✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
4%
Q. Bernard
6
2%
A. Coeff
2
1%
Jubal Jr
28
11%
P. Joly
78
30%
B. Touré
15
6%
G. Hein
18
7%
M. Autret
12
5%
H. Sakhi
2
1%
R. Dugimont
13
5%
G. Charbonnier
72
28%
 
Nombre total de votes : 257

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar auxerroisenforce » 23 déc. 2021, 17:27

Aucune chance de monter avec ce groupe donc soit on recrute au mercato et là oui on peut monter et sinon l'année prochaine se fera en ligue 2. Le match du havre a encore démontré les mêmes lacunes, une défense digne d'un relégable et un collectif et un système offensif plutôt efficace ça joue bien même si cette année ça manque d'efficacité à cause essentiellement de la blessure de dugimont

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar ThierryM » 23 déc. 2021, 17:43

En parlant de Mr Zhou, est/ il venu une fois au stade cette année? J’ai vu Graille écrire aussi que la montée était ´indispensable’. La concurrence est quand même moins forte que les années précédentes avec Dijon et Nîmes qui plantent leur saison. A part Toulouse, c’est difficile de dire qui va monter.
On parle beaucoup d’Autret qui essaie de prendre les choses en main et n’y arrive pas mais il y a aussi Sakhi qui est redevenu plus irrégulier et moins passeur decisif, il se concentre sur ses frappes à 20 m et d’ailleurs c’est le seul de l’équipe qui frappe de loin.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar canto89 » 23 déc. 2021, 18:26

Zhou est venu régulièrement les saisons dernières.
Il a donné le monopole à Malherbes je suppose.
Il a aussi sa boîte à faire tourner .
Et par temps de covid rien n est simple pour tout le monde . Il sera présent dès que l occasion se présentera.
L Aja tourne très bien . Il n a pas besoin d être présent physiquement. C est sur le terrain qu il faut accélérer.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2021, 19:14

svital a écrit : 23 déc. 2021, 17:08
Shuje71 a écrit : 23 déc. 2021, 14:15 Deja tant qu'on aurra pas un vrais president pour taper sur l'entraineur quand sa ne va pas je vois pas pourquoi quoi que ce soi changerai , quand tu as un joueurs qui fait 4 ou 5 mauvais match de suite et que tu as personne pour remettre tes choix en question pourquoi tu changerai c'est con as dire mais si ton president te dit c'est bon tu as essayer sa ne fonctionne pas avec lui faut arreter de s'enteter deja tu remet en question .
Si tu avais un tant soi peu de jugeote (au moins un peu plus que de compétences en orthographe), tu saurais que ce n'est pas le rôle d'un président de remettre en cause les choix techniques d'un entraineur...
Qu'il le vire parce que les résultats ne sont pas bons pourquoi pas, mais ça n'est actuellement pas le cas à l'AJA actuellement.
Si tu lisais plus souvent tu saurais que j'ai un clavier anglais donc ni accent ni c cedille ni correcteur etc....... et pour info entraineur sa prend un i avec un accent circonflexe donc avant de donner des lecons ne fait pas de fautes toi meme quand on veux donner des lecons faut etre irreprochable soi meme . Merci

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar b adouy » 23 déc. 2021, 20:25

Hello tout le monde.

Retour pour moi sur le forum après un bref passage il y a quelques années (mais je consulte néanmoins régulièrement vos discussions).

Concernant le match contre Le Havre, très très frustrant. Grosse première mi temps en terme d’intensité avec de très beaux mouvements collectifs (pas vu la deuxième sauf les dix dernières minutes).
On est pas payé sur l ensemble du match quand on voit les énormes occasions en notre faveur . Évidemment la boulette de Léon nous met dans le dur dès le début.

Sur la suite de la saison certes l équipe a des manques et Furlan connaît certaines limites mais j’y crois néanmoins.

Pas certains qu en fermant plus le jeu nous aurions plus de points, furlan ne sachant pas faire et les joueurs qu’il a choisi n’étant pas forcément adaptés pour jouer bloc bas et en contre.

En y réfléchissant on peut se dire qu avec une victoire qui aurait été selon moi méritée contre Le Havre on ne serait qu’à deux points de la première place.

A mon sens rien est fait

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar laverdarie » 23 déc. 2021, 20:33

Léon n'a pas un mental d'acier. Et l'encadrement n'est pas capable d'en tirer le meilleur. Donc le doute s'installe chez lui et cela risque d'aller de mal en pis. Peut-être Olivier Sorin pourrait reprendre du service ? C'est pour cela que j'ai voté pour lui. En soutien, pour Noël.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar b adouy » 23 déc. 2021, 20:36

Avoir un gardien fiable c est indispensable pour avoir des ambitions. Sur le match il suffit d’inverser les deux gardiens pour changer le résultat final. Le gardien havrais fait deux arrêts quand même assez incroyables

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar auxerroisenforce » 23 déc. 2021, 21:33

On dit qu'il faut un grand gardien et un grand buteur pour avoir une grande équipe et nous on a un grand buteur voilà quoi. D'ailleurs un bon gardien à l'aja ça date tellement que je me rappelle même plus qui c'était

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar b adouy » 23 déc. 2021, 21:39

auxerroisenforce a écrit : 23 déc. 2021, 21:33 On dit qu'il faut un grand gardien et un grand buteur pour avoir une grande équipe et nous on a un grand buteur voilà quoi. D'ailleurs un bon gardien à l'aja ça date tellement que je me rappelle même plus qui c'était
Je rajouterais qu il faut un grand 6 également. Ce que l’on possède pour la ligue 2 avec Touré

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar auxerroisenforce » 23 déc. 2021, 22:23

Si on pouvait trouver un gardien libre ou en prêt pour concurrencer leon, ça ferait plus sérieux quand même. Avoir leon et derrière laiton et de percin ce n'est pas sérieux pour un club qui joue soit disant la montée en ligue 1 surtout que laiton et de percin c'est quand même très faible

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar sam49 » 23 déc. 2021, 22:25

Maxfly a écrit : 23 déc. 2021, 10:12
sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
mais seras tu là pour suivre l’aja le dimanche ou le samedi , en Ph, DH sous le vent et la pluie, si jamais Zhou se desengage ?

voila la vrai question ???

il serait etonnant que zhou soit encore la pour 5 ans sans résultats rapide...
La réponse est oui, peut importe la division je serais toujours derrière l'aja, et si Zhou se désengage qui te dis que personne reprendra le club ?
Modifié en dernier par sam49 le 23 déc. 2021, 22:29, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar darkdavid » 23 déc. 2021, 22:26

Moi j'aimerais voir depercin en 1, il m'avait vraiment plu en coupe.
Joly pourrait peut-être jouet dans l'axe, il est rapide, et ça nous manque.
Mandanda serait effectivement exceptionnel pour nous

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar sam49 » 23 déc. 2021, 22:39

Shuje71 a écrit : 23 déc. 2021, 08:40
gilles a écrit : 23 déc. 2021, 06:58
sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
Perso je prefert une equipe defensive qui joue la contre attaque et gagne les match 1-0 et monter en ligue 1 plutot qu'avoir une equipe qui qui a la plus grosse possesion de ballon de ligue 2 et me retapper 3 ans de ligue 2
Sauf que Ajaccio si leurs défense commence a être moins bien comment ils vont faire pour gagner des matchs? Car faudra marqué plus d'1 but pour gagné se qui font casiment jamais, Ajaccio tiendra pas toute la saison en jouant que comme ça vas falloir qu'il propose beaucoup plus, alors que l'aja a deja prouvé sur les 7 première journée de championnat qu'elle etait capable de pas encaissé et en même temp de mètre des buts, si on retrouve ça a un moment dans la saison on sera pas loin de la vérité

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar auxerroisenforce » 24 déc. 2021, 00:38

Par contre sérieusement paul joly en 1 match en ligue 2 a fait largement mieux que tous les matchs de georgen. Et sur ce match du havre c'est un centre magnifique qui amène le 1er but et ce centre en une touche de balle pour la reprise de dugimont où le gardien havrais fait une parade magnifique. En plus, il a une qualité technique excellente et une qualité de passe et en plus il cherche souvent en une touche de balle. Chapeau. On tient le remplaçant d'arcus je pense. A voir comment il va évoluer cette saison mais je pense qu'il va falloir l'utiliser en défense un peu partout histoire de lui donner de l'expérience car il peut jouer partout

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 24 déc. 2021, 10:12

ajalex27 a écrit : 23 déc. 2021, 10:57
Maxfly a écrit : 23 déc. 2021, 10:40
pink lady a écrit : 23 déc. 2021, 10:39
steph21 a écrit : 23 déc. 2021, 09:27Avec un peu plus d'intelligence sur ces gros matchs, c'est à dire en partant moins la fleur au fusil, en blindant un peu plus le milieu, je suis persuadé qu'il y a de quoi faire mieux, et vraiment être dans les 2 cette année
Le problème c'est que Furlan n'a pas LE JOUEUR pour faire ça
le ferait il si il l’avait, finalement ?
J'aimerai bien voir au milieu avec Toure, Mohammed. Toure vraiment axé récupérateur et Mohammed autour pour l'épauler et crée un lien avec l'attaque.
:nonon: Toure Mohammed c'est pas un milieu de L2 prétendant à l'accession en L1.

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 24 déc. 2021, 10:16

JP-Mignot a écrit : 23 déc. 2021, 13:05 A sa décharge Furlan a déjà testé quelques associations avec Touré : Bellugou, Coeff, Sakhi. ça n'a jamais réellement marché si ce n'est Bellugou sur l'aspect défensif lors des 6 premiers mois. Le 4-1-4-1 n'a jamais été son plan numéro 1, on le voit l'an dernier. Il nous manque ce profil pour bien exploité le 4-2-3-1. Peut être que Camara aurait pu tirer son épingle du jeu
Le vrai problème c'est de ne pas avoir mieux que Touré

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2021, 10:18

pink lady a écrit : 24 déc. 2021, 10:12
ajalex27 a écrit : 23 déc. 2021, 10:57
Maxfly a écrit : 23 déc. 2021, 10:40
pink lady a écrit : 23 déc. 2021, 10:39
steph21 a écrit : 23 déc. 2021, 09:27Avec un peu plus d'intelligence sur ces gros matchs, c'est à dire en partant moins la fleur au fusil, en blindant un peu plus le milieu, je suis persuadé qu'il y a de quoi faire mieux, et vraiment être dans les 2 cette année
Le problème c'est que Furlan n'a pas LE JOUEUR pour faire ça
le ferait il si il l’avait, finalement ?
J'aimerai bien voir au milieu avec Toure, Mohammed. Toure vraiment axé récupérateur et Mohammed autour pour l'épauler et crée un lien avec l'attaque.
:nonon: Toure Mohammed c'est pas un milieu de L2 prétendant à l'accession en L1.
le plus gros soucis actuel, c’est l’equilibre de l’equipe par l’animation generale.

le fait de se retrouver a 10 joueurs dans le camps havrais a 1 2 alors qu’il reste plus de 30 minutes à joueur, ne vient pas de l’absence d’un second milieu recuperateur.

exemple, mettre dugimont a gauche, c’est exposer bernard defensivement.

autret, dugimont, 2 joueurs qui vont peu defendre.

1 seul milieu def ? ok mais dans ce cas, les milieux offensifs vont devoir bcp travailler, il n’y a que Hein qui a l’activité requise, et a un degres moindre sakhi meme si c’est mieux dernierement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2021, 10:19

pink lady a écrit : 24 déc. 2021, 10:16
JP-Mignot a écrit : 23 déc. 2021, 13:05 A sa décharge Furlan a déjà testé quelques associations avec Touré : Bellugou, Coeff, Sakhi. ça n'a jamais réellement marché si ce n'est Bellugou sur l'aspect défensif lors des 6 premiers mois. Le 4-1-4-1 n'a jamais été son plan numéro 1, on le voit l'an dernier. Il nous manque ce profil pour bien exploité le 4-2-3-1. Peut être que Camara aurait pu tirer son épingle du jeu
Le vrai problème c'est de ne pas avoir mieux que Touré
en ligue 2 ???

je veux bien ramener verrati, mais ça va etre cher.

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 24 déc. 2021, 10:22

Maxfly a écrit : 24 déc. 2021, 10:19
pink lady a écrit : 24 déc. 2021, 10:16Le vrai problème c'est de ne pas avoir mieux que Touré
en ligue 2 ???
je veux bien ramener verrati, mais ça va etre cher.
Sois plus imaginatif alors

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2021, 10:28

pink lady a écrit : 24 déc. 2021, 10:22
Maxfly a écrit : 24 déc. 2021, 10:19
pink lady a écrit : 24 déc. 2021, 10:16Le vrai problème c'est de ne pas avoir mieux que Touré
en ligue 2 ???
je veux bien ramener verrati, mais ça va etre cher.
Sois plus imaginatif alors
un milieu de terrain avec un gros volume de jeu defensif capable de verouiller son milieu tout seul.

il n’y en a pas 50 en l2, ni dans nos moyens.

tu peux trouver qui tu veux en milieu de terrain, demande a pochettino ce que ça fait de devoir jouer avec la moitié de l’equipe qui ne defend pas...
sauf que pour Furlan «la defense, j’m’en balec", c’est son choix.