[Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2022, 16:55

Il faut gagner pour creuser l'écart avec le 6ème et rester au contact avec le groupe des 36-37 points. Pour une équipe censée être handicapée, ça devrait le faire du coup. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 17:13

Alex69 a écrit : 08 janv. 2022, 16:53 Une victoire pour continuer d'espérer un petit peu. Éviter les buts à la con et assez rapidement ça serait sympa.
Quand tu vois le match de sochaux face à l'ogre havrais...franchement c'est lamentable de ne pas avoir prit qqchose contre eux, qui plus est à domicile.
Tout cela à cause de notre défense on ne va pas le redire si seulement on avait une défense qui était au niveau de l’attaque on serait déjà bien installé dans les 3 premières places or ce n’est pas le cas. Il est vrai que c’est lamentable d’avoir encaissé 3 buts contre Le Havre qui possède pourtant une faible attaque. Ce soir même si j’espère le contraire on est pas à l’abri d’encaisser des buts idiots une fois de plus qui nous pénaliserons dans l’objectif de battre Grenoble.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AlexAJA » 08 janv. 2022, 17:13

SCAPHED a écrit : 08 janv. 2022, 16:52 C’est le moment de prendre un peu de distance sur les Havrais qui perdent à Sochaux. Un ptit matelas de 4pts ca ne se refuse pas. Surtout quand on va affronter ACA et PFC dans les prochains jours.
Surtout que PFC est censé jouer Dunkerque, c'est 3 Pts probables qui les porterait à 39 Pts
Ajaccio (déjà 38Pts) est censé jouer Amiens, disons 39 Pts probables également..
Quant à Toulouse qui affronte Nancy et peut atteindre les 40 Pts en cas de victoire...

Bref, ce serait une belle idée de gagner ce soir et d'être à portée, à 36 Pts, avant les 2 gros matchs.
Modifié en dernier par AlexAJA le 08 janv. 2022, 17:14, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2022, 17:14

ce n’est pas la defense le probleme, bcp d’equipe de l2 aimerait avoir nos defenseurs

le soucis vient du banc... «yolo la defense j’m’en balek«

on encaisse 15 buts ? pas de soucis, faudra simplement marquer 3 essais et etre virevoltant avec le ballon. :triste1:

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar nikolah66 » 08 janv. 2022, 17:41

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 22:38 pour aller chercher la monté, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...
Oui enfin la dernière fois qu’une équipe est montée avec 70pts, c’était il y a 5 ans quand même.
Ça suffira sûrement pas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2022, 17:43

nikolah66 a écrit : 08 janv. 2022, 17:41
Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 22:38 pour aller chercher la monté, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...
Oui enfin la dernière fois qu’une équipe est montée avec 70pts, c’était il y a 5 ans quand même.
Ça suffira sûrement pas

c’est juste pour rappeler que si l’on veut monter, faut faire un sans faute sur la phase retour....un rythme que le club n’a pas tenu depuis une certaien phase retour de 1996.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maestro » 08 janv. 2022, 18:06

La compo est tombée... sans surprises. La défense fait peur mais on y croit !!!

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar nikolah66 » 08 janv. 2022, 18:12

Défense a 5 ?

édit: Ah non Coeff peut jouer au milieu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 18:16

Bon Goergen et Bernard en défense avec Bernard en défense centrale normalement accompagné de Joly et Georgen à la place de Bernard sans doute. Je flippe grave concernant le côté gauche de la défense car ça fait vraiment peur.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Pobinho2 » 08 janv. 2022, 18:18

Arcus-Joly-Bernard-Georgen :pleur4:
Comme en face c'est pas des cadors, on serre les fesses et sur un malentendu...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar fredeau » 08 janv. 2022, 18:18

Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:34
Le Milan a écrit : 08 janv. 2022, 16:25
Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:22
Le Milan a écrit : 08 janv. 2022, 16:21
Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:20 La montée est morte depuis longtemps, on n'a ni la cohérence ni la régularité pour...
D'ailleurs on va tous mourir. Enfin nous verrons bien.
C'est bien la seule certitude que nous ayons tous...
On pas assez de recul je trouve. Rien ne nous dit que nous mourrons tous. Personnellement je n'ai pas vu tout le monde mourir. :-/
On va pas se le cacher, y'a quand même plus de chance pour ça que de voir l'AJA monter...
La loose, la vrai, ce serait de mourrir l'année où l'Aja remonte ... :triste1:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar fredeau » 08 janv. 2022, 18:22


Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar nikolah66 » 08 janv. 2022, 18:31

Joly peut il jouer axe gauche ?

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar irekelen » 08 janv. 2022, 18:34

4-1-4-1
Léon
Arcus Joly coeff Bernard
Touré
Georgen Trouillet Autret Dugi
Charbonnier

Avec le même 11, y'a moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus cohérent...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar nikolah66 » 08 janv. 2022, 18:40

irekelen a écrit : 08 janv. 2022, 18:34 4-1-4-1
Léon
Arcus Joly coeff Bernard
Touré
Georgen Trouillet Autret Dugi
Charbonnier

Avec le même 11, y'a moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus cohérent...
Ah oui très bien cette compo :super:

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Gutta » 08 janv. 2022, 20:30

irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:44
Gutta a écrit : 07 janv. 2022, 18:18
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:12 Entre les joueurs covid mais sans symptômes qui pourraient jouer sans problème, bloqués à cause de la débilité du gouvernement et une can sans intérêt ça fausse bien le championnat...

Débilité ? Explique moi ….. les joueurs sans symptôme comme tu dit peuvent propagés le virus sur d’autres joueurs qui ont peut être pas envie eux de chopper pour diverse raison . Tu crois pas que c’est plutôt ta phrase qui est debile ? Le sport dois pas passer avant la santé des joueurs et leurs environnements .
C'est beau de regarder bfm 😂😂😂
Pas besoin de regarder BFM …. Je suis ambulancier urgentiste ! D’ailleurs si tu t’emmerde …. Viens nous aider !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar irekelen » 08 janv. 2022, 21:32

Gutta a écrit : 08 janv. 2022, 20:30
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:44
Gutta a écrit : 07 janv. 2022, 18:18
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:12 Entre les joueurs covid mais sans symptômes qui pourraient jouer sans problème, bloqués à cause de la débilité du gouvernement et une can sans intérêt ça fausse bien le championnat...

Débilité ? Explique moi ….. les joueurs sans symptôme comme tu dit peuvent propagés le virus sur d’autres joueurs qui ont peut être pas envie eux de chopper pour diverse raison . Tu crois pas que c’est plutôt ta phrase qui est debile ? Le sport dois pas passer avant la santé des joueurs et leurs environnements .
C'est beau de regarder bfm 😂😂😂
Pas besoin de regarder BFM …. Je suis ambulancier urgentiste ! D’ailleurs si tu t’emmerde …. Viens nous aider !
Super, surtout oublie pas de rester bien assis car debout tu pourrais choper ce fameux variant aussi dangereux qu'un rhume qui martyrise tout le monde 🙄 et non pas le temps de m'emmerder t'inquiètes pas pour ça

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Gutta » 09 janv. 2022, 00:17

irekelen a écrit : 08 janv. 2022, 21:32
Gutta a écrit : 08 janv. 2022, 20:30
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:44
Gutta a écrit : 07 janv. 2022, 18:18
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:12 Entre les joueurs covid mais sans symptômes qui pourraient jouer sans problème, bloqués à cause de la débilité du gouvernement et une can sans intérêt ça fausse bien le championnat...

Débilité ? Explique moi ….. les joueurs sans symptôme comme tu dit peuvent propagés le virus sur d’autres joueurs qui ont peut être pas envie eux de chopper pour diverse raison . Tu crois pas que c’est plutôt ta phrase qui est debile ? Le sport dois pas passer avant la santé des joueurs et leurs environnements .
C'est beau de regarder bfm 😂😂😂
Pas besoin de regarder BFM …. Je suis ambulancier urgentiste ! D’ailleurs si tu t’emmerde …. Viens nous aider !
Super, surtout oublie pas de rester bien assis car debout tu pourrais choper ce fameux variant aussi dangereux qu'un rhume qui martyrise tout le monde 🙄 et non pas le temps de m'emmerder t'inquiètes pas pour ça
Reste dans ton délire ! Et viens faire un tour aux urgence au lieu de raconter de la merde ! Peut être que tu respectera plus les soignants et les personnes hospitalisé ! C’est à cause des gens debile et égoïste comme toi qu on sors pas de cette galère …..

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar irekelen » 09 janv. 2022, 01:04

Gutta a écrit : 09 janv. 2022, 00:17
irekelen a écrit : 08 janv. 2022, 21:32
Gutta a écrit : 08 janv. 2022, 20:30
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:44
Gutta a écrit : 07 janv. 2022, 18:18


Débilité ? Explique moi ….. les joueurs sans symptôme comme tu dit peuvent propagés le virus sur d’autres joueurs qui ont peut être pas envie eux de chopper pour diverse raison . Tu crois pas que c’est plutôt ta phrase qui est debile ? Le sport dois pas passer avant la santé des joueurs et leurs environnements .
C'est beau de regarder bfm 😂😂😂
Pas besoin de regarder BFM …. Je suis ambulancier urgentiste ! D’ailleurs si tu t’emmerde …. Viens nous aider !
Super, surtout oublie pas de rester bien assis car debout tu pourrais choper ce fameux variant aussi dangereux qu'un rhume qui martyrise tout le monde 🙄 et non pas le temps de m'emmerder t'inquiètes pas pour ça
Reste dans ton délire ! Et viens faire un tour aux urgence au lieu de raconter de la merde ! Peut être que tu respectera plus les soignants et les personnes hospitalisé ! C’est à cause des gens debile et égoïste comme toi qu on sors pas de cette galère …..

Il est bien mon délire, pas de vaccin, pas de masque non plus et je me porte très bien. Y'a pas de meilleur traitement que des défenses immunitaires naturellement renforcées, je suis resté en contact avec des gens positifs pour l'attraper, chose faite et mon corps est bien mieux protégé qu'avec un vaccin à présent. Sauf que j'aurais pas de problème de santé dans quelques années à cause de l'ARN.
On n'en sort pas de cette "galere" parce que les autorités veulent tester toujours plus, avec du coup inévitablement plus de cas positifs, que des morts autre que le covid sont comptés dedans quand même pour gonfler les chiffres, pour pouvoir nous infantiliser toujours plus et justifier cet apartheid vaccinal ridicule. Mais c'est bien va prendre une dose tous les 3 mois, enrichi les labos et tout le monde est content. Je ne suis pas forcément anti vaccin je m'en fous, si ça plaît aux autres tant mieux, chacun devrait être libre de faire comme il veut, mais la liberté aujourd'hui n'est plus. Et c'est bien là le fond du problème.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2022, 01:59

c'est vrai que ça manque de topic où les vaccinés et non vaccinés peuvent s'insulter, très fort ces dirigeants..