[Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois de ce match ?

Donovan Léon
5
3%
Quentin Bernard
6
3%
Théo Pellenard
29
15%
Jubal
3
2%
Carlens Arcus
61
32%
Birama Touré
30
16%
Mathias Autret
7
4%
Alexis Trouillet
6
3%
Gaëtan Perrin
10
5%
Gauthier Hein
12
6%
Gaëtan Charbonnier
21
11%
 
Nombre total de votes : 190

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Le Milan » 22 nov. 2021, 22:36

L'AJA ne pouvait rien face au PSG de la Ligue 2. Vos réactions. :pleur4:

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar A-L » 22 nov. 2021, 22:37

Les joueurs n'ont tout simplement pas respecté ce derby tant attendu par tous les supporters.
Il n'y a pas eu une envie de fou et les dijonnais ont été réalistes

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jod » 22 nov. 2021, 22:37

:pendu:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Auxerrois45 » 22 nov. 2021, 22:37

On est presque jamais là dans les rendez-vous importants voir quasiment jamais. Le seul contre exemple qui me vient à l’esprit c’est le match contre Troyes la saison passée.
Tout ça pour dire qu’on a une équipe avec un mental en papier mâché, c’est criant. Sans vouloir polémiquer, c’est la femme de Furlan sui s’occupe de la prépa mentale…

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lion90 » 22 nov. 2021, 22:38

Comment fait @Jod pour poster régulièrement en dernier du Live !?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar fandeRUUD » 22 nov. 2021, 22:38

Pas photo ce soir.
Pas eu assez d'envie et de talent côté AJA.

Va falloir repartir sur des bonnes bases contre un autre adversaire abordable.

Perso, petite provoc, mais content qu'il y ait un vainqueur ce soir. Les nuls ne font pas avancer !

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar auxerroisenforce » 22 nov. 2021, 22:38

Leon et bernard catastrophique et pour le reste un mal récurrent un manque d'agressivité en défense qui fait qu'on ne montera pas cette année, ces mêmes défauts qui nous ont tué notre saison dernière. Dijon a eu peu d'opportunités et en met 3, on comprend aisément comment toulouse a pu nous en passer 6 avec les mêmes problèmes d'agressivité dans la zone défensive

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Walmour » 22 nov. 2021, 22:39

On a pas été si mauvais dans le jeu, mais tu prends deux buts gags qui te niquent le match. A partir de là, c'est compliqué d'espérer quelque chose. On oublie et on passe au match suivant.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 22:39

Que dire ...pas grand chose....

Comme d'habitude les match à enjeux on se pisse dessus. C'est pas comme ça qu'on va reconnaître la ligue 1 sans mental.

Autret (que j'avais pourtant l'impression qu'il avait monté son niveau en début de match) Bernard et Leon nuls

Charbonnier hormis son but dans le jeu c'est horrible
Et pour une fois je vais tacler Jubal qui n'y est plus depuis plusieurs match...(peut être la fatigue il enchaîne les match depuis l'année dernière)

Mais honnêtement.... j'ai ce soir des doutes pour la montée car nous ne corrigeons pas nos lacunes....

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar AJA45 » 22 nov. 2021, 22:40

Ba ? On a un gardien nous ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2021, 22:40

2eme faute professionnelle après toulouse

il se passe quoi a la 3 eme ?

battu dans toute les dimensions physique du football, battu sur les 2 eme ballons, sur les deviations, sur les duels.



on a encore joué un match important comme un match amical.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 22 nov. 2021, 22:40

Un peu de physique et on est tout de suite en difficulté.Furlan qui n ' apprend pas de ses erreurs et dire qu ' arcus s est retrouvé sur le banc alors que c est le seul au niveau et qui apporte offensivement avec une bonne complicité avec hein.

Pour le reste encore un match raté de charbonnier , trouillet ne sait pas défendre ,bernard en grande difficulté , jubal a du mal aussi , léon ne capte toujours pas ses ballons rien d étonnant ce but il y a échappé miraculeusement sur de nombreux matchs et offensivement on manque d efficacité.
Modifié en dernier par cahuete03 le 22 nov. 2021, 22:41, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jod » 22 nov. 2021, 22:40

lion90 a écrit : 22 nov. 2021, 22:38 Comment fait @Jod pour poster régulièrement en dernier du Live !?
Même pas vrai ! :snif:

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar papy robert » 22 nov. 2021, 22:40

On a été meilleur dans le jeu.

Mais, pour une fois, je suis d'accord avec la majorité : Léon n'est pas bon.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Mrmatt58 » 22 nov. 2021, 22:41

Manque d’agressivité, on a attaqué aucun ballon.
Dijon a identifié le point faible comme l’a souligné Jacob.
En espérant que la suite de cette défaite soit semblable à celle de Toulouse

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar fandeRUUD » 22 nov. 2021, 22:41

Jod a écrit : 22 nov. 2021, 22:40
lion90 a écrit : 22 nov. 2021, 22:38 Comment fait @Jod pour poster régulièrement en dernier du Live !?
Même pas vrai ! :snif:
:modo:

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 22 nov. 2021, 22:41

On y était pas pour tous les joueurs dans l'agressivité (à part Arcus)..

C'est le genre de match qui pouvait tourner d'un côté comme de l'autre.. On le gagnait, il y avait pas grand chose à dire non plus. Dijon beaucoup plus efficace. À l'inverse Autret doit mieux jouer le coup sur ses 2 occasions, on a raté pas mal de choses simples que l'on ne ratait pas habituellement.

Aussi, le pressing haut de Dijon nous a beaucoup embêté avec une équipe coupé en 2. Surtout, on s'est fait bouffé dans l'impact physique (moins en 2ème).

Dugimont rentrée intéressante avec toujours cette belle frappe de balle.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar barbarians » 22 nov. 2021, 22:42

Bon calmons nous sur les commentaires, Dijon a eu des circonstances hypers favorables. Je préfère largement notre place à la leur.
ça fait CHI.. de perdre le derby.

Par ailleurs j'ai eu la chance regarder le match avec un gardien pro (récent). Qui me disait pendant le match que les cafouillages dans la surface c'est une galère pour les gardiens donc il dédouanait Léon sur le but du 3/1. Par contre le 2/0 est pour lui quasi impensable.

Alors c'est pas sympa pour Léon mais perso à ce poste on ne peut pas avoir un mec qui fait autant d'erreurs grossières.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 22 nov. 2021, 22:42

Léon Bernard Hein Perrin Autret la moitié de l’équipe est passée à côté. Dommage , on voit aussi nos limites.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2021, 22:42

ajalex27 a écrit : 22 nov. 2021, 22:39 Que dire ...pas grand chose....

Comme d'habitude les match à enjeux on se pisse dessus. C'est pas comme ça qu'on va reconnaître la ligue 1 sans mental.

Autret (que j'avais pourtant l'impression qu'il avait monté son niveau en début de match) Bernard et Leon nuls

Charbonnier hormis son but dans le jeu c'est horrible
Et pour une fois je vais tacler Jubal qui n'y est plus depuis plusieurs match...(peut être la fatigue il enchaîne les match depuis l'année dernière)

Mais honnêtement.... j'ai ce soir des doutes pour la montée car nous ne corrigeons pas nos lacunes....
faudra quelques renfort bien ciblé en janvier.

on a un trop gros deficit physique, surtout pour la periode hivernale ou la passe a 10 ne paie pas.