✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
81
25%
Q. Bernard
5
2%
T. Pellenard
31
9%
Jubal Jr
16
5%
A. Georgen
6
2%
B. Touré
102
31%
A. Coeff
36
11%
M. Autret
3
1%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
36
11%
G. Charbonnier
6
2%
 
Nombre total de votes : 328

Clarky
Localisation : VLM

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Jules » 25 oct. 2021, 22:46

Sam a écrit : 25 oct. 2021, 22:41 Quelle horreur !!!
Refus évident de jouer. On a réussi à gagner un match sans le vouloir, c'est la première fois que je vois ça.
On est vraiment mal.
Ça va pas tenir longtemps avec si peu d'envie, les défaites vont s'accumuler c'est une évidence.
J'ai jamais vu ça !
Ami, je ne puis que partager ton désarroi!!!
Maxfly a écrit :furlan valide son «balec la defense on peut encaisser 6 buts si on en marque 7»
Ce soir c'était on peut encaisser 0 but si on en marque 1, mais cette stratégie me semble pas très solide non plus.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Aja94 » 25 oct. 2021, 22:46

Mathématiquement, on y est mais footballistiquement on est très loin du compte

Localisation : Gironde

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar bertrand89 » 25 oct. 2021, 22:46

Merci Birama
Encore une fois, on a pas joué en équipe (et pour certains pas joué du tout)
Il va falloir se remettre dans le bon chemin, sinon on sera à nouveau puni.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar steph21 » 25 oct. 2021, 22:47

3 points mais match très inquiétant.
On a quasiment pas existé offensivement et défensivement on a été très souvent à la limite.
Je suis presque plus inquiet après ce match qu'après Toulouse où la thèse de l'accident pouvait être crédible, Là, ça fait 2 matchs d'affilée d'une faiblesse indigente tant collectivement que dans l'engagement :(

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar un_supporter » 25 oct. 2021, 22:47

Le Milan a écrit : 25 oct. 2021, 22:44 Match horrible. Mais ceux qui demandaient à gagner "moche" plutôt que le "beau jeu" improductif seront servis. :happy1:
c'est plus "se contenter" que "de demander" de gagner moche.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Emry » 25 oct. 2021, 22:47

Gutta a écrit : 25 oct. 2021, 22:40 Je suis inquiet ….. mentalement ça fait peur ! Même charbonnier m’a déçu ce soir par sont comportement ! Bastia qui a une équipe de nationale !
Ils leur manquent juste de la justesse sur le dernier geste, sinon ils n'ont rien à envier à des équipes de milieux tableau.

En même temps, on les a bien aider. On va retenir les 3pts, et puis adviendra ce qui adviendra.

Georgen titu, Arcus qui rentre 3 minutes avant la fin..

Dans tout les cas, casquette à l'envers est buté dans ces choix et ca ne changera pas.

Monter en L1 avec lui? Pour quelle intérêt si c'est pour ce faire dessouder ensuite chaque week end?

Il faut regarder les matchs avec du recul, apprécier ce qui a à apprécier, ça sera déjà bien.
Modifié en dernier par Emry le 25 oct. 2021, 22:48, modifié 1 fois.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2021, 22:47

Ça fait peur

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ThierryM » 25 oct. 2021, 22:48

Content d’avoir pronostiqué hier cette victoire 1/0... ça fait longtemps qu’on n’a rien vu comme en 2e mt. On perd notre jeu offensif progressivement.
Adversaire faible maladroit et sans vitesse demain, ce qu’il nous fallait ce soir.
Arcus qui rentre à la 91e, furlan veut le démolir ou quoi?
Faudra enchaîner à Valenciennes

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar coach_guyrux » 25 oct. 2021, 22:48

On retiendra les 3 points,
Une victoire moche c'est mieux qu'un nul en faisant du jeu, à la fin on retiendra les points... mais pas rassurant c'est clair.

Pour l'homme du match, Bibi (et pas que pour son but)

flo

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar flo » 25 oct. 2021, 22:50

coach_guyrux a écrit : 25 oct. 2021, 22:48 On retiendra les 3 points,
Une victoire moche c'est mieux qu'un nul en faisant du jeu, à la fin on retiendra les points... mais pas rassurant c'est clair.

Pour l'homme du match, Bibi (et pas que pour son but)
Mais oui il faut voir un peu le positif des fois

Le jeu on l'a eu ça va revenir


A noter le bon match de Léon, de bonnes sorties toniques

En ligne

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar kikinou » 25 oct. 2021, 22:50

Je pensais que sacki ralentissait notre jeu...mais son absence est plus préjudiciable que je ne le pensais...
Autret a récupéré le surnom de le bihan...big mac matis..
Notre leader de jeu est inexistant depuis le début de saison...
Tres inquiet pour la suite...pour moi ce soir c est une defaite

Localisation : METZ

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Dundee57 » 25 oct. 2021, 22:52

Pour ma part je pense qu’il y a un problème (que je n’arrive pas à identifier) entre certains joueurs (les ex Brestois et quelques autres) et JMF…. Certains comportements sur le terrain paraissent étranges…. J’espère bien évidemment me tromper..

En ligne

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar lululeblairo » 25 oct. 2021, 22:55

On savait que cet effectif était juste. On le voit très clairement maintenant lorsque tu enlèves un Sakhi par exemple.
J'imagine pas trop ce qu'il se passerait avec un autre blessé supplémentaire type Touré, Hein ou Charbo.

Pour ce match, heureux des 3 points. C'est pas rassurant du tout mais on s'en sort bien.

Georgen qui rate quasiment d'offrir un but tout fait sur son centre. Autret qui n'y croit pas pour pousser la balle sur un centre de Charbo.. Au final, on aurait été capable de gagner avec plus de buts malgré cette animation juste horrible.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Beurlodiot » 25 oct. 2021, 22:56

Comment on peut régresser si on bosse la semaine aux entraînements ? Soit on bosse pas, soit les entraînements sont nuls et archi nuls !

Furlan les a déposés sur le terrain, il est reparti en chaloupe. L'attaque a entendu un bruit en tribune vaux, la défense un bruit en tribune Leclerc, ils ont fait deux groupes de deux...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar cahuete03 » 25 oct. 2021, 22:58

Contenu abominable .

Pts + :

- 3 pts et 5 pts d avance sur le 6éme
- touré son but et son activité .
- coeff pour l exemple car il termine le match comme il peut mais belle attitude
- la lecture du jeu de léon

Pts - :

- perrin qui confirme son début de saison raté et son peu d influence dans le jeu
- georgen : physiquement c est trop facile de prendre le dessus comment furlan peut encore le mettre titulaire?
- les tacles glissés à la con de bernard ( hormis celui en premiere )
- plan de jeu et absence de soutien sur les sorties de balle scandaleuse : entre nos passes ratées et le pressing corse on avait personne pour demander les ballons pire on se met sur leur ligne de défense et on est surpris que ca revienne constamment vu nos gabarits
- autret qui en fait de moins en moins et mal sans oublier son comportement de faineant
- sinayoko a fait ce qu il a pu mais à part presser balle au pied il a été laborieux
- le match de toulouse est encore dans les têtes certes mais dur d expliquer notre incapacité à aligner 3 passes et notre jeu offensif aussi previsible et lent.
Modifié en dernier par cahuete03 le 25 oct. 2021, 23:06, modifié 1 fois.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Romain62 » 25 oct. 2021, 23:02

Mouais elle est bizarre cette victoire... On va dire que c'était le match de la convalescence... J'espère qu'elle ne durera qu'un match sinon on va morfler.
Mention spéciale à Léon que j'ai trouvé rassurant ce soir.
Je vais laisser les matchs de Valenciennes et de Pau arrivés pour me faire une idée précise de l'état de l'équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2021, 23:02

ThierryM a écrit : 25 oct. 2021, 22:48Faudra enchaîner à Valenciennes
Avec ce niveau de jeu et de nouveau face à un adversaire malade, pas du tout certain qu’on puisse enchaîner à Valenciennes.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Marmotoon » 25 oct. 2021, 23:06

Allez, mes notes:

Léon : 7/10, encore une clean sheet, une relance au pied impeccable, du 100% en touche ou sur un bleu. J'ai kiffé. Statistiquement, c'est monstrueux.
Bernard : 9/10, l'artiste. Je relance propre sur l'homme (en bleu), et surtout, je ne propose rien de trop audacieux.
Georgen: 10/10. Le nouveau Lahm. Un match parfait. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris. J'ai apprécié ces centres et ses remises plein axe, tout autant que sa solidité défensive. En face, c'est jamais passé. Jamais.
Jubal et Pellenard: 5/10 ennuyeux à mourir. Pas une cagade, je suis deg.
Touré : 3/10. Non mais depuis quand on a le droit de récupérer des ballons et de marquer un but splendide ?? Heureusement, Bibi nous a gratifié d'une belle remise de la tête aux 20m pour l'attaquant Bastiais en fin de match. Pour les frissons.
Coeff: 3/10 je suis dégoûté de son retour, il a un peu stabilisé le jeu et fait une belle passe décisive où on ne saura jamais si c'est vraiment volontaire.
Perrin: 5/10 un apport offensif proche du néant, j'aime ça. Malheureusement il a fait les efforts défensifs. C'est pas ce qu'on lui demande.
Hein: 4/10. Gauthier, il est INTERDIT de tenter et réussir un dribble ! Tu mérites un blame. Heureusement que tu avais la tête dans le guidon pour servir ton attaquant... qui n'était pas là de toute façon.
Charbonnier : 7/10 j'ai adoré. L'attaquant qui temporise, qui se retourne dos au but. Un beau tacle bien senti avec une biscotte à la clé. C'est bon pour la confiance.
Autret: 8/10 il a retrouvé sa Vista offensive ce soir. Parfait, la passe toujours dans le bon tempo, d'une précision chirurgicale. Il respire la confiance et la sécurité.

ysl

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ysl » 25 oct. 2021, 23:09

Horrible
Inquietant
Vive le jeu en arriere :pleur4:
Aucun joueur a sortir du lot sauf touré
Si en face on a sochaux on prend une gifle
Pourquoi georgen est titu?
On se fout de la figure d arcus en le faisant rentrer 1minute 23
Tout le stade s est ennuyė
Il fait quoi furlan en ce mois d octobre ?
3 points et c est bien tout , mais justement cest pas assez pour convaincre quon joue la montee

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Napoletano84 » 25 oct. 2021, 23:12

Toute cette baisse de régime n’est elle pas aussi du au départ du préparateur physique ? Dont on vient de se séparer d’un commun accord !