[Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Pti mat » 28 févr. 2022, 15:52

Vu que nous pouvons ouvrir le topic de nous même, je prend les devant

Le joueur de rodez qui a pu profaner des injures racistes à Ajaccio samedi dernier sera t’il dans le groupe samedi ? Des suspendus de leur côté ?

Place en tribune visiteurs assez restreint
90 places à peine

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maestro » 28 févr. 2022, 16:29

Qui devant en l'absence de Charbo ?
Dugi seul ou attaque à 2 avec Dugi et quelqu'un d'autre? Sina, Perrin ou Momo qui remplacera numériquement Charbo dans le groupe j'imagine ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar SCAPHED » 28 févr. 2022, 16:36

Tres bonne question. J'aimerai bien revoir le 442 à l'oeuvre. Remettre Ndom pour voir si la petite mais néanmoins existante amélioration du dernier match n'était pas qu'un simple feu de paille.
Et aussi continuer à créer une concurrence entre Autret et Sakhi, pour que les deux puissent rehausser leur niveau.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar chico » 28 févr. 2022, 16:44

Dugimont est physiquement un peu leger alors vu le reste de notre effectif, faisons-le jouer avec Sinayoko. Pour NDom VS un profil plus createur, pas d'opinion.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar sam49 » 28 févr. 2022, 17:09

SCAPHED a écrit : 28 févr. 2022, 16:36 Tres bonne question. J'aimerai bien revoir le 442 à l'oeuvre. Remettre Ndom pour voir si la petite mais néanmoins existante amélioration du dernier match n'était pas qu'un simple feu de paille.
Et aussi continuer à créer une concurrence entre Autret et Sakhi, pour que les deux puissent rehausser leur niveau.
Sa fait 2 matchs que N'dom est en gros progrès, c'est vraiment dommage que se joueur a jamais retrouvé ses capacités physiques car sinon il y aurait aucun débat il serait titulaire chez nous a tout les matchs, il a une bonne qualité technique notamment dans son jeu long et ça corpulence soulage énormément Touré, clairement se duo aurait pu faire beaucoup de dégâts au milieu de terrain

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 28 févr. 2022, 18:03

Pti mat a écrit : 28 févr. 2022, 15:52 Le joueur de rodez qui a pu profaner des injures racistes à Ajaccio
Des injures à Ajaccio, déjà, bon… mais en plus, profaner des injures, fallait oser !

En Angleterre il aurait attendu les arrêts de jeu. :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar kianou2525 » 28 févr. 2022, 20:45

sam49 a écrit : 28 févr. 2022, 17:09
SCAPHED a écrit : 28 févr. 2022, 16:36 Tres bonne question. J'aimerai bien revoir le 442 à l'oeuvre. Remettre Ndom pour voir si la petite mais néanmoins existante amélioration du dernier match n'était pas qu'un simple feu de paille.
Et aussi continuer à créer une concurrence entre Autret et Sakhi, pour que les deux puissent rehausser leur niveau.
Sa fait 2 matchs que N'dom est en gros progrès, c'est vraiment dommage que se joueur a jamais retrouvé ses capacités physiques car sinon il y aurait aucun débat il serait titulaire chez nous a tout les matchs, il a une bonne qualité technique notamment dans son jeu long et ça corpulence soulage énormément Touré, clairement se duo aurait pu faire beaucoup de dégâts au milieu de terrain
C’est vrai. Il est impressionnant sur le terrain, il prend énormément de place et est souvent présent aux duels malgré une sorte de jemenfoutisme

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Lolo » 28 févr. 2022, 21:08

Dugi sera devant, reste à savoir qui tournera autour: autret ou sakhi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2022, 21:56

Lolo a écrit : 28 févr. 2022, 21:08 Dugi sera devant, reste à savoir qui tournera autour: autret ou sakhi

Ça peut tres bien etre Sinayoko devant qui est plus à même de se coltiner une defense centrale sur le dos, contrairement à Dugimont qui lui en est incapable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar SCAPHED » 28 févr. 2022, 22:03

Dugi pas mal à l’aise dans les airs pour la réception des ballons. Sina effectivement qui rode pas loin, remise, but ⚽️ 😍

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar cahuete03 » 28 févr. 2022, 22:23

kianou2525 a écrit : 28 févr. 2022, 20:45
sam49 a écrit : 28 févr. 2022, 17:09
SCAPHED a écrit : 28 févr. 2022, 16:36 Tres bonne question. J'aimerai bien revoir le 442 à l'oeuvre. Remettre Ndom pour voir si la petite mais néanmoins existante amélioration du dernier match n'était pas qu'un simple feu de paille.
Et aussi continuer à créer une concurrence entre Autret et Sakhi, pour que les deux puissent rehausser leur niveau.
Sa fait 2 matchs que N'dom est en gros progrès, c'est vraiment dommage que se joueur a jamais retrouvé ses capacités physiques car sinon il y aurait aucun débat il serait titulaire chez nous a tout les matchs, il a une bonne qualité technique notamment dans son jeu long et ça corpulence soulage énormément Touré, clairement se duo aurait pu faire beaucoup de dégâts au milieu de terrain
C’est vrai. Il est impressionnant sur le terrain, il prend énormément de place et est souvent présent aux duels malgré une sorte de jemenfoutisme
Un joueur qui marche au milieu , toujours limite dans les duels , encore plus lent que bernard , dépassé et sans la capacité de revenir à chaque ballon dans son dos franchement je ne comprends pas les retours positifs sur ndom.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2022, 22:48

Je ne comprends pas non plus. En fait dès qu'un journaliste dit quelque chose j'ai l'impression que tout le monde suit comme un mouton.
Par exemple rien que sur les votes, Jubal et Pellenard ont sauvé un nombre incalculable de ballons derriere, par des placements, des jambes tendus, des tetes, tous les décalages c'est eux qui les sauvaient, Touré pareil fidèle à lui-même a piqué un tas de sprints pour ralentir des hémorragies et arracher quelques ballons et je vois quoi dans les votes c'est le 4eme larron de cet axe defensif à savoir Ndom qui prend tous les votes, incompréhensible, il n'a pas sauvé une situation du match, la seule qu'il a reprise c'est quand il a pris son jaune ne pouvant pas luter, mais apparemment les gens ont plus aimé la perf de Ndom que celle des 3 autres..

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2022, 22:51

Friend Zone a écrit : 28 févr. 2022, 22:48 Je ne comprends pas non plus. En fait dès qu'un journaliste dit quelque chose j'ai l'impression que tout le monde suit comme un mouton.
Par exemple rien que sur les votes, Jubal et Pellenard ont sauvé un nombre incalculable de ballons derriere, par des placements, des jambes tendus, des tetes, tous les décalages c'est eux qui les sauvaient, Touré pareil fidèle à lui-même a piqué un tas de sprints pour ralentir des hémorragies et arracher quelques ballons et je vois quoi dans les votes c'est le 4eme larron de cet axe defensif à savoir Ndom qui prend tous les votes, incompréhensible, il n'a pas sauvé une situation du match, la seule qu'il a reprise c'est quand il a pris son jaune ne pouvant pas luter, mais apparemment les gens ont plus aimé la perf de Ndom que celle des 3 autres..
Comme d’hab teemu, si le journaliste avait balancé que wlodarzyck avait fait un un bon contre qrm, il aurait eu des vote, veridique... :gene:

c’était encore catastrophique ndom...pour etre sympa, le vrai joueur qui ne sert a rien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar SCAPHED » 28 févr. 2022, 22:59

Coeff meilleur que Ndom quand 2 relayeurs sont alignés ?
Pourquoi pas retenter Mohamed aussi :D

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2022, 23:00

SCAPHED a écrit : 28 févr. 2022, 22:59 Coeff meilleur que Ndom quand 2 relayeurs sont alignés ?
Pourquoi pas retenter Mohamed aussi :D
ils jouent pas dans la meme divisions les 2.
il n’y a pas photo.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar sam49 » 28 févr. 2022, 23:48

Friend Zone a écrit : 28 févr. 2022, 22:48 Je ne comprends pas non plus. En fait dès qu'un journaliste dit quelque chose j'ai l'impression que tout le monde suit comme un mouton.
Par exemple rien que sur les votes, Jubal et Pellenard ont sauvé un nombre incalculable de ballons derriere, par des placements, des jambes tendus, des tetes, tous les décalages c'est eux qui les sauvaient, Touré pareil fidèle à lui-même a piqué un tas de sprints pour ralentir des hémorragies et arracher quelques ballons et je vois quoi dans les votes c'est le 4eme larron de cet axe defensif à savoir Ndom qui prend tous les votes, incompréhensible, il n'a pas sauvé une situation du match, la seule qu'il a reprise c'est quand il a pris son jaune ne pouvant pas luter, mais apparemment les gens ont plus aimé la perf de Ndom que celle des 3 autres..
C'est juste pour souligné ça progression rien de plus, faut arrêter de voir le mal partout, Ndom a fait 2 matchs plus que correct que sa soit dans l'utilisation du ballon avec son jeu long et ça corpulence au milieu qui aide beaucoup Touré et sa change des petits gabarits comme Sakhi et Autret, et comme par hasard quand on met de grand gabarit au milieu on fait 2 matchs sans encaissé de buts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2022, 23:59

Donc la progression fait de toi le meilleur ou l'un des meilleurs de l'équipe ? Dans ce cas là on aurait dû mettre Georgen plein de fois car c'est mieux que lorsqu'il est arrivé.

Et si on n'a pas pris de but contre Niort ce n'est pas de notre fait, c'est parce que les chamois n'ont pas été adroits car les situations ils les avaient, en 2eme mi-temps on ne voyait que eux, ce n'etait pas grâce à la performance de Ndom du tout.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Sam » 01 mars 2022, 07:32

Auxerre à Paul Lignon... depuis que j'attendais ça !
Ce match va être très très particulier pour moi et je devrais être dans les tribunes. Je ne pense pas qu'il soit besoin de réserver une place.
Du coup, pour N'Dom... je vous donnerai mon retour. Ce sera plus fiable que celle d'un journaliste 😉

À noter tout de même dans les rangs ruthenois la présence d'un certain....Serge-Philippe Raux Yao !

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Christi » 01 mars 2022, 08:01

Je serai également au match.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Groux21 » 01 mars 2022, 09:34

MOI AUSSI