[Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2021, 01:16

auxerroisenforce a écrit : 04 déc. 2021, 00:26 Ceux qui croient à la montée vous vous faites du mal pour rien. Si vous étiez rationnel vous sauriez que c'est mort et vous savez pourquoi on ne montera pas c'est ça le pire. Vous croyez que bernard et leon vont devenir des bons joueurs du jour au lendemain ? Vous croyez qu'on va trouver aussi une agressivité défensive qu'on a jamais eu sous furlan ?
Tu penses ce que tu veux mais ne t’en déplaise on est toujours en course pour la montée et même si on ne bat pas Caen demain ce ne sera pas mort pour autant. Être à 3 points de la seconde place et à 4 de la première, alors dire que c’est déjà mort et bien j’espère que les joueurs et Furlan ne pensent pas comme toi sinon et bien c’est triste.

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar auxerroisenforce » 04 déc. 2021, 02:00

Ron33 je fais un simple constat ce n'est pas de la critique non constructive, j'aimerais savoir comment on pourrait faire avec nos défauts pour monter. Quand tu encaisses trop de but, quand les adversaires disent eux même que tu es faible coté gauche de la défense. Léon est faible aussi dans les buts on est très très loin des meilleurs gardiens de ligue 2. On voit tous les matchs en même temps et les gros soucis sont là quasiment à chaque match. Après oui on est encore dans le coup pour l'instant mais de plus je nous trouve bien moins fringuant offensivement que l'année dernière. Ce n'est pas mort comptablement parlant c'est notre niveau réel qui pose souci et quand je dis ça je vise clairement la défense sinon pour le reste je pense qu'on peut jouer la montée avec ce qu'on a

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar sam49 » 04 déc. 2021, 02:10

auxerroisenforce a écrit : 04 déc. 2021, 00:26 Ceux qui croient à la montée vous vous faites du mal pour rien. Si vous étiez rationnel vous sauriez que c'est mort et vous savez pourquoi on ne montera pas c'est ça le pire. Vous croyez que bernard et leon vont devenir des bons joueurs du jour au lendemain ? Vous croyez qu'on va trouver aussi une agressivité défensive qu'on a jamais eu sous furlan ?
Justement c'est bien la 1ere année ou on peut croire sérieusement a une montée, car on a enfin un banc de touche capable d'apporter quand les titulaires sont moins bien, car on est enfin a peus près régulier dans notre jeu a par 2 ou 3 matchs mais ça c'est normal on est pas le PSG, et pour finir notre effectif est selon moi encore loin de son meilleur niveau et va certainement continuer a progresser au fil de la saison avec le retour immédiat de Sakhi et le possible retour en forme de Dugimont pour la 2eme partie de saison, maintenant la seul chose qui peut faire qu'on finisse pas dans les 2 premier cette saison c'est l'incapacité qu'on à de pas perdre quand offensivement on est moins bien

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Le stou » 04 déc. 2021, 07:09

Notre salut passerai par une grave blessure de Bernard 😂

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Maestro » 04 déc. 2021, 08:42

Et ça te fait rire? En venir à souhaiter la grave blessure d'un de nos joueurs... les bras m'en tombent...

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Walmour » 04 déc. 2021, 09:21

Ron33 a écrit : 04 déc. 2021, 01:16
auxerroisenforce a écrit : 04 déc. 2021, 00:26 Ceux qui croient à la montée vous vous faites du mal pour rien. Si vous étiez rationnel vous sauriez que c'est mort et vous savez pourquoi on ne montera pas c'est ça le pire. Vous croyez que bernard et leon vont devenir des bons joueurs du jour au lendemain ? Vous croyez qu'on va trouver aussi une agressivité défensive qu'on a jamais eu sous furlan ?
Tu penses ce que tu veux mais ne t’en déplaise on est toujours en course pour la montée et même si on ne bat pas Caen demain ce ne sera pas mort pour autant. Être à 3 points de la seconde place et à 4 de la première, alors dire que c’est déjà mort et bien j’espère que les joueurs et Furlan ne pensent pas comme toi sinon et bien c’est triste.
Tout à fait Ron, d'autant plus que toutes les équipes de ligue 2 ont des points faibles. Vous croyez vraiment qu'on est plus faibles que Sochaux ou Ajaccio ? Je dis pas qu'on va monter de sur, mais si on y croit pas cette année, on n'y croira jamais. La vie du supporter auxerrois est assez difficile ces dernières années pour se priver du plaisir d'avoir un peu d'espoir quand il se présente à nous.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar ysl » 04 déc. 2021, 09:29

Pas sure que ajaccio et sochaux tiennent la distance , les sochaliens gagnent a l arrache hier contre pau reduit a 10, peniblement .
Il faut prendre 3 points contre caen en manque de confiance ,
Mon prono . 3 a 1
Allez laja

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar cyrweg » 04 déc. 2021, 09:54

Ajpierre a écrit : 04 déc. 2021, 00:34
auxerroisenforce a écrit : 04 déc. 2021, 00:26 Ceux qui croient à la montée vous vous faites du mal pour rien. Si vous étiez rationnel vous sauriez que c'est mort et vous savez pourquoi on ne montera pas c'est ça le pire. Vous croyez que bernard et leon vont devenir des bons joueurs du jour au lendemain ? Vous croyez qu'on va trouver aussi une agressivité défensive qu'on a jamais eu sous furlan ?
Sinon tu peux aussi aller te coucher avec tes certitudes et laisser les autres vivre. Ça te fera du bien aussi. Ras le bol des mecs dans ton genre sur ce forum.
Toi tu es bon dans quoi avant de vomir sur les autres ???
:amen:

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar chico » 04 déc. 2021, 10:45

D'un cote, je reve d'une nouvelle serie de trois matchs meme gagnes a l'arrache. De l'autre, la rencontre de cet apres-midi sent la deception a plein nez. Je n'aurais jamais du miser tapis sur une victoire ajaiste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2021, 10:54

Une partie de ce forum est vraiment traumatisée par les saisons passées, avant les matchs on voit souvent des phrases du style « ce match sent la déception ». Certes Auxerre nous a souvent habitué les saisons passées à rater les matchs décisifs mais depuis la saison passée et cette saison c’est quand même moins le cas, c’est pour cette raison que j’ai confiance à mon équipe pour une victoire cet après-midi même si ce ne sera pas facile.

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar bleuespoir » 04 déc. 2021, 11:02

penser, méditer le passé négatif, c' est reculer dans la vie, ouvrir un regard vers le futur donne des ouvertures, des créations positives que se soit dans tous domaines, pour le sport en plus cet esprit est pour les jeunes une psychologie constructive ... il est bien d' y réfléchir de temps en temps

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar canto89 » 04 déc. 2021, 11:06

La montée ne se résume pas sur les défauts d un seul homme .
Mais tant que ce problème côté gauche , qui est récurrent, ne sera pas réglé, nous aurons toujours des difficultés à pouvoir faire le trou sur nos adversaires .
Soucis à défendre " sur l homme " et replis défensifs trop laxiste .
A partir de là, nous sommes trop vulnérables.
Ce qui ne remet pas en cause , le travail et les résultats du moment ....

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar flo21 » 04 déc. 2021, 11:11

Je pense aussi que ajaccio montre ses limites avec courtet titulaire et avec 90mn. Ils ont pas de banc.. Un peu pareil mais moins flagrant avec sochaux et kalulu. Je suis de dijon et je croise stephane mangione adjoint de daf qui ma dit que sochaux recruterais cette hiver.. Chose quon ne feras pas... Attention aussi au pfc et au havre contre qui on jouera peu etre un match tres important surtout si on ne gagne pas aujourd'hui.

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar bleuespoir » 04 déc. 2021, 11:14

Bernard un homme de vestiaire incontournable que nous avons pas eu depuis notre grand Serge Mésones paix à son âme

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar bleuespoir » 04 déc. 2021, 11:17

d' accord avec flo21 son résonnement est parfait le football c' est toujours wait and see ce qui fait son charme et sa notoriété planétaire

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar chico » 04 déc. 2021, 11:32

Ron33 a écrit : 04 déc. 2021, 10:54 Une partie de ce forum est vraiment traumatisée par les saisons passées, avant les matchs on voit souvent des phrases du style « ce match sent la déception ». Certes Auxerre nous a souvent habitué les saisons passées à rater les matchs décisifs mais depuis la saison passée et cette saison c’est quand même moins le cas, c’est pour cette raison que j’ai confiance à mon équipe pour une victoire cet après-midi même si ce ne sera pas facile.
Caen a exactement le meme profil que Dijon, Nimes voire Guigamp. On voit ce que ca a donne + match samedi apres-midi. Tous les indicateurs sont contre nous, franchement.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Fulanesque » 04 déc. 2021, 11:54

chico a écrit : 04 déc. 2021, 11:32
Ron33 a écrit : 04 déc. 2021, 10:54 Une partie de ce forum est vraiment traumatisée par les saisons passées, avant les matchs on voit souvent des phrases du style « ce match sent la déception ». Certes Auxerre nous a souvent habitué les saisons passées à rater les matchs décisifs mais depuis la saison passée et cette saison c’est quand même moins le cas, c’est pour cette raison que j’ai confiance à mon équipe pour une victoire cet après-midi même si ce ne sera pas facile.
Caen a exactement le meme profil que Dijon, Nimes voire Guigamp. On voit ce que ca a donne + match samedi apres-midi. Tous les indicateurs sont contre nous, franchement.
Contre Pau aussi tout les indicateurs était aux rouges

Une équipe physique bonne en contre
Fêtes des ultras
Possibilité d'enchaîner 3 victoires
Match à 15h..

Bref si on met l'envie et l'impact qu'il faut sa passera

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2021, 12:02

Voilà tout résidera dans le fait que l’équipe mette de l’envie et essaye de s’imposer d’entrée de jeu. Si on ne laisse pas jouer Caen a sa guise et qu’on les met rapidement en difficulté je ne vois pas pourquoi on ne viendrait pas à bout de cette équipe.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar canto89 » 04 déc. 2021, 12:09

Etre un homme de vestiaire c est bien
Etre un homme de terrain c est mieux
Allier les deux , c est le top ....
Pour le moment , on est loin de tout ça...
Et tu perds en crédibilité si tu ne mets pas en pratique ce que tu demandes aux autres .
Valable pour tous et pas sur un seul homme .

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J17, Auxerre - Caen, Samedi 4 Décembre 15h00

Messagepar zelouis01 » 04 déc. 2021, 12:17

canto89 a écrit : 04 déc. 2021, 12:09 Etre un homme de vestiaire c est bien
Etre un homme de terrain c est mieux
Allier les deux , c est le top ....
Pour le moment , on est loin de tout ça...
Et tu perds en crédibilité si tu ne mets pas en pratique ce que tu demandes aux autres .
Valable pour tous et pas sur un seul homme .
Je me demande d'ailleurs si ce mec ne fait pas ça, a savoir l'ouvrir grand dans le vestiaire, pour garder sa légitimité dans le groupe, parce qu'il sait que sportivement il est à la rue. :]
Franchement ce qu'il a fait à Dijon, avant et après sur le terrain c'est proprement honteux pour un joueur professionnel.