[Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Dijon
10
13%
Match nul
23
31%
Victoire d'Auxerre
42
56%
 
Nombre total de votes : 75

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar kianou2525 » 20 nov. 2021, 17:36

Lloris nous coûte au moins la 5ème place et peut-être même la deuxième.
Le banc pour lui c’est déjà beaucoup

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Fred 28 » 20 nov. 2021, 17:41

Salut à tous bon ben pour ce qui voulait que Toulouse perde aujourd'hui moi le 1er c'est raté il sont encore gagné 4 a 1 face à sochaux 😭

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Shuje71 » 20 nov. 2021, 17:48

Fred 28 a écrit : 20 nov. 2021, 17:41 Salut à tous bon ben pour ce qui voulait que Toulouse perde aujourd'hui moi le 1er c'est raté il sont encore gagné 4 a 1 face à sochaux 😭
On as plus qu'as gagner pour rester a 1 points d'eux et prendre de la distance sur sochaux

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar A-L » 20 nov. 2021, 17:57

Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 nov. 2021, 16:03 http://www.cote-dor.gouv.fr/IMG/pdf/rec ... pecial.pdf

page 42 pour consulter l'arrêté préfectoral
J'ai survolé l'arrêté. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de décision...
Je comprends qu'on ne veuille prendre aucun risque mais j'imagine si moi supportrice lambda je pouvais assister au match, je ne pourrais même pas profiter d'un week-end à Dijon avec mon simple k-way de l'AJA sous prétexte qu'éventuellement je pourrais venir mettre le désordre.
Je trouve ça d'une tristesse franchement...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar verlaatboy » 20 nov. 2021, 19:01

Dijon quoi... ❤️

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Cyr78 » 20 nov. 2021, 19:11

Restons focalisés sur la victoire lundi, cela permettrait de mettre de la distance avec les poursuivants et de coller à Toulouse, même si sur la durée ils me semblent meilleurs que nous. Ajaccio et Sochaux ont un effectif plus restreint et moins homogène que le nôtre, la seconde partie de saison risque d'être usante pour eux. Les fameux 2 points par match ;)
ALLEZ L'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2021, 19:15

Pour moi qui ne suis pas de la région Bourguignonne ce match es un match comme un autre. Afin de continuer notre bonne dynamique il faudra y aller avec l'esprit de gagneur, surtout il faudra éviter de perde.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Fred 28 » 20 nov. 2021, 19:53

Shuje71 a écrit : 20 nov. 2021, 17:48
Fred 28 a écrit : 20 nov. 2021, 17:41 Salut à tous bon ben pour ce qui voulait que Toulouse perde aujourd'hui moi le 1er c'est raté il sont encore gagné 4 a 1 face à sochaux 😭
On as plus qu'as gagner pour rester a 1 points d'eux et prendre de la distance sur sochaux
pas le choix si on veut faire quelque chose cette année

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Maestro » 20 nov. 2021, 19:56

kianou2525 a écrit : 20 nov. 2021, 17:36 Lloris nous coûte au moins la 5ème place et peut-être même la deuxième.
Le banc pour lui c’est déjà beaucoup
Il apportera en sortie de banc je pense.
J'espère juste que Furlan ne va pas tout changer en défense juste pour lui.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 20 nov. 2021, 23:21

A-L a écrit : 20 nov. 2021, 17:57
Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 nov. 2021, 16:03 http://www.cote-dor.gouv.fr/IMG/pdf/rec ... pecial.pdf

page 42 pour consulter l'arrêté préfectoral
J'ai survolé l'arrêté. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de décision...
Je comprends qu'on ne veuille prendre aucun risque mais j'imagine si moi supportrice lambda je pouvais assister au match, je ne pourrais même pas profiter d'un week-end à Dijon avec mon simple k-way de l'AJA sous prétexte qu'éventuellement je pourrais venir mettre le désordre.
Je trouve ça d'une tristesse franchement...
L'esprit de l'arrêté, c'est quand même que ce serait risqué pour toi de te promener au centre-ville de Dijon avec un signe de supporter de l'AJA. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 00:33

En tout cas c’est désormais bien plus agréable de jouer après les autres avec l’objectif de conserver notre place dans le top 3 que de jouer pour le maintien, comme ce fut trop souvent le cas les saisons précédentes.

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar lakota » 21 nov. 2021, 01:07

auxerroisdu68 a écrit : 20 nov. 2021, 23:21
A-L a écrit : 20 nov. 2021, 17:57
Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 nov. 2021, 16:03 http://www.cote-dor.gouv.fr/IMG/pdf/rec ... pecial.pdf

page 42 pour consulter l'arrêté préfectoral
J'ai survolé l'arrêté. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de décision...
Je comprends qu'on ne veuille prendre aucun risque mais j'imagine si moi supportrice lambda je pouvais assister au match, je ne pourrais même pas profiter d'un week-end à Dijon avec mon simple k-way de l'AJA sous prétexte qu'éventuellement je pourrais venir mettre le désordre.
Je trouve ça d'une tristesse franchement...
L'esprit de l'arrêté, c'est quand même que ce serait risqué pour toi de te promener au centre-ville de Dijon avec un signe de supporter de l'AJA. :gene:
Oui enfin il ne faut pas non plus voir le mal partout. Dijon, ça reste un club familial où il n'y a pour ainsi dire jamais eu d'excès dans leur stade.
Ma sœur vit à Dijon depuis des années, elle supporte l'AJA comme pas mal d'ailleurs finalement à Dijon, et elle n'a jamais eu de problème parce qu'elle portait un maillot de l'AJA, tout comme sa voiture n'a jamais été brûlée ou rayée parce qu'il y a un fanion de l'AJA à l'intérieur.
Je trouve l'arrêté plutôt exagéré pour ma part, Dijon, ça reste un derby, mais il n'y a pas d'inimitié comme il peut y en avoir avec Sochaux par exemple.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar gab89 » 21 nov. 2021, 07:58

a l'issue des matchs d'hier soir Dijon est 18 eme et a aussi impérativement besoin de point donc ils devront aussi attaqué nous permettant de contré avec Hein et Sina
Je suis pas optimiste pour demain car le DFCO a certe un collectif moyen mais des joueur a gros potentielle comme Benzia qui va certainement nous faire mal demain et un joueur comme sheilder certe pas le plus rapide mais très adroit face au but peut egalement faire mal ne pas oublier non plus Dobré qui a été qualifié de "Monstre" pour Patrice Garande a noter que l'absence de le bihan est considérer comme un plus a Dijon ( certain Dijonnais pensent même que c'est une taupe infiltré qui bosse pour l'AJA)
Bon Derby

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar ThierryM » 21 nov. 2021, 09:31

Attention à Scheidler. Sur le papier c’est une équipe expérimentée, costaud, des gabarits, c’est ce qui nous convient le mieux. Espérons que l’expérience de la coupe nous évite de nous retrouver menés rapidement en début de match. Un match nul ferait l’affaire, c’est surtout les 2 matches à domicile qu’il va falloir gagner pour être dans le top 2 ou 3 à la trêve.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar ysl » 21 nov. 2021, 09:40

je pense tout a fait possible d'aller prendre les 3 points .
dijon n'a aucune certitude dans le jeu , est meme en plein doutes .
le bihan et deaux seront absents .
la délégation de supporter auxerrois va pousser l'équipe
si on marque les premiers , ce sera compliqué pour dijon.
il faut jouer ce match a fond sans oublier que notre banc sera de haute qualité( dugi, sackhy ...).

je vois un 2 à 1 pour nos couleurs .
allez l'aja

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar verlaatboy » 21 nov. 2021, 10:02


Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Shuje71 » 21 nov. 2021, 11:11

Deux ex-auxerrois blessés (entre autres)
Pas de nouveaux blessés à Dijon, qui devra toutefois faire sans plusieurs joueurs. Le DFCO devra se passer des deux ex-auxerrois Mickaël Le Bihan (cuisse) et Romain Philippoteaux (cheville), même si ce dernier a pu reprendre l'entraînement cette semaine.

Baptiste Reynet et Adama Fofana sont également blessés. Zargo Touré et Jonathan Panzo, de retour de blessure et qui ont joué en Coupe de France, vont évoluer avec la réserve ce weekend.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1637401851

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Le Milan » 21 nov. 2021, 11:27

gab89 a écrit : 21 nov. 2021, 07:58 a l'issue des matchs d'hier soir Dijon est 18 eme et a aussi impérativement besoin de point donc ils devront aussi attaqué nous permettant de contré avec Hein et Sina
Je suis pas optimiste pour demain car le DFCO a certe un collectif moyen mais des joueur a gros potentielle comme Benzia qui va certainement nous faire mal demain et un joueur comme sheilder certe pas le plus rapide mais très adroit face au but peut egalement faire mal ne pas oublier non plus Dobré qui a été qualifié de "Monstre" pour Patrice Garande a noter que l'absence de le bihan est considérer comme un plus a Dijon ( certain Dijonnais pensent même que c'est une taupe infiltré qui bosse pour l'AJA)
Bon Derby
Parait même que les 7 plaies d'Egypte s'abatront sur Auxerre, dès le lendemain de l'homèrique victoire du David Dijon face au monstrueux goliath ajaïste. James Zhou voyant revenir ses héros avec une voile noire, se jettera dans la mer de Chine, qui prendra son nom. Jean-Marc Furlan descendra aux enfers et ne ressucitera pas le troisième jour. Enfin Quentin Bernard mourra gelé dans l'étang, derrière la Leclerc, à cause de son pied bot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2021, 11:31

Tu m’as tué. :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J16, Dijon - Auxerre, lundi 22 novembre 20h45

Messagepar Angora » 21 nov. 2021, 11:38

Le 2e (avant les matches d’hier) contre une équipe de bas de tableau, a priori ça devrat aller.