[Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar auxerroisdu68 » 16 déc. 2021, 21:38

J-2 !

L'AJA se déplace à Lille ce samedi pour les trente-deuxièmes de finale de la coupe de France.
Alors, on leur en met combien ? (un de plus que l'adversaire ou pas ? :gene: )

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar WILKO » 16 déc. 2021, 22:08

Rien pas but...on gagne aux penalties.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar SCAPHED » 17 déc. 2021, 02:16

La N2 joue ce weekend ? :p
On envoie la N2 ? xD
All in sur le match de mardi ? :langue3:

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar hugo25 » 17 déc. 2021, 06:57

Les lillois ont l'air hyper motivés, tout du moins leur coach et Fonte qui veulent gagner la coupe de France. D'après Gourvennec, même pas sûr qu'ils fassent tourner tant que ça en dépit du nombre de matches déjà joués.
De notre côté, équipe quasi bis. La priorité est clairement la montée dixit Furlan au vu aussi du nombre d'absents. Je pense qu'il faut cependant reconduire la DC vu le nombre de matches à jouer sans Pellenard et peut être quelques uns sans Lloris. Je pense que N'Dom sera titulaire à la place de Mohamed et qu'il va enchaîner suite à ses matches en réserve :

Laiton - Georgen, Jubal, Coeff, Joly - N'Dom - Sinayoko, Hein, Trouillet, Dugimont (ou Perrin) - Ben Fredj

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Friend Zone » 17 déc. 2021, 07:39

Esperons que Mercier soit bien depuis le retour de sa longue blessure et qu'il est opérationnel.

En ligne

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar papy robert » 17 déc. 2021, 09:09

hugo25 a écrit : 17 déc. 2021, 06:57 Les lillois ont l'air hyper motivés, tout du moins leur coach et Fonte qui veulent gagner la coupe de France. D'après Gourvennec, même pas sûr qu'ils fassent tourner tant que ça en dépit du nombre de matches déjà joués.
De notre côté, équipe quasi bis. La priorité est clairement la montée dixit Furlan au vu aussi du nombre d'absents. Je pense qu'il faut cependant reconduire la DC vu le nombre de matches à jouer sans Pellenard et peut être quelques uns sans Lloris. Je pense que N'Dom sera titulaire à la place de Mohamed et qu'il va enchaîner suite à ses matches en réserve :

Laiton - Georgen, Jubal, Coeff, Joly - N'Dom - Sinayoko, Hein, Trouillet, Dugimont (ou Perrin) - Ben Fredj
si ça se trouve, avec notre jolie petite équipe bis, sans complexe, on va les fumer les Lillois....

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar gab89 » 17 déc. 2021, 10:20

ça m’étonnerais que les lillois puissent être européens par le championnat donc forcement il vont jouer la coupe a fond, c’a devrait être sympa de voir jouer les jeunes.
si Joly pouvait faire un bon match et mettre de la concurrence au poste d'arrière gauche trop longtemps sinistré depuis plus de 2 ans

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Maestro » 17 déc. 2021, 11:59

Pellenard suspendu, Lloris et Camara blessés. Perrin et Trouillet à l'isolement pour Covid.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2021, 12:05

Aie le retour des cas Covid il faudra suivre cela avec attention, on se doute qu'à la base Furlan fera tourner encore faut-il qu'il n'y ai pas trop d'absents et là on en est dé jà à 4 et peut-être 5 si Dugimont n'est pas rétabli.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Maestro » 17 déc. 2021, 12:08

Il va laisser les cadres au repos, ils ne seront peut-être même pas dans les 18 car selon lui, c'est le match du Havre le plus important. Il va faire appel aux jeunes.
Ils vont tous êtes testés tous les jours et pas certain que Perrin et Trouillet soient là pour Le Havre.

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar riitoune » 17 déc. 2021, 12:13

si Trouillet et Perrin absent contre Le havre c'est très pénible la

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Le Milan » 17 déc. 2021, 12:20

Equipe bis annoncée par Furlan en tout cas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2021, 12:22

On se doute qu’on va présenter une équipe bis comme lors de tours précédents, il n’y a rien à perdre et que les jeunes qui joueront en profite. En espérant quand même ne pas prendre non plus une volée.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar canto89 » 17 déc. 2021, 12:40

on devrait donc marquer minimum 4 buts alors :vicieux:

En ligne

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar papy robert » 17 déc. 2021, 14:55

C'est bien que nos jeunes puissent connaître cette ivresse.
Si Lille veut jouer la coupe à fond, ils mettront le paquet et une belle équipe. De quoi rêver un peu et étalonner nos jeunes.

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Stanaa » 17 déc. 2021, 16:24

riitoune a écrit : 17 déc. 2021, 12:13 si Trouillet et Perrin absent contre Le havre c'est très pénible la
Je crois qu'il faut s'y attendre, dans les deux cas (positifs ou cas contact), tu dois respecter une pèriode d'isolement.
C'est assez embettant mais le coach va faire tourner et les forces vives de l'équipe première doivent tout donner mardi face au Havre.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 déc. 2021, 17:07

Nous sommes tous d'accord pour dire que le match face au Havre est bcp plus important que ce déplacement à Lille en coupe de France.
Cela étant dit l'Aja doit faire honneur à ses couleurs et aligner une équipe capable de se qualifier.
J'espère que Sinayoko sera titulaire avec Ben Fredj en attaque pour le reste j'attends l'annonce du groupe

Animateur

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2021, 19:39


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Maestro » 17 déc. 2021, 19:44

Ça sent Autret - Charbo - Arcus - Touré - Hein (peut-être Jubal) sur le banc.
Je vois bien Dugi - Momo - Sinayoko débuter en attaque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/32 : LOSC - Auxerre, samedi 18 décembre à 18h30

Messagepar Friend Zone » 17 déc. 2021, 19:56

Il y a quelque chose avec Laiton c'est pas possible. Son contrat se termine quand lui ?