[Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maestro » 27 janv. 2022, 12:21

Les deux non-vaccinés ont quand même leur pass vaccinal car ils ont eu le Covid... c'est ce que j'ai compris, mais j'ai peut-être mal compris.
C'est pour cette raison que Furlan a dit que tout le groupe était apte, même Perrin et Coeff.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar SCAPHED » 27 janv. 2022, 12:23

Ron33 a écrit : 27 janv. 2022, 12:16 Cela confirme que Coeff n'est toujours pas vacciné tant pis pour lui et l'equipe il se pénalise surtout tout seul. Par contre quid de Lloris ? car avec Coeff en moins et Pellenard absent les solutions ne vont pas être légions en ce qui concerne la défense centrale. La defense pourrait ressembler à Arcus-Joly-Jubal-Bernard.
Mais il peut jouer avec le N2 ? 8/ Eux aussi sont soumis aux memes règles normalement non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2022, 12:24

Pour Perrin je savais qu'il avait eu le Covid mais pas pour Coeff.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maestro » 27 janv. 2022, 12:26

C'est bien ça, ils ont eu le Covid mais ne l'ont plus. Ils ont donc présenté un certificat de rétablissement et ont donc le pass vaccinal. Ils sont donc tranquilles pendant 6 mois, en gros jusqu'à la fin de la saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2022, 12:28

Maestro a écrit : 27 janv. 2022, 12:21 Les deux non-vaccinés ont quand même leur pass vaccinal car ils ont eu le Covid... c'est ce que j'ai compris, mais j'ai peut-être mal compris.
C'est pour cette raison que Furlan a dit que tout le groupe était apte, même Perrin et Coeff.
non non, selon les dates, infectés ou non, maintenant il te faux tes doses de shoot que tu sois professionnel de santé ou sportifs professionnel.
les certificats de retablissement ont une durée très limités désormais.

tu vois le rapport ? moi non plus t’inquiète.

ou alors, se sont les députés qui ont un coup d’avance et ont deja prevu de transformer les stades en hopitaux de campagne :0

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar kianou2525 » 27 janv. 2022, 12:29

Maestro a écrit : 27 janv. 2022, 12:07 Tout le monde est apte sauf Camara. Même Lloris, eh oui...
Furlan se pose la question sur 1 ou 2 joueurs pour son groupe des 18 qui sont encore en-dessous physiquement des suites de leur Covid...
On apprend également que Coeff ne sera pas dans le groupe, mais à la disposition de la N2.
J’espère que Coeff n’est pas là suite aux séquelles du Covid. Sinon cela signifie que JMF veut aligner encore une fois un milieu passoire avec le seul Toure à la récupération.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maestro » 27 janv. 2022, 12:32

N'Dom va nous faire une prestation XXL pour terminer de convaincre Guingamp de le prendre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2022, 12:33

Si seulement ça pouvait être vrai.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar gattusoroger » 27 janv. 2022, 13:33

Maxfly a écrit : 27 janv. 2022, 12:28
Maestro a écrit : 27 janv. 2022, 12:21 Les deux non-vaccinés ont quand même leur pass vaccinal car ils ont eu le Covid... c'est ce que j'ai compris, mais j'ai peut-être mal compris.
C'est pour cette raison que Furlan a dit que tout le groupe était apte, même Perrin et Coeff.
non non, selon les dates, infectés ou non, maintenant il te faux tes doses de shoot que tu sois professionnel de santé ou sportifs professionnel.
les certificats de retablissement ont une durée très limités désormais.

tu vois le rapport ? moi non plus t’inquiète.

ou alors, se sont les députés qui ont un coup d’avance et ont deja prevu de transformer les stades en hopitaux de campagne :0
si tu as des infos sur la validités , je prends

la fff n a pas encore communiqué le nouveau procotole cote amateur .

Suite aux annonces gouvernementales, le pass’ vaccinal entrera en vigueur le lundi 24 janvier.
Les modalités d’applications et un nouveau protocole seront probablement portés à la
connaissance des clubs dans le courant de la semaine, le District est en attente de leur
diffusion par le ministère et la FFF.
Il est envisagé que les licenciés de plus de 16 ans devront présenter un pass vaccinal valide ou,
dans certains cas, un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination au Covid-19,
pour pouvoir pratiquer. Les mineurs de 12 à 15 ans resteront quant à eux soumis à l'obligation
de présenter l'actuel pass sanitaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2022, 13:35

le pass vaccinale s’applique aux enceintes sportives.

faut pas chercher plus loin.

la FFF, comme la FFR, ne sont pas au dessus des «lois»
Modifié en dernier par Maxfly le 27 janv. 2022, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Darcel » 27 janv. 2022, 13:50

papy robert a écrit : 27 janv. 2022, 10:55
Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 08:33
did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:22 Bonjour, je me connecte régulièrement sur le forum...on peut y lire des posts interessants mais aussi beaucoup d'inepties, de fausses informations....qui sont relayées par des personnes qui ne vérifient les sources de ces informations....exemple l'affirmation que Coeff et Perrin ne sont pas vaccinés. C'est compltement faux, tous les joueurs de notre club ont le pass vaccinal!
J'en ai vu des conneries mais alors celle-là...

Se faire le pourfendeur de la vérité avec un message complètement faux c'est beau quand même. Pour ton information mon chère, Baptiste Malherbe a dit lui-même dans le live Youtube que certains joueurs n'étaient pas vaccinés et qu'il travaillait à les convaincre.

Voilà. :hello:
Le fait de n'être pas vacciné n'est pas incompatible avec la détention d'un pass vaccinal ;)
Pour ça que Coeff ne peut pas être dans le groupe ? :]

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Darcel » 27 janv. 2022, 13:52

Darcel a écrit : 25 janv. 2022, 08:40
sam49 a écrit : 25 janv. 2022, 05:46
auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2022, 05:34 Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse
Puis tu te réveille et tu changes tes draps :hehe:

Je sens que le Mister Furlan part en Corse dans l'idée de faire match nul "pour relancer la machine après ce break", et puis de toutes façons "le plus important c'est les 10 derniers matchs"... Voilà, je vous ai très probablement résumé la conférence de presse de jeudi soir :-/
Ça alors... C'est très exactement ce qu'a dit Mister Furlan en conférence, que suis-je étonné :-/ :-/

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar papy robert » 27 janv. 2022, 13:56

Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 13:50
papy robert a écrit : 27 janv. 2022, 10:55
Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 08:33
did89 a écrit : 27 janv. 2022, 08:22 Bonjour, je me connecte régulièrement sur le forum...on peut y lire des posts interessants mais aussi beaucoup d'inepties, de fausses informations....qui sont relayées par des personnes qui ne vérifient les sources de ces informations....exemple l'affirmation que Coeff et Perrin ne sont pas vaccinés. C'est compltement faux, tous les joueurs de notre club ont le pass vaccinal!
J'en ai vu des conneries mais alors celle-là...

Se faire le pourfendeur de la vérité avec un message complètement faux c'est beau quand même. Pour ton information mon chère, Baptiste Malherbe a dit lui-même dans le live Youtube que certains joueurs n'étaient pas vaccinés et qu'il travaillait à les convaincre.

Voilà. :hello:
Le fait de n'être pas vacciné n'est pas incompatible avec la détention d'un pass vaccinal ;)
Pour ça que Coeff ne peut pas être dans le groupe ? :]
Le pauvre choupinou, il est honnête. On lui donnera une médaille, je suis pour les gens honnêtes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Alex69 » 27 janv. 2022, 13:56

Maxfly a écrit : 27 janv. 2022, 13:35 la FFF, comme la FFR, ne sont pas au dessus des «loies»
Les fameuses loies sauvages qui s'en allaient vers le midi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2022, 14:08

Alex69 a écrit : 27 janv. 2022, 13:56
Maxfly a écrit : 27 janv. 2022, 13:35 la FFF, comme la FFR, ne sont pas au dessus des «loies»
Les fameuses loies sauvages qui s'en allaient vers le midi.
mais tu as echappé aux stades enceintes :gene:

Sam

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar Sam » 27 janv. 2022, 14:31

Alex69 a écrit : 27 janv. 2022, 13:56
Maxfly a écrit : 27 janv. 2022, 13:35 la FFF, comme la FFR, ne sont pas au dessus des «loies»
Les fameuses loies sauvages qui s'en allaient vers le midi.
Accompagnées d'un vol de perdreau par dessus
l'Abbé Deschamps.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar JP-Mignot » 27 janv. 2022, 14:35

Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 13:52
Darcel a écrit : 25 janv. 2022, 08:40
sam49 a écrit : 25 janv. 2022, 05:46
auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2022, 05:34 Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse
Puis tu te réveille et tu changes tes draps :hehe:

Je sens que le Mister Furlan part en Corse dans l'idée de faire match nul "pour relancer la machine après ce break", et puis de toutes façons "le plus important c'est les 10 derniers matchs"... Voilà, je vous ai très probablement résumé la conférence de presse de jeudi soir :-/
Ça alors... C'est très exactement ce qu'a dit Mister Furlan en conférence, que suis-je étonné :-/ :-/
Je doute qu'un seul entraîneur déclare en conf venir à Ajaccio pour prendre les 3 points ou rien peu importe ce qu'il pense...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Messagepar SCAPHED » 27 janv. 2022, 14:38

Il a raison je pense. Profil bas. On vient, on fait le taff. On compte ensuite :p

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Darcel » 27 janv. 2022, 15:11

JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2022, 14:35
Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 13:52
Darcel a écrit : 25 janv. 2022, 08:40
sam49 a écrit : 25 janv. 2022, 05:46
auxerroisdu68 a écrit : 25 janv. 2022, 05:34 Allez hop ! On y est ce coup-ci (normalement !), on se déplace en Corse dans 3 jours pour y défier Ajaccio, qui vient de perdre 2-0 à Caen. Présenté comme ça, c'est séduisant, mmmmh ? :perv:
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse
Puis tu te réveille et tu changes tes draps :hehe:

Je sens que le Mister Furlan part en Corse dans l'idée de faire match nul "pour relancer la machine après ce break", et puis de toutes façons "le plus important c'est les 10 derniers matchs"... Voilà, je vous ai très probablement résumé la conférence de presse de jeudi soir :-/
Ça alors... C'est très exactement ce qu'a dit Mister Furlan en conférence, que suis-je étonné :-/ :-/
Je doute qu'un seul entraîneur déclare en conf venir à Ajaccio pour prendre les 3 points ou rien peu importe ce qu'il pense...
Lui qui parle tant de l'implication et de la psychologie du groupe, tu verrais ça d'un bon oeil que ton coach soit à deux doigts de parler d'exploit en évoquant le fait de faire match nul chez un concurrent à la montée ? :0

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar papy robert » 27 janv. 2022, 15:56

Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 15:11
JP-Mignot a écrit : 27 janv. 2022, 14:35
Darcel a écrit : 27 janv. 2022, 13:52
Darcel a écrit : 25 janv. 2022, 08:40
sam49 a écrit : 25 janv. 2022, 05:46
On bat Ajaccio et on enchaine avec le PFC et on est 1er du championnat a égalité de point avec Toulouse
Puis tu te réveille et tu changes tes draps :hehe:

Je sens que le Mister Furlan part en Corse dans l'idée de faire match nul "pour relancer la machine après ce break", et puis de toutes façons "le plus important c'est les 10 derniers matchs"... Voilà, je vous ai très probablement résumé la conférence de presse de jeudi soir :-/
Ça alors... C'est très exactement ce qu'a dit Mister Furlan en conférence, que suis-je étonné :-/ :-/
Je doute qu'un seul entraîneur déclare en conf venir à Ajaccio pour prendre les 3 points ou rien peu importe ce qu'il pense...
Lui qui parle tant de l'implication et de la psychologie du groupe, tu verrais ça d'un bon oeil que ton coach soit à deux doigts de parler d'exploit en évoquant le fait de faire match nul chez un concurrent à la montée ? :0
Boh, va savoir, c'est pas comme si c'est ce qu'à fait GR pendant 40 ans, avec plus de 20 ans de coupe d'Europe, 4 CDF, un championnat...