[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
16
12%
C. Arcus
5
4%
T. Pellenard
27
20%
A. Coeff
14
10%
Jubal
3
2%
B. Touré
15
11%
H. Sakhi
2
1%
M. Autret
6
4%
G. Hein
31
23%
G. Perrin
6
4%
G. Charbonnier
12
9%
 
Nombre total de votes : 137

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar pink lady » 15 févr. 2022, 09:34

Maxfly a écrit : 14 févr. 2022, 17:19se demander qui de bernard ou pellenard est meilleur arriere gauche, se sont des questions de 15 eme de l2...
L'AJA résumée en UNE phrase :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2022, 09:53

Sam a écrit : 15 févr. 2022, 07:57
Maxfly a écrit : 14 févr. 2022, 19:15
après il ne faut pas negliger le facteur «jean marc j’m’en Balek», effectivement.
Maxime, je sais que tu aimes bien attribuer des surnoms aux entraîneurs ou joueurs, pour les décrédibilisés.
Du coup, tu vas le rabacher à longueur de posts. Je pense qu'on a compris.
Honnêtement, je ne suis pas fan du procédé. Que l'on apprécie ou pas un coach, on peut commencer par l'appeler par son patronyme.
C'est mon avis.
tu sais d’ou viens le «balek» ?
ce n’est pas gratuit.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Jean-Kevin » 15 févr. 2022, 10:16

Maxfly a écrit : 15 févr. 2022, 09:53
Sam a écrit : 15 févr. 2022, 07:57
Maxfly a écrit : 14 févr. 2022, 19:15
après il ne faut pas negliger le facteur «jean marc j’m’en Balek», effectivement.
Maxime, je sais que tu aimes bien attribuer des surnoms aux entraîneurs ou joueurs, pour les décrédibilisés.
Du coup, tu vas le rabacher à longueur de posts. Je pense qu'on a compris.
Honnêtement, je ne suis pas fan du procédé. Que l'on apprécie ou pas un coach, on peut commencer par l'appeler par son patronyme.
C'est mon avis.
tu sais d’ou viens le «balek» ?
ce n’est pas gratuit.
Pas gratuit certes mais on a compris ton argument la 100e fois où tu l'as utilisé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2022, 10:23

Jean-Kevin a écrit : 15 févr. 2022, 10:16
Maxfly a écrit : 15 févr. 2022, 09:53
Sam a écrit : 15 févr. 2022, 07:57
Maxfly a écrit : 14 févr. 2022, 19:15
après il ne faut pas negliger le facteur «jean marc j’m’en Balek», effectivement.
Maxime, je sais que tu aimes bien attribuer des surnoms aux entraîneurs ou joueurs, pour les décrédibilisés.
Du coup, tu vas le rabacher à longueur de posts. Je pense qu'on a compris.
Honnêtement, je ne suis pas fan du procédé. Que l'on apprécie ou pas un coach, on peut commencer par l'appeler par son patronyme.
C'est mon avis.
tu sais d’ou viens le «balek» ?
ce n’est pas gratuit.
Pas gratuit certes mais on a compris ton argument la 100e fois où tu l'as utilisé.
ce n’est pas un argument, c’est un running gag.
oui, c’est bete et mechant, comme les conf de presse de furlan.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar laverdarie » 15 févr. 2022, 11:27

Il n'y a ni l'envie, ni la dynamique de groupe ni la régularité ni rien de suffisant pour espérer monter en L1 cette année.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar crapulax » 15 févr. 2022, 12:04

Pour prétendre à la montée il faut être conquérant, hors l AJA subit, cette équipe a tout les signes d'une équipe qui mise sur l'echec des autres, on avance d'ailleurs que comme ça ou on doit notre classement depuis quelqeus journées que grace à cela !!! Nous n avons absolument pas la stratégie, l'attitude et l'engagement d'un prétendant à la montée !

J'espère que le jemenbalek n a pas gagné toute l'équipe !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar sam49 » 15 févr. 2022, 12:59

crapulax a écrit : 15 févr. 2022, 12:04 Pour prétendre à la montée il faut être conquérant, hors l AJA subit, cette équipe a tout les signes d'une équipe qui mise sur l'echec des autres, on avance d'ailleurs que comme ça ou on doit notre classement depuis quelqeus journées que grace à cela !!! Nous n avons absolument pas la stratégie, l'attitude et l'engagement d'un prétendant à la montée !

J'espère que le jemenbalek n a pas gagné toute l'équipe !!!
On est juste moins bien physiquement et vu que notre jeu est basé sur du mouvement sans ballon bah quand tu es moins bien tu fais pas les déplacements qu'il faut, et on a pas les joueurs physique pour compenser ça

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar bleuespoir » 15 févr. 2022, 14:06

: Pour en revenir à Maxfly = : il est libre Max y en a même qui l' on vu voler... sportivement votre

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar pink lady » 15 févr. 2022, 14:40

laverdarie a écrit : 15 févr. 2022, 11:27Il n'y a ni l'envie, ni la dynamique de groupe ni la régularité ni rien de suffisant pour espérer monter en L1 cette année.
Je ne serais pas aussi définitive. Il reste beaucoup de points en jeu et le calendrier de l'AJA est plutôt favorable. Mais c'est clair qu'avec un central performant et un vrai milieu déf, ça montait sans problème.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar canto89 » 15 févr. 2022, 14:50

pink lady a écrit : 15 févr. 2022, 14:40
laverdarie a écrit : 15 févr. 2022, 11:27Il n'y a ni l'envie, ni la dynamique de groupe ni la régularité ni rien de suffisant pour espérer monter en L1 cette année.
le calendrier de l'AJA est plutôt favorable.
Combien de fois nous nous sommes tous dit ça.....

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar ajalex27 » 15 févr. 2022, 16:24

canto89 a écrit : 15 févr. 2022, 14:50
pink lady a écrit : 15 févr. 2022, 14:40
laverdarie a écrit : 15 févr. 2022, 11:27Il n'y a ni l'envie, ni la dynamique de groupe ni la régularité ni rien de suffisant pour espérer monter en L1 cette année.
le calendrier de l'AJA est plutôt favorable.
Combien de fois nous nous sommes tous dit ça.....
Favorable comme contre Nancy :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar canto89 » 15 févr. 2022, 16:49

Le nom des équipes ne veut plus rien dire .
Il suffit que dans l une d elles , il y ait un ou deux feux follets capables en deux trois touches de balles de se retrouver dans notre surface , chose qu on ne sait pas faire , et on repart avec une grosse désillusion.
C est sûr qu en jouant en latéral......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2022, 16:56

Déjà Niort sera loin d’être une partie de plaisir ne nous trompons pas même si on est en réussite contre cette équipe vu ce que montre notre équipe sur les derniers matchs si on y va avec le même état d’esprit que les derniers matchs c’est peine perdue si on envisage la victoire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar sam49 » 15 févr. 2022, 19:12

Ron33 a écrit : 15 févr. 2022, 16:56 Déjà Niort sera loin d’être une partie de plaisir ne nous trompons pas même si on est en réussite contre cette équipe vu ce que montre notre équipe sur les derniers matchs si on y va avec le même état d’esprit que les derniers matchs c’est peine perdue si on envisage la victoire.
Niort jou en se moment ils seront sûrement fatiguée Samedi a nous d'en profiter

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2022, 19:23

sam49 a écrit : 15 févr. 2022, 19:12
Ron33 a écrit : 15 févr. 2022, 16:56 Déjà Niort sera loin d’être une partie de plaisir ne nous trompons pas même si on est en réussite contre cette équipe vu ce que montre notre équipe sur les derniers matchs si on y va avec le même état d’esprit que les derniers matchs c’est peine perdue si on envisage la victoire.
Niort jou en se moment ils seront sûrement fatiguée Samedi a nous d'en profiter
mais l’aja est fatigué d’etre fatigué de se regarder jouer, ça compense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2022, 19:39

sam49 a écrit : 15 févr. 2022, 19:12
Ron33 a écrit : 15 févr. 2022, 16:56 Déjà Niort sera loin d’être une partie de plaisir ne nous trompons pas même si on est en réussite contre cette équipe vu ce que montre notre équipe sur les derniers matchs si on y va avec le même état d’esprit que les derniers matchs c’est peine perdue si on envisage la victoire.
Niort jou en se moment ils seront sûrement fatiguée Samedi a nous d'en profiter
Oh ça ne veut plus rien dire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 15 févr. 2022, 20:54

niort a perdu ce soir à grenoble ça fait 2 défaites de suite pour eux. Il faudra avant tout ne pas perdre contre eux ce week end. Le havre devrait rester notre adversaire pour la 5 ème place mais il serait temps de jouer mieux qu'un relégable rapidement si on veut cette 5 ème place

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Sam » 15 févr. 2022, 21:02

Maxfly a écrit : 15 févr. 2022, 09:53
Sam a écrit : 15 févr. 2022, 07:57
Maxfly a écrit : 14 févr. 2022, 19:15
après il ne faut pas negliger le facteur «jean marc j’m’en Balek», effectivement.
Maxime, je sais que tu aimes bien attribuer des surnoms aux entraîneurs ou joueurs, pour les décrédibilisés.
Du coup, tu vas le rabacher à longueur de posts. Je pense qu'on a compris.
Honnêtement, je ne suis pas fan du procédé. Que l'on apprécie ou pas un coach, on peut commencer par l'appeler par son patronyme.
C'est mon avis.
tu sais d’ou viens le «balek» ?
ce n’est pas gratuit.
Je suis supporter de l'AJA depuis 94, il m'arrive de suivre ce qui peut faire son actualité tu sais 😉
Comme je te le disais c'est le procédé qui me gêne, que ce soit Furlan, son successeur ou ses prédécesseurs.

Si tu le prends le point positif, je t'ai fait un sacré coup de pub sans avoir besoin de poster toi même un nouveau message 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2022, 21:08

Sam a écrit : 15 févr. 2022, 21:02

Je suis supporter de l'AJA depuis 94, il m'arrive de suivre ce qui peut faire son actualité tu sais 😉
Comme je te le disais c'est le procédé qui me gêne, que ce soit Furlan, son successeur ou ses prédécesseurs.

Si tu le prends le point positif, je t'ai fait un sacré coup de pub sans avoir besoin de poster toi même un nouveau message 😉
je comprend que le comique de répétition soit ridicule, mais c’est son principe même.

que certains apprécie et d’autre nom, c’est ainsi.

mais je tiens souvent à rappeler que mes surnoms ne tombent pas par hasard. X|

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Hein)

Messagepar chico » 15 févr. 2022, 22:06

Maxfly a écrit : 15 févr. 2022, 10:23
Jean-Kevin a écrit : 15 févr. 2022, 10:16
Maxfly a écrit : 15 févr. 2022, 09:53
Sam a écrit : 15 févr. 2022, 07:57
Maxfly a écrit : 14 févr. 2022, 19:15
après il ne faut pas negliger le facteur «jean marc j’m’en Balek», effectivement.
Maxime, je sais que tu aimes bien attribuer des surnoms aux entraîneurs ou joueurs, pour les décrédibilisés.
Du coup, tu vas le rabacher à longueur de posts. Je pense qu'on a compris.
Honnêtement, je ne suis pas fan du procédé. Que l'on apprécie ou pas un coach, on peut commencer par l'appeler par son patronyme.
C'est mon avis.
tu sais d’ou viens le «balek» ?
ce n’est pas gratuit.
Pas gratuit certes mais on a compris ton argument la 100e fois où tu l'as utilisé.
ce n’est pas un argument, c’est un running gag.
oui, c’est bete et mechant, comme les conf de presse de furlan.
Running, oui, cela ne fait aucun doute. Gag, il y a debat. En fait, non, c'est super lourd, et c'est des gens qui t'aiment bien qui te le disent.