[Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar canto89 » 08 janv. 2022, 13:17

Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 12:06
canto89 a écrit : 08 janv. 2022, 11:40
Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 11:23 Et si on arrêtait de ne penser qu’à la montée directe, je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais peut-être qu’il va falloir finir par l’accepter. Peut-être que cette équipe n’est simplement pas capable de viser les deux premières places et qu’il faudra se contenter au mieux de disputer les playoffs, où il faut l’avouer on a que très de peu de chances d’accéder à la Ligue 1. Surtout qu’on aura sans doute aucun recrutement qui viendra renforcer le groupe.
Justement non .
Les deux premières places devraient être, et j espere que c est dans la tête des joueurs , l objectif principal .
Tu manges L1 , tu dors L1 , tu te douches L1 .....
Il n y a pas de calcul à faire .
Et même si les playoffs sont en place , il faut en faire abstraction.
Et les aleas sont pour toutes les équipes.
Mais quoiqu'il en soit , pour le moment nous ne pouvons viser ni l un ni l autre .
La seule satisfaction actuelle c est Paul Joly .
C est très mince .
Autant nous ne sommes pas en mesure pour le moment de jouer les deux premières places mais les playoffs c’est totalement dans nos cordes, d’ailleurs nous sommes actuellement quatrième.
Oui, mais nous glissons dangereusement, ne sachant pas profiter des situations . Et en faisant des erreurs évitables.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Pti mat » 08 janv. 2022, 15:43

Belmonte, milieu de terrain et Vincent Hognon positif au Covid

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 15:46

Comme quoi chaque jour qui passe peut révéler de nouveau cas de COVID. A mon avis on en a pas terminé et les championnats vont continuer de risquer à être perturbé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Jod » 08 janv. 2022, 16:00

Ron33 a écrit : 08 janv. 2022, 12:06 Autant nous ne sommes pas en mesure pour le moment de jouer les deux premières places mais les playoffs c’est totalement dans nos cordes, d’ailleurs nous sommes actuellement quatrième.
Les play-offs, ça sert à rien... Combien d'équipes sont montées en jouant les play-offs ?
La montée, ce sont les 2 premières ou rien !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 16:09

C’est pour cette raison que je dis que la montée pour moi ce sera extrêmement compliqué de l’avoir. On possède globalement une bonne base mais on ne possède pas non plus le joueur qui saura nous sortir de la galère lors de match accroché, et on est pas à l’abri d’être trahi par certains joueurs souvent les mêmes d’ailleurs.
Tout cela fait que pour moi ce sera trop compliqué d’accrocher les deux premières places je me suis fait une raison. C’est dommage d’ailleurs car en ayant rectifié le tir sur deux ou trois postes, on aurait été des candidats sérieux aux deux premières places.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Jod » 08 janv. 2022, 16:20

La montée est morte depuis longtemps, on n'a ni la cohérence ni la régularité pour...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Le Milan » 08 janv. 2022, 16:21

Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:20 La montée est morte depuis longtemps, on n'a ni la cohérence ni la régularité pour...
D'ailleurs on va tous mourir. Enfin nous verrons bien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Jod » 08 janv. 2022, 16:22

Le Milan a écrit : 08 janv. 2022, 16:21
Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:20 La montée est morte depuis longtemps, on n'a ni la cohérence ni la régularité pour...
D'ailleurs on va tous mourir. Enfin nous verrons bien.
C'est bien la seule certitude que nous ayons tous...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Le Milan » 08 janv. 2022, 16:25

Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:22
Le Milan a écrit : 08 janv. 2022, 16:21
Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:20 La montée est morte depuis longtemps, on n'a ni la cohérence ni la régularité pour...
D'ailleurs on va tous mourir. Enfin nous verrons bien.
C'est bien la seule certitude que nous ayons tous...
On pas assez de recul je trouve. Rien ne nous dit que nous mourrons tous. Personnellement je n'ai pas vu tout le monde mourir. :-/

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar ThierryM » 08 janv. 2022, 16:29

comme d’habitude dans ce type de match où tout peut arriver si on peut en marquer un assez vite...

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar gab89 » 08 janv. 2022, 16:32

Mission impossible pour l'AJA ce soir car elle devra affronter non seulement le GF38 mais aussi le redoutable Bernard qui va faire de gros dégâts dans notre défense sans oublier Dugimont qui vise le 0 but cette saison.....
Tant qu 'on se trimbaleras le gang des Brestois la montée ne sera pas envisageable.
Bonne année a tous et bon courage pour ce soir

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Jod » 08 janv. 2022, 16:34

Le Milan a écrit : 08 janv. 2022, 16:25
Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:22
Le Milan a écrit : 08 janv. 2022, 16:21
Jod a écrit : 08 janv. 2022, 16:20 La montée est morte depuis longtemps, on n'a ni la cohérence ni la régularité pour...
D'ailleurs on va tous mourir. Enfin nous verrons bien.
C'est bien la seule certitude que nous ayons tous...
On pas assez de recul je trouve. Rien ne nous dit que nous mourrons tous. Personnellement je n'ai pas vu tout le monde mourir. :-/
On va pas se le cacher, y'a quand même plus de chance pour ça que de voir l'AJA monter...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2022, 16:41

gab89 a écrit : 08 janv. 2022, 16:32 Mission impossible pour l'AJA ce soir car elle devra affronter non seulement le GF38 mais aussi le redoutable Bernard qui va faire de gros dégâts dans notre défense sans oublier Dugimont qui vise le 0 but cette saison.....
Tant qu 'on se trimbaleras le gang des Brestois la montée ne sera pas envisageable.
Bonne année a tous et bon courage pour ce soir
Raté pour Dugimont, il a déjà marqué 1 but cette saison… et contre une Ligue 1 en plus. :frime:

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar ThierryM » 08 janv. 2022, 16:42

Le Havre face à Ajaccio puis a sochaux peu d’occases zéro but, et ils nous en ont mis 3 à l’abbé deschamps...
Ça fait mal. Espérons un match correct de Léon, plus que de s’inquiéter sur Bernard en défense centrale où il est plutôt meilleur et a priori Ravet c’est un style d’attaquant qui lui convient, on a besoin que notre goal arrête de nous plomber, sur nos 2 défaites de Décembre il a été mauvais et coûte directement des buts.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Didou » 08 janv. 2022, 16:44

AlexAJA a écrit : 07 janv. 2022, 16:13 Difficile de faire pire sur le nombre d'absences (COVID, CAN, suspension), et pourtant y'a que de quoi faire un XI potable.

Mon XI :

Léon
Arcus - Joly - Coeff - Bernard
Trouillet - Touré - Autret
Perrin - Charbonnier - Dugi

J'aime bien le 4-4-2 proposé par @JP-Mignot également où un Ben Fredj de surface peut être utile à côté d'un Charbo qui a tendance à trop décrocher..

Par ailleurs, prendre Georgen ET Chapelle ne semble pas vraiment nécessaire au vu des forces en présence... mais bon

Et pourtant on va avoir une bouillie avec Bernard en DC. Bon courage à tous...
Hello tout le monde,et meilleurs voeux a tous, et entre nous, on sait lequel faire…🤞
Entièrement d’accord avec AlexAja, on a qd même un 11 qui tient la route.
0-1 et on rentre….

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2022, 16:47

ThierryM a écrit : 08 janv. 2022, 16:42 Le Havre face à Ajaccio puis a sochaux peu d’occases zéro but, et ils nous en ont mis 3 à l’abbé deschamps...
Ça fait mal. Espérons un match correct de Léon, plus que de s’inquiéter sur Bernard en défense centrale où il est plutôt meilleur et a priori Ravet c’est un style d’attaquant qui lui convient, on a besoin que notre goal arrête de nous plomber, sur nos 2 défaites de Décembre il a été mauvais et coûte directement des buts.
De toute façon notre défense fébrile risque de nous couter à coup sûr la montée, ce n’est pas nouveau.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar gab89 » 08 janv. 2022, 16:47

auxerroisdu68 a écrit : 08 janv. 2022, 16:41
gab89 a écrit : 08 janv. 2022, 16:32 Mission impossible pour l'AJA ce soir car elle devra affronter non seulement le GF38 mais aussi le redoutable Bernard qui va faire de gros dégâts dans notre défense sans oublier Dugimont qui vise le 0 but cette saison.....
Tant qu 'on se trimbaleras le gang des Brestois la montée ne sera pas envisageable.
Bonne année a tous et bon courage pour ce soir
Raté pour Dugimont, il a déjà marqué 1 but cette saison… et contre une Ligue 1 en plus. :frime:
c'est vrai mais il en est a 0 en championnat, c'est la dessus qu'on juge un joueur

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2022, 16:49

gab89 a écrit : 08 janv. 2022, 16:47
auxerroisdu68 a écrit : 08 janv. 2022, 16:41
gab89 a écrit : 08 janv. 2022, 16:32 Mission impossible pour l'AJA ce soir car elle devra affronter non seulement le GF38 mais aussi le redoutable Bernard qui va faire de gros dégâts dans notre défense sans oublier Dugimont qui vise le 0 but cette saison.....
Tant qu 'on se trimbaleras le gang des Brestois la montée ne sera pas envisageable.
Bonne année a tous et bon courage pour ce soir
Raté pour Dugimont, il a déjà marqué 1 but cette saison… et contre une Ligue 1 en plus. :frime:
c'est vrai mais il en est a 0 en championnat, c'est la dessus qu'on juge un joueur
… première nouvelle.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar SCAPHED » 08 janv. 2022, 16:52

C’est le moment de prendre un peu de distance sur les Havrais qui perdent à Sochaux. Un ptit matelas de 4pts ca ne se refuse pas. Surtout quand on va affronter ACA et PFC dans les prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20 : Grenoble - Auxerre, Samedi 08 Janvier à 19h00

Messagepar Alex69 » 08 janv. 2022, 16:53

Une victoire pour continuer d'espérer un petit peu. Éviter les buts à la con et assez rapidement ça serait sympa.
Quand tu vois le match de sochaux face à l'ogre havrais...franchement c'est lamentable de ne pas avoir prit qqchose contre eux, qui plus est à domicile.