✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
4%
Q. Bernard
6
2%
A. Coeff
2
1%
Jubal Jr
28
11%
P. Joly
78
30%
B. Touré
15
6%
G. Hein
18
7%
M. Autret
12
5%
H. Sakhi
2
1%
R. Dugimont
13
5%
G. Charbonnier
72
28%
 
Nombre total de votes : 257

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar b adouy » 24 déc. 2021, 19:53

chico a écrit : 24 déc. 2021, 19:34
AlexAJA a écrit : 24 déc. 2021, 19:06
Jean-Kevin a écrit : 24 déc. 2021, 13:15 Joly est intéressant pas de doute là dessus. Mais il est loin pour la frappe du 1 et pour la frappe sur l'arrête.
un jour on ouvrira aussi le dossier Jubal, mais vous n'êtes pas prêts pour cela. :mrgreen:

L'enroulé qui finit sur l'arrête par exemple.. il doit la contrer, c'est pas Joly.
Le 3ème but.. La fébrilité ces dernières semaines... son match à lille..
Ben, moi, en fait, je suis assez d'accord avec ca et ca fait partie du probleme (endemique) : les joueurs sont moins bons d'une annee sur l'autre (Autret, Jubal, Leon) ou sont bien plus absents (Dugimont, Sakhi, Arcus). Seuls Toure, Coeff et Bernard (si si) sont au moins aussi bons. Et Hein a su elever le niveau, globalement, meme si ce n'est pas transcendant ces derniers temps. Du coup, on ne peut pas batir grand-chose avec les arrivants et leur temps d'adaptation (Perrin, Trouillet).

Ca doit donner plus ou moins ca, au niveau individuel :

Leon < Leon
Arcus < Arcus
Jubal < Jubal
Pellenard > Lloris (pour vous faire plaisir, parce que pour ma part, je ne suis vraiment pas sur)
Bernard > Bernard
Toure = Toure
Sakhi < Sakhi (vu les absences, essentiellement)
Autret < Autret
Hein > Hein/NGando (meme si pour moi, ce dernier manque)
Dugimont/Perrin (meme si j'aime bien Perrin) < Dugimont
Charbonnier = Le Bihan
Banc > banc
Charbonnier au dessus de Le Bihan et Pellenard au de Lloris pour ma part (notamment dans la relance et le placement même si ce dernier apporte énormément dans les coups de pieds arrêtés)

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 29 déc. 2021, 16:33

b adouy a écrit : 24 déc. 2021, 19:53Seuls Toure, Coeff et Bernard (si si) sont au moins aussi bons.
aussi insuffisants plutôt

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 29 déc. 2021, 16:36

b adouy a écrit : 24 déc. 2021, 15:32Dans le même système que Furlan? Tu vois qui du coup en ligue 2 capable de gérer proprement des situations de contres à tous les matchs? Car moi je vous surtout des équipes qui prennent peu de risques (à part Toulouse) donc avec beaucoup moins de situations délicates sur transitions. Mais peut être peux tu m’éclairer?
Pourquoi en L2 ?

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 29 déc. 2021, 16:40

Meuric a écrit : 24 déc. 2021, 15:57Sur le 3e, tu as Jubal qui se retrouve à 70m de ses buts balle au pied pour trouver Hein.
A 70m de ses buts, le mec se lance dans un contre-pressing de milieu off, alors qu'Autret à 6m du Havrais aurait très bien pu le faire, mais lui marche tranquille...
Touré qui en soit est plutôt en place pourrait très bien reculer pour prendre la place de Jubal, mais non il se jette lui aussi...
C'est pas une question de mauvais profils là mais d'impréparation !
C'est un problème de niveau individuel notamment cérébral

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 29 déc. 2021, 16:42

Maxfly a écrit : 24 déc. 2021, 19:23si tu montes pas avec une charniere jubal pellenard...tu montes jamais.
Ce ne peut être que du second degré ou de l'ironie

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Shuje71 » 30 déc. 2021, 11:33

le probleme c'est que si on monte a part jubal , pellenard et hein , tous le reste faut le remplacer sa parait delicat quand meme . oups on peux garder arcus aussi

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2021, 11:43

Shuje71 a écrit : 30 déc. 2021, 11:33 le probleme c'est que si on monte a part jubal , pellenard et hein , tous le reste faut le remplacer sa parait delicat quand meme . oups on peux garder arcus aussi
oui, mais si on ne monte pas, se sera la meme...

Avatar de l’utilisateur

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Cyr78 » 30 déc. 2021, 13:59

Si on monte il faudra 11 joueurs en plus