[Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Pti mat » 01 mars 2022, 09:48

Rendez-vous en tribune visiteur dans ce cas !
Venez gonfler les rangs

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar laverdarie » 01 mars 2022, 11:38

cahuete03 a écrit : 28 févr. 2022, 22:23
kianou2525 a écrit : 28 févr. 2022, 20:45
sam49 a écrit : 28 févr. 2022, 17:09 Sa fait 2 matchs que N'dom est en gros progrès, c'est vraiment dommage que se joueur a jamais retrouvé ses capacités physiques car sinon il y aurait aucun débat il serait titulaire chez nous a tout les matchs, il a une bonne qualité technique notamment dans son jeu long et ça corpulence soulage énormément Touré, clairement se duo aurait pu faire beaucoup de dégâts au milieu de terrain
C’est vrai. Il est impressionnant sur le terrain, il prend énormément de place et est souvent présent aux duels malgré une sorte de jemenfoutisme
Un joueur qui marche au milieu , toujours limite dans les duels , encore plus lent que bernard , dépassé et sans la capacité de revenir à chaque ballon dans son dos franchement je ne comprends pas les retours positifs sur ndom.
Au début, à son arrivée, pendant des semaines, N'Dom était soit disant magnifique. On se souvient de sa façon de défendre en trottinant à coté de l'adversaire pour ne pas le blesser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maxfly » 01 mars 2022, 16:04

Sam a écrit : 01 mars 2022, 07:32

À noter tout de même dans les rangs ruthenois la présence d'un certain....Serge-Philippe Raux Yao !
ah, mais il n ’a pas été prété, c’est un transfert sec. pour 2 ans et demi.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Sam » 01 mars 2022, 21:20

Maxfly a écrit : 01 mars 2022, 16:04
Sam a écrit : 01 mars 2022, 07:32

À noter tout de même dans les rangs ruthenois la présence d'un certain....Serge-Philippe Raux Yao !
ah, mais il n ’a pas été prété, c’est un transfert sec. pour 2 ans et demi.
Je ne comprends pas bien car je n'ai pas évoqué le fait qu'il soit prêté ou non.
Simplement pour préciser que dans l'équipe adverse il y aura un joueur qui est loin d'être un inconnu pour nous.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maxfly » 01 mars 2022, 22:04

Sam a écrit : 01 mars 2022, 21:20
Maxfly a écrit : 01 mars 2022, 16:04
Sam a écrit : 01 mars 2022, 07:32

À noter tout de même dans les rangs ruthenois la présence d'un certain....Serge-Philippe Raux Yao !
ah, mais il n ’a pas été prété, c’est un transfert sec. pour 2 ans et demi.
Je ne comprends pas bien car je n'ai pas évoqué le fait qu'il soit prêté ou non.
Simplement pour préciser que dans l'équipe adverse il y aura un joueur qui est loin d'être un inconnu pour nous.
je ne te reprend pas, je complete, je pensais qu’il était prété a Rodez.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar nikolah66 » 02 mars 2022, 09:26

ça serait bien qu'on arrive à marquer plusieurs fois, c'est pas encore arrivé en 2022.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Renaldo » 02 mars 2022, 09:36

Allez Dugimont, plante nous encore d'autres buts samedi soir ! :super:

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar MikhailC » 02 mars 2022, 21:15

----------------------------- Leon
Arcus ------ Jubal --------- Pellenard ------- Bernard
-------------------Toure----------- Coeff-------------------
Hein --------------------- Sakhi --------------- Perrin
----------------------------- Ben Fredj-----------------------

Je préfère qu'on parte sur Ben Fredj au lieu de Sina parce que ce dernier peut dépanner sur un côté. Pour moi Autret, malgré des stats vraiment bonnes, doit faire un petit tour sur le banc. Pour le reste Ndom a fait deux matchs corrects et permet vraiment des décalages avec de belles passes mais nous avons besoin d'une vraie solidité et on sent que c'est assez fébrile sur contre attaque... À défaut d'avoir deux Touré, Coeff fait l'affaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Ron33 » 03 mars 2022, 00:12

Ton idée de titulariser Ben Fredj est intéressante mais il faut déjà que Furlan le convoque dans le groupe ce qui n’est plus trop le cas depuis qu’on a un groupe au complet. Je pense qu’il partira plus sur un Dugimont voir un Sanayoko comme attaquant de pointe.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar MikhailC » 03 mars 2022, 00:20

Ron33 a écrit : 03 mars 2022, 00:12 Ton idée de titulariser Ben Fredj est intéressante mais il faut déjà que Furlan le convoque dans le groupe ce qui n’est plus trop le cas depuis qu’on a un groupe au complet. Je pense qu’il partira plus sur un Dugimont voir un Sanayoko comme attaquant de pointe.
C'est dommage, après je ne vois pas les entraînements etc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maxfly » 03 mars 2022, 00:42

on a dugimont et sinayoko et vous voulez titulariser ben fredj... :0

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Darcel » 03 mars 2022, 09:23

Je verrais bien une attaque Hein - Dugimont - Sinayoko, avec Dugi en pointe. C'est probablement le mieux qu'on puisse faire avec l'exclusion de Charbo

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Pobinho2 » 03 mars 2022, 09:35

Darcel a écrit : 03 mars 2022, 09:23 Je verrais bien une attaque Hein - Dugimont - Sinayoko, avec Dugi en pointe. C'est probablement le mieux qu'on puisse faire avec l'exclusion de Charbo
Il se passe quoi avec Charbo ? J'ai pas suivi, il a pas été exclu contre QRM pourtant

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maestro » 03 mars 2022, 09:51

Il n'a pas été exclu, il a accumulé 3 cartons jaunes sur les 10 derniers matchs. Du coup, suspension contre Rodez.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Genuinely » 03 mars 2022, 12:35

Darcel a écrit : 03 mars 2022, 09:23 Je verrais bien une attaque Hein - Dugimont - Sinayoko, avec Dugi en pointe. C'est probablement le mieux qu'on puisse faire avec l'exclusion de Charbo
Dugi seul en pointe, on l'a souvent remarqué lors de ses deux premières années, c'est un peu trop léger, et ce n'est pas son jeu. Il a besoin de bouger sur le front de l'attaque, de prendre les espaces sur les côtés, de combiner... Donc en effet, associer Sinayoko pour lui donner un point d'appui serait une bonne idée.

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar MaYron » 03 mars 2022, 12:44

MikhailC a écrit : 02 mars 2022, 21:15 ----------------------------- Leon
Arcus ------ Jubal --------- Pellenard ------- Bernard
-------------------Toure----------- Coeff-------------------
Hein --------------------- Sakhi --------------- Perrin
----------------------------- Ben Fredj-----------------------

Je préfère qu'on parte sur Ben Fredj au lieu de Sina parce que ce dernier peut dépanner sur un côté. Pour moi Autret, malgré des stats vraiment bonnes, doit faire un petit tour sur le banc. Pour le reste Ndom a fait deux matchs corrects et permet vraiment des décalages avec de belles passes mais nous avons besoin d'une vraie solidité et on sent que c'est assez fébrile sur contre attaque... À défaut d'avoir deux Touré, Coeff fait l'affaire.
Je dirais presque la meme mais je mettrait plutôt trouillet qui a la clairvoyance a la place de sacky.


----------------------------- Leon
Arcus ------ Jubal --------- Pellenard ------- Bernard
-------------------Toure----------- Coeff-------------------
Hein --------------------- Trouillet --------------- Sacky
----------------------------- Ben Fredj

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Aja94 » 03 mars 2022, 14:32

Associer Dugimont et Ben Fredj en attaque ne serait pas déconnant avec un Sinayoko en 9 et demi et surtout mettre Autret au repos ou lui faire jouer la dernière demi-heure.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2022, 14:43

Carrément ! Ca peut franchement donner de belles surprises. Ben Fredj avait plutot bien préformé en CdF. L'associer à Dugi ne serait pas si bête (ou meme Sina).
Par contre, en pointe j'ai peur qu'il ne touche pas une balle s'il ne décroche pas comme le fait Charbo. A voir.
Mais normalement la hierachie voudrait que Dugi et Sina soient devant lui =(

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Maestro » 04 mars 2022, 11:46

Groupe au complet pour demain, hormis Autret (ischio), Charbo (suspendu) et Camara.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Rodez - Auxerre, samedi 5 Mars à 19h

Messagepar Ron33 » 04 mars 2022, 11:50

Pas plus mal qu’Autret soit absent ça lui permettra peut-être de se remobiliser.