[Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Dijon
10
13%
Match nul
23
31%
Victoire d'Auxerre
42
56%
 
Nombre total de votes : 75

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Lolo » 21 nov. 2021, 12:18

C'est pas un match à jouer, c'est un match à gagner

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Romain62 » 21 nov. 2021, 13:09

Ça va se jouer à des détails ce match.
Les Dijonnais peuvent très bien être à 150% de leur motivation et nous à 80%. Les entames de mi temps seront importantissimes !

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar ThierryM » 21 nov. 2021, 13:14

On a fait nos 3 victoires au moment où on faisait profil bas. Restons modestes. Gagner à Dijon sera un exploit.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 13:17

Faire profil bas pourquoi pas mais de là à dire que de gagner à Dijon serait un exploit il ne faut pas abuser non plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar SCAPHED » 21 nov. 2021, 14:22

Et en vrai, meme si defaite il y’a, on reste troisième en embuscade à 4pts du TFC. Pas de quoi s’alarmer.
C’est ce qui m’inquiète pour cette rencontre. En plus du contexte du derby, Dijon a sacrément besoin de points pour respirer un peu au classement. Ils auront la dal. Alors que l’AJA sera sur un petit fauteuil bien confortable de 3eme.
J’espère que les joueurs auront quand meme l’ambition de regagner leur 2eme place ! J’suis pas jaloux mais cette place… ELLE EST A NOUS !! 😝

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar cyrweg » 21 nov. 2021, 15:00

SCAPHED a écrit : 21 nov. 2021, 14:22 Et en vrai, meme si defaite il y’a, on reste troisième en embuscade à 4pts du TFC. Pas de quoi s’alarmer.
C’est ce qui m’inquiète pour cette rencontre. En plus du contexte du derby, Dijon a sacrément besoin de points pour respirer un peu au classement. Ils auront la dal. Alors que l’AJA sera sur un petit fauteuil bien confortable de 3eme.
J’espère que les joueurs auront quand meme l’ambition de regagner leur 2eme place ! J’suis pas jaloux mais cette place… ELLE EST A NOUS !! 😝
Ça va pas être simple parce que ce genre de match charnière on n’en a pas gagné un depuis qu’on est en ligue 2. Et comme on a très souvent perdu contre les équipes qui sont en perdition...
Par contre on est habitué à prendre des buts par nos anciens alors MLB et Poto absents, c’est peut être un signe.
Et si on gagne alors on pourra se dire un peu plus qu’on va le faire cette année.
Bref j’ai hâte d’être à demain soir avec probablement un match tendu sur le terrain et en tribune. Et moi dans ma loge avec mon petit verre de Meursault 😇 entouré de mes collègues dijonnais, prêt à signer pour un bon 0-0 !

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 15:13

Des matchs charnière on en a déjà gagné surtout sur les deux dernières saisons, rien que dernièrement les matchs contre Valenciennes et Pau étaient des matchs charnières et on les a bien négociés. Non ce qui nous manque encore c’est la régularité derrière, c’est d’ailleurs ce qui nous a souvent empêché de figurer dans le haut de tableau durablement.
Mais peut-être que cette saison on va enfin corriger le tir en tout cas c’est bien parti pour, car c’est la première fois depuis la descente en Ligue 2 qu’on truste le top 3 au bout de quinze journées.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar romulecoco » 21 nov. 2021, 15:38

Le Milan a écrit : 21 nov. 2021, 11:27
gab89 a écrit : 21 nov. 2021, 07:58 a l'issue des matchs d'hier soir Dijon est 18 eme et a aussi impérativement besoin de point donc ils devront aussi attaqué nous permettant de contré avec Hein et Sina
Je suis pas optimiste pour demain car le DFCO a certe un collectif moyen mais des joueur a gros potentielle comme Benzia qui va certainement nous faire mal demain et un joueur comme sheilder certe pas le plus rapide mais très adroit face au but peut egalement faire mal ne pas oublier non plus Dobré qui a été qualifié de "Monstre" pour Patrice Garande a noter que l'absence de le bihan est considérer comme un plus a Dijon ( certain Dijonnais pensent même que c'est une taupe infiltré qui bosse pour l'AJA)
Bon Derby
Parait même que les 7 plaies d'Egypte s'abatront sur Auxerre, dès le lendemain de l'homèrique victoire du David Dijon face au monstrueux goliath ajaïste. James Zhou voyant revenir ses héros avec une voile noire, se jettera dans la mer de Chine, qui prendra son nom. Jean-Marc Furlan descendra aux enfers et ne ressucitera pas le troisième jour. Enfin Quentin Bernard mourra gelé dans l'étang, derrière la Leclerc, à cause de son pied bot.
:hehe:

:hehe:

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Burgundy89 » 21 nov. 2021, 16:05

je l ai ai deja vu deux fois jouer les Dijonnais c est gravement triste , aucun fond de jeu et leur défense est tres limitée ,je serai vraiment surpris d une defaite de l'AJA :/

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Burgundy89 » 21 nov. 2021, 16:08

j'habite et vis a Dijon ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar dino » 21 nov. 2021, 16:12

Étant donné que les joeurs marquent souvent contre leur ancienne équipe, but de Le Bihan. Je vois bien le 1-1. Allez l’ajaccien faite moi mentir !

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Shuje71 » 21 nov. 2021, 16:23

dino a écrit : 21 nov. 2021, 16:12 Étant donné que les joeurs marquent souvent contre leur ancienne équipe, but de Le Bihan. Je vois bien le 1-1. Allez l’ajaccien faite moi mentir !
Le Bihans blesser donc il risque pas de marquer

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar dino » 21 nov. 2021, 17:49

Shuje71 a écrit : 21 nov. 2021, 16:23
dino a écrit : 21 nov. 2021, 16:12 Étant donné que les joeurs marquent souvent contre leur ancienne équipe, but de Le Bihan. Je vois bien le 1-1. Allez l’ajaccien faite moi mentir !
Le Bihans blesser donc il risque pas de marquer
Alors samaritano

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar papy robert » 21 nov. 2021, 17:55

romulecoco a écrit : 21 nov. 2021, 15:38
Le Milan a écrit : 21 nov. 2021, 11:27
gab89 a écrit : 21 nov. 2021, 07:58 a l'issue des matchs d'hier soir Dijon est 18 eme et a aussi impérativement besoin de point donc ils devront aussi attaqué nous permettant de contré avec Hein et Sina
Je suis pas optimiste pour demain car le DFCO a certe un collectif moyen mais des joueur a gros potentielle comme Benzia qui va certainement nous faire mal demain et un joueur comme sheilder certe pas le plus rapide mais très adroit face au but peut egalement faire mal ne pas oublier non plus Dobré qui a été qualifié de "Monstre" pour Patrice Garande a noter que l'absence de le bihan est considérer comme un plus a Dijon ( certain Dijonnais pensent même que c'est une taupe infiltré qui bosse pour l'AJA)
Bon Derby
Parait même que les 7 plaies d'Egypte s'abatront sur Auxerre, dès le lendemain de l'homèrique victoire du David Dijon face au monstrueux goliath ajaïste. James Zhou voyant revenir ses héros avec une voile noire, se jettera dans la mer de Chine, qui prendra son nom. Jean-Marc Furlan descendra aux enfers et ne ressucitera pas le troisième jour. Enfin Quentin Bernard mourra gelé dans l'étang, derrière la Leclerc, à cause de son pied bot.
:hehe:

:hehe:
Perso, je trouve gab89 bien plus grave qu'un AJA52 un peu innocent...

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Kirua » 21 nov. 2021, 18:14


Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar kianou2525 » 21 nov. 2021, 18:51

On ne comprend rien de ce qu’il dit sur les blessés et leur retour demain soir 😂

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 19:04

En gros on comprends que pour Coeff et Sakhi ce sera encore trop court pour un retour face à Dijon.

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Leonidas » 21 nov. 2021, 19:12

Modifié en dernier par Leonidas le 21 nov. 2021, 19:14, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar romeo » 21 nov. 2021, 19:13

Comment expliquer que Lloris joue en réserve puis soit dans le groupe de la première le même week-end? Il n'y a pas un problème là?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 19:34

Ah et bien je me suis trompé Coeff et Sakhi sont bel et bien présent dans le groupe par contre Mohamed comme le disait Furlan est touché au pied et est donc remplacé par Ben Fredj.