[Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 janv. 2022, 21:40

Au moins Ngando ne marquera pas contre nous. :mrgreen:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 janv. 2022, 22:23

De toute façon heureusement y a Dugimont pour bloquer le couloir sur le côté gauche, on est serein


Et le pire c'est que comme d'habitude je m'attends à de bonnes surprises, ça se trouve ce replacement va être salutaire pour Bernard , avec son jeu de tête, sa relance, son aisance technique, son placement et Georgen va se révéler à gauche. C'est pas Guardiola qui faisait jouer des arrières faux pied un moment ? Je trouve ça rassurant qu'on s'inspire du top niveau tactique, c'est en étant exigeant dans tous les domaines qu'on retrouvera le haut niveau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2022, 22:38

pour aller chercher la monté, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...
Modifié en dernier par Maxfly le 08 janv. 2022, 00:17, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar ajalex27 » 07 janv. 2022, 23:08

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 22:38 pour aller chercher la monter, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...
Bien longtemps que j'y crois plus 🙄

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 07 janv. 2022, 23:13

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 22:38 pour aller chercher la monter, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...
… et c'est pas chose facile que d'essayer de dire quelque chose en n'écrivant rien sur un forum Internet… :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar SCAPHED » 08 janv. 2022, 00:02

AlexAJA a écrit : 07 janv. 2022, 18:57 La mèche a été vendue sur FBA.

Le XI que JMF devrait aligner demain en 4-2-3-1...

--------------- Léon ----------------
Arcus - Joly - Bernard - Georgen
---------- Coeff - Touré -----------
Trouillet --- Autret --- Dugimont
----------- Charbonnier -----------

Voilà voilà...
Personnellement je préfèrerai caser Ndom au milieu et Coeff DC / Bernard DG..
Ou rester en 4-1-4-1 avec un ailier comme Mercier.

Je comprends pas Furlan,changer de système et en plus te farcir Bernard DC, Georgen DG, et mettre Coeff au milieu alors qu'il vient d'enchainer 3 matchs DC.
ça manque de logique/cohérence à priori (états de forme physique?), on verra si ça se confirme demain..

Mettre Joly DC vu les absences tout à fait logique en revanche :super:
Si on ose demander pourquoi Bernard titulaire en DC :hehe:


Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar hugo25 » 08 janv. 2022, 08:51

AlexAJA a écrit : 07 janv. 2022, 18:57 La mèche a été vendue sur FBA.

Le XI que JMF devrait aligner demain en 4-2-3-1...

--------------- Léon ----------------
Arcus - Joly - Bernard - Georgen
---------- Coeff - Touré -----------
Trouillet --- Autret --- Dugimont
----------- Charbonnier -----------

Voilà voilà...
Personnellement je préfèrerai caser Ndom au milieu et Coeff DC / Bernard DG..
Ou rester en 4-1-4-1 avec un ailier comme Mercier.

Je comprends pas Furlan,changer de système et en plus te farcir Bernard DC, Georgen DG, et mettre Coeff au milieu alors qu'il vient d'enchainer 3 matchs DC.
ça manque de logique/cohérence à priori (états de forme physique?), on verra si ça se confirme demain..

Mettre Joly DC vu les absences tout à fait logique en revanche :super:
Ca pique les yeux côté gauche de la défense... Si on compte sur Bernard pour compenser Georgen... J'aurais préféré voir Arcus-Joly-Coeff-Bernard et N'Dom-Touré en milieu déf. Ca aurait donné plus de stabilité derrière. Mais bon on verra, comme il y a pas mal d'absents aussi à Grenoble, il y a pas mal d'incertitudes autour de ce match. Je n'ai pas suivi, Sakhi est HS?

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Leonidas » 08 janv. 2022, 08:53


Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 janv. 2022, 11:06

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 22:38 pour aller chercher la monté, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...

Pour reprendre la moyenne de 2 pts par match, on doit faire une série de 4 victoires... avec une victoire contre Ajaccio et Paris FC... Autant le dire tout de suite : mission impossible ! :rouge:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 11:23

Et si on arrêtait de ne penser qu’à la montée directe, je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais peut-être qu’il va falloir finir par l’accepter. Peut-être que cette équipe n’est simplement pas capable de viser les deux premières places et qu’il faudra se contenter au mieux de disputer les playoffs, où il faut l’avouer on a que très de peu de chances d’accéder à la Ligue 1. Surtout qu’on aura sans doute aucun recrutement qui viendra renforcer le groupe.
Modifié en dernier par Ron33 le 08 janv. 2022, 11:23, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Renaldo » 08 janv. 2022, 11:23

Heureusement que N'Gando est absent, ça lui évitera de mettre un triplé à son ancien club. :mrgreen:

Hormis Douguet, Camara, et Chapelle, les joueurs convoqués sont des habitués du groupe pro.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar canto89 » 08 janv. 2022, 11:40

Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 11:23 Et si on arrêtait de ne penser qu’à la montée directe, je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais peut-être qu’il va falloir finir par l’accepter. Peut-être que cette équipe n’est simplement pas capable de viser les deux premières places et qu’il faudra se contenter au mieux de disputer les playoffs, où il faut l’avouer on a que très de peu de chances d’accéder à la Ligue 1. Surtout qu’on aura sans doute aucun recrutement qui viendra renforcer le groupe.
Justement non .
Les deux premières places devraient être, et j espere que c est dans la tête des joueurs , l objectif principal .
Tu manges L1 , tu dors L1 , tu te douches L1 .....
Il n y a pas de calcul à faire .
Et même si les playoffs sont en place , il faut en faire abstraction.
Et les aleas sont pour toutes les équipes.
Mais quoiqu'il en soit , pour le moment nous ne pouvons viser ni l un ni l autre .
La seule satisfaction actuelle c est Paul Joly .
C est très mince .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2022, 11:52

Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 11:23 Et si on arrêtait de ne penser qu’à la montée directe, je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais peut-être qu’il va falloir finir par l’accepter. Peut-être que cette équipe n’est simplement pas capable de viser les deux premières places et qu’il faudra se contenter au mieux de disputer les playoffs, où il faut l’avouer on a que très de peu de chances d’accéder à la Ligue 1. Surtout qu’on aura sans doute aucun recrutement qui viendra renforcer le groupe.
dans ce cas là on peut degager furlan des aujourd’hui....

quand je parle de «club vacance aja«...c’est bien le symbole.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 11:55

Les joueurs peuvent avoir en tête les deux premières places si le niveau global de équipe ne leur permet pas d’atteindre cet objectif cela n’y changera rien. On a toujours un joueur qui nous trahi par ses performances lorsque ce n’est pas Bernard c’est Léon ou un autre, on en sortira jamais pour moi ce groupe ne peut pas prétendre aux deux premières places.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 11:59

Maxfly a écrit : 08 janv. 2022, 11:52
Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 11:23 Et si on arrêtait de ne penser qu’à la montée directe, je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais peut-être qu’il va falloir finir par l’accepter. Peut-être que cette équipe n’est simplement pas capable de viser les deux premières places et qu’il faudra se contenter au mieux de disputer les playoffs, où il faut l’avouer on a que très de peu de chances d’accéder à la Ligue 1. Surtout qu’on aura sans doute aucun recrutement qui viendra renforcer le groupe.
dans ce cas là on peut degager furlan des aujourd’hui....

quand je parle de «club vacance aja«...c’est bien le symbole.
De toute façon tu le dis toi-même avec ce groupe et sans renfort il sera impossible de pouvoir viser la montée directe, donc c’est que tu sais bien que le groupe n’en a pas les moyens. Et ce n’est pas une question que l’aja soit un club de vacances c’est simplement que l’équipe qui a été montée tient globalement la route sauf qu’il y a toujours deux ou trois éléments qui mettent tout en l’air de part leurs erreurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 12:06

canto89 a écrit : 08 janv. 2022, 11:40
Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 11:23 Et si on arrêtait de ne penser qu’à la montée directe, je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais peut-être qu’il va falloir finir par l’accepter. Peut-être que cette équipe n’est simplement pas capable de viser les deux premières places et qu’il faudra se contenter au mieux de disputer les playoffs, où il faut l’avouer on a que très de peu de chances d’accéder à la Ligue 1. Surtout qu’on aura sans doute aucun recrutement qui viendra renforcer le groupe.
Justement non .
Les deux premières places devraient être, et j espere que c est dans la tête des joueurs , l objectif principal .
Tu manges L1 , tu dors L1 , tu te douches L1 .....
Il n y a pas de calcul à faire .
Et même si les playoffs sont en place , il faut en faire abstraction.
Et les aleas sont pour toutes les équipes.
Mais quoiqu'il en soit , pour le moment nous ne pouvons viser ni l un ni l autre .
La seule satisfaction actuelle c est Paul Joly .
C est très mince .
Autant nous ne sommes pas en mesure pour le moment de jouer les deux premières places mais les playoffs c’est totalement dans nos cordes, d’ailleurs nous sommes actuellement quatrième.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Meuric » 08 janv. 2022, 12:17

La suspension d'Anani va faire du bien, car physiquement au duel avec Bernard/Joly, ça aurait pu faire très mal. Pas trop suivi Grenoble cette saison, qui peut potentiellement le remplacer ? Correa ?

ysl

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar ysl » 08 janv. 2022, 12:37

Grenoble est amoindrie. , de notre cotė lequipe est, malgre les absences, competitive.
Je vois bien joly faire de nouveau un gros match et charbo nous planter le but de la victoire . De toutes facons , un moment donnė il faut regagner les matchs pour esperer de belles choses. Jespere que georgen tiendra le choc .
Victoire 2 1
Allez la.j.a

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Flash » 08 janv. 2022, 12:42

_______________Léon_____________
________Coeff_______Joly__________
Arcus______________________Bernard
_____________Touré_______________
_______Trouillet____Autret__________
__Perrin_______________Dugimont___
_________Charbonnier______________

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar jayjay1998 » 08 janv. 2022, 12:58

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 22:38 pour aller chercher la monté, en visant les 70 points, ça signifie que l’on doit tourner a 1.99 points par match sur la phase retour


j’ecris ça, ’ecris rien...
Une autre façon de présenter les choses consiste à dire qu'il faut reprendre 5 points à ceux qui sont devant nous. Sachant qu'on les joue encore une fois. Donc il faut faire un peu mieux qu'eux sur une moitié de saison. Pas facile mais pas impossible. C'est long 19 matchs, qu'on fasse une belle série ou une série catastrophe en janvier, le dernier mot sera loin d'être dit.
Sur la phase aller on est à 1,73. Sachant que rien qu'un nul transformé en victoire (un but marqué dans les arrêts de jeu ou au contraire pas encaissé) aurait fait 0,1 de plus...