[Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
63
30%
P. Joly
58
28%
Q. Bernard
9
4%
Jubal
47
22%
C. Arcus
5
2%
B. Touré
24
11%
A. Trouillet
0
Aucun vote
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
1
0%
M. Autret
0
Aucun vote
G. Charbonnier
1
0%
 
Nombre total de votes : 210

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2022, 14:29

On reste partis pour faire notre meilleure saison en ligue 2, c’est logique que Malherbe parle de continuité avec Furlan et les joueurs. Et soyons derrière le coach cette saison pour terminer le plus haut possible. Si on paraît justes pour monter, on a aussi une année jouable avec Dijon et Nîmes qui sont out, et nos adversaires de l’an dernier sans troyes, Clermont et Grenoble, c’est un peu l’occasion du siècle pour ceux qui vont la saisir.

Après sur la question théorique qui après Furlan (@papyroberr), je regrette qu’on ait raté Baticle quand on a pris Furlan, et Pedretti par exemple ça aurait du sens pour faire plus jouer le nouveau groupe de jeunes qui arrive en A et en B,. L’éclosion de Joly et Mohamed c’est déjà un plus , si 2/3 autres suivent on pourrait passer à un niveau supérieur .On a une limite d’équipe pas assez rapide/physique pour cette ligue2, comme Ajaccio l’a pour son milieu et son attaque d’ailleurs .

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Sike89 » 29 janv. 2022, 15:43

Une fois de plus un manque d'envie évident, surtout en 2eme mi temps.
Quand tu te retrouves en supériorité numérique à la 70e tu dois tenter d'aller chercher les 3 points!!!
Mais non, on fait rentrer N'dom....
De toute façon on a pas le niveau pour la montée directe, on ne bat aucun adversaires du top 5....
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, même si j'espère que les joueurs me feront mentir..

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 29 janv. 2022, 18:11

Sike89 a écrit : 29 janv. 2022, 15:43 Une fois de plus un manque d'envie évident, surtout en 2eme mi temps.
.................
Mais non, on fait rentrer N'dom....
N'Dom, c'est pour renforcer le manque d'envie de l'équipe.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 29 janv. 2022, 18:24

laverdarie a écrit : 29 janv. 2022, 18:11
Sike89 a écrit : 29 janv. 2022, 15:43 Une fois de plus un manque d'envie évident, surtout en 2eme mi temps.
.................
Mais non, on fait rentrer N'dom....
N'Dom, c'est pour renforcer le manque d'envie de l'équipe.
Mdr lui il a envie mais il ne sait rien faire n'apporte rien et ne sert a rien , lui il veux toucher son cheque tranquille sans rien faire cirer le banc il s'en fous

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 29 janv. 2022, 23:10

Bcp râle … mais en attendant beaucoup d’équipe stagne devant . Paris a fait nul à Dunkerque alors que c est surment la plu mauvaise équipe de ce championnat . Toulouse avance pas . Ajaccio on se demande se qu il foute dans les 5 premiers ! Sochaux c est inconstant . Avec une ptite série en limitant la casse encore 2 a 3 match . On va logiquement finir fort cette année .

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 29 janv. 2022, 23:27

Quelqu'un a pointé le fait que les coups de pieds arrêtés ont été encore plus mal tirés que d'habitude ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 29 janv. 2022, 23:42

Ouep ! C'est désolant d'etre aussi inoffensif sur CPA.
Pourtant, le commentateur a sorti une stat qui m'a laissée perplexe; l'AJA est l'équipe la plus décisive sur corner cette saison 8|

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 29 janv. 2022, 23:50

Beaucoup stagne devant oui .
Nous aussi . A la seule différence , nous avons régulièrement un boulevard pour dépasser nos adversaires mais on ne saisit jamais les occases .
Impossible de faire une série.
Je lis que nous avons des joueurs limités.
A quoi bon parler de montée alors ....
Vu sous cette angle , effectivement nous sommes à notre place . Et jouer le nul , évidemment la L1 s éloigne de plus en plus .
Pourquoi forcer , ça ne sert à rien .....

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 30 janv. 2022, 00:50

canto89 a écrit : 29 janv. 2022, 23:50 Beaucoup stagne devant oui .
Nous aussi . A la seule différence , nous avons régulièrement un boulevard pour dépasser nos adversaires mais on ne saisit jamais les occases .
Impossible de faire une série.
Je lis que nous avons des joueurs limités.
A quoi bon parler de montée alors ....
Vu sous cette angle , effectivement nous sommes à notre place . Et jouer le nul , évidemment la L1 s éloigne de plus en plus .
Pourquoi forcer , ça ne sert à rien .....
Franchement c'est grave d'être autant défaitiste et de toujours voir les autres plus beau que nous, alors que si on gagne Mardi on sera a seulement 2 points de Toulouse qui met plus un pied devant l'autre depuis un bon moments et d'Ajaccio qui commence a entamé sa chute car offensivement ils ont pas le niveau pour jouer la monté, ensuite Sochaux gagne la majorité de leurs match dans les arret de jeu donc aucune marge non plus pour eu, donc clairement tout est possible

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 30 janv. 2022, 01:00

Ce n est pas être défaitiste, c est la réalité.
Gagner mardi , je ne demande que ça.....
Et nous non plus nous n avons pas beaucoup de marge ....

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 30 janv. 2022, 08:54

sam49 a écrit : 30 janv. 2022, 00:50
canto89 a écrit : 29 janv. 2022, 23:50 Beaucoup stagne devant oui .
Nous aussi . A la seule différence , nous avons régulièrement un boulevard pour dépasser nos adversaires mais on ne saisit jamais les occases .
Impossible de faire une série.
Je lis que nous avons des joueurs limités.
A quoi bon parler de montée alors ....
Vu sous cette angle , effectivement nous sommes à notre place . Et jouer le nul , évidemment la L1 s éloigne de plus en plus .
Pourquoi forcer , ça ne sert à rien .....
Franchement c'est grave d'être autant défaitiste et de toujours voir les autres plus beau que nous, alors que si on gagne Mardi on sera a seulement 2 points de Toulouse qui met plus un pied devant l'autre depuis un bon moments et d'Ajaccio qui commence a entamé sa chute car offensivement ils ont pas le niveau pour jouer la monté, ensuite Sochaux gagne la majorité de leurs match dans les arret de jeu donc aucune marge non plus pour eu, donc clairement tout est possible
En même temps, nous non plus on ne met pas un pied devant l'autre et on est pas plus offensif....

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 30 janv. 2022, 09:15

footcheballcplaisir a écrit : 30 janv. 2022, 08:54
sam49 a écrit : 30 janv. 2022, 00:50
canto89 a écrit : 29 janv. 2022, 23:50 Beaucoup stagne devant oui .
Nous aussi . A la seule différence , nous avons régulièrement un boulevard pour dépasser nos adversaires mais on ne saisit jamais les occases .
Impossible de faire une série.
Je lis que nous avons des joueurs limités.
A quoi bon parler de montée alors ....
Vu sous cette angle , effectivement nous sommes à notre place . Et jouer le nul , évidemment la L1 s éloigne de plus en plus .
Pourquoi forcer , ça ne sert à rien .....
Franchement c'est grave d'être autant défaitiste et de toujours voir les autres plus beau que nous, alors que si on gagne Mardi on sera a seulement 2 points de Toulouse qui met plus un pied devant l'autre depuis un bon moments et d'Ajaccio qui commence a entamé sa chute car offensivement ils ont pas le niveau pour jouer la monté, ensuite Sochaux gagne la majorité de leurs match dans les arret de jeu donc aucune marge non plus pour eu, donc clairement tout est possible
En même temps, nous non plus on ne met pas un pied devant l'autre et on est pas plus offensif....
Comment tu explique qu'on est la 2eme meilleurs attaque du championnat alors si on est pas plus offensif ? Vraiment ça doit pas etre facile tous les jours d'etre autant négatif alors qu'on est a 5 points du leader et si on gagne mardi on sera a 2 points du leader, vraiment regarde les matchs des 4 équipes devant nous et tu verras qu'ils sont pas meilleur que nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2022, 09:53

Que veux-tu le supporter Auxerrois a tellement été traumatisé par ces années de galère en Ligue 2 qu’une part ne peut s’empêcher d’être pessimiste. J’ai passé cette période en ce qui me concerne car je sais qu’avec cette équipe on peut réaliser quelque chose de sympa cette année. Je ne dis pas qu’on va forcément accrocher les deux premières places mais on pourrait s’en approcher du moins en accrochant par exemple la troisième.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2022, 09:55

sam49 a écrit : 30 janv. 2022, 09:15 ...vraiment regarde les matchs des 4 équipes devant nous et tu verras qu'ils sont pas meilleur que nous
Ça fait 10 ans que les autres ne sont pas meilleurs que nous. N'empêche que dans les confrontations direct, on ne les tapes pas. On est 5eme pour une fois, quel exploit ! ( oui on sait d'où on vient etc etc...) avec un coach à qui on a donné les pleins pouvoirs et carte blanche sur le recrutement.
J'ai envie de dire que c'est presque le minimum.

Le problème est que ce groupe n'arrive pas à franchir ce palier. Pourtant les planètes étaient plus qu'alignées contre Ajaccio, un groupe très amoindri, un peno arrêté, un poteau, un rouge...mais non, on ne se donne pas les moyens d'aller chercher la gagne.
Il va falloir que le groupe passe la seconde et ce dès mardi en prenant les 3 points avec un groupe quasi au complet. Mais surtout montrer un autre visage, une autre énergie pour enfin chercher les 2 premières place.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2022, 10:11

Oui mais la question est de savoir est-on vraiment capable de jouer les deux premières places ?. Je n’en suis pas certain je sais que ça ne fera pas plaisir à certains mais il faut l’accepter. Pour moi il manque encore des éléments qui nous permettent de nous installer durablement dans les deux premières places, de toute façon comme la saison passée notre place finale représentera à peu près notre niveau et si ce classement ne nous situe pas dans les deux premiers c’est qu’on en avait simplement pas le niveau. Comme l’ont dit certains il y a déjà quelque-chose qui est caractéristique de cette équipe et qui nous empêche d’aller encore plus haut, c’est cette capacité à aller chercher un résultat lors des fins de match.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 30 janv. 2022, 10:46

Nous avons toutes nos chances comme les sept premiers

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 30 janv. 2022, 11:04

L investissement de notre actionnaire ne sera pas éternel.
Continuons à végéter. Il sera peut-être un jour trop tard ....

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar maverick89 » 30 janv. 2022, 11:18

verlaatboy a écrit : 30 janv. 2022, 10:46 Nous avons toutes nos chances comme les sept premiers
Ca fait quand meme un petit moment qu'on a pas vu un match abouti de l'AJA laissant penser qu'on a notre place dans les 2 premiers

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 30 janv. 2022, 11:20

Toutes les équipes devant nous ont eu de nombreuses occasions de s'échapper voir de "tuer" le championnat. La réalité c'est qu'aucune n'y parvient. On a autant de chances que les notres, ni plus, ni moins. Ca ne sera pas facile, il y a plus de chances pour que ça merde, mais on est quand même en droit d'y croire un peu. On est potentiellement à deux points de la première place.

Re: [Réactions] Ajaccio 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 30 janv. 2022, 11:29

D’accord avec cela. Ce qui peut faire la différence et ramener plus de jeu c’est qu’Autret et Sakhi , ou au moins un des 2, soient décisifs ou au moins à leur meilleur niveau dans ces matches de haut de tableau. A voir dès mardi .