[Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Dijon
10
13%
Match nul
23
31%
Victoire d'Auxerre
42
56%
 
Nombre total de votes : 75

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 22 nov. 2021, 02:52

En tout cas, vu ce qu'il s'est passé hier soir, il ne faudrait pas qu'il y ait des débordements, on risquerait d'être victimes collatérales pour l'exemple.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar SCAPHED » 22 nov. 2021, 03:08

Kalouninho a écrit : 22 nov. 2021, 00:11
lakota a écrit : 21 nov. 2021, 22:33 On a un banc qui pour la première fois de la saison a vraiment de la gueule. JMF n'aura que l'embarras du choix.
En défense, ce sera du classique, pareil en attaque. L'incertitude règne au milieu de terrain. Qui pour accompagner Touré et Autret? Coeff, Sakhi, Trouillet ou bien Hein si Sina joue à droite. Je verrais bien Sakhi retouver sa place et ainsi jouer en 4-1-4-1, système qui nous réussit le mieux.
Le onze de départ sera normalement le même que contre Pau. Et même en l’absence de Sakhi, on jouait toujours en 4-1-4-1 , c’était Hein qui prenait la place de Sakhi.
Et ca l'avait plutot bien reussi de jouer au coeur du jeu :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Roustiflante » 22 nov. 2021, 07:19

auxerroisdu68 a écrit : 22 nov. 2021, 02:52 En tout cas, vu ce qu'il s'est passé hier soir, il ne faudrait pas qu'il y ait des débordements, on risquerait d'être victimes collatérales pour l'exemple.
C'est clair à nous d'être irréprochable. Surtout que les Ultras du DFCO ont déjà été signalé dans quelques affaires pas très clair cette année.

On se rappel surtout que la ligue aime bien nous taper sur la gueule depuis déjà quelque temps. nous n aurions droit au retrait de points directement nous pour une bouteille sur un joueur c'est certain....
Il est plus facile de s'attaquer à un très petit c'est la médiocre nature Humaine :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Darcel » 22 nov. 2021, 08:39

papy robert a écrit : 21 nov. 2021, 17:55
romulecoco a écrit : 21 nov. 2021, 15:38
Le Milan a écrit : 21 nov. 2021, 11:27
gab89 a écrit : 21 nov. 2021, 07:58 a l'issue des matchs d'hier soir Dijon est 18 eme et a aussi impérativement besoin de point donc ils devront aussi attaqué nous permettant de contré avec Hein et Sina
Je suis pas optimiste pour demain car le DFCO a certe un collectif moyen mais des joueur a gros potentielle comme Benzia qui va certainement nous faire mal demain et un joueur comme sheilder certe pas le plus rapide mais très adroit face au but peut egalement faire mal ne pas oublier non plus Dobré qui a été qualifié de "Monstre" pour Patrice Garande a noter que l'absence de le bihan est considérer comme un plus a Dijon ( certain Dijonnais pensent même que c'est une taupe infiltré qui bosse pour l'AJA)
Bon Derby
Parait même que les 7 plaies d'Egypte s'abatront sur Auxerre, dès le lendemain de l'homèrique victoire du David Dijon face au monstrueux goliath ajaïste. James Zhou voyant revenir ses héros avec une voile noire, se jettera dans la mer de Chine, qui prendra son nom. Jean-Marc Furlan descendra aux enfers et ne ressucitera pas le troisième jour. Enfin Quentin Bernard mourra gelé dans l'étang, derrière la Leclerc, à cause de son pied bot.
:hehe:

:hehe:
Perso, je trouve gab89 bien plus grave qu'un AJA52 un peu innocent...
L'avantage avec AJA52 c'est que tous les emojis servent de ponctuation

Là faut un sacré souffle pour lire tout ce pavé sans aucun point ou aucune virgule :aille2:

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2021, 08:50

auxerroisdu68 a écrit : 22 nov. 2021, 02:52 En tout cas, vu ce qu'il s'est passé hier soir, il ne faudrait pas qu'il y ait des débordements, on risquerait d'être victimes collatérales pour l'exemple.
L'exemple va etre fait bien avant que l'on joues puisque la commission de discipline se reuni en urgence se matin et a mon avis la sanction va etre lourde pour Lyon

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar gab89 » 22 nov. 2021, 08:52

il va irrémédiablement y a voir du grabuge des 18 h sur la place du 30 Octobre, je ne doute pas un instant que le bien public va déployé une armée de journaliste pour nous tenir au courant via leur compte twitter

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Roustiflante » 22 nov. 2021, 09:10

gab89 a écrit : 22 nov. 2021, 08:52 il va irrémédiablement y a voir du grabuge des 18 h sur la place du 30 Octobre, je ne doute pas un instant que le bien public va déployé une armée de journaliste pour nous tenir au courant via leur compte twitter
Essayons tous de faire preuve d'intelligence hors du stade par pitié même si il y a des provocations, l'ignorance est la meilleur réponse.

On vient soutenir l'équipe….eux sportivement ne représentent rien et leur supporters c'est comme à Reims, Niort ,Chateauroux ou d'autres endroits c'est le néant, il y a 20 gars qui chantent et c'est tout…

Concentrons pour ce qui va se passer dans le stade afin de transformer la rencontre en match à domicile pour les joueurs :super:
Modifié en dernier par Roustiflante le 22 nov. 2021, 09:21, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Kalouninho » 22 nov. 2021, 09:15

SCAPHED a écrit : 22 nov. 2021, 03:08
Kalouninho a écrit : 22 nov. 2021, 00:11
lakota a écrit : 21 nov. 2021, 22:33 On a un banc qui pour la première fois de la saison a vraiment de la gueule. JMF n'aura que l'embarras du choix.
En défense, ce sera du classique, pareil en attaque. L'incertitude règne au milieu de terrain. Qui pour accompagner Touré et Autret? Coeff, Sakhi, Trouillet ou bien Hein si Sina joue à droite. Je verrais bien Sakhi retouver sa place et ainsi jouer en 4-1-4-1, système qui nous réussit le mieux.
Le onze de départ sera normalement le même que contre Pau. Et même en l’absence de Sakhi, on jouait toujours en 4-1-4-1 , c’était Hein qui prenait la place de Sakhi.
Et ca l'avait plutot bien reussi de jouer au coeur du jeu :super:
Oui ! Même si personnellement je préfère avoir sa percussion sur le côté droit.
De toute façon avec le retour de Sakhi , ce que montre Trouillet , et dans une moindre mesure le retour de Coeff , Hein va normalement naturellement retrouver son côté droit.

La seule surprise que l’on pourrait avoir ce soir avec le retour de Sinayoko de sélection, c’est Trouillet titulaire au cœur du jeu , et Hein à droite :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2021, 10:11

Travaillant jusqu’à 22 heures je vais une fois de plus rater la première période de ce Derby. Je me tiendrais bien évidemment au courant de l’évolution du score en première période, en espérant qu’il soit favorable à l’aja.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar lakota » 22 nov. 2021, 11:28

Je ne crois pas à des débordements, certes c'est un derby avec beaucoup d'engouement de la part des supporters, mais il n'y a pas d'animosité entre les deux clubs, ça reste du chambrage, et d'ailleurs beaucoup de dijonnais venaient au stade Abbé Deschamps du temps où l'AJA était en L1. Ils ont donc pour certains d'entre eux de la sympathie envers notre club.
Ca taille pas mal sur les RS, mais c'est de bonne guerre et ça reste gentillet.
En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de provocation d'un côté comme de l'autre et qu'on donnera une très belle image de ce derby (bien meilleure que ce qu'on peut voir en L1 dernièrement), car quel que soit le résultat de ce soir la Bourgogne est et restera BLEUE ET BLANCHE :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Maestro » 22 nov. 2021, 11:56

Kalouninho a écrit : 22 nov. 2021, 00:11
lakota a écrit : 21 nov. 2021, 22:33 On a un banc qui pour la première fois de la saison a vraiment de la gueule. JMF n'aura que l'embarras du choix.
En défense, ce sera du classique, pareil en attaque. L'incertitude règne au milieu de terrain. Qui pour accompagner Touré et Autret? Coeff, Sakhi, Trouillet ou bien Hein si Sina joue à droite. Je verrais bien Sakhi retouver sa place et ainsi jouer en 4-1-4-1, système qui nous réussit le mieux.
Le onze de départ sera normalement le même que contre Pau. Et même en l’absence de Sakhi, on jouait toujours en 4-1-4-1 , c’était Hein qui prenait la place de Sakhi.
Je pense comme toi, il n'y a pas de raison que ça change.
Je pense que Furlan attend que Sakhi soit revenu au top pour le remettre dans l'entrejeu. D'ici-là, ce sera Hein.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Renaldo » 22 nov. 2021, 13:53

Pour ce match et au vu de la dynamique actuelle de l'équipe j'aurais tenté un milieu Synayoko - Trouillet - Hein - Perrin. Avec les différents retours enregistrés et encore à venir, on aura un joli banc. De quoi avoir tous les postes doublés.

À voir dans le temps comment s'organise la défense. Si on retrouve Jubal - Lloris en DC, et que Pellenard glisse à son vrai poste sur un côté. Mais je n'y crois pas trop tant ce dernier est constant, et ça signifierait que Arcus ou Bernard aille sur le banc. Ce qui est également peu probable.

En tout cas on est en avance de deux points sur mes prévisions et on peut tranquillement viser les 38 points au soir de la 19ème journée.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2021, 14:13

Renaldo a écrit : 22 nov. 2021, 13:53 Pour ce match et au vu de la dynamique actuelle de l'équipe j'aurais tenté un milieu Synayoko - Trouillet - Hein - Perrin. Avec les différents retours enregistrés et encore à venir, on aura un joli banc. De quoi avoir tous les postes doublés.

À voir dans le temps comment s'organise la défense. Si on retrouve Jubal - Lloris en DC, et que Pellenard glisse à son vrai poste sur un côté. Mais je n'y crois pas trop tant ce dernier est constant, et ça signifierait que Arcus ou Bernard aille sur le banc. Ce qui est également peu probable.

En tout cas on est en avance de deux points sur mes prévisions et on peut tranquillement viser les 38 points au soir de la 19ème journée.
pouquoi changer de compo quand tu as une equipe qui gagne par ce que pour le coup a part desequilibrer le groupe et envoyer un mauvais message genre tu jous bien mais je te change de poste sa ne sert strictement a rien

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2021, 15:22

Sinon pour l'aja une moitier de tribune pour quelque feux d'artifice mais pour lyon y'a l'effet Aullas 1 match a 8 clos pour un match arreter un joueur blesser sa femme insulter et usage de feux d'artifice non mais on se fous de la geule du monde

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Stanaa » 22 nov. 2021, 16:32

Shuje71 a écrit : 22 nov. 2021, 15:22 Sinon pour l'aja une moitier de tribune pour quelque feux d'artifice mais pour lyon y'a l'effet Aullas 1 match a 8 clos pour un match arreter un joueur blesser sa femme insulter et usage de feux d'artifice non mais on se fous de la geule du monde
Léger pour le moment mais la décision finale interviendra le 8 décembre. J'éspère qu'ils vont frapper un bon coup !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Maestro » 22 nov. 2021, 17:20

Je viens de regarder la conférence de presse de Furlan et il a sorti 2 fois "multifactoriel" donc c'est bon, on va gagner ce soir.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar fanatic » 22 nov. 2021, 17:31

Maestro a écrit : 22 nov. 2021, 17:20 Je viens de regarder la conférence de presse de Furlan et il a sorti 2 fois "multifactoriel" donc c'est bon, on va gagner ce soir.
:rofl:

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar gab89 » 22 nov. 2021, 17:38

Roustiflante a écrit : 22 nov. 2021, 09:10
gab89 a écrit : 22 nov. 2021, 08:52 il va irrémédiablement y a voir du grabuge des 18 h sur la place du 30 Octobre, je ne doute pas un instant que le bien public va déployé une armée de journaliste pour nous tenir au courant via leur compte twitter
Essayons tous de faire preuve d'intelligence hors du stade par pitié même si il y a des provocations, l'ignorance est la meilleur réponse.

On vient soutenir l'équipe….eux sportivement ne représentent rien et leur supporters c'est comme à Reims, Niort ,Chateauroux ou d'autres endroits c'est le néant, il y a 20 gars qui chantent et c'est tout…

Concentrons pour ce qui va se passer dans le stade afin de transformer la rencontre en match à domicile pour les joueurs :super:
Vous avez bien raison il faut rester tres humble et ne pas pas provoquer ( c'est valable aussi pour nous) car ca peut se retourner rapidement contre nous a l avenir
a partir de la 11'07 ca doit faire mal au DFCO et rigoler le RCL, le karma comme on dit

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar theo young » 22 nov. 2021, 17:38

Maestro a écrit : 21 nov. 2021, 21:08 Bon ben on est déjà sûrs que Arcus sera titulaire. N'empêche, j'aimerais vraiment savoir pourquoi Furlan l'avait mis sur le banc.
Au final avec du recule j'ai trouvé le choix de JMF assez judicieux. Arcus n'avait pas fait la prépa et ses premières matchs n'étaient pas à la hauteur de sa saison dernière (Paris fc par ex). Coeff se blesse donc tu met Georgen pour créer de la concurrence et récompenser son implication. Même si c'était pas glorieux il nous coute que les 2 points de Nîmes. Derrière tu récupère un Arcus en pleine forme qui fait la différence et est impliqué sur les 9 points pris.

J'étais le premier frustré à me dire que JMF était vraiment aveugle à titulariser Georgen mais au final sa gestion humaine et sportive était la bonne.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar footcheballcplaisir » 22 nov. 2021, 18:20

theo young a écrit : 22 nov. 2021, 17:38
Maestro a écrit : 21 nov. 2021, 21:08 Bon ben on est déjà sûrs que Arcus sera titulaire. N'empêche, j'aimerais vraiment savoir pourquoi Furlan l'avait mis sur le banc.
Au final avec du recule j'ai trouvé le choix de JMF assez judicieux. Arcus n'avait pas fait la prépa et ses premières matchs n'étaient pas à la hauteur de sa saison dernière (Paris fc par ex). Coeff se blesse donc tu met Georgen pour créer de la concurrence et récompenser son implication. Même si c'était pas glorieux il nous coute que les 2 points de Nîmes. Derrière tu récupère un Arcus en pleine forme qui fait la différence et est impliqué sur les 9 points pris.

J'étais le premier frustré à me dire que JMF était vraiment aveugle à titulariser Georgen mais au final sa gestion humaine et sportive était la bonne.
Je like aussi pour ta signature!! Devisse Oliech!! Quel joueur au final!!