[Avant-match] L2|J28 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Avant-match] L2|J28 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Pti mat » 07 mars 2022, 22:41

10 000 spectateurs en vue ?

Pas mal d’absents en défense côté sochaux il me semble

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Romain62 » 08 mars 2022, 17:27

Oui c'est le moment pour les supporters de jouer leur rôle également. Après il sera trop tard

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar AJA 52 » 08 mars 2022, 17:36

Oui venir nombreux ALLEZ l AJA mettez le feu 🔥

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar mitch6 » 08 mars 2022, 19:39

7000 places deja vendues.
Bel engouement.
Le peuple auxerrois se mobilise.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar nicoaja » 08 mars 2022, 20:37

Présent au stade samedi ainsi que contre Toulouse ! C'est le moment de remplir l'abbé, il faut soutenir au maximum l'équipe, on ne sait pas de quoi demain sera fait..

Allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Renaldo » 09 mars 2022, 05:57

Les supporters de Sochaux interdits de déplacements :

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1646396478

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar ThierryM » 09 mars 2022, 08:15

Ce match est peu le sommet ou le tournant de la saison.
Ajaccio et le pfc ont un calendrier pour les 3 prochaines journées qui peut leur permettre d’espérer prendre 7 ou 9 points.
Sochaux joue Rodez et Niort après samedi.
Seul Toulouse a 2 déplacements difficiles à Caen et chez nous. Mais on ne les reverra pas de toute façon .
On va jouer pour pas se refaire décrocher, il faut être réaliste.
Il faut absolument gagner samedi déjà , en s’appuyant sur les leçons des défaites contre le Hac et le pfc , la meilleure solidité défensive, le fait qu’on prend moins de jaunes et de rouges, un milieu que Furlan a un peu rééquilibré récemment (a condition de ne pas nous réaligner Autret et Sakhi au coup d’envoi, et laisser Toure seul face à un milieu sochalien physique), la forme de Hein. À charbonnier aussi de faire son retour, c’est dans ces matches la qu’on a besoin qu’il marque.
Allez l’AJA, la pression monte!

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Je m icaunais » 09 mars 2022, 09:44

Sochaux est solide mais pas supérieur techniquement. Il faudra être solide défensivement, pas faire de boulette et claquer sur le peu d occasion qu on aura et ça peut le faire. On doit faire une semaine à 5 points minimum, 7 ça serait très très bien

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar JP-Mignot » 09 mars 2022, 10:09

Sochaux est une énigme pour moi sur les stats offensives, je pensais que ce serait simplement un manque de réussite sur le début de saison mais ça les a suivi finalement. Et pourtant des occasions ils en ont, ils jouent, c'est pas Ajaccio. Le nul du match aller était assez heureux

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 09 mars 2022, 10:17

JP-Mignot a écrit : 09 mars 2022, 10:09 Le nul du match aller était assez heureux
Ben oui carrément, on avait tiré sur la barre. :gene:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Genuinely » 09 mars 2022, 10:29

Oui enfin en première mi-temps on prenait vagues sur vagues, heureusement que Kalulu malgré son côté remuant n'est pas un bon finisseur sinon c'était pas le même match.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar sam49 » 09 mars 2022, 16:46

Sochaux c'est pas terribles du tout pour pas dire mauvais en se moment, en étant sérieux comme a Rodez on devrait pouvoir prendre les 3 points

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar ThierryM » 10 mars 2022, 07:39

À Charbonnier de nous faire une Karim Benzema samedi! 🙏

Re: [Avant-match] L2|J28 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Renaldo » 10 mars 2022, 07:47

News:
Arbitre principal : Benjamin LEPAYSANT
Arbitres assistants : Ludovic ZMYSLONY et Bertrand CORCUFF
4e arbitre : Julien ROUQUETTE

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar barbarians » 10 mars 2022, 11:45

Bon je sens bien la 4em victoire d'affilé. Sochaux est dans une moins bonne forme qu'à l'aller.
ça nous permettrait de bien démarrer cette semaine à 3 matchs qui s'annonce compliquée pour l'aja.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Ron33 » 10 mars 2022, 11:58

C’est maintenant qu’on doit montrer qu’on a franchi un palier en s’imposant contre Sochaux. Honnêtement on est dans une situation idéale, on reste sur une série de 3 victoires consécutives, l’équipe semble commencer à retrouver son jeu à la vue du dernier match, elle sera soutenue par un public acquis à sa cause. Certes ce ne sera pas une partie de plaisir face à Sochaux, mais afin de s’éviter un match compliqué il faudra le démarrer très fort,

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Maxfly » 10 mars 2022, 13:47

pas vraiment le choix, sur les 3 prochains match, faut en gagner 2 minimum pour esperer.

a moins de taper toulouse, faut gagner les autres, en commençant par sochaux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Ron33 » 10 mars 2022, 13:53

En tout cas et je le redis que ça fait du bien d'avoir le stress de vivre la course à la montée et à un degré moindre des barrages plutôt que d'avoir le stress de s'apprêter à vivre la course au maintien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2022, 14:24

Quand le public vient en masse j'ai l'impression que l'equipe n'arrive pas à se mettre à la hauteur de l'evenement, ça fait toujours un vieux match, j'espère que ce sera la bonne cette fois, que ce soit un feu d'artifice, qu'on explose en attaque quand on récupère avec le public qui s'émeut derriere comme en Angleterre avec Arcus qui déboule en bas de l'écran, que ça engendre un corner et que là d'un coup la foule se mette à pousser et non pas qu'on le tire mal et que ça parte en fait en contre pour Sochaux dans un silence total où tout le monde espère une maladresse adverse vu que ça part en 2 vs 3 et que ceux qui reviennent sont lents

Re: [Avant-match] L2|J29 : Auxerre - Sochaux, samedi 12 mars à 15h

Messagepar Christi » 10 mars 2022, 16:25

Déjà pour bien taper un corner, faut arrêter de les joueur à 2. Ceci dit, depuis quelques temps on le fait moins, mais on les tire quand même mal.