[Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar nikolah66 » 15 janv. 2022, 18:34

Maxfly a écrit : 15 janv. 2022, 17:36
nikolah66 a écrit : 15 janv. 2022, 15:02
Friend Zone a écrit : 15 janv. 2022, 08:37 Arretez de vous en prendre aux clubs ils ne font qu'appliquer pour ne pas etre sanctionné c'est tout, le probleme est la gestion de ce virus faite par le gouvernement qui a peur de ce rhume qui peut dans de rares cas donner des formes graves, mais ne melangeons pas le foot dedans, si le gouvernement decide que des joueurs n'ont pas le droit de jouer sous peine de sanction et bien ils ne jouent pas, le foot ne fait que subir et essiae de s'adapter.

Si ça ne tenait qu'au foot tout le monde jouerait, sauf les mecs malades cloués au lit evidemment, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années que le foot existe en fait.
D’après ce que dit Alex, c’est bien le club qui aurait pris l’initiative de tester toutes les 24h et d’isoler les positifs, même sans symptôme. D’après lui le protocole n’était pas si stricte.
Après, les covidés auxerrois ressentent peut être des symptômes, j’en sais rien.

Mais sinon comment peut on contredire Pink lady sérieusement ? Il a tout dit.
c’est plutot intelligent pour le club de faire en sorte d’affronter ajaccio avec toute ses forces....
Pour savoir si c’est intelligent, faudrait savoir le nombre de joueurs auxerrois qui ont vraiment le COVID, cad qui sont malades.
Parce que si le seul joueur avec des symptômes est Georgen, et que les autres petent la forme, non c’est pas intelligent, c’est même très très bête

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2022, 19:09

C’est ça d’ailleurs avec tous ces cas on est même pas certain d’avoir un effectif plus fourni contre le Paris FC.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2022, 19:10

Ron33 a écrit : 15 janv. 2022, 19:09 C’est ça d’ailleurs avec tous ces cas on est même pas certain d’avoir un effectif plus fourni contre le Paris FC.
bah si, justement. quand tu sors de la periode «positive».

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2022, 20:00

Friend Zone a écrit : 15 janv. 2022, 18:26 Ce que je veux dire c'est que oui le club essaie d'etre reglo par rapport à ce que VEUT le gouvernement, à savoir pas de cas positifs qui se baladent, et pas de cas positifs qui jouent, sur ça on essaie d'etre irreprochable.

Mais en gros mon idée était de dire qu'il ne faut pas médire sur la gestion du covid des differents clubs, tout le monde ne fait que subir et essaie de s'en sortir parfois avec des pirouettes, mais le vrai probleme c'est ce que gouvernement decide par rapport à ce virus et ça c'est sur un autre topic.
Sur ce point, justement le Gouvernement laisse circuler Omicron (sans vraiment l'assumer/le dire).

Si tu es vacciné et cas contact, il n'y a plus d'isolement.

Si tu es vacciné et asympto, et que tu ne sais PAS que tu es cas contact (même pas besoin d'ailleurs pour le choper), aucune raison de te faire tester en population générale. Pour cela qu'il circule beaucoup aussi.. Un très grand nombre d'asymptos, les gens ne se testent même plus et vivent avec.

Que les clubs soient au contraire dans une stratégie zéro covid, ça peut s'entendre pour casser les chaines de contamination, et être à même d'aligner un XI potable.

Mais au final, c'est tellement contagieux que c'est peut-être pas si mal que bcp l'aient eu, ça nous évitera de nouveaux cas sur les prochains mois..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2022, 20:02

AlexAJA a écrit : 15 janv. 2022, 20:00

Sur ce point, justement le Gouvernement laisse circuler Omicron (sans vraiment l'assumer/le dire).
le gouvernement ne laisse rien circuler du tout

la seule façon d’arreter omicron, c’est l’extermination de l’espece humaine, et des autres especes reservoir

tu es volontaire ?

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2022, 20:11

Maxfly a écrit : 15 janv. 2022, 20:02
AlexAJA a écrit : 15 janv. 2022, 20:00

Sur ce point, justement le Gouvernement laisse circuler Omicron (sans vraiment l'assumer/le dire).
le gouvernement ne laisse rien circuler du tout

la seule façon d’arreter omicron, c’est l’extermination de l’espece humaine, et des autres especes reservoir

tu es volontaire ?
Totalement.

Je suis pour l'ouverture totale de la société, le tout sans masques ni pass.

Comme c'est en train de se faire en Europe (sauf chez nous)

On nage en plein délire quand tu repenses aux auto-attestations de sortie c'est une folie. La jauge de 5k là, c'est une immense blague, tout le monde dans la même tribune y'a aucun intérêt sanitaire.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar ThierryM » 15 janv. 2022, 20:41

Sochaux et Toulouse en train de perdre, pfc/Le Havre lundi. Notre match à Ajaccio on pourra le jouer avec moins de pression.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2022, 20:45

Toulouse a égalisé mais si ça en reste là c’est quand même un résultat positif pour nous.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2022, 20:56

Excellents résultats pour le moment.

C'est fait à Toulouse, 1-1. Bravo & merci à Pau !!

Et Caen mène 2-0 à Sochaux..

Que demande le peuple ? :merci: :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2022, 21:00

On va bien évidemment attendre la seconde période à Bonal avant de savourer totalement mais il est vrai que c’est bien parti. Par contre j’avoue que je crains le Paris FC qui sur les dernières journées sont les plus réguliers, j’espère donc que les Havrais les freineront lundi.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar canto89 » 15 janv. 2022, 21:08

La saison dernière aussi , nous avions eu moultes occasions de bien figurer dans les 3 premiers . En vain .
Saurons nous cette année passer ce cap ? Mais surtout aurons nous ce mental pour y arriver ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Alex69 » 15 janv. 2022, 21:52

Ça sera sympa si on gagne c'est tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2022, 21:54

Oui enfin il faudra déjà gagner contre le Paris FC avant et ce sera loin d’être une partie de plaisir.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar AlexAJA » 15 janv. 2022, 21:56

la misère... Sochaux qui renverse (logiquement) le score..

Disons que les changements Do Couto & Virginius qui entrent, marquent et renversent le score... pas à nous que ce serait arrivé (Je me demande bien pourquoi...)

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar jayjay1998 » 15 janv. 2022, 22:05

Le nombre de points pris par Sochaux dans les arrêts de jeu depuis le début de saison c'est un sketch...
Je suppose que ça récompense une équipe physique et qui se bat jusqu'au bout et c'est tant mieux pour eux.
Mais si de temps en temps un gardien adverse ou un poteau pouvait s'interposer ça serait pas mal.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar ThierryM » 15 janv. 2022, 22:15

Bon je regrette d’avoir écrit que ça partait en notre faveur. Toulouse lache un point malgré tout , c’est toujours cela. Je pensais qu’ils allaient se détacher il y a vraiment un peloton compact devant

JPM

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar JPM » 15 janv. 2022, 22:47

ThierryM a écrit : 15 janv. 2022, 22:15 Bon je regrette d’avoir écrit que ça partait en notre faveur. Toulouse lache un point malgré tout , c’est toujours cela. Je pensais qu’ils allaient se détacher il y a vraiment un peloton compact devant
Et même 2 points :langue:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Cyr78 » 15 janv. 2022, 23:11

Clair que voir Sochaux remonter 2 buts et s'imposer dans les arrêts de jeu, ça fait chier, d'autant que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Gros mental quand même.
A nous de faire le job dès la reprise.

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar pink lady » 16 janv. 2022, 15:08

Shuje71 a écrit : 15 janv. 2022, 17:25il n'est ni entraineur ni president d'un club de ligue 1 ou 2 et passe son temps a critiquer , au lieu de critiquer qu'il donne des solutions
la solution c’est de jouer les matchs avec les joueurs en état de jouer, cas contact ou positifs compris.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar canto89 » 16 janv. 2022, 17:48

Tant que l on aura pas encore quelques vaccinés de plus de manière générale, les restrictions ne seront pas levées. C est aussi simple que ça.
Les asymptomatiques peuvent jouer , c est indéniable. Mais trop peur de contaminer .