[Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Donovan Léon
8
3%
Carlens Arcus
11
4%
Paul Joly
84
28%
Quentin Bernard
22
7%
Alec Georgen
4
1%
Alexandre Coeff
9
3%
Birama Touré
47
16%
Mathias Autret
6
2%
Alexis Trouillet
32
11%
Rémy Dugimont
7
2%
Gaëtan Charbonnier
69
23%
 
Nombre total de votes : 299

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar papy robert » 09 janv. 2022, 13:41

Maxfly a écrit : 09 janv. 2022, 13:17
Angora a écrit : 09 janv. 2022, 13:14
Ron33 a écrit : 09 janv. 2022, 12:36
crapulax a écrit : 09 janv. 2022, 12:13 super pour les 3 points mais pas d'enflammade, offensivement Grenoble c etait le néant !!! Léon faut vraiment le relégué sur le banc ......
Et tu mets qui à la place ? car le problème c’est que Laiton ou De Percin ne lui sont pas spécialement supérieur et c’est ça le plus triste. Et puis aux yeux de Furlan Léon restera le titulaire quoi qu’il arrive car c’est l’un de ses anciens joueurs. Il n’y aura pas de recrue à ce poste il ne faut pas se le cacher.
Je me souviens qu'on disait Léon nettement meilleur que Michel. Non: Michel est nettement meilleur que Léon.
Il faut trouver une solution.
michel n’est pas bon

leon est meilleur sur quelques match, mais ne maintient pas ce niveau sur une saison.

dommage que laiton ne soit pas disponible. il avait la place cette saison.
Peu important l'issue de cette saison mais, dans tous les cas, je serais d'avis d'aller pister un n°2 ou 3 d'une équipe de L1, qui pourrait se relancer chez nous.

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar TomDeFrance » 09 janv. 2022, 13:59

Globalement je suis un pro Leon mais c'est vrai que là...ses prestations sont mauvaises et on ne pourra pas monter s'il n'élève pas son niveau...
On voit dans la réaction de Charbonnier que les joueurs essaient de le remettre en confiance mais il enchaine les boulettes.

Georgen perso je peux plus, c'est pire que tout. Pour lui comme pour nous, faut changer

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 09 janv. 2022, 14:01

un pret serait idéal pour le reste de la saison !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar zelouis01 » 09 janv. 2022, 14:02

crapulax a écrit : 09 janv. 2022, 14:01 un pret serait idéal pour le reste de la saison !
Même en National personne n'en voudrait :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 09 janv. 2022, 14:08

Vraiment super content pour Joly, ses 2 premiers matchs pro sont brillants. Quand on pense aux prestations récentes de Mohamed, franchement ça fait du bien pour le centre de formation.

Quant au match d’hier, on prend les 3 points, ouf.. Charbo aurait dû ouvrir son pied sur sa 2e occasion sur l’offrande de Trouillet, ça nous aurait éviter de trembler 1h de plus. Je suis vraiment fan de ce joueur, il a vraiment de la classe.

Après faut pas se voiler la face, oui on a gagner un match en ayant beaucoup de chance, comme le font les équipes qui montent, mais on a aussi perdu des matchs qu’on aurait dû gagner 1000 fois (Guingamp, Le Havre), typique des équipes qui montent pas.

On est encore en retard pour la montée.

Par contre fallait sortir Georgen après son 2e tacle à l’heure de jeu, Furlan a joué avec le feu la

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Angora » 09 janv. 2022, 14:22

Maxfly a écrit : 09 janv. 2022, 13:17
Angora a écrit : 09 janv. 2022, 13:14
Ron33 a écrit : 09 janv. 2022, 12:36
crapulax a écrit : 09 janv. 2022, 12:13 super pour les 3 points mais pas d'enflammade, offensivement Grenoble c etait le néant !!! Léon faut vraiment le relégué sur le banc ......
Et tu mets qui à la place ? car le problème c’est que Laiton ou De Percin ne lui sont pas spécialement supérieur et c’est ça le plus triste. Et puis aux yeux de Furlan Léon restera le titulaire quoi qu’il arrive car c’est l’un de ses anciens joueurs. Il n’y aura pas de recrue à ce poste il ne faut pas se le cacher.
Je me souviens qu'on disait Léon nettement meilleur que Michel. Non: Michel est nettement meilleur que Léon.
Il faut trouver une solution.
michel n’est pas bon

leon est meilleur sur quelques match, mais ne maintient pas ce niveau sur une saison.

dommage que laiton ne soit pas disponible. il avait la place cette saison.
Léon est très faible. "Léon est meilleur sur quelques matches": pas sûr..., en revanche ce qui est sûr c'est qu'il est plus mauvais sur l'ensemble de la saison. Y a pas photo, quand même. Faut juste admettre que beaucoup de bêtises ont été dites quand on a comparé les deux. Michel n'était pas un cador, mais était bien meilleur que Léon. C'était sympa de voir Léon, issu du centre de formation, revenir. En second gardien, comme à Brest, pourquoi pas mais en titu, c'est pas possible.
Si Michel était trop juste pour nous permettre de monter il fallait recruter VRAIMENT meilleur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2022, 14:46

TomDeFrance a écrit : 09 janv. 2022, 13:59 Globalement je suis un pro Leon mais c'est vrai que là...ses prestations sont mauvaises et on ne pourra pas monter s'il n'élève pas son niveau...
On voit dans la réaction de Charbonnier que les joueurs essaient de le remettre en confiance mais il enchaine les boulettes.

Georgen perso je peux plus, c'est pire que tout. Pour lui comme pour nous, faut changer
Et dire que pour une raison assez obscure de la part de Furlan Georgen a été préféré à Arcus durant quelques matchs, à croire vraiment que Furlan voulait pénaliser l'équipe.

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 09 janv. 2022, 14:49

zelouis01 a écrit : 09 janv. 2022, 14:02
crapulax a écrit : 09 janv. 2022, 14:01 un pret serait idéal pour le reste de la saison !
Même en National personne n'en voudrait :mrgreen:
Je pense qu'il parlait de se faire prêter un gardien.
Par exemple un gardien de L1 cantonné au banc, par exemple un larsonneur pourrait être un bon coup je trouve

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar chico » 09 janv. 2022, 15:13

Michel etait vraiment mediocre. Leon a ete tres correct l'annee derniere a part au tout debut et a la toute fin, mais la, ca ne va plus du tout. Il rend tout le monde febrile. Soit il se reprend, soit il faut changer, mais dans les deux cas, il faudrait que ca se fasse tres vite. Bon, en meme temps, je sais bien qu'il va rester titulaire jusqu'a la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lugarde » 09 janv. 2022, 15:28

J'ai pas compris, il a fait quoi de mal Léon hier soir ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 09 janv. 2022, 15:31

Léon il est coupable de bourdes et évidemment cela ce voit direct. Mais je le place au même niveau que Autret : 2 cadres totalement transparent.

Si Auxerre veut monter en L1, il faut que ces 2 la élèvent leur niveau grandement.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar zelouis01 » 09 janv. 2022, 15:48

lugarde a écrit : 09 janv. 2022, 15:28 J'ai pas compris, il a fait quoi de mal Léon hier soir ?
Il est pas rassurant, une sortie ratée en fin de match, et sur le but grenoblois, il est à la rue comme d'hab, jamais prêt, jamais vivace sur ses appuis, un plot. Heureusement qu'il est refusé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Cyr78 » 09 janv. 2022, 16:09

Je n'ai pu voir que jusqu'au but de Charbonnier, et il a bien fait mal à Grenoble car les 20 premières minutes étaient très compliquées pour notre équipe. Peut-être dû à une mise en route poussve avec tous les changements.
En tout cas très content du résultat, c'est tout ce qui compte. Il faudra faire avec Léon et Autret je crains jusqu' à la fin de la saison.
Joly sur le peu que j'ai vu était le plus au niveau, très content pour lui et le futur, il mérite de jouer plus.
RDV important à Ajaccio, confrontation des points forts : notre attaque vs leur défense et des points faibles aussi (ça marche dans les deux sens).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Cyr78 » 09 janv. 2022, 16:09

lululeblairo a écrit : 09 janv. 2022, 14:49
zelouis01 a écrit : 09 janv. 2022, 14:02
crapulax a écrit : 09 janv. 2022, 14:01 un pret serait idéal pour le reste de la saison !
Même en National personne n'en voudrait :mrgreen:
Je pense qu'il parlait de se faire prêter un gardien.
Par exemple un gardien de L1 cantonné au banc, par exemple un larsonneur pourrait être un bon coup je trouve
Modifié en dernier par Cyr78 le 09 janv. 2022, 19:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 09 janv. 2022, 16:14

lugarde a écrit : 09 janv. 2022, 15:28 J'ai pas compris, il a fait quoi de mal Léon hier soir ?
Sa sortie complètement hasardeuse.
Soit il capte le ballon , soit il met le point . Mais juste la main , il ne dégage pas loin et met un temps fou à se relever . Dans n importe quel des cas , il ne s impose absolument pas .
Quand au but refusé, aucune détente. Certes c est une balle décroisée mais pas rapide pour se faire surprendre .
Des séances vidéos de Bernard Lama ne serait pas de trop .
Il va nous sortir quelques ballons , mais trop inconstant sur tout un match pour rassurer l équipe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2022, 16:31

Yoko a écrit : 09 janv. 2022, 11:26 et deuxièmement, sur le direct, avant que l arbitre siffle, j avais bien vu le ballon sortir avant le centre ! Victoire méritée donc :)
je me demande comment tu as pu voir le ballon dehors AVANT le centre puisque le ballon ne sort que PENDANT le centre, nostradamus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2022, 16:53

Angora a écrit : 09 janv. 2022, 14:22 Michel n'était pas un cador, mais était bien meilleur que Léon. C'était sympa de voir Léon, issu du centre de formation, revenir. En
michel c’est un numero 3, ou N4 a nimes, qui par la succession de blessure, c’est retrouvé n1, a fait 1 grosse saison et demi, et vit dessus depuis.

les 2 ne sont pas fiables.

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Stanaa » 09 janv. 2022, 17:59

Bon, on va se contenter des 3 points !
Leon, cela fait des mois que l'on connait la problematique.
Georgen.... J'ai cru évoluer à 10 sur son vilain tacle mais comment le fuistiger. Il est deja light à droite alors le placer à gauche sur son mauvais pied. Chapelle etait dans le groupe et l'aurait suppléé sans difficulté.
Ce qui m'a rendu dingue, c'est la non réaction de Furlan qui ne le sort pas à ce moment du match.
Pour le reste, Autret toujours en dessous de ce qu'il peut apporter. Bien trop d'absences pour esperer voir du beau jeu, la gagne et c'est tout!
Merci à la clémence des arbitres.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 09 janv. 2022, 19:11

Autret, j'ai l'impression que c'est quand même un peu mieux depuis 2-3 matchs, même si c'est encore loin de son niveau de la saison passée.

@Maxfly : je te trouve dur avec Michel. C'est largement meilleur que Léon, et sans sa blessure aux croisés, il serait l'un des meilleurs gardiens de L2, même à Niort.

Concernant Joly, j'aimerais tellement qu'il concurrence Bernard dans la tête de Furlan.
Arcus-Jubal-Pellenard-Joly, ça envoit quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble 0-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2022, 19:24

Maestro a écrit : 09 janv. 2022, 19:11 .

@Maxfly : je te trouve dur avec Michel. C'est largement meilleur que Léon, et sans sa blessure aux croisés, il serait l'un des meilleurs gardiens de L2, même à Niort.
pourtant, il n’a pas convaincu depuis son depart de nimes.

il a des gros manques.