[Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois de ce match ?

Donovan Léon
5
3%
Quentin Bernard
6
3%
Théo Pellenard
29
15%
Jubal
3
2%
Carlens Arcus
61
32%
Birama Touré
30
16%
Mathias Autret
7
4%
Alexis Trouillet
6
3%
Gaëtan Perrin
10
5%
Gauthier Hein
12
6%
Gaëtan Charbonnier
21
11%
 
Nombre total de votes : 190

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 23 nov. 2021, 08:33

Pour rappel hier c'était le 18eme face à nous. Une équipe mal en point, qui ne faisait pas grand chose.
Une équipe qui c'est fait taper par Toulouse chez elle, par Ajaccio, par Le Havre et aussi par Sochaux.
Les gros ce sont servis contre eux, nous non.

Hier c'était le match qui met en avant toutes nos carences. Garande, pourtant pas le coach du siècle, à su mettre le doigt ou ça fait mal.
Un impact physique au milieu inexistant, un côté gauche défensif ultra friable. Ces 2 aspects suffisent à éteindre l'AJA et encore plus quand ton maître a jouer est catastrophique depuis des mois.
Bernard est un bon soldat, dans les discours il est excellent comme après Pau envers la tribune ou hier lorsqu'il parle d'enfoncer les Dijonnais, c'est très bien, mais derrière, les actes ne suivent pas. Léon qui perds plus de point qu'il n'en rapporte, Autret qui traîne sa misère depuis fin de saison dernière...
Si au moins 2 de ses joueurs, qui plus est cadre de l'équipe, ne se réveille pas après les fêtes, il ne faudra pas espérer jouer les 2 premières places.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar steph21 » 23 nov. 2021, 08:40

Alex69 a écrit : 23 nov. 2021, 08:33 Pour rappel hier c'était le 18eme face à nous. Une équipe mal en point, qui ne faisait pas grand chose.
Une équipe qui c'est fait taper par Toulouse chez elle, par Ajaccio, par Le Havre et aussi par Sochaux.
Les gros ce sont servis contre eux, nous non.
C'est vrai, mais il ne faut pas oublier aussi l'effet "derby". Dijon a abordé le match comme un vrai derby en nous rentrant dedans, alors que nous on a disputé un match amical. Avec plus d'engagement et d'intensité, ce match était largement à notre portée, mais on ne l'a pas abordé de la bonne façon.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Vover » 23 nov. 2021, 08:45

Il m'a manqué un peu de tout hier soir pour faire un bon match. J'ai failli lever le poing quand on a réduit le score, j'ai failli jeter l'éponge à chaque but encaissé. J'ai failli me marrer quand j'ai appris que Quentin Bernard poussait sa gueulante à la mi-temps et que Fufu caricaturait sur son calepin un Le Bihan assis dans la tribune. J'ai failli passer une nuit mouvementée à refaire mon match. J'ai failli à tout ça. Finalement, je n'avais peut être pas assez la hargne pour croire aux trois points . Peut-être que je me suis habitué avec le temps à manquer les rendez-vous. Peut-être que je dois passer au match suivant une fois le coup de sifflet passé. Peut être que je suis devenu, en même temps que l'Aja, un supporter de seconde zone. Peut-être... Mais je serai encore là au prochain match, et au suivant et peut-être que je ne faillirais pas ...
Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement. Vous méritez les 3 points, comme toujours !
Bonne semaine à tous

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jod » 23 nov. 2021, 08:52

steph21 a écrit : 23 nov. 2021, 08:40
Alex69 a écrit : 23 nov. 2021, 08:33 Pour rappel hier c'était le 18eme face à nous. Une équipe mal en point, qui ne faisait pas grand chose.
Une équipe qui c'est fait taper par Toulouse chez elle, par Ajaccio, par Le Havre et aussi par Sochaux.
Les gros ce sont servis contre eux, nous non.
C'est vrai, mais il ne faut pas oublier aussi l'effet "derby". Dijon a abordé le match comme un vrai derby en nous rentrant dedans, alors que nous on a disputé un match amical. Avec plus d'engagement et d'intensité, ce match était largement à notre portée, mais on ne l'a pas abordé de la bonne façon.
Ce qui est proprement incompréhensible... Derby + affronter un 18e aux abois + possibilité de conforter la 2e place... Incompréhensible de ne pas entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents... :rougefaché: :berk1: :aille: :triste2:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Roustiflante » 23 nov. 2021, 09:00

Le superbe non-match que nous à offert notre équipe! Dijon à leur niveau actuel (maintenu à flots par Benzia depuis 1moi et demi) nous a mis 2 but de hockey.

Rien à dire sur le score, on s'est mis en dessous de leur niveau pour être-sûr de ne pas le gagner ce match. Léon plafonne peut-être même moins bon qu'en 2015. Un seul éclair en 3 touches sur notre but sinon on n'a pas ressenti la gnaque nécessaire à ce genre de match.

Par ailleurs très déçu du déplacement, affluence très moyenne pour un derby finalement. Stade courant d'air (ça ne s'est malheureusement pas amélioré depuis 15 ans), où coté tribune IPS on n'a profité d'aucune ambiance (ni auxerroise ni dijonnaise) peut-être à cause du sens du vent et des "téméraires" vraiment très peu motivé pour un derby. Heureusement pour eux que le speaker en fait des tonnes sinon certains dijonnais n'aurait même pas applaudis du match dans cette tribune.
C'est ce genre de match qui doit donner aux gens l'envie de venir voir du foot...dommage

Bref un bon vrai match de Ligue 2 comme on en a trop vu depuis 10 ans, nous ne sommes pas encore guéris et ni remonté.

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar bertrand89 » 23 nov. 2021, 09:10

On a joué 15 mn et après plus rien... très mauvais match de la défense, même Jubal était défaillant. Un seul joueur surnage dans ce non match c'est ARCUS. Problème de motivation ?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jean-Kevin » 23 nov. 2021, 09:30

La recette est simple, tu mets de l’intensité dans les duels, les auxerrois ne tombent pas, mais ne savent pas non plus tenir le coup, et à chaque contact tu te roules par terre. Avec un peu de chance tu as la mansuétude de l’arbitre (les 2 gros tacles de boucher sur Perrin, plus le je te bloque la tête entre ma main et mon genou sur je ne sais plus qui en seconde).

Une fois l’intensité physique en place y a juste à venir contrer en mettant un système défensif dense mais assez haut (pas ou peu de vitesse coté auxerrois).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2021, 09:37

gab89 a écrit : 23 nov. 2021, 08:28 Quel humiliation............. un petit tours sur les réseaux sociaux Dijonnais après le match a suffit pour me pourrir ma nuit, bon Léon et surtout Bernard ont bien travaillé et son repartit avec la satisfaction du devoir accomplie
c'est Bernard qui fait la causette d'avant match et c est lui qui fais les connerie dingue, et des qu on affront une équipe avec des joueur de L1 on est nul
Franchement si on monte ( ce qui n'arrivera pas) on serais ridicule car Furlan n hésiterais pas a titulariser Bernard en L1
Moi je dépose les armes la bourgogne est bel et bien rouge et blanche et on n'arriveras plus a inversé la tendance (vous verrez que Dijon remonteras en L1 avant nous
Mais oui mais oui le Dijonnais on sait c'est ton souhait surtout que Dijon remonte en Ligue 1 avant Auxerre. De toute façon avec toi qui est négatif comme jamais avec Auxerre on ne reverra jamais la Ligue 1 mais on verra plus le National puisque selon toi on ne gagne jamais.

ysl

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar ysl » 23 nov. 2021, 09:40

Alex69 a écrit : 23 nov. 2021, 08:33 Pour rappel hier c'était le 18eme face à nous. Une équipe mal en point, qui ne faisait pas grand chose.
Une équipe qui c'est fait taper par Toulouse chez elle, par Ajaccio, par Le Havre et aussi par Sochaux.
Les gros ce sont servis contre eux, nous non.

Hier c'était le match qui met en avant toutes nos carences. Garande, pourtant pas le coach du siècle, à su mettre le doigt ou ça fait mal.
Un impact physique au milieu inexistant, un côté gauche défensif ultra friable. Ces 2 aspects suffisent à éteindre l'AJA et encore plus quand ton maître a jouer est catastrophique depuis des mois.
Bernard est un bon soldat, dans les discours il est excellent comme après Pau envers la tribune ou hier lorsqu'il parle d'enfoncer les Dijonnais, c'est très bien, mais derrière, les actes ne suivent pas. Léon qui perds plus de point qu'il n'en rapporte, Autret qui traîne sa misère depuis fin de saison dernière...
Si au moins 2 de ses joueurs, qui plus est cadre de l'équipe, ne se réveille pas après les fêtes, il ne faudra pas espérer jouer les 2 premières places.
completement d'accord avec alex69.
je rajoute le fait que Jubal rentre dans le rang et est moins top joueur ces temps derniers.
hier on ne donne aucunement l'idée d'une équipe qui va monter en ligue 1.
la machine se dérégle vite et mis a part arcus, pas de révolte ...
les dijonnais nous battent sur l'attaque de balle et la gnaque et dieu sait si ils sont limités les dijonnais,
sans compter que les terrains dégueulassent arrivent et ils nous seront défavorables !
un match à oublier vite .

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 23 nov. 2021, 09:47

Pellenard Bernard la danse des canards

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 23 nov. 2021, 09:48

Encore un match où notre milieu "survole" son sujet (dans le mauvais sens du terme) avec une équipe complètement déséquilibrée.

Furlan va-t-il nous tuer Trouillet en l'obligeant à jouer haut, Charbonnier à dézoner sans arrêt, imposer un Autret fantomatique, laisser Touré seul au duel face à des milieux bien en place, et je ne parle de notre leader technique côté gauche de la défense ?
Modifié en dernier par Oya-ja le 23 nov. 2021, 10:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 23 nov. 2021, 10:06

ysl a écrit : 23 nov. 2021, 09:40
Alex69 a écrit : 23 nov. 2021, 08:33 Pour rappel hier c'était le 18eme face à nous. Une équipe mal en point, qui ne faisait pas grand chose.
Une équipe qui c'est fait taper par Toulouse chez elle, par Ajaccio, par Le Havre et aussi par Sochaux.
Les gros ce sont servis contre eux, nous non.

Hier c'était le match qui met en avant toutes nos carences. Garande, pourtant pas le coach du siècle, à su mettre le doigt ou ça fait mal.
Un impact physique au milieu inexistant, un côté gauche défensif ultra friable. Ces 2 aspects suffisent à éteindre l'AJA et encore plus quand ton maître a jouer est catastrophique depuis des mois.
Bernard est un bon soldat, dans les discours il est excellent comme après Pau envers la tribune ou hier lorsqu'il parle d'enfoncer les Dijonnais, c'est très bien, mais derrière, les actes ne suivent pas. Léon qui perds plus de point qu'il n'en rapporte, Autret qui traîne sa misère depuis fin de saison dernière...
Si au moins 2 de ses joueurs, qui plus est cadre de l'équipe, ne se réveille pas après les fêtes, il ne faudra pas espérer jouer les 2 premières places.
completement d'accord avec alex69.
je rajoute le fait que Jubal rentre dans le rang et est moins top joueur ces temps derniers.
hier on ne donne aucunement l'idée d'une équipe qui va monter en ligue 1.
la machine se dérégle vite et mis a part arcus, pas de révolte ...
les dijonnais nous battent sur l'attaque de balle et la gnaque et dieu sait si ils sont limités les dijonnais,
sans compter que les terrains dégueulassent arrivent et ils nous seront défavorables !
un match à oublier vite .
Si tu ne mets que des joueurs offensifs,que tu utilises en position haute, fatalement, tu ne gagnes pas les duels au milieu, c'est aussi simple que ça.
De même, si ton attaquant axial passe son temps milieu gauche, fatalement, tu ne pourras pas le solliciter devant le but...
Et quand ton arrière gauche est reconnu par les joueurs adverses pour être le gros point faible de l'équipe, etc...

Alors, je veux bien qu'on parle de Jubal et Pellenard... Non, en fait, je veux pas... :modo:
C'est indécent qu'avec un axe aussi fort, on puisse prendre des vagues parce que Furlan dépeuple son milieu et fasse une confiance aveugle en Bernard. Cette équipe a largement assez de talent pour être dans les 2 premiers; malheureusement, elle manque de structure, de corps...
Notre coach est beaucoup trop "technicien allumé", et pas assez "tacticien terre-à-terre". Pour faire court, Furlan, c'est l'anti-Guy Roux.
Modifié en dernier par Oya-ja le 23 nov. 2021, 10:11, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar auxerrois et burgond » 23 nov. 2021, 10:09

Déçu comme vous tous, mais il faut pas tout remettre en question, j'ai l'impression que le système Furlan demande bcp de débauches d'énergie à nos milieux et hier, ben ce n'était pas ça.
QB a été abandonné par Trouillet, contrairement à Arcus qui lui est (très) bien secondé par Bibi, mais sans ça on aurait très bien pu prendre le bouillon à droite également...
On tombe sur Charbo, mais peut-on lui en vouloir si c'est un mec qui a besoin de toucher des ballons ? Il en a une belle et la met au fond.
Il faut peut être regretter qu'il ne soit pas aidé par un type qui prend plus la profondeur pour lui libérer des espaces (Sinayoko) ?
On tombe sur Autret, mais je n'ai pas vu non plus un grand Hein. Par contre l'un des 2 aurait pu faire basculer le match s'il avait pris plus de risque, alors que le second n'a (pour moi) pas apporté grand chose.
Perrin : pas bon et pas assez d'efforts, Jubal à la peine, Leon il va devoir troquer ses moufles pour des gants.
Pellenard est celui qui m'a le plus plu hier.

Toute l'équipe a sombré hier.
Elle doit se remobiliser et consentir à faire les efforts nécessaires au jeu de Furlan, je pense.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 23 nov. 2021, 10:15

Oya-ja a écrit : 23 nov. 2021, 09:48 Encore un match où notre milieu "survole" son sujet (dans le mauvais sens du terme) avec une équipe complètement déséquilibrée.

Furlan va-t-il nous tuer Trouillet en l'obligeant à jouer haut, Charbonnier à dézoner sans arrêt, imposer un Autret fantomatique, laisser Touré seul au duel face à des milieux bien en place, et je ne parle de notre leader technique côté gauche de la défense ?
Rien à rajouter, tu as tout dit.
Dijon s'est fait taper pas tous les bien classés, sauf nous. Et on verra mais ça se peut que Dijon rentre dans le rang après ce match.

Hier, ils ont tous été mauvais, sauf peut-être Touré et Arcus. Où sont les joueurs qu'on a vu face à Rodez?
Les changements de Furlan... il sort tous les milieux sauf le plus mauvais.
Charbo, je l'aime bien mais il a le droit d'être remplacé aussi, il n'est pas intouchable même s'il plante. Momo ou Sina n'auraient pas faire pire à sa place, je pense.
Mais le plus gros problème reste la défense. Ce n'est pas comme si on avait des matchs tous les 3 jours. Ils jouent ensemble, ils se connaissent et ont les automatismes. C'est incompréhensible.
Alors certes, on est 3èmes mais hier, on a pas joué comme un 3ème de L2. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à tous les niveaux.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 23 nov. 2021, 10:18

Maestro a écrit : 23 nov. 2021, 10:15
Oya-ja a écrit : 23 nov. 2021, 09:48 Encore un match où notre milieu "survole" son sujet (dans le mauvais sens du terme) avec une équipe complètement déséquilibrée.

Furlan va-t-il nous tuer Trouillet en l'obligeant à jouer haut, Charbonnier à dézoner sans arrêt, imposer un Autret fantomatique, laisser Touré seul au duel face à des milieux bien en place, et je ne parle de notre leader technique côté gauche de la défense ?
Rien à rajouter, tu as tout dit.
Dijon s'est fait taper pas tous les bien classés, sauf nous. Et on verra mais ça se peut que Dijon rentre dans le rang après ce match.

Hier, ils ont tous été mauvais, sauf peut-être Touré et Arcus. Où sont les joueurs qu'on a vu face à Rodez?
Les changements de Furlan... il sort tous les milieux sauf le plus mauvais.
Charbo, je l'aime bien mais il a le droit d'être remplacé aussi, il n'est pas intouchable même s'il plante. Momo ou Sina n'auraient pas faire pire à sa place, je pense.
Mais le plus gros problème reste la défense. Ce n'est pas comme si on avait des matchs tous les 3 jours. Ils jouent ensemble, ils se connaissent et ont les automatismes. C'est incompréhensible.
Alors certes, on est 3èmes mais hier, on a pas joué comme un 3ème de L2. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à tous les niveaux.
Pourtant, il y a de l'espoir. On a une vraie bonne équipe, de vrais bons joueurs (malgré un ou deux boulets).
Au coach de resserrer les boulons et de mettre en place une équipe pour gagner la bataille du milieu, qui déploie un jeu simple et efficace.
On a les armes pour le faire. Pourquoi ne pas les exploiter au mieux ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 23 nov. 2021, 10:21

Oya-ja a écrit : 23 nov. 2021, 10:18
Maestro a écrit : 23 nov. 2021, 10:15
Oya-ja a écrit : 23 nov. 2021, 09:48 Encore un match où notre milieu "survole" son sujet (dans le mauvais sens du terme) avec une équipe complètement déséquilibrée.

Furlan va-t-il nous tuer Trouillet en l'obligeant à jouer haut, Charbonnier à dézoner sans arrêt, imposer un Autret fantomatique, laisser Touré seul au duel face à des milieux bien en place, et je ne parle de notre leader technique côté gauche de la défense ?
Rien à rajouter, tu as tout dit.
Dijon s'est fait taper pas tous les bien classés, sauf nous. Et on verra mais ça se peut que Dijon rentre dans le rang après ce match.

Hier, ils ont tous été mauvais, sauf peut-être Touré et Arcus. Où sont les joueurs qu'on a vu face à Rodez?
Les changements de Furlan... il sort tous les milieux sauf le plus mauvais.
Charbo, je l'aime bien mais il a le droit d'être remplacé aussi, il n'est pas intouchable même s'il plante. Momo ou Sina n'auraient pas faire pire à sa place, je pense.
Mais le plus gros problème reste la défense. Ce n'est pas comme si on avait des matchs tous les 3 jours. Ils jouent ensemble, ils se connaissent et ont les automatismes. C'est incompréhensible.
Alors certes, on est 3èmes mais hier, on a pas joué comme un 3ème de L2. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à tous les niveaux.
Pourtant, il y a de l'espoir. On a une vraie bonne équipe, de vrais bons joueurs (malgré un ou deux boulets).
Au coach de resserrer les boulons et de mettre en place une équipe pour gagner la bataille du milieu, qui déploie un jeu simple et efficace.
On a les armes pour le faire. Pourquoi ne pas les exploiter au mieux ?
Clairement oui.
Un milieu à 2 défensifs hier n'aurait pas été si mal je pense, ça l'aurait densifié. Touré, il était seul au monde.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 23 nov. 2021, 10:25

Maestro a écrit : 23 nov. 2021, 10:15 Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à tous les niveaux.
On peu effectuer des retouches et gagner en physique notamment. Sina pour Perrin par exemple mais sinon, à t'on une marge de manœuvre si conséquente ? Ce groupe peut-il vraiment s'améliorer ?
Je crois que pour se maintenir dans les 2, il faudra retrouver notre maître à jouer mais aussi une solidité défensive. Devant et au milieu on peu faire la différence, on se créait des occasions.
Une retouche ou deux au mercato serait bienvenue mais bon est-ce possible ?!?..

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar yodebarak » 23 nov. 2021, 10:27

Le problème c'est que JMF est trop orgueilleux, jamais il ne s'adapte à l'adversaire. J'ai l'impression que c'est un aveu de faiblesse pour lui, il doit obligatoirement imposer son jeu quite à se foutre du résultat.

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar auxerrois et burgond » 23 nov. 2021, 10:29

Maestro a écrit : 23 nov. 2021, 10:21
Oya-ja a écrit : 23 nov. 2021, 10:18
Maestro a écrit : 23 nov. 2021, 10:15
Oya-ja a écrit : 23 nov. 2021, 09:48 Encore un match où notre milieu "survole" son sujet (dans le mauvais sens du terme) avec une équipe complètement déséquilibrée.

Furlan va-t-il nous tuer Trouillet en l'obligeant à jouer haut, Charbonnier à dézoner sans arrêt, imposer un Autret fantomatique, laisser Touré seul au duel face à des milieux bien en place, et je ne parle de notre leader technique côté gauche de la défense ?
Rien à rajouter, tu as tout dit.
Dijon s'est fait taper pas tous les bien classés, sauf nous. Et on verra mais ça se peut que Dijon rentre dans le rang après ce match.

Hier, ils ont tous été mauvais, sauf peut-être Touré et Arcus. Où sont les joueurs qu'on a vu face à Rodez?
Les changements de Furlan... il sort tous les milieux sauf le plus mauvais.
Charbo, je l'aime bien mais il a le droit d'être remplacé aussi, il n'est pas intouchable même s'il plante. Momo ou Sina n'auraient pas faire pire à sa place, je pense.
Mais le plus gros problème reste la défense. Ce n'est pas comme si on avait des matchs tous les 3 jours. Ils jouent ensemble, ils se connaissent et ont les automatismes. C'est incompréhensible.
Alors certes, on est 3èmes mais hier, on a pas joué comme un 3ème de L2. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, à tous les niveaux.
Pourtant, il y a de l'espoir. On a une vraie bonne équipe, de vrais bons joueurs (malgré un ou deux boulets).
Au coach de resserrer les boulons et de mettre en place une équipe pour gagner la bataille du milieu, qui déploie un jeu simple et efficace.
On a les armes pour le faire. Pourquoi ne pas les exploiter au mieux ?
Clairement oui.
Un milieu à 2 défensifs hier n'aurait pas été si mal je pense, ça l'aurait densifié. Touré, il était seul au monde.
C'est bien la question que je me pose aussi.
Si la DNCG accepte qu'on prenne N'Dinga à l'intersaison, ne serait ce pas la volonté de JMF ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 23 nov. 2021, 10:41

Pour répondre à Alex, oui je pense qu'on peut constamment s'améliorer. C'est ce vers quoi doit tendre le groupe. Ils ont une marge de progression encore importante.

Quant aux retouches, je pense que la priorité reste toujours N'Dinga. J'imagine que la direction travaille toujours dans ce sens mais si l'avis de la DNCG ne change pas, on va rester coincé.