[Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 30 nov. 2021, 16:51

Théo de Percin
4
5%
Alec Georgen
4
5%
Alexandre Coeff
1
1%
Gautier Lloris
2
2%
Paul Joly
6
7%
Aly N'dom
3
4%
Lassine Sinayoko
3
4%
Hamza Sakhi
5
6%
Alexis Trouillet
13
15%
Rémy Dugimont
11
13%
Mohamed Ben Fredj
32
38%
 
Nombre total de votes : 84

Animateur

[Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Leonidas » 27 nov. 2021, 16:51

Quelles sont vos réactions suite à ce match de Coupe de France ?

Félicitations à Chambéry !
Modifié en dernier par Leonidas le 27 nov. 2021, 16:53, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar ajalex27 » 27 nov. 2021, 16:52

Boulot fait place à Caen qui sera plus important !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar SCAPHED » 27 nov. 2021, 16:52

J’ai pas vu le match. Je peux voter ? 💀

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Aja94 » 27 nov. 2021, 16:53

Jeu, set et match

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar papy robert » 27 nov. 2021, 16:56

Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Modifié en dernier par papy robert le 27 nov. 2021, 16:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar steph89 » 27 nov. 2021, 16:56

Score de tennis au pieds des stations de ski.
Qualifié, c’est m’essentiel.
La meme contre Malherbe ca m’irait aussi.

Allez l’ AJA

Besançon

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar svital » 27 nov. 2021, 16:59

pink lady a écrit : 25 nov. 2021, 11:18
papy robert a écrit : 18 nov. 2021, 22:12De nouveau, une formalité en principe. Ni plus ni moins difficile que le tour précédent. Un nouveau bon exercice pour nos jeunes.
Je crains que non
Il semble que Pink aie beaucoup plus de compétence en critique que de connaissance en football...

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Shuje71 » 27 nov. 2021, 17:00

pas vu le match donc je vote pour les buteurs , sinon j'espere qu'on se tappera pas le psg , messi a auxerre rien a foutre si c'est pour qu'on en prennent 10

flo

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar flo » 27 nov. 2021, 17:00

Ça passe encore ce qui reste le plus important

On a reposé l'ensemble de nos titulaires sur ces deux tours

Place au prochain tour

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2021, 17:01

6-4 au moins avec l'aja on ne s'ennui pas lors des matchs. Avec une équipe bis on a fait le boulot et c'est le plus important on a pas pris de cartons et il n'y a pas de blessures c'est ça qui compte le plus. Ce qu'on retiendra surtout c'est le doublé de Ben Fredj c'est bien pour ce jeune qui montre à Furlan qu'il pourrait présenter une autre alternative à Charbonnier lorsque celui-ci est moins bien ou absent.
Bon la défense a craquée sur ce match mais à sa décharge elle est tombée aussi sur une équipe de Chambéry qui n'avait pas peur et qui lui est bien rentrée dedans, après heureusement au final c'est sans conséquence.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2021, 17:02

Shuje71 a écrit : 27 nov. 2021, 17:00 pas vu le match donc je vote pour les buteurs , sinon j'espere qu'on se tappera pas le psg , messi a auxerre rien a foutre si c'est pour qu'on en prennent 10
Ne t'inquiètes pas si jamais on tombait sur le PSG je ne pense pas que Messi jouerait. Il sera sans doute préserver pour d'autres matchs surtout qu'il semble être plus blessé que précédemment.

Animateur

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Leonidas » 27 nov. 2021, 17:11

papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 16:56 Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Formalité pas vraiment. C'était un match assez '' stressant '' et assez fou au vu du nombre de buts inscrits.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Fulanesque » 27 nov. 2021, 17:12

papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 16:56 Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Une formalité non, mais un reflet de notre équipe depuis Nîmes oui.
Ne nous trompons pas sur les mots..

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Oya-ja » 27 nov. 2021, 17:14

26'
À défaut d'être très inspirés dans le jeu, les Chambériens remportent tous les duels, notamment au milieu de terrain.
Tiens, tiens ! Comme c'est étonnant... :perv:

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Pobinho2 » 27 nov. 2021, 17:19

Oya-ja a écrit : 27 nov. 2021, 17:14
26'
À défaut d'être très inspirés dans le jeu, les Chambériens remportent tous les duels, notamment au milieu de terrain.
Tiens, tiens ! Comme c'est étonnant... :perv:
En même temps c'était Ndom à la récup :]

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar A-L » 27 nov. 2021, 17:21

Évidemment pas vu le match donc je le garderais bien de commenter le fond.
L'essentiel est acquis avec la qualification (j'étais pas spécialement rassurée avant le match), le turn-over et pas de blessure de titulaire.
[Numerobis]Un attaque prolifique ça fait plaisir. Une défense en forme de passoire ça fait pas plaisir[/Numerobis]

Localisation : Paris

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 nov. 2021, 17:31

Oya-ja a écrit : 27 nov. 2021, 17:14
26'
À défaut d'être très inspirés dans le jeu, les Chambériens remportent tous les duels, notamment au milieu de terrain.
Tiens, tiens ! Comme c'est étonnant... :perv:
C'est clair ! On prend trop de buts même si on en marque davantage que l'adversaire.

Les bonnes nouvelles sont Ben Fredj que j'aimerais voir en L2, le retour de Dugimont et le 1er but de Trouillet. Sinayoko marque aussi.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar papy robert » 27 nov. 2021, 17:32

Fulanesque a écrit : 27 nov. 2021, 17:12
papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 16:56 Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Une formalité non, mais un reflet de notre équipe depuis Nîmes oui.
Ne nous trompons pas sur les mots..
On n'a jamais été inquiété. On n'a jamais tremblé.
A 5-1, avec une moitié d'équipe issue de la réserve, si, c'est une formalité.
C'est même le mot adéquat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2021, 17:33

Après avec une équipe bis on passe donc on a globalement été sérieux et il n'y a rien à dire, c'est déjà bien mieux par exemple qu'à l'époque où on s'était fait taper par Hombourg-Haut équipe de R3 alors qu'on avait en plus aligné une équipe titulaire.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar papy robert » 27 nov. 2021, 17:34

Leonidas a écrit : 27 nov. 2021, 17:11
papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 16:56 Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Formalité pas vraiment. C'était un match assez '' stressant '' et assez fou au vu du nombre de buts inscrits.
Qui a stressé, vraiment ? Pas grand monde ici...
Après, à 5-1, tu te relâches, tu joues facile... Il n'y a aucune leçon à tirer des 4 buts pris. Pas plus que des 6 marqués.