⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 30 oct. 2021, 11:56

Image – Image

Historique des rencontres : VAFC 4 // Nul 11 // AJA 5
Historique entre les coachs : Guégan 0 // Nul 3 // Furlan 0

Côtes : VAFC 3.20 / Nul 3.20 / AJA 2.25

Forme VAFC : V / V / V / D / D
Forme AJA : V / N / N / D / V

Ouverture du topic !

Jean-Kevin

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Jean-Kevin » 30 oct. 2021, 13:52

alors vos compos les gars ?

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h

Messagepar grisby » 30 oct. 2021, 14:29

Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2021, 14:44

Coeff déjà de nouveau absent et bien voilà, il ne fallait pas le propulser d’entrée titulaire contre Bastia. Autret absent si ça peut lui permettre de se reposer pour mieux revenir, d’ailleurs s’il a un problème à la cheville c’est peut-être la raison de sa méforme. Hein peut-être absent c’est déjà plus problématique. En tout cas on ne va donc jamais en sortir de ces blessures en série. Et Trouillet au fait toujours blessé ? on n’a toujours pas de nouvelles.

Avatar de l’utilisateur

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Julien » 30 oct. 2021, 14:51

En gros, on va avoir Sinayoko, Dugimont et Perrin titulaires. Mercier, je n'y crois pas trop.
Et Arcus au milieu, mouais.
ça commence à plus ressembler à grands choses là.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h

Messagepar djibrilenforce » 30 oct. 2021, 14:51

grisby a écrit : 30 oct. 2021, 14:29 Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure
Et bien on va jouer avec la moitié de la réserve … On a bcp trop de blessés en ce moment.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar grisby » 30 oct. 2021, 15:00

djibrilenforce a écrit : 30 oct. 2021, 14:51
grisby a écrit : 30 oct. 2021, 14:29 Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure
Et bien on va jouer avec la moitié de la réserve … On a bcp trop de blessés en ce moment.
Il y a le retour de Dugimont également

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h

Messagepar AlexAJA » 30 oct. 2021, 15:02

grisby a écrit : 30 oct. 2021, 14:29 Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure
@ fred sur Twitter nous indique ce matin qu'il n'y a pas de soucis avec Gauthier Hein, et qu'il court très bien !!

- Autret, Sakhi, Ndom, Lloris absents ce matin (Lloris était bien là cette semaine au vu des photos d'entrainement)
- Coeff serait à priori forfait (Furlan a pris le risque face à Bastia... c'était anticipable, voilà voilà...)
- Trouillet est bien là.
- Ben Fredj qui était en béquilles au match de Bastia, s'entraine normalement.

Arcus avait déjà été essayé aux cotés de Touré à l'entrainement avant le match à Toulouse. Il avait finalement aligné Mohamed.


https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar BadTrip71 » 30 oct. 2021, 15:03

grisby a écrit : 30 oct. 2021, 15:00
djibrilenforce a écrit : 30 oct. 2021, 14:51
grisby a écrit : 30 oct. 2021, 14:29 Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure
Et bien on va jouer avec la moitié de la réserve … On a bcp trop de blessés en ce moment.
Il y a le retour de Dugimont également
Dugimont n'as pas fait la prpas est revenu de blessur direct titulaire et a pris un rouge pas sur qu ' il soit encore a 100 %

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 30 oct. 2021, 15:05

Si l'absence d'Autret & de Coeff se confirme, j'imagine un 4-4-2 avec Dugimont & Charbo en pointe, Arcus au milieu.

----------------- Léon --------------------
Georgen - Jubal - Pellenard - Bernard
---- Hein - Arcus - Touré - Perrin ----
----- Charbonnier - Dugimont ------

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h

Messagepar AlexAJA » 30 oct. 2021, 15:06

djibrilenforce a écrit : 30 oct. 2021, 14:51
grisby a écrit : 30 oct. 2021, 14:29 Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure
Et bien on va jouer avec la moitié de la réserve … On a bcp trop de blessés en ce moment.
Lol... ils vont même pas voir le terrain :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2021, 15:06

AlexAJA a écrit : 30 oct. 2021, 15:02
grisby a écrit : 30 oct. 2021, 14:29 Je viens de lire ds l’YR les forfaits de Coeff.. Autret (pb a une cheville depuis des semaines et préfère le préserver que de devoir le perdre plusieurs semaines)l et Hein très incertain suite coup à l’entraînement…hier ne pouvait pas poser le pied parterre ! !! JMF songe à faire jouer Arcus au côté de Toure
@ fred sur Twitter nous indique ce matin qu'il n'y a pas de soucis avec Gauthier Hein, et qu'il court très bien !!

- Autret, Sakhi, Ndom, Lloris absents ce matin (Lloris était bien là cette semaine au vu des photos d'entrainement)
- Coeff serait à priori forfait (Furlan a pris le risque face à Bastia... c'était anticipable, voilà voilà...)
- Trouillet est bien là.
- Ben Fredj qui était en béquilles au match de Bastia, s'entraine normalement.

Arcus avait déjà été essayé aux cotés de Touré à l'entrainement avant le match à Toulouse. Il avait finalement aligné Mohamed.

Merci du retour c’est appréciable de savoir où on en est niveau effectif.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 30 oct. 2021, 15:13

Léon
Georgen-Jubal-Pellenard-Bernard
Arcus-Toure-Trouillet
Hein-Charbonnier-Perrin

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar chico » 30 oct. 2021, 15:40

On est quand meme en droit de s'interroger sur l'efficacite du changement de preparateur sportif. Je n'incrimine pas du tout le club puisque le depart de l'ancien reste un peu mysterieux, ni le nouveau qui fait sana aucun doute de son mieux, mais ca me parait evident que l'on est en recul a ce niveau par rapport aux annees Furlan precedentes. Ca se ressent aussi au niveau des blessures, malheureusement.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 30 oct. 2021, 15:48

chico a écrit : 30 oct. 2021, 15:40 On est quand meme en droit de s'interroger sur l'efficacite du changement de preparateur sportif. Je n'incrimine pas du tout le club puisque le depart de l'ancien reste un peu mysterieux, ni le nouveau qui fait sana aucun doute de son mieux, mais ca me parait evident que l'on est en recul a ce niveau par rapport aux annees Furlan precedentes. Ca se ressent aussi au niveau des blessures, malheureusement.
Oui, après tu fais jouer un Coeff de retour de blessure, à 30% de ses capacités, pendant 90 minutes.. face au 19ème.. c'est de la betise et c'est pas à cause du prépa physique. On l'avait dit avant le match, que Furlan prenait un gros risque..

Aussi, on empile les profils au physique fragile ou faible depuis que Furlan est là (Ndom, Lloris, Trouillet, MLB à son époque), ça aide pas.

C'est multi-factoriel. :hehe:

Sur les cas de joueurs qui enchainent d'habitude, comme Sakhi, Dugi & co, oui il y a débat sur notre malchance (?)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Le stou » 30 oct. 2021, 15:53

Si on veut garder l'ambition d'un podium en fin de saison pas d'autre choix que de revenir avec les 3 points sinon ça finiera comme l'an dernier à être entre 5 et 9
D'autant que pas mal d'équipe s'invite à la course je pense notamment au Havre ou à guingamp qui mène actuellement à Toulouse

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 30 oct. 2021, 16:00

De toute façon il va falloir trouver quelque chose au milieu. Mohamed a eu sa chance il l'a loupée, on a pu bricoler avec Coeff sur le dernier match, avec Mati qui joue à 50% depuis un moment, au bout de 6-7 absences au meme poste il faut improviser et prier.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar BadTrip71 » 30 oct. 2021, 16:02

Si defaite de toulouse et victoire d 'auxerre on reviendrai a 2pts de toulouse

Jean-Kevin

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Jean-Kevin » 30 oct. 2021, 16:07

BadTrip71 a écrit : 30 oct. 2021, 16:02 Si defaite de toulouse et victoire d 'auxerre on reviendrai a 2pts de toulouse
Yep et si on perd et qu'ils gagnent on se retrouve à 8 points ?

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Angora » 30 oct. 2021, 16:09

Si on rejoue aussi mal que contre Bastia... Je ne crois pas qu'un miracle puisse se reproduire. Défaite 2-0.