[Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar lululeblairo » 26 janv. 2022, 12:18

ajalex27 a écrit : 26 janv. 2022, 10:21 La seule chose qui me fait peur c'est quand on voit le dynamisme que nous avons eu l'année dernière à cette période.... Et le fait de ne pas enchaîner les match comment vont être les joueurs ? Rythme ? Beaucoup d'interrogations pour ma part
Je dirais que cette année l'année dernière sont très différente. On a surfé sur une superbe vague pendant 2-3 mois avant Noel grâce à un Le Bihan qui claquait but sur but et qui était dans une forme et une confiance au top. Son retour à la normale a complètement changé notre dynamique dès Janvier.

Cette année, bien que Charbo plante pas mal, le danger vient de plusieurs joueurs qui sont capables d'être décisif. Surtout, Charbonnier est bien plus régulier qu'un Le Bihan. Maintenant, notre équilibre reste toujours aussi fébrile au niveau défensif. On a la possibilité de proposer des joueurs défensifs qui tiennent leur rang mais il suffit d'une blessure pour être en grosse difficulté (Touré très clairement et dans une moindre mesure Jubal voir Arcus).

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Kalouninho » 26 janv. 2022, 12:41

Kalouninho a écrit : 26 janv. 2022, 10:40
Friend Zone a écrit : 26 janv. 2022, 08:31 Donc c'est bon pour le truc du chantage du pass ? Perrin et Coeff ont quand meme le droit d'aller au foot alors
Perrin vient d’avoir le covid donc normalement il doit pas y avoir de problème avec le pass vaccinal puisqu’il y a un délai entre une infection et une dose de vaccin.
Concernant Coeff c’est une autre histoire je pense.

Je rajoute Pellenard et Dugimont pour les joueurs cités plus haut qui sont bien à l’entraînement.
Vu également ce matin sur la story insta de l’AJA : Joly , Ndom , Mercier , Lloris et Coeff

Membre d'AJA-1905

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar dudul » 26 janv. 2022, 13:11

Logiquement le pass vaccinale ne s'applique pas aux entrainement. Par contre, il s'applique pour les matchs.
A voir pour Perrin et Coeff.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Shuje71 » 26 janv. 2022, 13:20

dudul a écrit : 26 janv. 2022, 13:11 Logiquement le pass vaccinale ne s'applique pas aux entrainement. Par contre, il s'applique pour les matchs.
A voir pour Perrin et Coeff.
C'est pour cela que les entrainement son a huit clos , si il ne l'etait pas le pass serai valable aussi pour les entrainements

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2022, 13:48

et encore, c’est parce que l’aja est une structure privée.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar lugarde » 26 janv. 2022, 18:07

il semblerait qu'on va pouvoir aligner notre équipe quasi type ? (sans pellenard)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2022, 22:46

A noter qu’Ajaccio va se faire prêter Krasso de Saint-Etienne qui ne fera bien évidemment pas parti du groupe pour affronter Auxerre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2022, 23:07

Je me demande si Ajaccio récupère des joueurs car ils ont presque une equipe entière sur le coté entre les absences des Youssouf, Marchetti, Coutadeur, Bayala, Botué, Moussiti-Oko, Barretto, et autres, ils n'ont que leurs défenseurs.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar bleuespoir » 27 janv. 2022, 00:04

A ma connaissance L' ACA a encore à la can 1/4 finale : jean Botué, Cyrille Bayala avec le Burkina Faso
et aussi : Mohamed Youssouf, Chaker Alhadhur qui sont éliminés avec les Comores ce lundi 24 janvier

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar did89 » 27 janv. 2022, 08:22

Bonjour, je me connecte régulièrement sur le forum...on peut y lire des posts interessants mais aussi beaucoup d'inepties, de fausses informations....qui sont relayées par des personnes qui ne vérifient les sources de ces informations....exemple l'affirmation que Coeff et Perrin ne sont pas vaccinés. C'est compltement faux, tous les joueurs de notre club ont le pass vaccinal!
Quan tà Ndinga je le rappelle il a fait toute la préparation avec les pros et jouent tous les matchs amicaux ainsi que parfois ceux de la B. Il s'entraine avec le groupe depuis la reprise de la saison 2021/2022.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Darcel » 27 janv. 2022, 08:33

did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:22 Bonjour, je me connecte régulièrement sur le forum...on peut y lire des posts interessants mais aussi beaucoup d'inepties, de fausses informations....qui sont relayées par des personnes qui ne vérifient les sources de ces informations....exemple l'affirmation que Coeff et Perrin ne sont pas vaccinés. C'est compltement faux, tous les joueurs de notre club ont le pass vaccinal!
J'en ai vu des conneries mais alors celle-là...

Se faire le pourfendeur de la vérité avec un message complètement faux c'est beau quand même. Pour ton information mon chère, Baptiste Malherbe a dit lui-même dans le live Youtube que certains joueurs n'étaient pas vaccinés et qu'il travaillait à les convaincre.

Voilà. :hello:

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar did89 » 27 janv. 2022, 08:45

voir l'article de l'YR ce matin l'effectif de l'aja et su Sens Volley sont tous vaccinés!!!

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar papy robert » 27 janv. 2022, 10:55

Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 08:33
did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:22 Bonjour, je me connecte régulièrement sur le forum...on peut y lire des posts interessants mais aussi beaucoup d'inepties, de fausses informations....qui sont relayées par des personnes qui ne vérifient les sources de ces informations....exemple l'affirmation que Coeff et Perrin ne sont pas vaccinés. C'est compltement faux, tous les joueurs de notre club ont le pass vaccinal!
J'en ai vu des conneries mais alors celle-là...

Se faire le pourfendeur de la vérité avec un message complètement faux c'est beau quand même. Pour ton information mon chère, Baptiste Malherbe a dit lui-même dans le live Youtube que certains joueurs n'étaient pas vaccinés et qu'il travaillait à les convaincre.

Voilà. :hello:
Le fait de n'être pas vacciné n'est pas incompatible avec la détention d'un pass vaccinal ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 27 janv. 2022, 11:20

papy robert a écrit : 27 janv. 2022, 10:55
Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 08:33
did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:22 Bonjour, je me connecte régulièrement sur le forum...on peut y lire des posts interessants mais aussi beaucoup d'inepties, de fausses informations....qui sont relayées par des personnes qui ne vérifient les sources de ces informations....exemple l'affirmation que Coeff et Perrin ne sont pas vaccinés. C'est compltement faux, tous les joueurs de notre club ont le pass vaccinal!
J'en ai vu des conneries mais alors celle-là...

Se faire le pourfendeur de la vérité avec un message complètement faux c'est beau quand même. Pour ton information mon chère, Baptiste Malherbe a dit lui-même dans le live Youtube que certains joueurs n'étaient pas vaccinés et qu'il travaillait à les convaincre.

Voilà. :hello:
Le fait de n'être pas vacciné n'est pas incompatible avec la détention d'un pass vaccinal ;)
… surtout à court terme. ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar SCAPHED » 27 janv. 2022, 11:20

did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:45 voir l'article de l'YR ce matin l'effectif de l'aja et su Sens Volley sont tous vaccinés!!!
Pas exactement ce qui est dit ^^

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14077956/

Mais au moins, on aura apparement pas le soucis de se priver d'un joueur à cause d'une décision gouvernementale. Seul le coach a ce pouvoir :diable:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 27 janv. 2022, 11:26

SCAPHED a écrit : 27 janv. 2022, 11:20
did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:45 voir l'article de l'YR ce matin l'effectif de l'aja et su Sens Volley sont tous vaccinés!!!
Pas exactement ce qui est dit ^^

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14077956/

Mais au moins, on aura apparement pas le soucis de se priver d'un joueur à cause d'une décision gouvernementale. Seul le coach a ce pouvoir :diable:
L'Yonne Républicaine a écrit :"Les joueurs de l’équipe professionnelle ont tous leur pass vaccinal", indique Baptiste Malherbe, directeur général de l'AJ Auxerre. Sur un groupe d’environ 25 joueurs, tous sont vaccinés à l'exception de deux, qui ont eu le Covid-19 mais sont donc rétablis.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar lululeblairo » 27 janv. 2022, 11:37

Il va nous manquer les joueurs à la CAN, Pellenard et peut-être Lloris ? (j'ai pas vu passer d'info). En tout cas, ce sera intéressant de voir quelle composition va être aligné pour ce match !

Joly en DC ? Lloris ou alors bricolage avec Coeff ?
Quel dispositif pour quelles titularisations entre Sakhi, Autret, Trouillet, Hein, Perrin, Dugi ?

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar steph21 » 27 janv. 2022, 11:58

Je pense que la composition de l'équipe va surtout être dépendante de l'état de forme de chacun, de la récupération des joueurs par rapport à leur covid, et de leur faculté à tenir un match entier après cette longue coupure.
Difficile de savoir ce que JMF va aligner comme équipe dans ces conditions

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maestro » 27 janv. 2022, 12:07

Tout le monde est apte sauf Camara. Même Lloris, eh oui...
Furlan se pose la question sur 1 ou 2 joueurs pour son groupe des 18 qui sont encore en-dessous physiquement des suites de leur Covid...
On apprend également que Coeff ne sera pas dans le groupe, mais à la disposition de la N2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2022, 12:16

Cela confirme que Coeff n'est toujours pas vacciné tant pis pour lui et l'equipe il se pénalise surtout tout seul. Par contre quid de Lloris ? car avec Coeff en moins et Pellenard absent les solutions ne vont pas être légions en ce qui concerne la défense centrale. La defense pourrait ressembler à Arcus-Joly-Jubal-Bernard.