[Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Sike89 » 07 janv. 2022, 17:13

Quelqu'un sait combien de cas de COVID il faut pour reporter le match.
J'ai pas réussi à savoir combien de cas il y avait dans les 3 matchs reportés...
Parce que là il nous manque quand même des titulaires indispensables !!!

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Darcel » 07 janv. 2022, 17:27

Va y avoir des courants d'air sur le côté gauche...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Le Milan » 07 janv. 2022, 17:40

Sike89 a écrit : 07 janv. 2022, 17:13 Quelqu'un sait combien de cas de COVID il faut pour reporter le match.
J'ai pas réussi à savoir combien de cas il y avait dans les 3 matchs reportés...
Parce que là il nous manque quand même des titulaires indispensables !!!
Il faut au moins 11 joueurs positifs sur une liste de 30 que chaque club a communiqué en début de saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2022, 17:53

TomDeFrance a écrit : 07 janv. 2022, 17:02
Ron33 a écrit : 07 janv. 2022, 16:17 Il est clair que le groupe communiqué fait drôle à voir, la composition la plus probable et logique à mes yeux:

Léon
Arcus-Coeff-Camara-Bernard
Touré
Trouillet-Dugimont-Autret
Charbonnier-Ben Fredj
Cette semaine tu râles qu'on a un manque de défenseur dans l'effectif mais tu fous même pas Joly dans ton 11...
Je ne mets pas Joly car je tiens compte des choux de Furlan et il est évident pour moi qu’il ne titularisera pas Joly à la place de Bernard voir Arcus, et je ne le vois pas mettre Joly en défense centrale.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AlexAJA » 07 janv. 2022, 17:55

Renaldo a écrit : 07 janv. 2022, 17:02 Après le banc sera restreint.
De toute façon il l'utilise pas alors c'est pas comme si ça changeait grand chose.

On va avoir droit à Ndom 30 minutes et Ben Fredj 5 minutes +2 de temps Additionnel, et voilà

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AlexAJA » 07 janv. 2022, 17:57

Ron33 a écrit : 07 janv. 2022, 17:53
TomDeFrance a écrit : 07 janv. 2022, 17:02
Ron33 a écrit : 07 janv. 2022, 16:17 Il est clair que le groupe communiqué fait drôle à voir, la composition la plus probable et logique à mes yeux:

Léon
Arcus-Coeff-Camara-Bernard
Touré
Trouillet-Dugimont-Autret
Charbonnier-Ben Fredj
Cette semaine tu râles qu'on a un manque de défenseur dans l'effectif mais tu fous même pas Joly dans ton 11...
Je ne mets pas Joly car je tiens compte des choux de Furlan et il est évident pour moi qu’il ne titularisera pas Joly à la place de Bernard voir Arcus, et je ne le vois pas mettre Joly en défense centrale.
Je casse le suspens : Sauf imprévu/force majeure, Joly sera titulaire demain.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Sike89 » 07 janv. 2022, 17:59

Le Milan a écrit : 07 janv. 2022, 17:40
Sike89 a écrit : 07 janv. 2022, 17:13 Quelqu'un sait combien de cas de COVID il faut pour reporter le match.
J'ai pas réussi à savoir combien de cas il y avait dans les 3 matchs reportés...
Parce que là il nous manque quand même des titulaires indispensables !!!
Il faut au moins 11 joueurs positifs sur une liste de 30 que chaque club a communiqué en début de saison.
11 joueurs sur 30? Et c'est le cas pour les équipes dont les matchs ont été reportés?
Parce que j'ai rien lu allant dans ce sens.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar irekelen » 07 janv. 2022, 18:12

Entre les joueurs covid mais sans symptômes qui pourraient jouer sans problème, bloqués à cause de la débilité du gouvernement et une can sans intérêt ça fausse bien le championnat...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Gutta » 07 janv. 2022, 18:18

irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:12 Entre les joueurs covid mais sans symptômes qui pourraient jouer sans problème, bloqués à cause de la débilité du gouvernement et une can sans intérêt ça fausse bien le championnat...

Débilité ? Explique moi ….. les joueurs sans symptôme comme tu dit peuvent propagés le virus sur d’autres joueurs qui ont peut être pas envie eux de chopper pour diverse raison . Tu crois pas que c’est plutôt ta phrase qui est debile ? Le sport dois pas passer avant la santé des joueurs et leurs environnements .

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar canto89 » 07 janv. 2022, 18:31

En toute honnêteté, à moins que l on reparte sur des bases solides , que notre équipe soit décimée ou pas cela ne changera pas grands choses . Même face à une équipe, elle même amoindrie .
Nous sommes trop trop prévisibles.
Je ne vois pas ce qui pourrait changer , à part une grosse remise en question . Et encore .
Est ce que les fautes de mains auront disparus ?
Est que nous commencerons les matchs dès la 1ère minute ?
Est ce que nous saurons tenir un score ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Le Milan » 07 janv. 2022, 18:36

Sike89 a écrit : 07 janv. 2022, 17:59
Le Milan a écrit : 07 janv. 2022, 17:40
Sike89 a écrit : 07 janv. 2022, 17:13 Quelqu'un sait combien de cas de COVID il faut pour reporter le match.
J'ai pas réussi à savoir combien de cas il y avait dans les 3 matchs reportés...
Parce que là il nous manque quand même des titulaires indispensables !!!
Il faut au moins 11 joueurs positifs sur une liste de 30 que chaque club a communiqué en début de saison.
11 joueurs sur 30? Et c'est le cas pour les équipes dont les matchs ont été reportés?
Parce que j'ai rien lu allant dans ce sens.
Oui c'est le protocole sanitaire édicté par la ligue. Voici un article qui récapitule :

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1641481544

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar irekelen » 07 janv. 2022, 18:44

Gutta a écrit : 07 janv. 2022, 18:18
irekelen a écrit : 07 janv. 2022, 18:12 Entre les joueurs covid mais sans symptômes qui pourraient jouer sans problème, bloqués à cause de la débilité du gouvernement et une can sans intérêt ça fausse bien le championnat...

Débilité ? Explique moi ….. les joueurs sans symptôme comme tu dit peuvent propagés le virus sur d’autres joueurs qui ont peut être pas envie eux de chopper pour diverse raison . Tu crois pas que c’est plutôt ta phrase qui est debile ? Le sport dois pas passer avant la santé des joueurs et leurs environnements .
C'est beau de regarder bfm 😂😂😂

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AlexAJA » 07 janv. 2022, 18:57

La mèche a été vendue sur FBA.

Le XI que JMF devrait aligner demain en 4-2-3-1...

--------------- Léon ----------------
Arcus - Joly - Bernard - Georgen
---------- Coeff - Touré -----------
Trouillet --- Autret --- Dugimont
----------- Charbonnier -----------

Voilà voilà...
Personnellement je préfèrerai caser Ndom au milieu et Coeff DC / Bernard DG..
Ou rester en 4-1-4-1 avec un ailier comme Mercier.

Je comprends pas Furlan,changer de système et en plus te farcir Bernard DC, Georgen DG, et mettre Coeff au milieu alors qu'il vient d'enchainer 3 matchs DC.
ça manque de logique/cohérence à priori (états de forme physique?), on verra si ça se confirme demain..

Mettre Joly DC vu les absences tout à fait logique en revanche :super:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maestro » 07 janv. 2022, 20:10

Depuis le temps que je le dis qu'il faut jouer avec deux 6. Mais si Furlan le fait demain et s'il fait remonter Coeff d'un cran, c'est qu'il n'est vraiment pas confort au niveau de sa défense. Ce qui peut se comprendre...
Moi, j'aurais quand même laissé Coeff avec Joly dans l'axe et Bernard et Arcus sur les côtés. Et j'aurais mis N'Dom avec Touré.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar ajalex27 » 07 janv. 2022, 20:20

AlexAJA a écrit : 07 janv. 2022, 18:57 La mèche a été vendue sur FBA.

Le XI que JMF devrait aligner demain en 4-2-3-1...

--------------- Léon ----------------
Arcus - Joly - Bernard - Georgen
---------- Coeff - Touré -----------
Trouillet --- Autret --- Dugimont
----------- Charbonnier -----------

Voilà voilà...
Personnellement je préfèrerai caser Ndom au milieu et Coeff DC / Bernard DG..
Ou rester en 4-1-4-1 avec un ailier comme Mercier.

Je comprends pas Furlan,changer de système et en plus te farcir Bernard DC, Georgen DG, et mettre Coeff au milieu alors qu'il vient d'enchainer 3 matchs DC.
ça manque de logique/cohérence à priori (états de forme physique?), on verra si ça se confirme demain..

Mettre Joly DC vu les absences tout à fait logique en revanche :super:
Au mon dieu..... Bernard DC..... Un mec de district a plus d'impact physique que lui.... Une vrai boucherie à gauche

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2022, 20:26

C'est clair que si Furlan aligne non seulement Bernard en défense centrale et qu'il cumule les handicaps en alignant Georgen au poste de latéral gauche, on va serrer les fesses pour qu'on en prenne pas trop.
Franchement j'alignerai Camara au en charnière centrale au côté de Coeff et je remplacerais Bernard par Joly mais c'est en mode rêve.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2022, 20:32

honnetement, le forfait ne serait il moins penalisant pour la difference de but ?

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar AlexAJA » 07 janv. 2022, 20:43

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 20:32 honnetement, le forfait ne serait il moins penalisant pour la difference de but ?
A chaque fois que je vois cette vidéo, je pense à toi & à Furlan sur le "1 but de + que l'adversaire"


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2022, 21:08

AlexAJA a écrit : 07 janv. 2022, 20:43
Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 20:32 honnetement, le forfait ne serait il moins penalisant pour la difference de but ?
A chaque fois que je vois cette vidéo, je pense à toi & à Furlan sur le "1 but de + que l'adversaire"

:gene: :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar ThierryM » 07 janv. 2022, 21:33

On joue Grenoble qui a aussi des absents, et est pas flamboyant devant, donc faut relativiser. C’est aux gars de devant de nous gagner le match.
Après c’est le 1er match de leur nouveau coach Hognon , à domicile, c’est pas une circonstance favorable.
Coeff est meilleur au milieu, Bernard est pas plus mal en dc qu’à gauche. C’est Georgen qui m’inquiète le plus s’il joue.
Fin janvier on a Ajaccio et le PFC , si on se rate demain, on est parti faire dec+ janv cata, comme La mauvaise série du 15 janv au 15 mars l’an dernier et nos espoirs vont s’envoler. Donc les gars n’ont pas le droit de se louper demain.