[Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre, vendredi 28 janvier à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar King Canto » 14 janv. 2022, 10:23

Friend Zone a écrit : 12 janv. 2022, 20:01 Dommage je nous voyais bien premier samedi à 17h, j'avais préparé mon meilleur appareil photo pour immortaliser ça.
La capture d'écran ça marche bien aussi :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2022, 10:52

pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 10:13 Décision totalement absurde
Quelle décision est absurde de repousser le match ? au contraire c’est une décision des plus sages et logique. Ou était la logique et l’équité de se déplacer en Corse avec un effectif très amoindri ? je ne vois pas trop à part voir une défaite de l’aja.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 janv. 2022, 13:19, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2022, 11:03

pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 10:13 Décision totalement absurde
le championnat aurait du etre suspendu en janvier

ou

le protocole allégé au seul «malade».

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2022, 11:55

King Canto a écrit : 14 janv. 2022, 10:23
Friend Zone a écrit : 12 janv. 2022, 20:01 Dommage je nous voyais bien premier samedi à 17h, j'avais préparé mon meilleur appareil photo pour immortaliser ça.
La capture d'écran ça marche bien aussi :mrgreen:
purée je suis vraiment vieux :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Freddy2705 » 14 janv. 2022, 16:09

On pourra surement voir Mohamed dans le groupe vu que le derniers match des Comores c’est le 18.
Pour Sinayoko, on en saura plus à la fin des poules.
Le Mali a de bonnes chances de se qualifier mais s’ils jouent leur 8eme assez tôt et se font éliminer, il sera là a temps mais c’est moins sur…

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar pink lady » 14 janv. 2022, 17:07

Ron33 a écrit : 14 janv. 2022, 10:52
pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 10:13 Décision totalement absurde
Quelle décision est absurde de repousser le match ? au contraire c’est une décision des plus sages et logique. Ou était la logique et l’équité de se déplacer en Corse avec un effectif très amoindri ? je ne vois pas trop à part voir une défaite de l’aja.
le foot c'est de la pluie, du soleil, du vent, des blessés, des malades, des suspendus, des sélectionnés, etc...
Donc on joue avec l'effectif disponible et basta
Sinon on fausse le championnat

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar pink lady » 14 janv. 2022, 17:10

Maxfly a écrit : 14 janv. 2022, 11:03
pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 10:13 Décision totalement absurde
le championnat aurait du etre suspendu en janvier
ou
le protocole allégé au seul «malade».
Qu'est ce qui empêche les positifs covid sans symptôme de jouer ? Rien, à part une procédure débile

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar cyrweg » 14 janv. 2022, 17:48

pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 17:10
Maxfly a écrit : 14 janv. 2022, 11:03
pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 10:13 Décision totalement absurde
le championnat aurait du etre suspendu en janvier
ou
le protocole allégé au seul «malade».
Qu'est ce qui empêche les positifs covid sans symptôme de jouer ? Rien, à part une procédure débile
Peut-être le fait qu’ils sont quand même contagieux et qu’ils doivent être isolés…

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Freddy2705 » 14 janv. 2022, 19:07

pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 10:13 Décision totalement absurde
Tu as complètement tort sans aucune contestation possible.

Si éventuelle décision absurde il y a eu, c’est celle de reporter les premiers matchs des autres équipes.

Dans le cas où ils l’ont fait pour les autres, ils doivent le faire pour nous pour, comme tu dis, ne pas fausser le championnat en terme d’équité.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Maestro » 14 janv. 2022, 20:08

On était tranquilles vu que le match est reporté, il ne se passait pas grand chose... et pink lady qui vient remettre une pièce dans la machine, comme d'habitude. C'est désespérant...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar bleuespoir » 14 janv. 2022, 21:55

faut l' oublier à jamais moi ... c' est fait

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar pink lady » 14 janv. 2022, 22:14

cyrweg a écrit : 14 janv. 2022, 17:48
pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 17:10 Qu'est ce qui empêche les positifs covid sans symptôme de jouer ? Rien, à part une procédure débile
Peut-être le fait qu’ils sont quand même contagieux et qu’ils doivent être isolés…
Et du coup on isole aussi les joueurs qui auront la grippe, la gastro, et on reporte les matchs ?
Actuellement tous les joueurs sont vaccinés et testés et on reporte quand même, c'est du délire CastexoVeranien
Quasi tous les joueurs ont été positifs Omicron ces dernières semaines. quelqu'un est capable de me citer une forme grave parmi ces joueurs ?

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar JP-Mignot » 14 janv. 2022, 22:19

Il faut tout suspendre si on veut faire croire que la contamination est dangereuse

On a gagné contre Grenoble mais on avait pas à nous faire jouer ce match en nous obligeant à laisser autant de joueurs a la maison (et ça vaut aussi pour Grenoble et les autres qui ont joué avec des absents). Le championnat est déjà faussé

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar AlexAJA » 14 janv. 2022, 23:11

pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 22:14
cyrweg a écrit : 14 janv. 2022, 17:48
pink lady a écrit : 14 janv. 2022, 17:10 Qu'est ce qui empêche les positifs covid sans symptôme de jouer ? Rien, à part une procédure débile
Peut-être le fait qu’ils sont quand même contagieux et qu’ils doivent être isolés…
Et du coup on isole aussi les joueurs qui auront la grippe, la gastro, et on reporte les matchs ?
Actuellement tous les joueurs sont vaccinés et testés et on reporte quand même, c'est du délire CastexoVeranien
Quasi tous les joueurs ont été positifs Omicron ces dernières semaines. quelqu'un est capable de me citer une forme grave parmi ces joueurs ?
Et on parle mm pas de grippe/gastro puisqu'on parle d'asymptos.. Et c'était le protocole initial ça..

Faut se plaindre aux clubs qui restent dans une stratégie zéro-covid et test à tout va alors que le gvt/la population est dans une stratégie (faussement assumée) de laisser le virus circuler et de VIVRE.

A la base si t'es vacciné et asympto, tu joues (puisqu'aucun test n'est nécessaire si t'es vax & asympto). Le protocole a durcit à cause des clubs qui ont ralé..


Edit : Je modère mon propos en rappelant qu'il faut quand même faire attention avec le COVID, comme on le voit ce soir avec Aumab & Lemina. Et pour le coup les protocoles de reprise (qui sont essentiels), ont été +/- dégagés dans le nouveau protocole (qui est plus strict en test).. c'est incohérent au possible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2022, 08:18

Désormais c’est au Touré du match Amiens-Quevilly d’être reporté. On en a pas terminé avec cette histoire je crois même que c’est le début.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2022, 08:37

Arretez de vous en prendre aux clubs ils ne font qu'appliquer pour ne pas etre sanctionné c'est tout, le probleme est la gestion de ce virus faite par le gouvernement qui a peur de ce rhume qui peut dans de rares cas donner des formes graves, mais ne melangeons pas le foot dedans, si le gouvernement decide que des joueurs n'ont pas le droit de jouer sous peine de sanction et bien ils ne jouent pas, le foot ne fait que subir et essiae de s'adapter.

Si ça ne tenait qu'au foot tout le monde jouerait, sauf les mecs malades cloués au lit evidemment, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années que le foot existe en fait.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar nikolah66 » 15 janv. 2022, 15:02

Friend Zone a écrit : 15 janv. 2022, 08:37 Arretez de vous en prendre aux clubs ils ne font qu'appliquer pour ne pas etre sanctionné c'est tout, le probleme est la gestion de ce virus faite par le gouvernement qui a peur de ce rhume qui peut dans de rares cas donner des formes graves, mais ne melangeons pas le foot dedans, si le gouvernement decide que des joueurs n'ont pas le droit de jouer sous peine de sanction et bien ils ne jouent pas, le foot ne fait que subir et essiae de s'adapter.

Si ça ne tenait qu'au foot tout le monde jouerait, sauf les mecs malades cloués au lit evidemment, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années que le foot existe en fait.
D’après ce que dit Alex, c’est bien le club qui aurait pris l’initiative de tester toutes les 24h et d’isoler les positifs, même sans symptôme. D’après lui le protocole n’était pas si stricte.
Après, les covidés auxerrois ressentent peut être des symptômes, j’en sais rien.

Mais sinon comment peut on contredire Pink lady sérieusement ? Il a tout dit.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Shuje71 » 15 janv. 2022, 17:25

nikolah66 a écrit : 15 janv. 2022, 15:02
Friend Zone a écrit : 15 janv. 2022, 08:37 Arretez de vous en prendre aux clubs ils ne font qu'appliquer pour ne pas etre sanctionné c'est tout, le probleme est la gestion de ce virus faite par le gouvernement qui a peur de ce rhume qui peut dans de rares cas donner des formes graves, mais ne melangeons pas le foot dedans, si le gouvernement decide que des joueurs n'ont pas le droit de jouer sous peine de sanction et bien ils ne jouent pas, le foot ne fait que subir et essiae de s'adapter.

Si ça ne tenait qu'au foot tout le monde jouerait, sauf les mecs malades cloués au lit evidemment, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années que le foot existe en fait.
D’après ce que dit Alex, c’est bien le club qui aurait pris l’initiative de tester toutes les 24h et d’isoler les positifs, même sans symptôme. D’après lui le protocole n’était pas si stricte.
Après, les covidés auxerrois ressentent peut être des symptômes, j’en sais rien.

Mais sinon comment peut on contredire Pink lady sérieusement ? Il a tout dit.
il n'est ni entraineur ni president d'un club de ligue 1 ou 2 et passe son temps a critiquer , au lieu de critiquer qu'il donne des solutions

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2022, 17:36

nikolah66 a écrit : 15 janv. 2022, 15:02
Friend Zone a écrit : 15 janv. 2022, 08:37 Arretez de vous en prendre aux clubs ils ne font qu'appliquer pour ne pas etre sanctionné c'est tout, le probleme est la gestion de ce virus faite par le gouvernement qui a peur de ce rhume qui peut dans de rares cas donner des formes graves, mais ne melangeons pas le foot dedans, si le gouvernement decide que des joueurs n'ont pas le droit de jouer sous peine de sanction et bien ils ne jouent pas, le foot ne fait que subir et essiae de s'adapter.

Si ça ne tenait qu'au foot tout le monde jouerait, sauf les mecs malades cloués au lit evidemment, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années que le foot existe en fait.
D’après ce que dit Alex, c’est bien le club qui aurait pris l’initiative de tester toutes les 24h et d’isoler les positifs, même sans symptôme. D’après lui le protocole n’était pas si stricte.
Après, les covidés auxerrois ressentent peut être des symptômes, j’en sais rien.

Mais sinon comment peut on contredire Pink lady sérieusement ? Il a tout dit.
c’est plutot intelligent pour le club de faire en sorte d’affronter ajaccio avec toute ses forces....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Ajaccio - Auxerre reporté au 28 janvier

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2022, 18:26

nikolah66 a écrit : 15 janv. 2022, 15:02
Friend Zone a écrit : 15 janv. 2022, 08:37 Arretez de vous en prendre aux clubs ils ne font qu'appliquer pour ne pas etre sanctionné c'est tout, le probleme est la gestion de ce virus faite par le gouvernement qui a peur de ce rhume qui peut dans de rares cas donner des formes graves, mais ne melangeons pas le foot dedans, si le gouvernement decide que des joueurs n'ont pas le droit de jouer sous peine de sanction et bien ils ne jouent pas, le foot ne fait que subir et essiae de s'adapter.

Si ça ne tenait qu'au foot tout le monde jouerait, sauf les mecs malades cloués au lit evidemment, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années que le foot existe en fait.
D’après ce que dit Alex, c’est bien le club qui aurait pris l’initiative de tester toutes les 24h et d’isoler les positifs, même sans symptôme. D’après lui le protocole n’était pas si stricte.
Ce que je veux dire c'est que oui le club essaie d'etre reglo par rapport à ce que VEUT le gouvernement, à savoir pas de cas positifs qui se baladent, et pas de cas positifs qui jouent, sur ça on essaie d'etre irreprochable.

Mais en gros mon idée était de dire qu'il ne faut pas médire sur la gestion du covid des differents clubs, tout le monde ne fait que subir et essaie de s'en sortir parfois avec des pirouettes, mais le vrai probleme c'est ce que gouvernement decide par rapport à ce virus et ça c'est sur un autre topic.