de Charbo 45m en arrière au lieu de la remettre à Sina franchement...
Ce qui est (un peu) rassurant, c'est qu'ils ont tous conscience d'avoir été très mauvais hier. Je me dis que ça ne peut pas être pire que le match d'hier et celui contre Toulouse.

Jean-Kevin

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2021, 15:34

AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 15:28
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 

* Donne un exemple de match encore pire qui s'est tenu il y a 10 ans *
= Confirme que ce match était un non-match.

Merci de ta participation JK :hehe:
Alors comme tu es en mode débile je reformule : 
Le AJA - ASSE c’était le niveau ultime du non jeu, le match d’hier c’était une purge comme on en vit 20 par saisons avant l’arrivée de furlan à Auxerre.

Je sais c’est mal de tirer sur l’ambulance et que tu as du mal avec les nuances et les échelles de valeur, mais y a des moments ou tu abuses grave quand même.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar AlexAJA » 26 oct. 2021, 15:42

Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:34
AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 15:28
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 

* Donne un exemple de match encore pire qui s'est tenu il y a 10 ans *
= Confirme que ce match était un non-match.

Merci de ta participation JK :hehe:
Alors comme tu es en mode débile je reformule : 
Le AJA - ASSE c’était le niveau ultime du non jeu, le match d’hier c’était une purge comme on en vit 20 par saisons avant l’arrivée de furlan à Auxerre.

Je sais c’est mal de tirer sur l’ambulance et que tu as du mal avec les nuances et les échelles de valeur, mais y a des moments ou tu abuses grave quand même.
Oh la vache l'Humour, détends toi...
Tu as raison, c'est une purge comme on en a vécu sous Corréa, mais tu nous sors un exemple de AJA ASSE de L1.. :merci:

Retour en Ligue 1 !

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ajalex27 » 26 oct. 2021, 15:42

Georgen nominé....ok je comprends plus rien au foot merci au revoir

Grâce à la victoire 1-0 face à Bastia hier, 4 Auxerrois sont nominés pour figurer dans le #11TypeFans de la 13ème journée :

🔵 Donovan Léon
⚪️ Théo Pellenard
🔵 Alec Georgen
⚪️ Birama Touré

À vous de voter 🗳 👉 https://11type.lfp.fr/ligue2bkt

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar auxerroisdu68 » 26 oct. 2021, 15:44

ajalex27 a écrit : 26 oct. 2021, 15:42 Georgen nominé....ok je comprends plus rien au foot merci au revoir

Grâce à la victoire 1-0 face à Bastia hier, 4 Auxerrois sont nominés pour figurer dans le #11TypeFans de la 13ème journée :

🔵 Donovan Léon
⚪️ Théo Pellenard
🔵 Alec Georgen
⚪️ Birama Touré

À vous de voter 🗳 👉 https://11type.lfp.fr/ligue2bkt
C'est encore Furlan qui a des contacts à la Ligue, sans doute… :]

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar steph89 » 26 oct. 2021, 15:46

Tout le monde est d'accord pour dire que ce n'était pas le match du siècle. Retenons quand même la victoire, on aurait perdu il y deux ans, mais cette fois, on gagne. Oui, il va falloir retrouver notre fond de jeu car nous ne pourrons pas gagner tous nos matchs de cette manière.
Réjouissons nous de ces trois points et espérons que ça passera à Nungesser, je serais du déplacement car j'ose croire à un retour prochain de nos facultés de début de saison. Mettons cette frilosité aussi sur le moral après la déroute toulousaine!
Juste une chose, rendez nous Arcus!
On y croit toujours, prochain match encore le lundi soir...
Allez l'AJA

Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar nikolah66 » 26 oct. 2021, 15:46

Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:34
AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 15:28
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 

* Donne un exemple de match encore pire qui s'est tenu il y a 10 ans *
= Confirme que ce match était un non-match.

Merci de ta participation JK :hehe:
Alors comme tu es en mode débile je reformule : 
Le AJA - ASSE c’était le niveau ultime du non jeu, le match d’hier c’était une purge comme on en vit 20 par saisons avant l’arrivée de furlan à Auxerre.

Je sais c’est mal de tirer sur l’ambulance et que tu as du mal avec les nuances et les échelles de valeur, mais y a des moments ou tu abuses grave quand même.
Non mais le problème c'est la différence entre l'AJA de septembre et l'AJA d'octobre. Si ça te rassure de penser qu'on a juste rejouer comme avant Furlan, moi non.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Genuinely » 26 oct. 2021, 15:48

Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 
Et encore, sur ce match on se crée 4 ou 5 occasions par Oliech notamment. Et on tombe sur un Saint-Etienne qui arrête de jouer en 2e mi-temps et qui se contente du nul. Ils savaient bien qu'en s'exposant aux contres ils finiraient par en prendre un.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Maestro » 26 oct. 2021, 15:49

ajalex27 a écrit : 26 oct. 2021, 15:42 Georgen nominé....ok je comprends plus rien au foot merci au revoir

Grâce à la victoire 1-0 face à Bastia hier, 4 Auxerrois sont nominés pour figurer dans le #11TypeFans de la 13ème journée :

🔵 Donovan Léon
⚪️ Théo Pellenard
🔵 Alec Georgen
⚪️ Birama Touré

À vous de voter 🗳 👉 https://11type.lfp.fr/ligue2bkt
La blague... aucun n'a sa place, même Dono. Je pense qu'il y a eu meilleur comme gardien sur cette 13ème journée.

Jean-Kevin

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2021, 16:37

Genuinely a écrit : 26 oct. 2021, 15:48
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 
Et encore, sur ce match on se crée 4 ou 5 occasions par Oliech notamment. Et on tombe sur un Saint-Etienne qui arrête de jouer en 2e mi-temps et qui se contente du nul. Ils savaient bien qu'en s'exposant aux contres ils finiraient par en prendre un.
Ca par contre c’est vrai, la premiére mi temps ressemblait à du foot, en seconde le ballon n’avait pas vraiment quitté le rond central.

Jean-Kevin

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2021, 16:38

AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 15:42
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:34
AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 15:28
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2021, 15:10 Faut vraiment vous refaire le auxerre - ASSE de la mort si vous trouvez que le match d’hier était un non match ! 

* Donne un exemple de match encore pire qui s'est tenu il y a 10 ans *
= Confirme que ce match était un non-match.

Merci de ta participation JK :hehe:
Alors comme tu es en mode débile je reformule : 
Le AJA - ASSE c’était le niveau ultime du non jeu, le match d’hier c’était une purge comme on en vit 20 par saisons avant l’arrivée de furlan à Auxerre.

Je sais c’est mal de tirer sur l’ambulance et que tu as du mal avec les nuances et les échelles de valeur, mais y a des moments ou tu abuses grave quand même.
Oh la vache l'Humour, détends toi...
Tu as raison, c'est une purge comme on en a vécu sous Corréa, mais tu nous sors un exemple de AJA ASSE de L1.. :merci:
Trop vite, trop fort ?  :diable:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2021, 16:46

non, des match comme cela, on en vivait pas 20 par saison avant furlan

il rentre directement dans le top 10 des pires match depuis la relegation.

le niveau technique, tactique, d’engagement était inacceptable pour des pro.

heureusement que bastia n’avait pas d’avant centre, car avec notre systeme defensif absent, comme a toulouse, ou a nimes, il y avait la place pour en encaisser, peut etre pas 6, mais une poignée de lepreux tout de meme.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Kirua » 26 oct. 2021, 17:13

Maxfly a écrit : 26 oct. 2021, 16:46
heureusement que bastia n’avait pas d’avant centre, car avec notre systeme defensif absent, comme a toulouse, ou a nimes, il y avait la place pour en encaisser, peut etre pas 6, mais une poignée de lepreux tout de meme.
Je sais que t'es pas fan de Léon, mais sur ce match son timing de sortie est nickel pendant 90min, c'est jamais bon quand tu t'en remet qu'à ça et ça appuie ton propos d'ailleurs mais c'est le vrai homme du match hier malgré tout l'amour que j'ai pour Touré ( :coeur: )

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2021, 17:28

Kirua a écrit : 26 oct. 2021, 17:13
Maxfly a écrit : 26 oct. 2021, 16:46
heureusement que bastia n’avait pas d’avant centre, car avec notre systeme defensif absent, comme a toulouse, ou a nimes, il y avait la place pour en encaisser, peut etre pas 6, mais une poignée de lepreux tout de meme.
Je sais que t'es pas fan de Léon, mais sur ce match son timing de sortie est nickel pendant 90min, c'est jamais bon quand tu t'en remet qu'à ça et ça appuie ton propos d'ailleurs mais c'est le vrai homme du match hier malgré tout l'amour que j'ai pour Touré ( :coeur: )
c’est pas que je suis pas fan de, leon, j’ai bcp aimé ses debuts.

seulement il a un enorme soucis de regularité et fiabilité, au cours d’un meme match.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Pobinho2 » 26 oct. 2021, 17:30

J'étais au stade hier soir pour la première fois depuis longtemps. J'avais amené ma compagne et ses enfants pour leur faire découvrir l'Abbé. Ma compagne qui ne suit pas le foot me disait : "Mais pourquoi ils n'avancent pas ??", "Il fait quoi le 19, il bouge pas, il court pas", "Ils sont nuls les deux petits (elle parlait de Georgen et Hein), ils font rien" 😭

Heureusement qu'il y avait beaucoup de monde et les UA pour mettre l'ambiance (on était en Leclerc). Ça m'a rendu le match moins pénible... et ça a plu aux gamins. Merci aux supporters, qui ont eux fait plus que le taf 👍

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar footcheballcplaisir » 26 oct. 2021, 18:04

Je crois qu'on a ed te aussi mauvais qu'à Toulouse, sauf qu'en face, c'était pas bon non plus. Non franchement, j'ai jamais autant souffert d'une victoire

En ligne
Localisation : Paris

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 oct. 2021, 18:42

Maxfly a écrit : 26 oct. 2021, 17:28
Kirua a écrit : 26 oct. 2021, 17:13
Maxfly a écrit : 26 oct. 2021, 16:46
heureusement que bastia n’avait pas d’avant centre, car avec notre systeme defensif absent, comme a toulouse, ou a nimes, il y avait la place pour en encaisser, peut etre pas 6, mais une poignée de lepreux tout de meme.
Je sais que t'es pas fan de Léon, mais sur ce match son timing de sortie est nickel pendant 90min, c'est jamais bon quand tu t'en remet qu'à ça et ça appuie ton propos d'ailleurs mais c'est le vrai homme du match hier malgré tout l'amour que j'ai pour Touré ( :coeur: )
c’est pas que je suis pas fan de, leon, j’ai bcp aimé ses debuts.

seulement il a un enorme soucis de regularité et fiabilité, au cours d’un meme match.
Léon a plutôt été bon mais je n'ai pas aimé ses longs dégagements pourris directement dans les pieds bastiais ou en touche 9 fois sur 10. C'est pas Lloris sur Mbappé qui fait but ! :mrgreen: