[Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 30 nov. 2021, 16:51

Théo de Percin
4
5%
Alec Georgen
4
5%
Alexandre Coeff
1
1%
Gautier Lloris
2
2%
Paul Joly
6
7%
Aly N'dom
3
4%
Lassine Sinayoko
3
4%
Hamza Sakhi
5
6%
Alexis Trouillet
13
15%
Rémy Dugimont
11
13%
Mohamed Ben Fredj
32
38%
 
Nombre total de votes : 84

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar papy robert » 27 nov. 2021, 20:24

On se qualifie très facilement.
On mène 5-1 avec l'équipe réserve.
C'est pas parce que les autres ont commencé à jouer quand on a décidé d'arrêter qu'on a gagné dans la douleur...
Dès qu'il a fallu, on a appuyé de nouveau et on a mis le 6.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2021, 20:36

lorsque je dis que furlan ne voit pas de probleme à encaisser 4 buts si il en marque 5...c’était une image, fallait pas le prendre littéralement fufu.. :0

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Maestro » 27 nov. 2021, 20:39

Arrêtez de jouer avec les mots les gars.
En CdF contre une N2, on ne doit pas en prendre 4, je suis désolé. Même si eux en face, ils jouent le match de leur vie.
Le Paris FC en met 13 ou 14 cet après-midi sans en prendre un.
Nous, on a pas été sérieux en 2ème mi-temps. On aurait dû terminer le match avec un seul but encaissé.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar papy robert » 27 nov. 2021, 20:54

Le PFC a joué avec sa réserve ?

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar un_supporter » 27 nov. 2021, 22:24

Score impressionant! Bravo pour cette nouvelle qualification!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2021, 22:42

Maestro a écrit : 27 nov. 2021, 20:39 Arrêtez de jouer avec les mots les gars.
En CdF contre une N2, on ne doit pas en prendre 4, je suis désolé. Même si eux en face, ils jouent le match de leur vie.
Attends derriere tu as un mec qui n'a pas joué depuis une demi année entiere, un autre qui n'a pas joué derriere depuis presque 1 an et qui était arreté depuis des semaines et des semaines, un arriere gauche qui n'a jamais joué à ce poste, sur son mauvais pied en plus et qui doit etre à son deuxieme ou troisième matchs de sa vie en pro, et à droite on connait ses limites, derriere eux tu as le numero 3 au but qui est un ado et qui doit tout guider, et devant ce petit monde pour les protéger tu as Ndom tout seul, avec sa mobilité légendaire qu'on connait pour couvrir de grandes zones, et pour l'aider le petit Trouillet qui doit essayer de défendre avec ses 50 kilos, il y a un moment il faut savoir ne pas faire la fine bouche, c'est de la Nationale 3 en face ce n'est pas rien, nous tous les joueurs que je cite il y a 1 an jouaient à ce niveau à part Coeff, mais sinon notre système defensif pouvait tres bien etre un collectif defensif de N3 sur le papier, sans compter qu'ils ne se connaissent pas en competition sur le terrain, c'etait une premiere, sans repère, et sans jus vu que c'etait un retour pour tous à part Georgen, il ne faut pas croire qu'on n'avait mis la forteresse, équipe 3eme de L2, loin de là, il faut ouvrir les yeux sur ce qu'on aligne.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Juliendaouf » 27 nov. 2021, 22:48

Les joueurs de Chambéry en voulaient, a courir sur tous les ballons. Le charme de la coupe, du petit contre le gros (qui se voit déjà qualifié ?). Beaucoup de ballon passé par le côté droit... Cependant, je ne suis pas inquiet pour la défense ou le milieu, c'est un match qui nécessite d'avoir un but de plus que l'adversaire. Gaëtan Perrin et Gautier Hein ce sont entraîné juste devant moi et ils étaient décontracté pendant leur échauffement a bien rigoler entre eux (tout en respectant les consignes du prépa physique) Donc l'ambiance dans le vestiaire est la. Gautier Hein a fait le taff en marquant pour le 6-3 (la petite clim qui va bien 🤗 et a peine 10min après sont entrée il me semble) sur une période où tout le stade était en ébullition a chanter et soutenir pour remonter les 2 buts manquant. Rdv au tour suivant 👍

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar canto89 » 27 nov. 2021, 23:01

Il y a deux écoles....
Pour certains , au vu de l équipe alignée, en prendre 4 n est pas surprenant .
Pour d autres , une L2 qui se fait malmener par une N3 , n est pas rassurant .
Pour ma part , en prendre 1 ou 2 n aurait pas été gênant, mais 4 .....sachant que cette soi disant équipe de " réserviste " en a collé 6 ....
Donc bon , malgré la victoire , je pense qu ils auraient pu éviter que ce soit journée porte ouverte ....

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Angora » 27 nov. 2021, 23:46

papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 20:54 Le PFC a joué avec sa réserve ?
Notre réserve ne doit pas prendre quartre buts contre une N3. On n’a pas vraiment tremblé mais ça fait pas très sérieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2021, 23:47

Angora a écrit : 27 nov. 2021, 23:46
papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 20:54 Le PFC a joué avec sa réserve ?
Notre réserve ne doit pas prendre quartre buts contre une N3. On n’a pas vraiment tremblé mais ça fait pas très sérieux.
les defenseurs et milieu defensifs sont de niveau N3 aussi, logique

:triste1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2021, 23:57

canto89 a écrit : 27 nov. 2021, 23:01 Il y a deux écoles....
Pour certains , au vu de l équipe alignée, en prendre 4 n est pas surprenant .
Pour d autres , une L2 qui se fait malmener par une N3 , n est pas rassurant .
Pour ma part , en prendre 1 ou 2 n aurait pas été gênant, mais 4 .....sachant que cette soi disant équipe de " réserviste " en a collé 6 ....
Donc bon , malgré la victoire , je pense qu ils auraient pu éviter que ce soit journée porte ouverte ....
4 buts pris c'est toujours trop et surprenant quel que soit le niveau en face, mais il ne faut pas croire que c'est juste parce qu'on est faible, on a aligné que des mecs qui ne connaissaient pas, en manque de compet depuis des mois ou pas à leur poste, dans un systeme en plus où on sait qu'on n'est pas du genre à mettre 2 ou 3 lignes de golgoths devant les buts à attendre, mais au contraire à accepter le desequilibre et defendre à 2 ou 3 de moins.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Lolo » 28 nov. 2021, 00:54

Je préfère gagner 6 à 4 que perdre 3 à 0

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2021, 01:08

On aurait gagné 2 -0 à la place de 6-4 ça aurait moins jasé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar gilles » 28 nov. 2021, 02:09

Qualification
Next
Allez Auxerre

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Ben_04 » 28 nov. 2021, 02:39

Maestro a écrit : 27 nov. 2021, 20:39 Arrêtez de jouer avec les mots les gars.
En CdF contre une N2, on ne doit pas en prendre 4, je suis désolé. Même si eux en face, ils jouent le match de leur vie.
Le Paris FC en met 13 ou 14 cet après-midi sans en prendre un.
Nous, on a pas été sérieux en 2ème mi-temps. On aurait dû terminer le match avec un seul but encaissé.
Contre le pfc c'était pas une N3.. Enfin Bref c'est le football.. Mais tu iras dire ça à Grenoble ou Nîmes s'il ne seraint pas content d'en avoir pris 4 mais marqués 6 ce soir =)

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Reikonzen » 28 nov. 2021, 08:25

Maestro a écrit : 27 nov. 2021, 20:39 Arrêtez de jouer avec les mots les gars.
En CdF contre une N2, on ne doit pas en prendre 4, je suis désolé. Même si eux en face, ils jouent le match de leur vie.
Le Paris FC en met 13 ou 14 cet après-midi sans en prendre un.
Nous, on a pas été sérieux en 2ème mi-temps. On aurait dû terminer le match avec un seul but encaissé.
Je pensais que vous blaguiez mais ils ont vraiment mis 14-0! :aille2:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Jean-Kevin » 28 nov. 2021, 08:43

Reikonzen a écrit : 28 nov. 2021, 08:25
Maestro a écrit : 27 nov. 2021, 20:39 Arrêtez de jouer avec les mots les gars.
En CdF contre une N2, on ne doit pas en prendre 4, je suis désolé. Même si eux en face, ils jouent le match de leur vie.
Le Paris FC en met 13 ou 14 cet après-midi sans en prendre un.
Nous, on a pas été sérieux en 2ème mi-temps. On aurait dû terminer le match avec un seul but encaissé.
Je pensais que vous blaguiez mais ils ont vraiment mis 14-0! :aille2:
Des mecs de r1 qui viennent de Guyane en plein hiver.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar A-L » 28 nov. 2021, 08:55

Jean-Kevin a écrit : 28 nov. 2021, 08:43
Reikonzen a écrit : 28 nov. 2021, 08:25
Maestro a écrit : 27 nov. 2021, 20:39 Arrêtez de jouer avec les mots les gars.
En CdF contre une N2, on ne doit pas en prendre 4, je suis désolé. Même si eux en face, ils jouent le match de leur vie.
Le Paris FC en met 13 ou 14 cet après-midi sans en prendre un.
Nous, on a pas été sérieux en 2ème mi-temps. On aurait dû terminer le match avec un seul but encaissé.
Je pensais que vous blaguiez mais ils ont vraiment mis 14-0! :aille2:
Des mecs de r1 qui viennent de Guyane en plein hiver.
Franchement ça fait même mal au coeur pour eux un tel score.. Tu fais des milliers de kms pour venir en métropole, tu te les gèles et tu vois pas le jour pendant tout le match 😯

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar ThierryM » 28 nov. 2021, 09:25

Maintenant le dernier sprint en championnat jusqu’à la trêve. Il faut prendre 6 ou 7 points, pour être dans les 3 premiers et avoir fait mieux que l’an dernier (33 points à la fin des matches aller). On a au moins récupéré tout l’effectif, sauf camara, pour la 1e fois de la saison. Pas vu le match d’hier mais visiblement ça va pas changer notre 11 de base des derniers matches, on va voir juste si Furlan remet Sakhi et Sinayoko ou laisse Trouillet et Perrin. On a vu ces derniers matches que défensivement le côté gauche Bernard/Perrin est ciblé par nos adversaires.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Maestro » 28 nov. 2021, 09:33

Il faut gagner les 3 prochains matchs pour être dans notre moyenne de 2 points par match à la fin de la phase aller. Si on les gagne, ça fera 38 points (11v-5n-3d).