[Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 07 déc. 2021, 17:03

Donovan Léon
14
6%
Carlens Arcus
7
3%
Jubal
58
27%
Théo Pellenard
15
7%
Quentin Bernard
6
3%
Birama Touré
48
22%
Alexis Trouillet
1
0%
Gauthier Hein
15
7%
Hamza Sakhi
45
21%
Matthias Autret
4
2%
Gaëtan Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 216

Saint-Christophe

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar pink lady » 06 déc. 2021, 22:05

Aja94 a écrit : 06 déc. 2021, 18:57 Le tacle de Pellenard est une grosse maladresse.
Il n'a évidemment pas l'intention de blesser le joueur adverse.
Pellenard est très volontaire mais il ne maîtrise pas tous les gestes techniques inhérents au défenseur.
C’est un geste inadmissible

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar AJA 52 » 06 déc. 2021, 22:10

Non pink lady tu nous enerve il n as pas fait exprès ok Pellenard ne mérite pas le carton rouge si tu n aime pas l AJA sort du forum d accord

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Julien » 06 déc. 2021, 22:20

Je n'ai pas lu tous les débats mais concernant nos largesses défensives, qu'est ce qui a changé entre le début de saison où on enchainait les clean sheet et ce dernier mois où on prend l'eau de partout? Moins de réussite tout simplement?

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Stanaa » 06 déc. 2021, 23:47

No Stress.. Toulouse perd ce soir à Niort, 5 équipes se tiennent en trois points...
Pellenard est limite sur plusieurs sorties cette saison, cette fois-ci, il voit rouge avec les dégats qu'on connait. Je vous laisse imaginer le joueur sur un côté.. Il aurait pris un rouge dès les premières journées..

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Stanaa » 06 déc. 2021, 23:54

pink lady a écrit : 06 déc. 2021, 22:05
Aja94 a écrit : 06 déc. 2021, 18:57 Le tacle de Pellenard est une grosse maladresse.
Il n'a évidemment pas l'intention de blesser le joueur adverse.
Pellenard est très volontaire mais il ne maîtrise pas tous les gestes techniques inhérents au défenseur.
C’est un geste inadmissible
Je suis d'accord sur le terme d'autant plus que Chahiri est dos au but... Aucun interêt de tâcler à ce moment la mais je le repete, il est limite sur ses interventions plus d'une fois cette saison. C'est passé pour la plupart du temps mais samedi....
Je pense tout de même que ce n'est pas un joueur méchant .. manque d'intelligence, de lucidité dans le jeu avec un trop plein d'engagement..

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Roustiflante » 07 déc. 2021, 09:03

Stanaa a écrit : 06 déc. 2021, 23:54
pink lady a écrit : 06 déc. 2021, 22:05
Aja94 a écrit : 06 déc. 2021, 18:57 Le tacle de Pellenard est une grosse maladresse.
Il n'a évidemment pas l'intention de blesser le joueur adverse.
Pellenard est très volontaire mais il ne maîtrise pas tous les gestes techniques inhérents au défenseur.
C’est un geste inadmissible
Je suis d'accord sur le terme d'autant plus que Chahiri est dos au but... Aucun interêt de tâcler à ce moment la mais je le repete, il est limite sur ses interventions plus d'une fois cette saison. C'est passé pour la plupart du temps mais samedi....
Je pense tout de même que ce n'est pas un joueur méchant .. manque d'intelligence, de lucidité dans le jeu avec un trop plein d'engagement..
Euphorie de son nouveau contrat …. :gene:

En tout cas avec sa suspension, on ne verra pas de défense Arcus-Jubal-Lloris-Pellenard avant 2022. Ce qui semble pourtant notre meilleur option pour boucher le trou béant à gauche et équilibrer les montées d'Arcus.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar nikolah66 » 07 déc. 2021, 09:36

Roustiflante a écrit : 07 déc. 2021, 09:03
Stanaa a écrit : 06 déc. 2021, 23:54
pink lady a écrit : 06 déc. 2021, 22:05
Aja94 a écrit : 06 déc. 2021, 18:57 Le tacle de Pellenard est une grosse maladresse.
Il n'a évidemment pas l'intention de blesser le joueur adverse.
Pellenard est très volontaire mais il ne maîtrise pas tous les gestes techniques inhérents au défenseur.
C’est un geste inadmissible
Je suis d'accord sur le terme d'autant plus que Chahiri est dos au but... Aucun interêt de tâcler à ce moment la mais je le repete, il est limite sur ses interventions plus d'une fois cette saison. C'est passé pour la plupart du temps mais samedi....
Je pense tout de même que ce n'est pas un joueur méchant .. manque d'intelligence, de lucidité dans le jeu avec un trop plein d'engagement..
Euphorie de son nouveau contrat …. :gene:

En tout cas avec sa suspension, on ne verra pas de défense Arcus-Jubal-Lloris-Pellenard avant 2022. Ce qui semble pourtant notre meilleur option pour boucher le trou béant à gauche et équilibrer les montées d'Arcus.
S'il purge 1 ou 2 match de suspension, on pourrait quand même le revoir contre Lille et/ou pour la reception du Havre avant les fêtes.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Jod » 07 déc. 2021, 09:47

1 match, vu la faute et la blessure, ça paraît quand même improbable...

Je m'attends à 4 ou 5 perso...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar nikolah66 » 07 déc. 2021, 09:57

Jod a écrit : 07 déc. 2021, 09:47 1 match, vu la faute et la blessure, ça paraît quand même improbable...

Je m'attends à 4 ou 5 perso...
Je rappelle que la première réaction de l'arbitre après le tacle a été de laisser jouer. On parle de la faute parque qu'il y a blessure grave, si tout s'était passé comme dans 99,9 % des cas, l'action aurait continué et on aurait jamais parlé de tacle maladroit.
Donc moi je m'attend à 1 match, le minimum. Selon moi il n'y a aucun motif d'alourdir la sanction (pas de violence, pas d'insulte, pas d'anti-jeu).

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar AJA 52 » 07 déc. 2021, 10:03

Moi aussi pareil un match suspendu c est tout il n est pas méchant correct comme garçon soutien a theo Pellenard voilà

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Jod » 07 déc. 2021, 10:15

mouais, peut-être... ou pas...

1 match, c'est le minimum pour une expulsion "simple", style 2 cartons jaunes.
Là, y'a rouge direct pour tacle dangereux + vilaine blessure... Volontaire ou pas, ça n'entre presque pas en ligne de compte...

M'enfin, on verra bien comme dirait Ron...

JPM

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar JPM » 07 déc. 2021, 10:17

Jod a écrit : 07 déc. 2021, 10:15 mouais, peut-être... ou pas...

1 match, c'est le minimum pour une expulsion "simple", style 2 cartons jaunes.
Là, y'a rouge direct pour tacle dangereux + vilaine blessure... Volontaire ou pas, ça n'entre presque pas en ligne de compte...

M'enfin, on verra bien comme dirait Ron...
Malheureusement, j'ai bien peur que tu aies raison :pleur4: :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2021, 10:26

AJA 52 a écrit : 07 déc. 2021, 10:03 Moi aussi pareil un match suspendu c est tout il n est pas méchant correct comme garçon soutien a theo Pellenard voilà
Pellenard prendra au minimum 3 ou 4 matchs car la sanction sera prise à mon avis par rapport à la blessure.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Maestro » 07 déc. 2021, 10:48

On saura ça quand d'ailleurs? J'imagine dans la semaine avant les matchs de ce week-end...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2021, 10:50

On ne juge pas selon la blessure, mais selon la faute.

la faute en elle meme vaut 1 match, on peut pousser a 2.

au dela, se serait douteux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Julien » 07 déc. 2021, 11:20

Un rouge direct, c'est souvent 2 matchs fermes. Il n'est pas récidiviste donc ça peut jouer en sa faveur mais ça risque quand même de pousser à 3 matchs du fait de la blessure (ça joue souvent, qu'on trouve ça logique ou pas).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2021, 11:37

Résultat mercredi normalement allez pour couper la poire en deux, on va dire 3 matchs de suspension dont un avec sursis.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar pink lady » 07 déc. 2021, 14:43

Article 3 - Faute grossière
Violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence et/ou de son
excès d'engagement pouvant entraîner la mise en danger de l'intégrité physique de
l'adversaire.
• 3 matchs de suspension

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar Aja94 » 07 déc. 2021, 14:55

Maxfly a écrit : 07 déc. 2021, 10:50 On ne juge pas selon la blessure, mais selon la faute.

la faute en elle meme vaut 1 match, on peut pousser a 2.

au dela, se serait douteux.
On juge la faute et les conséquences de cette dite faute.

Re: [Réactions] J17 : Auxerre 2 - 2 Stade Malherbe Caen (Riou : csc ; Jubal)

Messagepar WILKO » 07 déc. 2021, 16:02

No Stress.. Toulouse perd ce soir à Niort, 5 équipes se tiennent en trois points...
Moui , c'est ce que je retiens aussi.
Après un nul et une défaite même si c'est plutôt flatteur, c'est une bonne chose....à condition de rebondir , vite .