[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
16
12%
C. Arcus
5
4%
T. Pellenard
27
20%
A. Coeff
14
10%
Jubal
3
2%
B. Touré
15
11%
H. Sakhi
2
1%
M. Autret
6
4%
G. Hein
31
23%
G. Perrin
6
4%
G. Charbonnier
12
9%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar canto89 » 13 févr. 2022, 17:35

Bien évidemment que non , si Zhou se barre , tout ne sera pas imputé à Furlan.
Mais à partir du moment où le gars se pointe en disant , vires moi les deux au dessus de moi et regarde ce que je vais faire et compte tenu des résultats, il y a deux choix :
Soit Furlan se fait sortir, sans incidence mais certainement avec un ras le bol ,
Soit Zhou peut se barrer .
Et dans ce dernier cas , l histoire retiendra Furlan.
Comme Fernandez pour la descente .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2022, 17:45

C'est pas Furlan qui avait décidé de la date de fin du contrat de Graille en étant à Brest, encore et toujours des histoires romancées, ça ne marche pas

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar canto89 » 13 févr. 2022, 17:49

Graille n a pas voulu poursuivre etant en désaccord avec Furlan ....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Shuje71 » 13 févr. 2022, 17:51

canto89 a écrit : 13 févr. 2022, 17:49 Graille n a pas voulu poursuivre etant en désaccord avec Furlan ....
Source ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar canto89 » 13 févr. 2022, 18:05


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Jod » 13 févr. 2022, 18:10

JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2022, 16:57
Jod a écrit : 13 févr. 2022, 16:44
Shuje71 a écrit : 13 févr. 2022, 10:07 Arreter de vous plaindre on savaient qu'on allais pas gagner , Furlan a dit que sa serrai tres dur jusqu'a mi fevrier et mi fevrier c'est demain .
Fais chier ce Covid
L'AJA est 10e sur les 10 dernier match et 9e sur les 15 derniers matchs...
La Covid a les épaules bien larges...
Faut supprimer janvier/février de tes calculs si tu veux être un minimum cohérent sinon tu confirmes juste son excuse
15 matchs, on n'est pas loin de la demi-saison quand même...
Janvier février, c'est 5 matchs. Sur cette période, on est 12e

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2022, 18:16

canto89 a écrit : 13 févr. 2022, 17:49 Graille n a pas voulu poursuivre etant en désaccord avec Furlan ....
Donc on passe d'un ordre de Furlan à un choix délibéré de Graille en accord avec Zhou. Merci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2022, 18:16

Jod a écrit : 13 févr. 2022, 16:38
Maxfly a écrit : 13 févr. 2022, 14:13
chico a écrit : 13 févr. 2022, 14:10
. On sur-performe,
on ne surperforme rien du tout

on est dopé par org.

on est meme sous performant en rapport budget / point.
Et on ne parle pas des ambitions affichées, du coach recruté, du discours...etc...
Être où l'on est n'est pas le problème en soit.
C'est juste que ce n'est pas raccord avec les promesses et les efforts consentis. A partir de là, il y a légitimité à être fortement déçu...
Si Zhou et Furlan t'annoncent un projet à 3 ans pour encrer l'AJA dans le top 6 de la L2, pas de problème... Mais sauf erreur, c'était pas le deal.

tu ne vas pas chercher furlan avec un tel budget pour etre 5 ou 6 eme.

il y a 5 ans, oui c’était le souk a l’aja, c’était malsain,

mais Graille a reussi une seule chose, il a fait le menage.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Jod » 13 févr. 2022, 18:18

Maxfly a écrit : 13 févr. 2022, 18:16
Jod a écrit : 13 févr. 2022, 16:38
Maxfly a écrit : 13 févr. 2022, 14:13
chico a écrit : 13 févr. 2022, 14:10
. On sur-performe,
on ne surperforme rien du tout

on est dopé par org.

on est meme sous performant en rapport budget / point.
Et on ne parle pas des ambitions affichées, du coach recruté, du discours...etc...
Être où l'on est n'est pas le problème en soit.
C'est juste que ce n'est pas raccord avec les promesses et les efforts consentis. A partir de là, il y a légitimité à être fortement déçu...
Si Zhou et Furlan t'annoncent un projet à 3 ans pour encrer l'AJA dans le top 6 de la L2, pas de problème... Mais sauf erreur, c'était pas le deal.

tu ne vas pas chercher furlan avec un tel budget pour etre 5 ou 6 eme.
On est bien d'accord...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar canto89 » 13 févr. 2022, 18:23

JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2022, 18:16
canto89 a écrit : 13 févr. 2022, 17:49 Graille n a pas voulu poursuivre etant en désaccord avec Furlan ....
Donc on passe d'un ordre de Furlan à un choix délibéré de Graille en accord avec Zhou. Merci.
Pardon , je vais faire attention à ce que j écris... ;-) surtout que c etait une façon de parler...
En attendant , les faits sont là....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar laverdarie » 13 févr. 2022, 18:25

Entraineur : Personne qui, par des exercices gradués, entraîne un athlète, un boxeur, un nageur, une équipe, etc., et les prépare à une compétition.
Furlan : aligne des pions pour réaliser son idée de ce que doit être une équipe qui joue au foot. Sauf qu'il n'y a pas vraiment d'équipe, de groupe avec un objectif commun : gagner. Et Furlan ainsi que les entraineurs précédents n'ont jamais réussi à tirer le meilleur de tous les joueurs ni à les faire jouer à 100% de leurs capacités. Sauf bien sûr notre Dieu : Guy Roux, qui lui savait en plus faire progresser les joueurs. Qui a progressé sous Furlan ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2022, 18:25

Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 févr. 2022, 16:58
Friend Zone a écrit : 13 févr. 2022, 16:23
Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 févr. 2022, 14:35
Non tu prends le problème complètement à l'envers, certains disent qu'A CAUSE de Furlan on va aller en DH l'annee prochaine, ou celle d'après, car lui a pris les joueurs qu'il voulait (avec l'argent que ça coute), mais c'est faux, ceux d'avant aussi ont eu les joueurs voulus avec autant d'argent, donc pourquoi Furlan = descente en DH alors que les 10 d'avant ont été encore pire ? (et pour le coup on avait vraiment faili y aller en DH, ou en National).
Le gars accepte de prendre un bateau completement à la dérive et ce serait sa faute alors que ça fait 15 ans que le bateau prend l'eau. Pour une fois que ça flotte un peu maintenant il faut retrouver la direction.
très bien, je t'invite à lire la fin de mon message que tu quotes @Friend Zone ...
A la rigueur, je veux bien entendre que pour jouer le top 5 et tout, Furlan c'est une garantie, que jouer le haut de tableau, même en ligue 2, ça se fait pas comme ça, faut être organisé, préparé et tout,...D'accord, très bien, le problème c'est que Furlan il veut la mainmise sur le sportif, donc à ce moment là expliquez moi ce qu'on doit faire, est-ce qu'on doit lui confier les clés du club autant de temps qu'il le désire ?
Ben je ne vois pas le rapport en fait, je repondais juste au fait que ce serait sa faute si on connait un jour la DH. Ta question est un autre débat.
Okay mais moi j'ai jamais dis ça, je dis juste qu'on peut pas nous dire qu'on a pas le droit de critiquer, juste parce qu'il y a 15 ans on a acheter Jemaa à Lens avec une indemnité transfert et que plus récemment on a fait des mercatos discutables avec du Ketkeo, Féret,..

Furlan est arrivé à l'été 2019, on a le droit de porter un jugement sur sa trajectoire, sur son influence sur le club et l'équipe depuis 2 ans et demi
Ben oui, est ce que j'ai dit le contraire ?

Toi tu n'as peut-être pas dit ça, mais je sais pas c'est toi qui d'un coup m'a répondu, moi je ne te parlais pas à la base quand on parlait de DH, puis tu es arrivé en plein milieu de la discussion en quotant une de mes phrases lors de cette discussion pour la descente en DH.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar chico » 13 févr. 2022, 18:54

laverdarie a écrit : 13 févr. 2022, 18:25 Entraineur : Personne qui, par des exercices gradués, entraîne un athlète, un boxeur, un nageur, une équipe, etc., et les prépare à une compétition.
Furlan : aligne des pions pour réaliser son idée de ce que doit être une équipe qui joue au foot. Sauf qu'il n'y a pas vraiment d'équipe, de groupe avec un objectif commun : gagner. Et Furlan ainsi que les entraineurs précédents n'ont jamais réussi à tirer le meilleur de tous les joueurs ni à les faire jouer à 100% de leurs capacités. Sauf bien sûr notre Dieu : Guy Roux, qui lui savait en plus faire progresser les joueurs. Qui a progressé sous Furlan ?
Sakhi, Arcus, Pellenard, Lloris (quand il n'est pas blesse), Toure (bcp plus consistant que sous Correa), Hein, Leon (par rapport a sa premiere periode chez nous), Dugimont (qui n'a jamais performe chez nous sauf avec Furlan), je dirais meme Trouillet. Le reste, grosso merdo, on ne connaissait pas leur niveau (Jubal) ou ils les avaient deja sous ses ordres (Autret, Charbonnier, Coeff, Bernard). Meme Bellugou a eu sa meilleure periode chez nous sous Furlan.

Apres, je l'ai deja dit, mais je pense qu'on a perdu gros en se separant de notre preparateur physique au dernier mercato.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Vincent21 » 13 févr. 2022, 19:10

C'est toujours les mêmes commentaires... Ça manque d'impact au milieu, l'équipe est déséquilibrée, même le "fonds de jeu" qu'on a eu par période a disparu.
Autres et Sakhi régressent, Perrin inexistant, Hein est sauvé par son but.
Hormis Pellenard, Touré et Charbonnier, ça manque de puissance et de caractère.
On peut tout de même nuancer légèrement cette affreuse prestation par un arbitrage encore une fois lamentable.
Quand Pellenard ou Touré met l'épaule, est un peu rugueux, la faute est systématiquement sifflée et on se prend un jaune. Moi qui suis le foot anglais, ça me revulse, en France, il suffit de tomber en poussant un cri et l'autre prend jaune, c'est tellement grotesque, faut vraiment que l'arbitrage français se remette en question, c'est chaque weekend la double punition : équipe mauvaise et arbitrage nullissime ...
Nous sommes à notre place au classement.
PS : je vote Pellenard qui s'est bien battu sur le côté et qui met le pied et n'a pas peur d'aller au contact, mais qui se fait malheureusement saquer par ces incompétents d'arbitres ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar chico » 13 févr. 2022, 19:15

Oui, Pellenard, c'etait vraiment bien dans l'envie, mais je n'ai pas cru un seul instant que ca pourrait amener une action dangereuse. Il est un peu embarasse dans le dernier geste, dans le centre, dans le debordement vraimengt tranchant. Avec les imprecisions habituelles d'Arcus, ca faisait que la plupart de nos actions construites a partir des ailes n'amenaient pas grand-chose. Les derniers coups de pied arretes (les corners, en gros) de Sakhi etaient bien plus dangereux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2022, 19:22

pellenard c’est tres mauvais a gauche.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 févr. 2022, 20:19

Ben oui, est ce que j'ai dit le contraire ?

Toi tu n'as peut-être pas dit ça, mais je sais pas c'est toi qui d'un coup m'a répondu, moi je ne te parlais pas à la base quand on parlait de DH, puis tu es arrivé en plein milieu de la discussion en quotant une de mes phrases lors de cette discussion pour la descente en DH.
Je ne pense pas t'avoir quoté @Friend Zone ou t'avoir répondu spécifiquement à la base, mais pas grave de toute façon je pense qu'on a compris nos positions respectives :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2022, 21:00

Jod a écrit : 13 févr. 2022, 18:10
JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2022, 16:57
Jod a écrit : 13 févr. 2022, 16:44
Shuje71 a écrit : 13 févr. 2022, 10:07 Arreter de vous plaindre on savaient qu'on allais pas gagner , Furlan a dit que sa serrai tres dur jusqu'a mi fevrier et mi fevrier c'est demain .
Fais chier ce Covid
L'AJA est 10e sur les 10 dernier match et 9e sur les 15 derniers matchs...
La Covid a les épaules bien larges...
Faut supprimer janvier/février de tes calculs si tu veux être un minimum cohérent sinon tu confirmes juste son excuse
15 matchs, on n'est pas loin de la demi-saison quand même...
Janvier février, c'est 5 matchs. Sur cette période, on est 12e
Donc c'est bien notre plus mauvaise période t'es d'accord avec lui je ne sais pas ce que t'essaies d'expliquer en confirmant ses propos

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2022, 21:20

Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 févr. 2022, 10:40 Je comprends pas trop la logique "oui mais c'est pas le seul à avoir eu des moyens"

Vous regrettez quel joueur en fait ? Pape Sané ? Ibrahim Sangaré ? Le pauvre Obraniak qui n'avançait plus, Féret qui était plus très fringuant ? Polomat qui défendait entre la ligne de touche et son ailier ?

Donc après vous dites "ah, bah voilà ça prouve qu'on faisait pas mieux dans le recrutement avant Furlan".
D'accord, très bien, mais c'est pas un argument. C'est comme si on était obligé de saluer et d'approuver le recrutement d'Aly Ndom parce qu'avant on avait recruté Ketkeophomphone...

A la rigueur, je veux bien entendre que pour jouer le top 5 et tout, Furlan c'est une garantie, que jouer le haut de tableau, même en ligue 2, ça se fait pas comme ça, faut être organisé, préparé et tout,...D'accord, très bien, le problème c'est que Furlan il veut la mainmise sur le sportif, donc à ce moment là expliquez moi ce qu'on doit faire, est-ce qu'on doit lui confier les clés du club autant de temps qu'il le désire ?
Ah ben ça c'est ta toute premiere intervention au milieu de la conversation, et les 2 phrases en gras que tu cites sont de moi, je suis le premier à l'avoir mis, donc pour moi tu me reponds directement en sachant qu'à ce moment où je mets ces phrases je parle bien de la descente en DH où pour certains ce serait à cause de Furlan si ça devait arriver (je t'epargne mes quotes où je mets ces phrases mais tu peux me faire confiance)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Jod » 13 févr. 2022, 21:21

JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2022, 21:00
Jod a écrit : 13 févr. 2022, 18:10
JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2022, 16:57
Jod a écrit : 13 févr. 2022, 16:44
Shuje71 a écrit : 13 févr. 2022, 10:07 Arreter de vous plaindre on savaient qu'on allais pas gagner , Furlan a dit que sa serrai tres dur jusqu'a mi fevrier et mi fevrier c'est demain .
Fais chier ce Covid
L'AJA est 10e sur les 10 dernier match et 9e sur les 15 derniers matchs...
La Covid a les épaules bien larges...
Faut supprimer janvier/février de tes calculs si tu veux être un minimum cohérent sinon tu confirmes juste son excuse
15 matchs, on n'est pas loin de la demi-saison quand même...
Janvier février, c'est 5 matchs. Sur cette période, on est 12e
Donc c'est bien notre plus mauvaise période t'es d'accord avec lui je ne sais pas ce que t'essaies d'expliquer en confirmant ses propos
12e sur 5 matchs et 9e sur 15, tu ne gagnes que 3 places en 10 matchs hors période difficile (dixit Furlan). Ça veut dire que tu ne fais même pas 6e sur cette période (plus proche de 7, presque 8)... Donc c'est pas que la Covid.