[Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 30 nov. 2021, 16:51

Théo de Percin
4
5%
Alec Georgen
4
5%
Alexandre Coeff
1
1%
Gautier Lloris
2
2%
Paul Joly
6
7%
Aly N'dom
3
4%
Lassine Sinayoko
3
4%
Hamza Sakhi
5
6%
Alexis Trouillet
13
15%
Rémy Dugimont
11
13%
Mohamed Ben Fredj
32
38%
 
Nombre total de votes : 84

Localisation : 78

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Marko » 28 nov. 2021, 17:47

Le boulot est fait donc place au prochain tour et au match contre Caen surtout.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar zelouis01 » 28 nov. 2021, 18:38

Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 14:30
Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 13:54
Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 13:12
Nairo a écrit : 28 nov. 2021, 13:03 Un supporter de Chambéry m'a dit " le 6 d'Auxerre est vraiment catastrophique. A part un sacré physique, qu'il utilise très mal puisqu'il était tout le temps par terre, il a rien du tout, aucune technique".
Même pour nos adversaires c'est flagrant...
pourtant les «experts» nous repetent qu’ils est bon, qu’il faut lui laisser le temps, blabla bla bla bla...qui croire, la réalité depuis qu’il est au club ou les fantasmes d’agents ? :triste1:
J'aimerais bien que tu me sortes le nom d'une seule personne qui a dit qu'il etait bon ici.
les intéressés se reconnaitront teemu, ne t’inquietes pas.
C'était le jour ou il a mis son but contre Niort non? :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2021, 18:53

zelouis01 a écrit : 28 nov. 2021, 18:38

C'était le jour ou il a mis son but contre Niort non? :perv:
X|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar SCAPHED » 28 nov. 2021, 18:59

Moi je misais beaucoup sur Aly. Physique de déménageur, technique vraiment pas dégueu. Par contre, il n’a jamais su mettre l’engagement qu’on attend d’un 6. JMF lui a laissé sa chance maintes et maintes fois, sans succès :(

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar laverdarie » 28 nov. 2021, 21:23

N'Dom a quand même eu 3 votes. Ou alors c'est la famille ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Roustiflante » 29 nov. 2021, 08:39

10 buts dans un match officiel de l'Aja, je n'en n'ai pas connaissance en championnat.

A moins que quelqu'un puisse retrouver dans ses souvenirs. Après quelques recherches, nous avons mis 10-0 à l'AS Baumoise en CDF, mais c'était sur 2 matchs :gene: donc 6-4 il pourrait s'agir d'un record.

JPM

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar JPM » 29 nov. 2021, 11:23

laverdarie a écrit : 28 nov. 2021, 21:23 N'Dom a quand même eu 3 votes. Ou alors c'est la famille ?
OU peut-être des gens qui ont voté sans avoir vu le match !!!!!
:langue2:

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar cahuete03 » 29 nov. 2021, 14:27

JPM a écrit : 29 nov. 2021, 11:23
laverdarie a écrit : 28 nov. 2021, 21:23 N'Dom a quand même eu 3 votes. Ou alors c'est la famille ?
OU peut-être des gens qui ont voté sans avoir vu le match !!!!!
:langue2:
léon en a eu 5 contre dijon ......

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Renaldo » 30 nov. 2021, 10:41

Leonidas a écrit : 27 nov. 2021, 17:11
papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 16:56 Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Formalité pas vraiment. C'était un match assez '' stressant '' et assez fou au vu du nombre de buts inscrits.
Perso à 1-1 je doutais de nos capacités à faire basculer le match dans le bon sens, et à 5-3 d'arriver à tenir le score jusqu'au bout.

Il nous manque toujours un vrai patron dans les cages. Je me demande quel gardien de L1 ou de L2 accepterait de venir chez nous, tout en apportant une réelle plus value.

Animateur

Re: [Réactions] 8ème tour : Chambéry 4 - 6 AJ Auxerre (Ben Fredj (x2), Dugimont, Trouillet, Sinayoko/ CSC, Hein)

Messagepar Leonidas » 30 nov. 2021, 11:23

papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 17:34
Leonidas a écrit : 27 nov. 2021, 17:11
papy robert a écrit : 27 nov. 2021, 16:56 Une formalité et avec nos jeunes.
Comme prévu.
On prend des buts dans un match ultra débridé. Aucune conséquence.
Next.
Formalité pas vraiment. C'était un match assez '' stressant '' et assez fou au vu du nombre de buts inscrits.
Qui a stressé, vraiment ? Pas grand monde ici...
Après, à 5-1, tu te relâches, tu joues facile... Il n'y a aucune leçon à tirer des 4 buts pris. Pas plus que des 6 marqués.
Peut-être que l'adjectif '' stressant '' a un '' ton '' assez fort. J'aurai pu dire que le match n'était pas vraiment rassurant au niveau de la défense. Je trouve que l'équipe a '' déjouée '' à partir du cinquième but ; ce qui a fait que la seconde mi-temps n'a pas été rassurante puisque l'équipe de Chambéry a marqué trois buts.

A mon sens, le mot '' formalité '' que tu as utilisé, a un sens '' prétentieux ''. Je pense que nous ne devons pas être '' trop sûrs de nous '' et qu'au contraire nous devons rester humbles.