[Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
63
30%
P. Joly
58
28%
Q. Bernard
9
4%
Jubal
47
22%
C. Arcus
5
2%
B. Touré
24
11%
A. Trouillet
0
Aucun vote
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
1
0%
M. Autret
0
Aucun vote
G. Charbonnier
1
0%
 
Nombre total de votes : 210

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2022, 10:07

svital a écrit : 29 janv. 2022, 10:03
Maxfly a écrit : 29 janv. 2022, 09:16 a l’image de Sinayoko que nous étions un certains nombre à reclamer la saison derniere.
Et avec 1 an de plus, il apporte quoi Sinayoko cette année à part courir dans le vide?
Tout le physique qui nous manquait par moment, il aurait du jouer a la place d’un certains attaquant transféré depuis..... :perv:

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 29 janv. 2022, 10:08

Hier on pouvais bricoler en deuxieme Dugimont remplace autret , perrin remplace Hein , ben fredj remplace Charbo voila ca pouvais pas etre pire c'est comme si ces trois joueurs n'etait pas sur le terrain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2022, 10:11

De toute façon, on ne peut pas faire jouer autret et trouillet en meme temps.

les 2 defendent peu, les 2 n’ont aucun impact physique, et les 2 sont absent du domaine aerien, et n’ont aucune projection...

ça ne peut pas fonctionner.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 29 janv. 2022, 10:12

svital a écrit : 29 janv. 2022, 10:01
greatremy a écrit : 28 janv. 2022, 23:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2022, 22:12 C'est quand même ironique de voir tous ces gens affirmer qu'ils se moquent du "beau jeu" a longueur de temps mais faire une crise pour un 0-0 chez le dauphin car c'était pas beau
Pareil
Il faut aussi rappeler que le dauphin n’a encaissé que 2 buts sur son terrain depuis le début de saison, et que l’AJA n’a pas joué depuis 3 semaines, ni pu s’entrainer correctement.
Bref, comme d’habitude, les mêmes litanies complètement hors contexte…
C'est tellement vrai.

Le nombre de personnes, ici, à se plaindre du "beau jeu" stérile de Furlan... même quand on gagnait en marchant sur nos adversaires...

Ben maintenant, vous voyez de la crotte, de la marche, du béton, qui ramènent un bon nul chez le second du classement, ça devrait vous réjouir.

L'entrée de Ndom est en ce sens. Faut pas vous plaindre que Furlan fasse son timide, il vous a entendu. De la L2. Le Barça de la L2, c'est vraiment nul. Vive Laval !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 29 janv. 2022, 10:23

Les joueurs n'y étaient clairement pas physiquement, et c'est normal. Moi j'ai eu l'Alpha, le premier covid, j'ai été cuit physiquement pendant 1 mois... Certains sont dures ici, nous étions hors de forme...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Didou » 29 janv. 2022, 10:24

Quand on voit que nos meilleurs joueurs du soir sont ts défensifs, la reponse est là. Un bon point de pris chez le 2e, c’est pas rien. Pr le match, bah rien n’a marché offensivement pr ttes les raisons invoquées ds vos commentaires. Manque de rythme je pense.
Joly, vriament intéressant et trouillet confirme.
Par contre, charbo n’a rien reussi…

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 29 janv. 2022, 10:29

darkdavid a écrit : 29 janv. 2022, 10:23 Les joueurs n'y étaient clairement pas physiquement, et c'est normal. Moi j'ai eu l'Alpha, le premier covid, j'ai été cuit physiquement pendant 1 mois... Certains sont dures ici, nous étions hors de forme...
Là aussi, on nous a soutenu ici même que les gars étaient asymptomatiques, des broutilles, qu'ils récupéraient à la vitesse du son...
Eux mêmes ont dit le contraire et et on voit que c'est plus compliqué.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 29 janv. 2022, 10:39

Alors j'ai vu que la 1ere mi temps mais faut quand même relativiser... L'équipe ça fait 3 semaines qu'elle avait pas joué , certains étaient asymptomatiques mais d'autres nn et certainement du mal à respirer.

L'aca a essayé de jour au foot en 1ere du fait du manque de rythme de laja. Avec un peu plus de précision l'Aja aurait même pu scorer en contre mais quand L'aca a pris le rouge.. Fini... C'est une équipe en bois ces corses... Je mets le bus et je pris loccaz en contre.. Ils en ont pris 2 contre Caen la dernière fois et hier soir avec une équipe ajaiste en forme normale c'était pareille.. Mais bon certains nous disent que c'est un exploit et que Ajaccio c'est costaux... Just a vomir cette équipe corse.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 29 janv. 2022, 10:57

Maxfly a écrit : 29 janv. 2022, 10:11 De toute façon, on ne peut pas faire jouer autret et trouillet en meme temps.

les 2 defendent peu, les 2 n’ont aucun impact physique, et les 2 sont absent du domaine aerien, et n’ont aucune projection...

ça ne peut pas fonctionner.
A part Bernard Jubal dugimont et un peu Touré quels joueurs ont un impact dans le jeu aérien ?

Même charbonnier est médiocre dans ce domaine. Le seul qui arrive à contester une balle de la tête dans nos offensifs c'est Dugimont.

Et on joue long sur charbonnier tout le match. Et on attend la 86e minute pour faire rentrer Dugimont. Et on refuse le jeu au sol dans les dix dernières minutes en faisant des longs ballons devant. Et le dernier ballon on fait tourner plutôt que de tenter une percée.

Bref. Vitesse / précipitation. Et surtout gagne petit.

Ajaccio étant amplement prenable hier soir, les joueurs étaient en place. Ont eu des occasions mais n'ont pas assez crus en leurs capacités. Dès que les Auxerrois ont joué au sol les Corses étaient perdus et devaient faire faute.

On en parle des cpa ? Ou on en parle pas.

Putain fort dans la boîte avec pas mal d'effet. Je sais c'est un métier. Mais bordel tous les foirer c'est ouf.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2022, 10:59

Après Ajaccio fait avec ce qu’il a même si avec les joueurs qu’ils possèdent ils pourraient quand même faire mieux. De toute façon je me doutais qu’on aurait du mal face à cette équipe, en fait on a eu à peu près le même match qu’à l’aller sauf qu’à l’aller on avait un peu plus dominé. Le problème c’est que pas mal sont fixés sur l’objectif des deux premières places, seulement est-ce que l’équipe est capable d’atteindre cet objectif ? pour moi non. A la limite une place de troisième ou quatrième c’est possible mais certainement pas au-dessus.

Besançon

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar svital » 29 janv. 2022, 11:02

Maxfly a écrit : 29 janv. 2022, 10:07
svital a écrit : 29 janv. 2022, 10:03
Maxfly a écrit : 29 janv. 2022, 09:16 a l’image de Sinayoko que nous étions un certains nombre à reclamer la saison derniere.
Et avec 1 an de plus, il apporte quoi Sinayoko cette année à part courir dans le vide?
Tout le physique qui nous manquait par moment, il aurait du jouer a la place d’un certains attaquant transféré depuis..... :perv:
Depuis le début de la saison, il a été décisif sur 2 matches.
Le reste du temps, c’est courses dans le vide, et il s’emmêle les pieds quand il tente de dribbler.
S’il n’était pas du centre de formation, il se ferait tailler par tout le forum!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2022, 11:18

Ron33 a écrit : 29 janv. 2022, 10:59 Après Ajaccio fait avec ce qu’il a même si avec les joueurs qu’ils possèdent ils pourraient quand même faire mieux.
Euh...4 à 5 titulaires en moins quand même hier.
D'ailleurs, je suis persuadé que cela aurait été la première excuse mise en avant si c'était pareil de notre côté, avant même le manque de rythme.

En ligne

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2022, 12:17

Perso je trouve Furlan moins critiquable cette année. Il n’a pas changé mais le recrutement d’été a été meilleur il fait un peu jouer les jeunes et il ne fait plus n’importe quoi avec Ndom et Fortune ( qui est maintenant remplaçant à Châteauroux) à la 70e. Pour ceux qui attendent autre chose il faudrait changer d’entraîneur mais je ne sais pas si le club en aura les moyens et la patience. Juste le mois de titularisation de Georgen à la place d’Arcus restera une énigme.
Contre le PFC la question de l’équilibre physique va se poser hein/Trouillet/Perrin/Autret ça m’inquiète
Un côté Bernard/Dugimont on court à la catastrophe. Voyons ce que le coach nous sort.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 29 janv. 2022, 12:33

Jean-Kevin a écrit : 29 janv. 2022, 10:57
Maxfly a écrit : 29 janv. 2022, 10:11 De toute façon, on ne peut pas faire jouer autret et trouillet en meme temps.

les 2 defendent peu, les 2 n’ont aucun impact physique, et les 2 sont absent du domaine aerien, et n’ont aucune projection...

ça ne peut pas fonctionner.
A part Bernard Jubal dugimont et un peu Touré quels joueurs ont un impact dans le jeu aérien ?

Même charbonnier est médiocre dans ce domaine. Le seul qui arrive à contester une balle de la tête dans nos offensifs c'est Dugimont.

Et on joue long sur charbonnier tout le match. Et on attend la 86e minute pour faire rentrer Dugimont. Et on refuse le jeu au sol dans les dix dernières minutes en faisant des longs ballons devant. Et le dernier ballon on fait tourner plutôt que de tenter une percée.

Bref. Vitesse / précipitation. Et surtout gagne petit.

Ajaccio étant amplement prenable hier soir, les joueurs étaient en place. Ont eu des occasions mais n'ont pas assez crus en leurs capacités. Dès que les Auxerrois ont joué au sol les Corses étaient perdus et devaient faire faute.

On en parle des cpa ? Ou on en parle pas.

Putain fort dans la boîte avec pas mal d'effet. Je sais c'est un métier. Mais bordel tous les foirer c'est ouf.
Je ne vois pas vraiment quand les corses étaient perdus je pense totalement le contraire. A 11 contre 11 leur pressing nous faisait constamment reculer et ils profitaient meme de notre déchet ( hein sakhi trouillet) pour nous contrer. C etait meme trop simple de nous controler . Les seuls qui ont apporté un peu de justesse et de percussion c est joly puis perrin.

Et à 11 contre 10 pire aucune solution avec un jeu sur les ailes d une lenteur affligeante et des combinaisons trop previsibles d ailleurs c est meme ajaccio qui arrrivait à se montrer plus dangeureux .

Pour le domaine aérien je suis d accord que l on est totalement dominé je rajouterai quand meme joly qui lui est capable avec sa vivacité et son timing de gagner des duels mais c est surtout sur les 2 émes ballons que l on s est fait bouffé on ne cherchait meme plus à aller au combat.

Alors oui ce point immérité est un bon résultat mais dans le contenu c est assez flagrant que c est faible et que autret sakhi trouillet hein ca ne fonctionne pas et pas que depuis le match d hier.
Modifié en dernier par cahuete03 le 29 janv. 2022, 12:34, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 29 janv. 2022, 12:34

Le club aura les moyens et la patience de changer d'entraîneur.

Les questions sont autres, à mon sens.

1/ qui après Furlan ?
2/ pour faire quoi et avec quels joueurs ?

Je dis ça pour les amnésiques qui pensent que Furlan est une pipe et qui auraient hiberné de 2012 à 2019. Y compris ceux qui pensent qu'un ancien de L1, c'est bien, du genre Correa, Gillot...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 29 janv. 2022, 12:58

papy robert a écrit : 29 janv. 2022, 12:34 Le club aura les moyens et la patience de changer d'entraîneur.

Les questions sont autres, à mon sens.

1/ qui après Furlan ?
2/ pour faire quoi et avec quels joueurs ?

Je dis ça pour les amnésiques qui pensent que Furlan est une pipe et qui auraient hiberné de 2012 à 2019. Y compris ceux qui pensent qu'un ancien de L1, c'est bien, du genre Correa, Gillot...
Qui apres Furlan je ne sait pas

Avec qu'elle effectif , d'apres Malherbe qu'on monte ou pas l'effectif serra quasiment le meme la saison prochaine

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 janv. 2022, 14:05

bien content d'avoir résilier mes abonnements pour l'instant et d'éviter d'être à chaque fois dans l'attente du match, ensuite gérer la frustration, essayer de voir du positif,...

j'espère juste que Joly restera à gauche, qu'il contribuera à donner une meilleure assise défensive à l'équipe

Que notre gardien aura un peu plus de confiance, d'assurance avec ce péno arrêté

Sinon sur le papier les Kalulu, Gonzalez, Ismael Diallo, ce sont des jeunes déjà solides pour la L2 qui peuvent espérer une trajectoire ascendante vu leur âge et jouer à un plus haut niveau. Comment ont-ils été ?
Je ne sais pas si même en pleine bourre on aurait eu la qualité pour les bousculer.

De toute façon Furlan il s'en fout, soit ça marchera selon son style, parce qu'il considère (c'est l'argument qu'il avance) que c'est une garantie d'avoir des résultats sur le long terme, soit il n'arrivera pas à mettre son style de jeu en place mais jamais, jamais il essaiera autre chose, pour gratter un point sur un match ou autre.
De toute façon ce qui le fait "bander" dans le foot je pense c'est mettre au point une équipe qui fonctionne bien, développe un bon football avec les mêmes joueurs pendant 3 ou 4 saisons, un peu comme le Nantes de l'époque j'imagine, c'est ça qui doit le faire kiffer, arriver à monter une belle équipe qui arrive à être performante dans la durée. Un romantique cet homme

Bon en tout cas je pense qu'à la fin de saison, s'il nous manque des points, perso je pense pas que je dirais en priorité qu'on a perdu des points contre une équipe comme Ajaccio, qui déjoue un peu les habitudes du football en étant si haut dans le classement avec si peu de buts marqués...

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 29 janv. 2022, 14:14

N'ayant rien vu du match ni entendu, je pose une question :
Combien de tirs de loin ?
Si oui1, combien à coté ?
Si oui2, combien de contrés ?

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 29 janv. 2022, 14:20

laverdarie a écrit : 29 janv. 2022, 14:14 N'ayant rien vu du match ni entendu, je pose une question :
Combien de tirs de loin ?
Si oui1, combien à coté ?
Si oui2, combien de contrés ?
Nos 3 demis ocas se résument à un tir de joly en dehors de la surface , une reprise de volée de sakhi non cadrée et un tir contré de charbonnier en bonne position dans la surface c est tout.

Pour le reste seulement trouillet a essayé de loin contré à chaque fois

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Reikonzen » 29 janv. 2022, 14:27

Gutta a écrit : 28 janv. 2022, 21:42
Maxfly a écrit : 28 janv. 2022, 21:34
Gutta a écrit : 28 janv. 2022, 21:33 Je vous trouve sévère …… en meme temp on as l’habitude sur ce forum . L équipe a pas joué depuis 3 semaines . Pas de rythme . Faut relativiser et peut être que ce nul est pas si mal finalement . Par contre je suis persuadé que cette coupure peut nous rendre service pour la suite championnat et avoir plus de fraîcheur en cette fin de saison …… j’ai remarqué que l’équipe est craméeen fin de saison chaque année …. Peut être un bonne chose pour nous . Espérons !!!! Qu’en pensez vous ????
là n’est pas la question

mais que furlan a encore donné le baton pour se faire battre, et ne doit ce nul qu’a un arret de leon.

tu joues a ajaccio, 1ere chose, tu reduis les espaces.

Tu comprend pas que l’équipe a pas jouer depuis 3 semaines pour certains très peu d’entraînement pour certains le covid ….. il faut avoir jouer au foot pour comprendre j’ai l’impression. Furlan a juste assuré un point ce soir car il sentait pas l équipe faire mieux . Autant on peut comprendre parfois certaine critique mais ce soir je pense qu’il faut le laisser tranquille ! L’équipe aurait pas pris de point vous l’aurez descendue car il aurait pas assurer de garder le résultat en Corse ! A un moment foutez lui la paix !
Il sort Hein pour Ndom à 10 contre 11. Il aurait très bien pu faire rentrer Ben Fredj ou Mercier, le plus en forme des 2, pour saisir une opportunité dans le dernier quart d'heure!